Partagez | 
 

 "I put the fun in funeral, the hot in psychotic and the laughter in manslaughter."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 11
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 05/10/2015

MessageSujet: "I put the fun in funeral, the hot in psychotic and the laughter in manslaughter."   Dim 11 Oct - 19:58


Ewen Knight


There's no point in being grown-up if you can't be childish sometimes






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Ewen Jaeger (jeu de mot à teneur humoristique) ♦ Âge: 27 ans ♦ Date de naissance: 30/03 ♦ Ville de naissance: Vaguelone ♦ Orientation sexuelle: Il ne sait pas très bien lui-même, mais il a une attirance plus prononcée pour les hommes. ♦ Métier, statut: Boulanger-Pâtissier, Lieutenant Magma ♦ Signe particulier: N'a plus son œil gauche ♦ Région: Unys ♦ Groupe: Team Magma ♦



- Il aime manger tout ce qui est sucré, qu'est ce qu'il foutrait dans une pâtisserie sinon?
- Il dessine quand il n'a rien d'autre de spécial à faire, également sur le visage des gens quand ils dorment, oui oui.
- Il vit à Mell, mais il peut parfaitement se pointer à la base d'Onnen à n'importe quel moment sans prévenir.
- Son Cupcanaille, Cutie Pie, est d'une nature très enjouée, passe le plus clair de son temps à piéger les autres pour avoir à manger, usant principalement de sa cuteness attitude de ses charmes, mais Ewen y est insensible depuis le temps, sinon il aurait fait faillite.
- Son Nidoking, Chocolatine, est plus robuste mais n'en reste pas pour le moins câlin, pas en public en tout cas (on espère qu'un jour il ne va pas tuer Ewen en lui faisant un), où il se montre bien plus calme. Il se lâche cependant bien plus lorsqu'il faut se battre.
- Sa Branette,  Scone aide de temps en temps Cutie Pie à voler à manger tant qu'elle peut en avoir un peu aussi (j'ai bien dit un peu, faut pas trop en demander à cette saleté de Cupcunaille non plus) et à faire peur aux gens avec Ewen, mais elle ne fait pas grand-chose d'autre sinon, à part errer un peu partout, légèrement blasée.
- Il prête une très grande attention à son apparence, autant pour paraître crédible pendant les infiltrations que pour son bien-être personnel. Il ne mettra jamais quelque chose qu'il n'aime pas (c'est-à-dire, beaucoup de choses). Du coup, il refuse catégoriquement de porter le costume des Magma, ce truc est absolument ignoble.
- Il ne pense pas grand chose de la Team Aqua, mis à part que c'est fort distrayant et amusant de voir les deux Team se foutre sur la gueule pour n'importe quoi. S'il peut lui-même prendre part au conflit pour se divertir un peu, il ne dira pas non.
- Il aime profiter de ses nombreux costumes dont il sert normalement pour les infiltrations pour squatter un peu partout sans demander l'avis de personne. Ewen s'était même fait passer pour un Aqua pendant quelques temps, à l'époque où il n'était qu'un sbire inconnu. Personne n'avait rien compris, c'était si risible. Maintenant qu'il est devenu lieutenant et donc connu par les Aqua, il ne peut plus le faire, ça l'a bien attristé.
- Cela fait quelque temps qu'on lui a proposé de prendre un apprenti pour l'aider à la boutique, il a accepté sans grand enthousiasme d'engager ce sale petit chieur parce que c'est vraiment que ce n'est pas de la tarte (boulangerie, tarte, humour) de s'occuper de tout avec la Team Magma à côté. Son apprenti est assez chiant, mais au moins il ne le paye pas beaucoup, il fait son boulot et il est relativement distrayant.


--------

Descriptions physique & caractère

Généralement, Ewen, c'est quelqu'un que l'on remarque d'assez loin. Déjà, les cheveux blancs assez grisâtres tirant légèrement vers le violet, l'œil rouge perçant qui peut filer les chocottes à certains quand il vous adresse un sourire pouvant paraître étrange hors-contexte, ça n'aide relativement pas à passer inaperçu. De toute manière, il s'en fout pas mal, Ewen, d'attirer l'attention des gens avec ses fringues, ou même avec ses grands mouvements un peu étrange à cause desquels il a déjà assommé quelques malheureuses personnes qui passaient derrière lui – ce qui n'est franchement pas une bonne idée, je vous le dit de suite.

Effectivement, on pourrait qualifier les goûts vestimentaires de Knight comme peu commun, et le pire, c'est qu'il est exigeant, ce con. Il a pris l'habitude de détester les vêtements d'à peu près tout le monde, donc vous ne le verrez que très rarement faire des commentaires à ce sujet, du moment que les choses qu'il trouve laides ne sont pas sur lui, ça lui est bien égal. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a pris l'uniforme des Magma en grippe, il préférerait qu'on lui arrache les ongles avec une pince à épiler rouillée plutôt de mettre cette chose. De toute façon, personne n'oserait le réprimander pour cela, ils ont bien trop peur pour leur vie ~ Bon, quand il doit se déguiser, c'est une autre histoire. Disons qu'il crisse un peu des dents mais il n'a pas d'autre choix que de s'y résigner. A vrai dire, Ewen n'a jamais réellement vu l'intérêt de porter autre chose que ses fringues habituelles. On pourrait dire qui s'habille de manière assez classe – ce qui est vrai, de toute façon, toujours avec des pièces qu'il a fait faire sur mesure, des nœuds et des rubans pourtant. Dommage qu'il porte ça avec l'élégance d'un campagnard. On a l'impression qu'il ne sait pas que sa cape blanche doit couvrir ses épaules vu qu'elle traine toujours à ses coudes, s'il ne s'est toujours pas pris les pieds dedans c'est grâce à sa façon de se mouvoir digne du plus grand des acteurs.

