Partagez | 

Bravely Cinnamon • La fiction qui sparkle comme un Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bravely Cinnamon • La fiction qui sparkle comme un Cristal   Lun 26 Oct - 19:20

Bien le bonjour, chers Cinnamoniens, sur cette galerie un peu spéciale. En effet, je posterai ici une fic commencée récemment au lieu de répondre à mes RP en membre responsable. Mais avant tout, quelques informations s'imposent…

• Cette fic est un UA dans lequel les personnages de Cinna (oui oui, même peut-être les tiens qui sait !) remplacent les principaux personnages du jeu Bravely Default, tout en conservant bien sûr leur caractère. Vous n'êtes pas obligés d'avoir joué à Bravely Default pour lire cette fic, je vous rassure donc pas d'excuse pour se désister ! Si vous connaissez le scénario, vous saisirez mieux certaines références, mais c'est minime.

• Même si le but est de rester IC, le scénario me forcera parfois à modifier légèrement les personnages (notamment Hue/Ringabel qui sera très différent, mais ce sera bien expliqué, je vous rassure). De plus, beaucoup ne sont pas mes personnages à la base, je m'excuse donc si je les traite mal selon vous, même si j'ai bien sûr lu leurs fiches, RP, etc pour me renseigner sur eux. Disons que mon interprétation est personnelle, cela va de soi.

• Le cast a été très dur à choisir, je m'excuse si un de vos personnages n'y figure pas ou a un mauvais rôle (sachant que les miens ne sont pas gâtés, je vous rassure). Le but n'est évidemment pas de les dénigrer, c'est une fiction fun et leurs réaction se doivent de l'être aussi, c'est en fonction de cela que j'ai construit les rôles~

• Cette fic, sans être nécessairement une parodie, est assez second degré. On se concentre surtout sur les personnages (c'est le principe même de l'UA), pas les combats ou le scénario, même si je suis celui-ci assez fidèlement.

Bref, enjoy~ N'hésitez pas à laisser des avis, constructifs ou non, un rien me ferait plaisir~

Ou "Drama à tous les étages":

Revenir en haut Aller en bas

POKÉBALL LANCÉES : 478
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 20/02/2015

MessageSujet: Re: Bravely Cinnamon • La fiction qui sparkle comme un Cristal   Lun 26 Oct - 21:14

Crim' seal of approval.
Ce chapitre est bien.

Et Neel est mort, c'est cool. Mais il sait maintenant comment il risque de se faire tuer sur le forum, j'ai pu qu'à laisser tomber les dagues.

Raf', en revanche, je ne te pardonnerai jamais de l'avoir tuée, cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bravely Cinnamon • La fiction qui sparkle comme un Cristal   Lun 26 Oct - 21:26

Roh, il reste tellement de personnages, Crim-chou… Sans te spoiler, je pense que ça compensera cette perte. Et les dagues ça craint, le poison c'est mieux (✿ʘ‿ʘ)

J'ai trop de chapitres en réserve, uh. Voici le second, déjà.

Ou "Thug Lyfe":

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 319
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

MessageSujet: Re: Bravely Cinnamon • La fiction qui sparkle comme un Cristal   Dim 20 Déc - 12:01

Nouveau chapitre ft. Aaron le dieu du swag.

Chapitre 3 :Je vole comme un aigle royal

Ou "MONEY MONEY MONEY":

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bravely Cinnamon • La fiction qui sparkle comme un Cristal   

Bravely Cinnamon • La fiction qui sparkle comme un Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1