Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ashes to ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ashes to ashes Empty
MessageSujet: ashes to ashes   ashes to ashes Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:24

Prénom N. Nom


une jolie petite phrase






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): ici ♦ Âge: ici ♦ Date de naissance: ici ♦ Ville de naissance: ici ♦ Orientation sexuelle: ici ♦ Métier, statut: ci ♦ Signe particulier: ici ♦ Région: ici ♦ Groupe: ici ♦



Ici, dis-nous 10 choses sur ton personnage. Exemple :

- Il adore les choses sucrées.
- Son Carapuce rêve d'être pompier.
- Il a peur des filles ... etc.
-
-
-
-
-
-


--------

Descriptions physique & caractère

Ici, décris ton personnage ! En une dizaine de lignes chacun, décris le physique de ton personnage (sa taille, la couleur de ses cheveux, de ses yeux, sa façon de s'habiller, ...), puis son caractère. A toi !


Histoire

Ici, en une vingtaine de lignes minimum, raconte-nous l'histoire de ton personnage : d'où vient-il, comment est son parcours, a-t-il de la famille, comment s'est déroulé son premier combat Pokémon, etc.
... lâche-toi !

--------

team Pokémon




---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: ici ♦ Âge: ici ♦ Pays: ici ♦
Comment as-tu connu le forum ? ici ♦ Fréquence de connexion : ici ♦ Crédit de ton avatar: ici ♦ Double-compte ? ici ♦ Le mot de la fin: ici ♦




Dernière édition par Solel Phénix le Sam 28 Nov - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: ashes to ashes   ashes to ashes Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:18

Bienvenue sur le forum ! :D Bon courage pour le reste de ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: ashes to ashes   ashes to ashes Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:21


Bienvenue ! ♥ J'ai hâte de voir ce personnage terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: ashes to ashes   ashes to ashes Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:02

Ring-a-round the rosie, a pocket full of posies, ashes, ashes, we all fall down~

Bienvenue à toi sur ce forum, j'ai hâte de voir ton personnage terminé, il m'a l'air très intéressant :3

Solel Phénix (Qui aurait pu avoir Aster Phoenix en vava juste pour la blague /PAN/) a écrit:
Il porte une boucle d'oreille du côté gauche et enfile parfois un bandana.

ça me rappelle un certain Roman~

Sinon, tu veux taper du Rocket ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: ashes to ashes   ashes to ashes Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:12

Bienvenue ! J'aime déjà ce début de personnage qui a l'air prometteur. Content que ce forum t'ait dit bonjour. Bon courage pour la suite et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: ashes to ashes   ashes to ashes Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:09

Merci à vous !

Je poursuis les détails de ma fiche tantôt, en attendant je m'attèle en secret à l'histoire.

Crimson A. Daeva a écrit:
ça me rappelle un certain Roman~

Sinon, tu veux taper du Rocket ? ♥

Haha je n'avais pas percuté pour les ressemblances... On réglera ça inRP si cela te dit :face: D'ailleurs j'ai vu son nom, aurais-je affaire à un adepte de Carpenter? Ou ceci n'est encore qu'une grosse coïncidence? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: ashes to ashes   ashes to ashes Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:41

Haha, enfin quelqu'un qui comprend. Oui, ce nom est exactement une référence à la saga Halloween, je me demandais si quelqu'un allait un jour tilter~ Son prénom également fait référence à un personnage de slasher, un peu moins évident, faut aller chercher du coté de Wes Craven ♥ (#JeSuisRoman)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: ashes to ashes   ashes to ashes Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:14

Bienvenue sur le forum, j'adore ce choix d'avatar la nostalgie qui revient.. hiii
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: ashes to ashes   ashes to ashes Icon_minitimeMer 28 Oct - 6:08

Crimson A. Daeva a écrit:
Haha, enfin quelqu'un qui comprend. Oui, ce nom est exactement une référence à la saga Halloween, je me demandais si quelqu'un allait un jour tilter~ Son prénom également fait référence à un personnage de slasher, un peu moins évident, faut aller chercher du coté de Wes Craven ♥️ (#JeSuisRoman)

RIP à lui d'ailleurs, j'aimais bien Freddy. J'avoue ne pas avoir vu la subtilité ni le film dont il est question, je suis moins rodée Craven je dois dire mouche (en tout cas tu vas être content je pense, j'ai vu qu'un membre s'appelait Carpenter !)

Hana Ueki a écrit:
Bienvenue sur le forum, j'adore ce choix d'avatar la nostalgie qui revient.. hiii
Bonne chance pour la suite

Oh oui, ce manga est l'un de mes tout premiers... Spitfire a toujours été mon protagoniste préféré keur Je suis touchée qu'il te dise quelque chose en tout cas ♥ Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ashes to ashes Empty
MessageSujet: Re: ashes to ashes   ashes to ashes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ashes to ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: Corbeille-