Ewen a l'habitude d'exagérer absolument toutes ses réactions, et pas seulement par sarcasme – même si c'est souvent le cas. Comme dit plus haut, c'est à cause de ça qu'il a assommé un pauvre innocent qui passait par là. Il n'a pas non plus la politesse de réguler l'intensité de sa voix selon la situation, non, quand Ewen a quelque chose à dire, on l'écoute. Knight a effectivement la langue bien pendue, ce n'est pas le genre de personne à minimiser ses paroles ou à marmonner quelque dans sa barbe. Généralement, il adoucira légèrement ses mots à travers ses sarcasmes habituels, mais il a l'air de savoir où frapper pour faire mal. Mais ne vous méprenez pas, Ewen n'est pas quelqu'un de vraiment méchant au fond, il méprise juste facilement les gens qui l'agace. Il n'a pas forcément grande estime des autres en général, sauf si vous réussissez à l'intéresser. Il prête peu d'attention à l'avis des autres sur lui-même, ça l'amuse même, le venin que les idiots peuvent cracher sur lui.

A vrai dire, Knight supporte assez mal la solitude, il ne trouve pas ça vraiment très drôle. S'il ne peut pas taquiner les autres, à quoi sert-il? Cependant, il ne supporte pas de se comporter de façon hypocrite, n'hésitant pas à faire savoir à ceux qu'il n'apprécie pas qu'il… ne les apprécie pas du coup. Mais embêter ceux-ci lui est particulièrement jouissif. Il est cependant également capable de se servir de sa bonne humeur constante à des fins bienveillantes, ne croyez pas. En fait, quand on le connaît un minimum et que l'on dépasse ses nombreux pics, Knight peut tout de même se révéler attachant. Honnêtement, s'il vous apprécie, j'espère très fortement pour vous que vous allez l'aimer aussi, parce qu'il y assez peu de chance qu'il vous laisse tranquille. S'il est plutôt du genre à ne pas cacher son mépris, cela va de même pour son affection, il est même plutôt du genre pot de colle, surtout si vous êtes distrayant. Cependant, crouler sous les câlins et les sarcasmes affectueux ne doit pas être si mal, non? ♥ Sans compter qu'il sait aussi se montrer possessif, voir beaucoup. Oh, il peut même devenir très agressif si l'on touche à l'un de ses cuties – et ça fait mal, mais même lors qu'il est en colère, Ewen garde le sourire et un sens de la répartie presque agaçant, c'est ça la classe, que voulez-vous.

S'il y a bien un mot qui désignerait Ewen, c'est bien joueur – bien qu'imprévisible ne serait pas mal non plus, car il réussit toujours à trouver le moyen de sortir dont ne sait pas trop où. Son talent de passer inaperçu, sans doute – Car s'il y a bien une chose que Knight hait, à la limite d'en avoir peur, c'est bien l'ennui. Il exècre le fait de ne rien faire ou les choses qu'il juge ennuyeuses ou sans intérêt, d'où son besoin de coller les autres constamment. Il est bien le genre de personne à faire n'importe quoi sous le prétexte que c'est susceptible de l'amuser, quitte à être irraisonnable parfois. Bon, il n'irait pas non plus sauter d'un pont parce que ça a l'air drôle de chuter d'une centaine de mètres sans élastique – il n'est pas non plus complètement con.


Histoire

Je vous place le décor: un coin tranquille, de l'eau à perte de vue. Pas beaucoup de bruit, à part les sons des vagues sur les rochers, les cris perçants des Géolise et ceux des gamins s'amusant à faire n'importe quoi avec le sable. La chose la plus exceptionnelle de cette ville étant un centre Pokémon. Peut-être que pour certains ce serait le pied de pouvoir rester constamment à l'extérieur à regarder les reflets du soleil dans l'eau, à se tourner les pouces pour se dire qu'on a vraiment de la chance d'habiter ici toute l'année. Après tout, il faut bien être blindé de thune pour vivre à Vaguelone, où l'on ne sait pas exactement pourquoi, il faut incroyablement beau toute l'année alors qu'il neige à Entrelasque qui est juste à côté. Oui, ça pourrait être le pied, mais non.

Dans le coin, à regarder la mer, un garçon traînait toujours là, à fixer de ses yeux rouges ceux qui s'amusaient, sans avoir la moindre envie de se joindre à eux. Il faisait parti de la minorité à vivre à Vaguelone toute l'année et il exécrait cela. C'était d'un ennui profond, et les jeux des autres enfants le laissait particulièrement indifférent, semblant juger cela bien plus ennuyeux que de ne rien faire du tout et il ne bougeait pas, passant son temps à dessiner dans le sable. Ses parents n'avaient, comme vous l'avez sans doute compris, pas de problème financier particulier. Le gamin profitait d'une grande liberté qu'il devait à ses parents qui ne se préoccupaient pas trop lui, mais alors que n'importe quel môme en aurait profité pour faire n'importe quoi, lui restait toujours en retrait, ne trouvant rien qui pourrait l'occuper particulièrement. Il restait dehors pendant un long moment, jusqu'à ce que sa mère sorte sa tête par la fenêtre pour hurler "EWEN, IL EST TARD" et qu'il rentre en grommelant. Il était un peu râleur, le gosse.

L'école lui paraissait tout autant monotone, trouvant tout d'une facilité agaçante. Il n'apprenait qu'assez peu, seulement lorsqu'il se sentait s'endormir à sa place habituelle dans le sable alors qu'il n'était pas tellement l'heure de dormir. Son seul réconfort semblait être les moments où ses parents partaient on ne sait pas trop où et qu'il se glissait dans la cuisine pour se préparer à manger. Ewen a toujours été plus ou moins gourmand, profitant de la non-présence de ses géniteurs pour essayer de préparer quelque chose de comestible. Bon, au début, c'était tellement infect que même les Pokémons Poison n'en auraient pas voulu, mais ça s'est amélioré lorsqu'il s'est dit que ce serait une bonne idée de se servir d'un livre de recette. Il préparait principalement des viennoiseries et des pâtisseries, vu qu'il adorait cela, avant de ne plus cuisiner que ça. Toute autre saveur que le sucre lui paraît bien fade à son palais.

