Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Swim and hold your breath (Tylor/Micah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Empty
MessageSujet: Swim and hold your breath (Tylor/Micah)   Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:16


Swim and hold your breath.


Micah était prêt. Devant le petit bassin qui occupait une salle secondaire de l'arène, il attendait patiemment que son invité arrive. Habillé comme lors de ses combats, veste de sport blanche ouverte sur son torse et maillot de bain long, il avait même poussé le détail en s'accrochant à la ceinture plusieurs pokeballs de son équipe. On ne savait jamais, peut-être aurait-il besoin d'aide pour cette tâche qui était loin de s'avérer facile. Pourtant, le lieu avait été choisi avec soin. Personne n'allait rentrer dans la salle, la profondeur du bassin augmentait très progressivement et il n'y avait ni courant ni obstacle, contrairement au bassin principal dans lequel il menait ses matchs. Déjà la porte en face de lui s'ouvrait, laissant entrer la personne qu'il attendait patiemment, les bras croisés.

Tout était parti d'un échange de SMS tout à fait banal. Lors de leur dernière rencontre, Tylor avait oublié ses lunettes -mais comment pouvait-on oublier ses lunettes si on en avait réellement besoin?- et Micah le lui avait fait remarquer le lendemain matin par textos. Message auquel Tylor avait répondu par une photo de lui arborant une paire de lunettes identiques à celle qu'il avait oublié sur la table du bar, un immense sourire fendant son visage. Le garçon devait être donc habitué à la perte de ses lunettes pour en avoir une paire de rechange, ce qui était une solution. Et même si Micah était persuadé que essayer de ne plus perdre l'accessoire était sans doute plus économique, il s'était contenté de sourire devant la photo et de répondre au jeune homme qui les lui rendrait la prochaine fois qu'ils se croiseraient.

La conversation avait continué au fil de la journée, puis les jours qui suivirent. Micah racontait ses journées, ses explorations sous-marines et ses combats d'arènes, renouant avec l'emploi du temps rempli d'un champion d'arène d'Alera. Les joies de la rentrée. Tylor, lui, répondait en décrivant ses balades dans les environs. C'est un soir que le jeune homme avoua à Micah qu'il ne savait pas nagé, et si ce dernier cru à une blague, il n'en tomba que de plus haute lorsqu'il s'avéra que son interlocuteur ne plaisantait pas. Qui ne savait pas nager ? A plus de vingt ans ? Mais le champion se rappela bien vite que si sa famille avait, indirectement, orienté son choix de vie et ses capacités et hobbies, il n'en était pas de même pour les autres. Aussi proposa-t-il un rendez-vous dans son arène à Tylor pour lui apprendre à nager, lui précisant qu'ils seraient seuls dans une salle fermée et isolée pour éviter qu'on ne les voit et de causer toute gêne à Tylor.

Étrangement, Tylor avait accepté, à la grande surprise de Micah qui pensait déjà entendre ronchonner l'autre en lui disant qu'il ne préférait pas, que ce serait troublant pour lui d'apprendre à nager maintenant, avec lui qu'il ne connaissait finalement que depuis quelques jours. Mais rien. Juste une réponse affirmative qui fit sourire le jeune homme. Mais il comptait bien s'amuser un peu avant de commencer. Lorsque Tylor poussa la porte de la salle, les projecteurs muraux s'allumèrent, éclairant la salle d'une vive lumière, et Micah lui lança d'une voix forte et claire : « Bienvenue dans l'arène de Marivon, jeune dresseur. Je suis Micah, champion de l'arène, et je serai ton adversaire. » Il laissa un silence d'à peine quelques secondes s'installer avant de rire et de se diriger vers Tylor en lui serrant la main pour l'accueillir. « Salut Tylor, tu vas bien ? Alors, on s'y met ? » Il ne fallait surtout pas lui laisser le temps de réfléchir, d'angoisser, d'avoir peur. Il devait déjà l'être assez. Il fallait enchaîner.