Il dévorait toujours toutes ses préparations, ayant fini par devenir délicieuses, sans en laisser une miette à n'importe qui. Sa mère l'aurait sans doute incendié de faire tout ça sans sa surveillance, même si sa "surveillance" signifiait qu'elle allait le regarder de très, très loin. De toute manière, il n'était pas vraiment partageur.

Mais ces moments où il se retrouvait seul dans la cuisine lui paraissaient trop peu nombreux, comparé à ceux où il restait simplement à mourir d'ennui en comptant les Géolise qui passaient au-dessus de sa tête. Il se passionnait assez peu pour les autres villes d'Unys, se disant que ça ne devait pas être forcément mieux. Même Méanville lui semblait être sans intérêt. Un jour, il entendit un groupe de gamins parler du monstre d'Entrelasque, qui venait toutes les nuits pour dévorer les malheureux habitants ou Pokémon qui avait eu la mauvaise idée de rester à l'extérieur. Sordidement intéressé par cette histoire, il se rendit à la ville en question mais il constata qu'elle réussissait l'exploit d'être encore plus ennuyeuse que Vaguelone. Il ne s'attendait pas – et ne souhaitait pas – non plus apercevoir des corps ensanglantés recouvrir les dalles des trottoirs, et malgré son mépris envers les autres gosses de son âge qui passaient leur temps à s'adonner à des jeux idiots, Ewen n'en restait pas moins un également. Son esprit d'enfant avait déjà imaginé une énorme créature sanguinaire errer dans les rues, à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Quelle ne fut pas sa déception lorsqu'il vit une ville entourée d'un énorme mur, où encore, la seule chose à voir n'était qu'une saleté de Centre Pokémon. Agacé, il ne chercha même pas à en savoir plus sur ce trou, qui n'avait même pas le seul avantage de Vaguelone, à savoir la vue sur la mer. Il s'en voulut encore plus en se rendant compte qu'il était venu le jour avec l'espoir de voir le monstre, alors que celui-ci ne venait que la nuit. Son trop gros élan d'enthousiasme l'avait empêché de réfléchir – après tout on est un peu bête quand on est gamin.

Sur le chemin du retour, alors qu'il imaginait un plan pour se venger des mioches qui lui avait fait perdre son temps en lui racontant des histoires, il s'arrêta pour regarder quelque chose auquel il n'avait pas prêté attention lors de l'aller, à cause de son excitation. La vue était absolument magnifique. Celle de Vaguelone l'avait lassé depuis bien longtemps – l'ayant trop de fois regardé. La mer lui paraissait absolument immense, il se prit même à se demander ce qu'il pouvait bien se situer au-delà, semblant enfin briser les quatre murs qui tenait son esprit enfermé à Vaguelone. Son impression d'emprisonnement dans cette ville n'en fut que plus grande par la suite.

Son attention se détourna alors sur autre chose, le son des hautes herbes qui remuaient. Son père lui avait dit il y a longtemps qu'elles étaient le repaire de bien des Pokémons, rendant sa curiosité pour la verdure encore plus grande. Il y a des moments où l'on ne pense pas au danger, Knight s'étant rapproché à l'extrême de la source du mouvement. Lorsqu'il se souvînt que c'était complètement insensé, une petite créature violette lui sauta soudain dessus, manquant de le faire hurler. La petite bête semblait aussi apeurée que lui, s'enfuyant lorsque Ewen essaya de la toucher. Il resta quelque temps bouche bée, intrigué par cette bestiole qu'il n'avait jamais vue auparavant. En continuant sa route, il tenta bien de contenir sa curiosité maladive, en vain. Ses pensées finissaient toujours par revenir sur ce Pokémon, tel qu'il interpella une dresseuse qui passait par là pour savoir de quelle espèce était-il. Elle resta plutôt perplexe devant la demande de Knight, qui remuait dans tous les sens en lui décrivant sa découverte, à vrai dire, son récit était si peu clair et bordélique qu'elle se demanda bien comment avait-elle pu deviner qu'il s'agissait d'un Nidoran M. Enfin, elle l'ignore, vu qu'il est repartit dès qu'elle lui avait donné une réponse, donc peu importe si elle avait fait une erreur.

Il se rendit compte de la chance qu'il avait eue que le Pokémon Poison ne l'ait pas attaqué, ce qui développa encore plus son obsession. Il ne semblait plus capable de se concentrer sur autre chose, apparemment il lui était facile de jeter son dévolu sur quelque chose, pour combler son ennui – en témoigne cette excursion à Entrelasque.

Le lendemain, il revînt au même endroit, déterminé à approcher l'une de ces bestioles, n'importe laquelle. Il avait pris soin de préparer des plats qui allaient à coup sûr plaire aux Pokémons de type Poison. Un Nidoran M finit par apparaître, attiré par la nourriture. Celui-ci essaya d'abord de se faire la malle en apercevant le gamin qui le fixait, une lueur d'excitation reflétant dans ses yeux rouges. Mais en entendant les plaintes tristes d'Ewen lui demandant de revenir, il n'arriva sans doute pas à croire qu'il pouvait être vraiment méchant, non? – Enfin, c'est surtout parce les mets qui traînaient à ses pieds paraissaient délicieux. Il se jeta dessus, devant Knight qui le regardait avec émerveillement, avec un air un peu moins dérangeant sur le visage que la première fois. Il se recula simplement quand le garçon tenta de poser la main sur lui. Ewen essaya de lui dire qu'il reviendrait le jour suivant avec encore plus de pâtisseries, avec l'espoir que le Pokémon le comprenne. Et effectivement, le Nidoran M se trouva au même endroit le jour qui suivit. Ewen en fut rempli de joie, même s'il voyait parfaitement que la créature était bien plus intéressée par ce qu'il amenait plutôt que par lui en particulier.

Par chance pour Knight, ses parents s'absentaient de plus en plus souvent pour une raison dont il n'avait pas grand-chose à faire, lui permettant de faire la cuisine beaucoup plus régulièrement qu'avant. Le Pokémon finit par être assez confiant envers le garçon, toutefois toujours légèrement intimidé par le regard que celui-ci posait sur lui. Lorsque la fascination d'Ewen se tassa pour être simplement une affection un peu étrange, il apprécia autant la nourriture que sa présence.

Cependant, quand elle se tassa trop, Ewen ne vit plus l'intérêt d'uniquement venir pour le regarder manger. C'était d'un ennui… Il déclara qu'il reviendrait sans doute moins souvent, ce qui sembla faire de la peine au Nidoran M, qui se mit à coller le garçon jusqu'à sa maison. C'est là que Knight se rendit compte que le Pokémon était bien plus câlin qu'il en avait l'air. Il prit le Nidoran M dans ses bras et décida de l'appeler Chocolatine – ce qui est un peu nul, mais n'en voulez pas à Ewen, il n'avait que douze ans – et également de l'amener chez lui, après tout ses parents n'y verrait que du feu. Chocolatine était si petit et adorable, malgré sa corne remplie de poison ♥

Ces deux là finirent par devenir inséparables. Ils étaient souvent de sortie sur les territoires des environs, ils s'amusaient surtout à sauter sur les Pokémons sauvages, et c'est donc un peu malgré lui qu'Ewen apprit à faire combattre Chocolatine – Knight en profitait aussi pour martyriser les gamins insupportables de Vaguelone, mais ça c'est un détail. Quand il évolua en Nidorino, il devînt un peu plus difficile de le cacher et c'est ainsi que le garçon se résolut à enfin acheter une Pokéball. Chocolatine lui avait fait comprendre qu'aller dans cet objet l'horrifiait, mais comme son dresseur rêvait de trouver une Pierre Lune afin d'encore le faire évoluer, il se voyait mal planquer un Nidoking presque aussi grand que lui dans son sac. Le Pokémon dut donc s'y résigner.

Ewen détesta de plus en plus Vaguelone. Le calme de cette ville, le son de la mer sur le rivage, les Géolise qui passaient dans le ciel, tout cela lui était insupportable. Parfois il se mettait à balancer des cailloux sur les Pokémons Oiseaux, juste à cause de son impression d'étouffer dans cette bourgade. Une crise d'adolescence, dit-on? Après tout, à quinze piges, il était bien temps d'en faire une. Heureusement, grâce à Chocolatine, son ennui était moindre. Le Nidorino trouvait toujours le moyen de l'occuper à cause d'une bêtise.

A seize ans, Ewen se décida enfin à partir de ce trou, légèrement contre l'avis de ses parents, mais il s'en moquait pas mal. Il chercha un bon moment la Pierre Lune qui lui permit d'enfin faire évoluer Chocolatine, il était plutôt heureux. Un Nidoking c'est plutôt la classe non? Il se promenait un peu partout dans Unys et il se rendit vite compte de quelque chose. Cette région entière était affreusement ennuyeuse. Comme il l'avait prévu, Méanville et Volucité le laissait parfaitement de marbre – même si les glaces de Volucité lui plaisait bien, mais ça prenait des plombes d'en acheter une. Il ne fut pas spécialement surpris que ses parents ne cherchent pas à le faire revenir, ils avaient mieux à faire, après tout. Il n'avait pas ressenti une once de compassion en s'en allant, de toute façon, il avait l'impression de mieux connaître les gamins qu'il croisait souvent dans Vaguelone que ces deux là. Les mioches, eux, ils ne ressemblaient à des poupées en plastique dotées de vie, qui l'ignorait constamment.
Le seul avantage que Knight trouva à Volucité, c'était son énorme port. Il regarda avec une envie palpable le bateau qui s'apprêtait à partir vers Kalos. Il embarqua sans attendre, affreusement impatient de se rendre à Illumis, de pouvoir faire le tour des cafés et des spécialités culinaires. L'idée de se retourner pour voir une dernière fois Unys comme on le ferait dans un film un peu mauvais ne l'effleura même pas. Il se dit simplement qu'il espérait fortement ne jamais avoir à revenir. En débarquant à Port-Tempères, il eut un certain malaise en se retrouvant dans une station balnéaire, il se dépêcha donc rapidement de quitter cette ville qui heureusement, n'était pas très loin d'Illumis. Sa joie fut immense quand il arriva à destination, s'empressant d'acheter quelque chose à manger – faut dire que ça faisait une heure qu'il n'avait rien avalé, c'est long pour lui – et prit soin d'en examiner tous les recoins. Il dut bien se rendre dans chacun des cafés une bonne centaine de fois pendant tout son séjour, à part dans celui rempli de Couafarel, les habitués et leur clébard lui inspiraient une certaine crainte – Ewen n'aime pas trop les canidés. Ses compétences dans le domaine culinaire furent même reconnues quand il bossa quelques temps dans un des cafés, même si être employé lui déplut rapidement.

Un jour qu'il se promenait un peu partout dans la région comme il savait si bien le faire, il tomba sur un Pokémon qui le fit craquer au moment où il l'aperçut. Une créature toute blanche et rose, qui ressemblait tellement à un gâteau qu'il ne put s'empêcher de lui sauter dessus. Chocolatine le sauva juste à temps du coup qu'il manqua de se prendre dans la tête. Ewen ne pouvant se résigner à laisser partir son coup de foudre, courut après le Cupcanaille pendant une très grande partie de la journée. Malgré l'avantage de type de Chocolatine, ce fut une longue lutte, vu que le Pokémon Fée semblait être motivé pour s'enfuir tellement Ewen l'effrayait à le fixer ainsi.