Se dirigeant vers le bassin, Micah retira son haut, et descendit le doux escalier blanc qui s'enfonçait dans le bassin. L'eau lui arrivait péniblement jusqu'à la taille et sa température était idéale. Il lança deux pokeballs dans les airs, faisant apparaître son Staross et son Lamantine. Dardant un regard azur vers Tylor, il lui lança, un léger rire dans la voix : « Tu as vu, j'ai prévu une équipe d'enfer rien que pour toi. Staross est d'une rapidité sans comparaison et Lamantine d'une douceur sans nom. Avec eux, tu ne risques rien. » Et enfonçant sa main dans l'eau, il termina : « Et puis, pour l'instant il n'y a que quelques centimètres d'eau. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Empty
MessageSujet: Re: Swim and hold your breath (Tylor/Micah)   Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:38

S'il avait été fier d'envoyer cette simple photo de lui portant des lunettes, il l'avait été beaucoup moins le lendemain matin de se retrouver pendant quelques minutes handicapé et angoissé. Nym l'avait un peu aider à chercher avec des yeux un peu plus fonctionnel mais rien n'y fit et ce fut le sms de Micah qui l'aida à se détendre : c'est lui qui les avait. S'en suivis naturellement un échange, chaque matin l'un et l'autre trouvant une excuse de commencer l'échange qui ensuite prenait un élan naturel et continuait parfois jusqu'au coucher sans presque jamais discontinuer. Dans une discussion, Tylor avait reparlé du fait qu'il ne savait pas nager. Si il l'avait déjà dit au champion - qui l'avait sans doute oublié avec l'histoire de chambre puis la margarita, sa réaction fut plus brutale la seconde fois. Peut-être était-ce du stress en moins ou en plus qui l'avait fait réagir un peu plus naturellement mais en tous les cas s'en était suivis la proposition de lui apprendre. Si pour ce sms là Tylor avait prit du temps pour répondre c'était qu'il avait hésité. Cela faisait une excuse pour le revoir, cela serrait toujours utile en cas de problème, on lui avait souvent conseillé la natation comme un exercice de cardio doux et cela devait rester amusant, pourtant l'idée de plonger dans ces étendues insondable et de risquer de se mettre en position de faiblesse face à son interlocuteur l'avait fait douter.

Le dresseur avait fini par accepter sur un coup de tête et était aller dans une des boutiques de la ville pour acheter un maillot de bain et ce ne fut pas une mince à faire. Si le rayon pour les filles rivalisait de forme, de couleur, allant de la petite chose mignonne ou sexy à celui vraiment fait pour nager. Le rayon des hommes lui était d'une tristesse à faire peur et si il se refusa absolument les slips de bain il diminua encore la quantité de maillot disponible. Entre les short large qui gonflait comme des montgolfière une fois dans l'eau, ceux qui collaient tellement à la peau qui ne laissait tellement plus place à l'imagination sur ce qu'ils contenaient qu'il pourrait y aller nu et que cela revienne au même et des tenues qui semblait plus s'adresser aux surfeurs qu'aux nageurs, il eut un mal fou à choisir.

Le jour J il s'aida de la description que lui avait fait Micah pour se rendre à l'arène puis dans la petite salle où ils avaient rendez vous où le champion l'accueillit avec la phrase habituelle pour les combats et le brun le fixa sans comprendre. Il commença à avoir peur d'avoir mal compris et que c'était bien pour un combat et non pas pour nager qu'ils s'étaient donné rendez-vous. Le fixant avec des yeux rond il songeait déjà au fait qu'il avait laissé Rylta à la maison pour lui éviter de supporter son dresseur barbotant dans un élément dans lequel il ne pourrait pas le rejoindre. Et puis il se mit à rire et les épaules de Tylor retombèrent comme un soufflé, il rit doucement et s'approcha de lui, portant un jean noir et un t-shirt beige, dévoilant tous deux sa carrure fine.

- vous m- tu m'as fait peur !