Nommé Cutie Pie, le Cupcanaille resta légèrement en retrait, tellement son nouveau dresseur et le Nidoking l'intimidait. Il faut dire que la bonne humeur constante d'Ewen avait beaucoup déteint sur Chocolatine, au point qu'il était autant excité que ce dernier d'avoir un nouveau compagnon – qui plus est, si adorable. Cutie Pie s'habitua à Knight de la même manière que le Pokémon Poison, grâce aux pâtisseries que le jeune homme cuisinait, il faut dire que lorsqu'il goûta au cupcake qu'Ewen avait spécialement préparé pour lui, le coup de foudre fut réciproque, après tout le Pokémon Fée et son dresseur partageaient le même amour pour le sucre.

C'est peu de temps après ça que Knight jugea qu'il avait fait le tour de Kalos. Il avait vingt ans désormais, cela faisait déjà trois ans et demi qu'il traînait dans les environs, la région avait perdu le charme qu'elle avait eu à son arrivée, le café et les spécialités d'Illumis n'avaient plus le même arôme. Il aimait toujours cette ville et Kalos en général, mais comme quelqu'un qui vivrait ici depuis son enfance, d'une sorte d'affection mélancolique. Sans compter que sa région d'origine lui inspirait plus de dégoût qu'autre chose, il s'était donc beaucoup attaché à Kalos. Mais il monta dans le bateau en direction d'Hoenn sans trop de regret, en se disant qu'il reviendrait sans doute un jour. Ewen ne choisit pas vraiment sa destination au hasard. Il avait l'intuition qu'il se lasserait beaucoup plus vite d'Hoenn que de Kalos, mais il y avait une raison qui le poussa à vouloir se rendre là-bas. Les Teams Magma et Aqua l'intriguait beaucoup. Pas spécialement parce qu'il partageait l'idéologie d'une des deux, non. Il les trouvait même franchement ridicules, leur guéguerre stupide l'amusait beaucoup.

Il fut agréablement surpris en arrivant à Poivressel, Hoenn était une région beaucoup plus belle qu'il ne le pensait. Pas spécialement intéressante, mais il prenait plutôt plaisir à regarder la mer. Poivressel était une ville plutôt agitée, ce détail le fit beaucoup apprécier cet endroit. Aucune ville d'Hoenn ne le marqua vraiment, mais il se plut relativement ici.

Malheureusement, il ne put pas en apprendre beaucoup sur les fameuses Teams, même sa curiosité était toujours très grande. Du coup, il passait encore et toujours son temps à se promener partout – il y a des choses qui ne changent pas, sans doute. Après tout ce n'est pas comme s'il avait quelque chose de vraiment mieux à faire, il combattait juste de temps en temps un gamin qui passait par là pour avoir assez d'argent pour manger.

Un jour, alors qu'il était en train de s'assoupir sous un arbre, il revînt à lui à cause de l'impression désagréable que quelqu'un était en train de l'observer. Et effectivement, une Branette le fixait au loin avec un air profondément blasé ancré sur le visage. Ewen se sentit assez mal à l'aise sur le coup, qu'un Pokémon Spectre vous fixe ainsi n'est pas forcément une bonne chose. Il essaya de se faire la malle, mais la Branette le suivait toujours. Il lui semblait comprendre ce que Cutie Pie avait dû ressentir lors de leur rencontre. Ca aurait pu durer pendant longtemps, mais le jeune homme eut la chance – enfin, façon de parler – de trébucher à cause d'une pierre et de se vautrer magnifiquement par terre. Il faut dire que Knight n'avait jamais été très doué pour regarder où il allait, sans oublier qu'il était beaucoup plus concentré sur la créature qui traînait derrière lui. Il frémit quelque peu lorsqu'il remarqua que l'on fouillait dans sa poche, mais il comprit tout de suite. Quand il se releva, la Branette se goinfrait déjà de gâteaux, des scones qu'Ewen avait préparés le matin même. Il dévisageait le Pokémon avec une sorte de tendresse, venant visiblement d'oublier le malaise qu'il éprouvait il y a à peine quelques minutes. Pour voir, il tenta de poser sa main sur la tête du spectre, en s'attendant très probablement à un rejet, il fut donc assez surpris qu'elle le laisse même la prendre dans ses bras. Il craqua complètement lorsqu'elle continua de le suivre quand il l'avait posé, se décidant alors à l'attraper. A vrai dire, le Pokémon avait juste encore faim, mais ne vit pas d'objection au fait qu'Ewen devienne son dresseur, du moment qu'elle pouvait toujours avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Bon, avec Cutie Pie et Knight qui mangeaient pour douze pendant que Chocolatine et elle devaient quasiment se contenter des restes, elle fut quelque peu déçue, mais ça lui convenait. La Branette fut vite nommée Scone en hommage à ses gâteaux favoris.

Le jeune homme partit d'Hoenn à cause d'un ennui profond, comme toujours. Hoenn ne lui plaisait pas énormément, malgré le fait qu'il y soit resté pendant deux ans. En fait, c'est surtout parce qu'il était indécis au niveau de sa prochaine destination qu'il avait passé autant de temps dans cette région. Une idée lui traînait dans la tête depuis son départ d'Unys, il avait terriblement envie d'ouvrir sa boulangerie-pâtisserie. Il n'avait pas concrétisé ce projet car il souhaitait surtout voir ce qui se trouvait ailleurs, sans compter qu'à son arrivée à Kalos, il ne possédait pas vraiment l'expérience nécessaire pour tenir un commerce de lui-même. Mais il savait bien qu'il finirait par l'ouvrir un jour, après tout, c'était dans cette optique qu'il avait pris une somme d'argent considérable à ses parents – qu'il avait précieusement conservé pendant tout ce temps. Il sentait que le moment était venu, il avait désespérément besoin de faire autre chose. C'est sympa de passer ses journées à dormir et à battre des mioches à plat de couture, mais à la longue… Disons que ce n'était pas le genre de vie dont Ewen rêvait réellement. Sa soif de découverte s'était calmée depuis longtemps, sans compter que le fait que ses Pokémons soient les seuls à déguster ses préparations l'attristait beaucoup.