Si prendre le tu par sms avait fini par se faire naturellement, à l'orale il lui faudrait sans doute quelques temps pour prendre totalement le plis. Ils échangèrent rapidement quelques banalité sur le fait qu'ils allaient bien ou pas puis Micah retira son haut pour rentrer dans l'eau, déjà le vif du sujet. Il fallut un peu plus de temps à Tylor qui, si il avait prévu de mettre son maillot en dessous de ses vêtements, n'avait pas pensé à en prendre qui soit facile à retirer et il dût rester hors de l'eau plus longtemps. Il retira d'abord ses chaussures à lacet puis sa ceinture avant de retirer son jean pour dévoiler des jambes longue et d'une musculature fine et discrète. Sous son t-shirt les muscles de son torse n'étaient pas plus imposant. Si il avait échappé au fait d'être si maigre qu'on y voyait les yeux et au fait d'avoir encore le corps d'un adolescent : grand mais maigre, il n'avait pas pour autant un corps imposant. Si ses muscles étaient discrets, l'absence de gras leur permettait tout de même de paraître sous sa peau et de lui donner de la contenance - à son grand soulagement. Maintenant simplement en maillot de bain - une sorte de boxer noir, il entra dans l'eau pour rejoindre Micah avant de le regarder sortir deux pokemons. Si il y avait un soucis au moins il ne mourrait pas noyer. Nym lui sortit de lui-même de la pokeball restée dans sa poche et alla s'allonger au bort du bassin pour regarder le début de la séance calmement.

Si Tylor avait l'habitude des bains, parler de "quelques centimètres d'eaux" le fit rire jaune et il ne paraissait déjà plus aussi à l'aise qu'il l'était sur la terre ferme, l'empêchant d'apprécier la pression douce de l'eau sur son corps. Il baissa la tête pour regarder l'eau et se détendit tout de même légèrement en constatant qu'il voyait toujours ses yeux et sourit à Micah.

- alors, professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Empty
MessageSujet: Re: Swim and hold your breath (Tylor/Micah)   Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:21


Swim and hold your breath.


Micah attendait que Tylor ne le rejoigne. Il vit du coin de l’œil le garçon se déshabiller pour se retrouver en maillot de bain. Et si le champion avait été quelque peu troublé par la proposition du garçon quelques jours plus tôt, voir un autre homme en maillot ne le gênait pas, habitué depuis sa plus tendre enfance aux vestiaires de la piscine. Le jeune dresseur put cependant apprécier la carrure de Tylor, jaugeant discrètement sa musculature et sa morphologie. Il était longiligne, loin de la carrure sèche et musclée de Micah. Fin et tout en longueur, Tylor semblait être plus habitué aux ballades avec ses pokemons qu'aller en salle de sport. Mais le champion savait aussi que les longues marches étaient pénibles pour l'homme et se demandait si son allure générale n'était pas due à quelques problèmes de santé ou d'endurance.

Une fois que Tylor l'ait rejoint, Micah commença sur un ton professoral. « Bon, je ne te promets pas de te faire nager plusieurs kilomètres à la fin de la journée. » Il adressa un sourire encourageant à son ami avant de poursuivre : « Mais nous allons déjà travailler ton aisance dans l'eau. Ne pas avoir peur est la clé. » S'approchant de Tylor, il lui intima de le rejoindre un peu plus en avant dans le bassin. L'eau flirtait avec le ventre de Micah et la sensation de fraîcheur qui pouvait être au début dérangeante était désormais douce et agréable. Les jambes des deux garçons étaient floutées par l'eau qui se ridait au moindre mouvement des dresseurs. Le regard azur du champion s'était fait doux et rassurant. Il pouvait se douter que l'eau et le bassin pouvaient impressionner et faire peur. Et la peur était le principal ennemi à n'importe quel apprentissage. Il lui fallait rendre Tylor à l'aise dans l'eau, détendu, et faire de la nage un moyen comme un autre de déplacement, plus qu'une corvée qu'il devait mettre en place pour se sortir d'un courant.

« Nous allons commencer par faire la planche. C'est stupide je sais, mais c'est un bon moyen de dompter les angoisses qui peuvent être liées à l'eau. » Micah demanda alors à Tylor de commencer à fléchir les jambes pour plonger un peu plus son torse dans l'eau tandis que le champion mettait une main dans le dos du garçon et l'autre sur sa ceinture abdominale. Tylor flottait, et Micah pouvait sentir une certaine appréhension dans son regard qu'il mettait sur le compte de la perte de contrôle de son propre corps. Débout à côté de Tylor, le champion de Marivon lui adressa un léger sourire, ses mains en soutient. « Regarde, tu ne risques rien. Si tu t'assoies, tu touches le sol du bassin. Tout va bien non ? » Dans un coin de la piscine, son Staross vint rejoindre Nym pour les observer et briller par intermittence. Retirant doucement ses mains des reins et du ventre de Tylor, Micah lui chuchotta : « Freya va prendre le relais, je reste à côté de toi. »

Doucement, le Lamantine s'était placé sous Tylor et le portait sur son dos, dérivant lentement dans l'eau. Si Tylor flottait encore sur la mince couche d'eau qui le séparait de la peau fraiche du pokemon glace, le moindre mouvement pouvait le faire se réceptionner sur le dos du Lamantine et profiter de la douceur de sa peau lisse. Micah faisait la planche à côté de Tylor, les yeux fixés sur la voûte qui surplombait le bassin, avant de tourner son regard vers le garçon. Freya, la tête hors de l'eau, lançait de temps en temps quelques notes marines. « Alors, comment te sens-tu ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Empty
MessageSujet: Re: Swim and hold your breath (Tylor/Micah)   Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:43

" ne pas avoir peur est la clé", Tylor se dit que c'était alors très mal barré et perdit un peu courage. Faire en ayant peur était encore faisable à ses yeux mais perdre toute peur il prenait ça comme une cause perdu mais il écouta tout de même son professeur, se dirigeant vers le point indiqué. Ses jambes étaient bloquée dans ses mouvements, se sentant dans l'obligation de forcer pour se mouvoir normalement l'appréhension commença à le prendre également. Si il savait bien sur que l'eau offrait plus de résistance et qu'on lui avait même conseillé ce sport pour sa condition, l'idée de se retrouver plus qu'en tas de chaire souffreteuse, à bout de souffle et le cœur près à lâcher entre ses pauvres os, d'autant plus devant un autre être humain.

La leçon commençant il dût abandonner ses angoisses où elles étaient pour se concentrer sur ce qu'il avait à faire. Il commençait alors par la planche qui ne fut au départ pas une mince à faire : ses jambes inquiètes recherchaient le sol et faisait perdre toute flottabilité à son corps, il lui fallut une ou deux minutes avant de prendre totalement confiance aux vessies natatoire qu'était ses poumons et étendre ses jambes. Tout à son exercice il n'avait pas vraiment fait attention à ses sensations et maintenant qu'il flottait sans trop de mal, il sentit les mains de Micah sur son ventre et ses reins, refusa d'y prêter trop d'attention et se concentra sur la sensation étrange de ne plus sentir le poids de son corps peser sur ses os. La lamantine prit alors la charge de l'aider et tendis qu'il fixait le plafond où se reflétait les remous de l'eau, il sentait sa peau fraiche près de la sienne, baissant une main pour caresser son dos il compris pourquoi autant de gens aimait ça. La sensation de flotter, de ne plus vraiment sentir son corps peser alors que toute sa peau envoyait des sensations de mouillé ou de fraicheur, c'était vraiment quelque chose de particulier.

Se risquant même à fermer les yeux une demi-seconde les mots du champion le ramenèrent à la réalité et tournant la tête vers lui il fit un petit sourire. Comment il se sentait ? il se rappela de la peur qu'il avait oublié et se retendit presque imperceptiblement, gardant tout de même un équilibre précaire, peut habitué à devoir se concentrer à ce point sur l'emplacement de chacun de ses membres.

- ça va.. je crois

Nym lui s'était tourné vers le staross, s'amusant de la lumière froide qu'il produisait parfois. Il se mit alors à l'imiter, faisant clignoter les sphères de sa queue et de sa tête avec le rythme du staross, se désintéressant un peu de son dresseur qui jusque là ne semblait pas risquer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Empty
MessageSujet: Re: Swim and hold your breath (Tylor/Micah)   Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:28


Swim and hold your breath.


Micah se sentait bien, à flotter dans l'eau tiède du bassin. Les vaguelettes qui s'écrasaient lentement contre leurs corps se réverbéraient sur la voûte au dessus d'eux, créant des ondes lumineuses mouvantes. Dans un coin, le Staross du champion et le Pharamp de Tylor assuraient un spectacle lumineux, apportant à la salle un léger clignotement lumineux rougeâtre.  On ne pouvait pas vraiment parler de silence. Les légères vagues percutaient doucement les bords du bassin dans un clapotis reposant tandis que les mouvements de bras et de jambes des deux hommes créaient des remous dans l'eau. Sans que Tylor ne semblait s'en rendre compte, les dresseurs s'étaient avancés dans le bassin et Micah effectua quelques brasses pour rejoindre son ami. L'eau lui arrivait en haut du torse, rien de bien inquiétant.