C'est ainsi qu'il arriva à Alera. Il avait jugé qu'une île touristique était l'endroit idéal pour s'installer. Il ne débarqua à cet endroit que pour les affaires, cette région ne l'intéressait pour rien d'autre. L'agitation présente en cette période estivale lui plaisait vraiment, hormis ces vacanciers se pressant pour avoir la meilleure place sur la plage. S'il avait bien quelque chose qu'Ewen redoutait lorsqu'il vivait à Vaguelone, c'était de les voir arriver. Même s'il détestait cet endroit, il le méprisait encore plus lorsqu'il n'était pas un minimum calme. C'était sans doute pour ça que les autres gamins évitaient Knight, le regard noir qu'il leur lançait quand ils se trouvaient trop proche de lui les faisait rapidement déguerpir. Les yeux écarlates, sans doute.

Il prit soin de quitter les environs rapidement, comme à chaque fois qu'il se situait dans un lieu lui rappelant beaucoup Vaguelone. Toutefois, il était un peu perdu, il faut le reconnaître. Mais plus il s'éloignait de la zone maritime, plus Alera l'intriguait. Le mouvement perpétuel des gens lui plaisait définitivement beaucoup, bien qu'il avait un problème avec les estivants. C'est plutôt ironique pour quelqu'un qui a traîné un peu partout sans autre but que de voir le paysage.

C'est en se rendant au quartier des dresseurs qu'il décréta qu'il s'agissait de l'endroit idéal pour sa pâtisserie. Knight put heureusement trouver un local qui lui convenait. Il en devînt propriétaire sans trop de mal, ses économies étaient vraiment très conséquentes il faut dire, il ne les aurait dépensées pour rien d'autre au monde. Cutie Pie fut très enthousiaste envers ce nouvel environnement, il était évident qu'il apprécierait forcément l'idée d'ouvrir une boutique où les viennoiseries, les gâteaux et sans doute bien d'autres choses délicieuses allaient pulluler. Ewen passa quelques temps à tout mettre en place, de la décoration – débordant de violet, il adore cette couleur – à l'achat de matériel, jusqu'à l'élaboration de nouvelles recettes, toutes soigneusement testées et approuvées par le Cupcanaille. Le jeune homme souhaitait que ce soit parfait, sans compter qu'il ne s'ennuyait absolument pas, vu que toute cette organisation occupait les trois quarts de son temps et qu'il passait le dernier à dormir comme un loir à l'étage.

Le jour de l'ouverture arriva enfin, Knight ne réussit pas à contenir la joie qui l'animait. Certains passants furent sans doute repoussés par cette silhouette dansante derrière la vitrine, mais d'autres passèrent le pas de la porte grâce à cela, visiblement. Ewen fut ravi de constater que ses prouesses culinaires semblaient plaire, étant donné que ses clients repartaient le sourire aux lèvres. Bien évidemment, il a fallu du temps pour que son commerce se popularise et devienne rentable, sans compter qu'Ewen devait s'imposer le rythme peu évident d'une boulangerie avec pour seule aide ses Pokémons et dormait très peu, donc sa bonne humeur fut affaiblie pendant quelques temps, même si elle demeurait impressionnante malgré les énormes cernes qu'il avait sous les yeux. Mais sa marchandise semblait plaire, vu qu'elle rameutait plus de monde chaque jour. Cependant, Ewen n'appréciait que peu la cadence horrible de ses journées. Pas que cela l'ennuyait réellement, il n'avait aucunement le temps pour ça. Mais ce n'était pas très simple à vivre, mais tant qu'il pouvait apercevoir le visage satisfait de ses acheteurs, cela lui allait très bien.

Le jeune homme fut amené à écouter les conversations de ses clients, sans vraiment le vouloir, vu qu'il a plutôt tendance à ne pas s'intéresser aux dires d'autrui. Mais c'est ainsi qu'il apprit que la Team Magma avait débarqué à Alera. Il ne put s'empêcher de sourire en entendant cela, il faut avouer que cette organisation n'avait toujours pas quitté son esprit depuis tout ce temps. Ewen eut alors une idée, qui lui paraissait complètement idiote, mais il avait envie de se consacrer à une activité éventuellement moins répétitive et épuisante que sa boulangerie. C'est de cette manière que Knight rentra dans les rangs des Magma. Même s'il le détestait profondément, il se résigna à porter l'uniforme de la Team, sachant qu'il ne ferait sans doute pas long feu s'il n'obéissait pas, surtout qu'il comptait bien monter en grade.

Bien évidemment, il y a cette tradition stupide lorsque l'on est nouveau. Ewen se dit que participer au bizutage d'entrée n'était en aucun cas une bonne idée, c'est donc dommage qu'on l'ait forcé à accepter. Etant généralement celui qui a le dessus sur les autres, cela fit assez étrange à Knight de se retrouver en train de se faire tabasser sans pouvoir rien faire. Il n'avait que Scone sur lui, les deux autres étant restés à la boulangerie pour pouvoir s'en occuper en l'absence de leur dresseur. Comment pouvait-elle affronter à elle toute seule les Pokémons de cinq idiots?

Il termina à l'hôpital à cause de cette histoire, ayant notamment reçu un violent coup à l'œil gauche. Quand il se réveilla, il ne fut pas spécialement heureux d'apprendre qu'il l'avait définitivement perdu. Sa première action en revenant à la Team Magma fut de se venger de ces abrutis. Il est plutôt du genre rancunier, Ewen. Et devenir borgne l'avait prodigieusement mis en colère, ce qui n'est pas forcément une bonne idée vu la teigne qu'il peut être. Il leur fit les pires crasses jusqu'à ce qu'ils quittent d'eux-mêmes la Team, il faut dire que Knight réussit incroyablement bien à les briser psychologiquement, mais toujours avec le sourire, évidemment. Le jeune homme créa une certaine crainte à son égard, sans oublier que le fait qu'il agisse comme si cette histoire ne s'était jamais passée effrayait encore plus les autres sbires.

Ce fut difficile et épuisant, mais Ewen parvînt tout de même à concilier la Team et son commerce, principalement grâce à l'aide de Cutie Pie, qui est bien plus utile pour faire la cuisine que se battre, après tout. Il soupçonne toujours le Cupcanaille d'en avoir profité allègrement pour manger une bonne partie de la marchandise, mais il n'a malheureusement aucune preuve.

C'est aussi à force d'acharnement qu'il put monter en grade comme il le désirait. Ce fut loin d'être une partie de plaisir, mais il devînt lieutenant de la Team Magma. Il avait reçu beaucoup d'éloge des plus haut gradés grâce au fait que quasiment personne n'osait s'opposer à lui et que le peu qui essayait, échouait lamentablement. Ewen apprécie énormément cette situation, en partie parce qu'il n'a plus besoin de porter cet uniforme ridicule.

Mais ne pouvant plus s'occuper seul de sa boutique avec ses Pokémons, il dut se résigner à engager un employé, bien qu'il n'en avait absolument pas envie. Neal Aster, qu'il s'appelle. C'est un moins que rien très difficile à supporter, mais au moins Knight peut le sous-payer, vu qu'il ne semble pas très rassuré par la présence d'Ewen également.


--------

team Pokémon




---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Sa Majesté suprême ♦ Âge: J'ai oublié :( ♦ Pays: J'avais voulu écrire la Corée du Nord mais je crois que c'est un peu trop. ♦
Comment as-tu connu le forum ? Ney m'a harcelée pendant tellement de temps que j'ai cru qu'elle touchait de l'argent chaque fois qu'elle m'en parlait. ♦ Fréquence de connexion : Alors là... Je sais même pas moi-même. ♦ Crédit de ton avatar: Break Xerxes, j'ai commencé Pandora Hearts y'a pas longtemps, ça devait être un signe. ♦ Double-compte ? Nope. ♦ Le mot de la fin: Ney me maltraite, sauvez-moi :'( ♦




Dernière édition par Ewen Knight le Dim 24 Avr - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 260
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/06/2015

MessageSujet: Re: "I put the fun in funeral, the hot in psychotic and the laughter in manslaughter."   Dim 11 Oct - 20:30

Eren Jaeger a écrit:
Comment as-tu connu le forum ? Ney m'a harcelée pendant tellement de temps que j'ai cru qu'elle touchait de l'argent chaque fois qu'elle m'en parlait. ♦

Mais qui te dit que ce n'est pas le cas ? ♥

Plus sérieusement, coucou "boss", heureuse de te voir enfin ici, surtout avec un prédef de Wonder ♥ J'espère que tu te plairas ici (et que tu finiras vite ta fiche, nan mais)

Et je ne te maltraite pas. Tu me dépeints plus cruelle que je ne le suis D;

________________________
I'm surrounded by victims
Love, it will get you nowhere. You're on your own, lost in the wild. So come to me now… I could use someone like you, someone who'll kill on my command… and ask no questions. I'm gonna break you, I'm gonna make you a fucking P S Y C H O  (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 951
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: "I put the fun in funeral, the hot in psychotic and the laughter in manslaughter."   Dim 11 Oct - 20:34


Re-bienvenue !
Je l'aimais bien ce prédéfini, contente de le voir pris ! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as une question :) ♥

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 11
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 05/10/2015

MessageSujet: Re: "I put the fun in funeral, the hot in psychotic and the laughter in manslaughter."   Dim 11 Oct - 20:50

Arf, je suis sûre que tu fais du placement de produit Ney :( Pour la fiche, je la finirais tout de même du plus vite que je peux, ce qui ne veut pas dire que ce sera vraiment rapide - rire -
Roh, je te maltraite aussi de toute façon ;)

Oh, je l'aime beaucoup aussi, Ney ne m'a même pas cru au début quand je lui ai dit que j'allais le prendre, haha. Et merci, je n'hésiterais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 346
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: "I put the fun in funeral, the hot in psychotic and the laughter in manslaughter."   Lun 12 Oct - 6:53

Honte à moi de ne pas t'avoir dit bienvenue... alors bienvenue ! :')

Bon courage pour ta fiche. (c'est vrai qu'il est chouette ce prédef' )

________________________
Vincent frappe et fume en #cc0000.



Après le boulot... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 173
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 31/12/2014

MessageSujet: Re: "I put the fun in funeral, the hot in psychotic and the laughter in manslaughter."   Lun 12 Oct - 14:14

Bienvenue -officiellement- sur le forum, chère "majesté suprême" (Encore une narcissique mégalomane, yeah !)
Je suis contente que quelqu'un joue enfin le prédef' de Wonder, il est chou~
Courage pour finir ta fiche !

________________________


Milo
« Waiting for a miracle to lead me out of here
Looking for a guide to teach me life
Knowing it is trust I am looking for
Going through the depths of fear and doubt »
©️ Joy

Fuit ses pokemons en #CB3D3D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 478
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 20/02/2015

MessageSujet: Re: "I put the fun in funeral, the hot in psychotic and the laughter in manslaughter."   Lun 12 Oct - 15:40

Sa majesté suprême a écrit:
Son Nidoking, Chocolatine

ON DIT "PAIN AU CHOCOLAT" /PAN/


Hem, plus sérieusement, bienvenue à toi sur ce forum rempli de gentils, méchants, paranos, psychopathes, bipolaires et Jean passe (Il te fait coucou, au passage).

J'aimais bien ce prédéf', je suis content de le voir joué, j'ai hâte de voir ta fiche terminée owo Et de pouvoir te séquestrer dans ma cave, accessoirement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 11
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 05/10/2015

MessageSujet: Re: "I put the fun in funeral, the hot in psychotic and the laughter in manslaughter."   Lun 12 Oct - 18:25

Arf, je suis trop sensible mais j'ai souri comme une idiote en lisant tout ça...

Merci en tout cas, vous savez pas à quel point je vais vraiment avoir besoin de courage pour finir la fiche (et aussi à Ney, c'est elle qui me pousse officiellement pour que je l'écrive, guh.)

Et non, je suis pas mégalomane, juste un peu narcissique, fufufu ~ ♥ Oh oui, j'aime les caves
Et oui, on dit pain au chocolat parce que je préférerai m'arracher les yeux plutôt que dire chocolatine, mais j'ai cru comprendre que ce serait drôle de mettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 926
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: "I put the fun in funeral, the hot in psychotic and the laughter in manslaughter."   Mar 13 Oct - 9:34


JE T'AIME DÉJÀ ! ♥

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 88
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015

MessageSujet: Re: "I put the fun in funeral, the hot in psychotic and the laughter in manslaughter."   Mar 13 Oct - 15:27

Bon j'avoue, j'ai souri, pour le titre :'D
Wow, je pensais pas qu'on jouerait ce prédef un jour, à vrai dire je pensais qu'il avait disparu quand j'ai arrêté de jouer Cath, mais ma fois c'est une bonne surprise ! Contente qu'il t'aie plu, vraiment, j'aime déjà tes anecdotes et les surnoms de ton équipe, bienvenue et bon courage pour tout terminer ♥ Allez Ney, tu peux le faire, tu harcèles si bien les gens visiblement /shot/

________________________

He's in love with the beautiful formlessness of the sea


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 11
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 05/10/2015

MessageSujet: Re: "I put the fun in funeral, the hot in psychotic and the laughter in manslaughter."   Mar 15 Déc - 22:03

Je suis toujours vivante, eh oui. Étonnant n'est-ce-pas?
Bon, j'estime que je vous dois quelques explications et surtout quelques excuses. Je déteste faire attendre les gens, même si ça arrive souvent, trop à mon goût.
A vrai dire, je n'arrive pas à écrire un truc bien quand je me force et je n'avais ABSOLUMENT pas envie de bâcler cette fiche, parce que j'aime bien ce perso quand même. Le truc c'est que mon inspiration est une pute, vu qu'elle est revenue quand j'ai été privé d'ordinateur... Enfin, je pourrais vous raconter ma vie pendant des heures et ce ne serait pas spécialement convaincant et surtout intéressant... Mais je dois dire que je suis contente de ce que j'ai fait (ce qui est assez rare pour être souligné) donc j'espère vraiment que ça va vous plaire aussi!

Bisous. J'aime bien écrire bisous, ça fait con.

________________________
Parce que Ewen a des ptn de belles jambes et qu'il est le meilleur boss du monde:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1111
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: "I put the fun in funeral, the hot in psychotic and the laughter in manslaughter."   Mer 16 Déc - 8:05

Coucou !

Ravie de te revoir ! ça arrive à tout le monde d'avoir des pannes ou blocages, pas de souci. ;) J'ai hâte de voir le reste de ta fiche !

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 142
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 23/03/2015

MessageSujet: Re: "I put the fun in funeral, the hot in psychotic and the laughter in manslaughter."   Sam 16 Jan - 23:29

AH BAH T'AURAS PRIS TON TEMPS

Plus sérieusement, Ayaka/Ewen vous annonce que sa fiche est terminée, mais comme elle peut pas se co je m'en charge à sa place sur sa demande ;D

________________________
I'm surrounded by madmen

"I think I need vodka to forget how dumb you are…" Greg analyzes you in peru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 926
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: "I put the fun in funeral, the hot in psychotic and the laughter in manslaughter."   Dim 17 Jan - 9:28

Coucouu ♥️ Je dois avouer avoir attendu ta fiche avec impatience, depuis le temps ~ J'aime beaucoup le personnage, son lien avec la Team, son métier, ses Pokémon, j'adore tout. Son histoire était remarquablement bien écrite, tu as tout, tout décrit, et franchement j'ai adoré. De fait :



Hello, nouveau cinnamonien ♥️


Félicitations, tu es validé ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos chers et tendres tarés de membres ♥️ A présent ta fiche archivée, ta couleur va t'être donnée. En attendant, tu peux entamer ta Carte Dresseur, mais également gérer tes éventuelles demandes de liens et/ou de RP. Ceci fait, tu peux à présent poster un peu partout, alors n'hésite pas à participer à notre flood et nos jeux afin de mettre une nouvelle pierre à l'édifice !

love ya coeur



________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "I put the fun in funeral, the hot in psychotic and the laughter in manslaughter."   

Revenir en haut Aller en bas
 

"I put the fun in funeral, the hot in psychotic and the laughter in manslaughter."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamaica and Cuba: Before and after Fidel
» 06. I'm not a monkey so no suit for me (ft Oxanna)
» Jean Chretien & CHAVEZ:Canada has lost international stature says Chretien
» THE FUNERAL • Tous ceux que j'ai invité
» I put the "fun" in funeral (mélinoé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Présentations validées-