Marchant lentement contre la masse d'eau qui lui barrait les jambes, il s'approcha de son élève d'un jour. « Bon, maintenant, mon Lamantine va s'écarter de toi. Tu vas orienter son centre de gravité en avant et te mettre en position debout. » Le champion imaginait déjà la moue paniquée du garçon en face de lui, et même s'il lui avait dit bien aller, il se doutait bien que la situation était quelque peu inconfortable pour lui. Approchant ses bras vers Tylor, il poursuivit : « Ne t'inquiète pas, je suis en face de toi, prêt à te rattraper, et nous avons pieds. » Posant une main délicate dans le bas des reins d'un Tylor encore flottant, Micah accompagna le mouvement du garçon pour le faire se tenir en station debout dans l'eau. Rien de très compliqué, il lui fallait juste comprendre les nouvelles règles que lui imposait l'eau sur sa gravité.

« Dans l'eau, tout est une question d'équilibre. Ici tu ne risques rien, nous avons pied partout. » Micah lança un regard à son Staross qui se propulsa dans les airs après avoir clignoté légèrement en direction de Nym et plongea sans éclaboussure dans l'eau pour se diriger vers les deux garçons. La suite allait être dans doute plus compliquée, en tout cas nerveusement. « Je vais maintenant te demander de me faire confiance. Je voudrai que tu attrapes Staross et que tu t'allonges sur le ventre. Tu as su faire la planche, je ne doute pas que tu saches faire ça. » Micah adressa un sourire encourageant en direction de Tylor. Il était en sécurité.

Si faire la planche était relaxant puisque le nez et la bouche restaient sans effort hors de l'eau, s'allonger dans l'eau sur le ventre était plus complexe puisqu'il fallait relever la tête pour respirer et donc s'appliquer à un mouvement peu naturel. Mais se tenir au Staross permettait à Tylor d'avoir le haut de son corps légèrement relevé et donc hors de l'eau tandis que ses jambes battraient pour se propulser. Il n'y avait alors rien de dangereux, juste la sensation inconfortable que si Staross plongeait dans l'eau, Tylor plongeait avec le pokemon. L'étoile de mer se dirigea lentement vers le jeune homme, lui adressant quelques scintillements de son joyau avant de s'immerger lentement pour permettre la meilleure prise à Tylor. Le pokemon eau était habitué à tracter son dresseur dans l'eau et emmener avec lui le dresseur du Pharamp n'allait en rien être un effort supplémentaire.

« Je vais maintenant t'imprimer à l'aide de mes mains les mouvements que tes jambes vont devoir faire et ensuite je te laisserai avancer en tenant Staross. Tu n'as donc aucun risque de te retrouver la tête sous l'eau. Tu vas juste avancer lentement. » Léger rire. Staross, quand il ne se mouvait pas, pouvait peser son poids. Mais ici, son rôle était de jouer la bouée de secours plus que le moteur subaquatique. Les mains fraîches du champion qui avaient rejoint le ventre de Tylor pour le faire flotter sur le ventre se posèrent d'abord délicatement sur les cuisses fines de celui-ci pour lui appliquer le mouvement de la brasse pour ensuite rejoindre ses genoux puis ses chevilles. Finalement, être champion ou professeur de natation, il y avait peu de différences. C'était un apprentissage dans les deux cas pendant lequel les élèves et dresseurs apprenaient pour devenir meilleur et être autonomes.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Empty
MessageSujet: Re: Swim and hold your breath (Tylor/Micah)   Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:13

Si la transition entre la planche et debout fut peu gracieuse, au moins elle ne se passa sans trop de soucis et le contact du sol sous ses pieds l'aida à ne pas trop paniquer. La leçon continuait à un rythme doux et pour l'instant Tylor n'avait pas encore atteint un point où l'eau passerait d'un simple élément à la source d'une de ses peurs. Se dirigeant de quelques pas vers Micah il appliqua ce qu'il lui indiqua de faire, tendant la tête si haut vers le ciel que son dos prenait une forme étrange, forme qu'il ne put naturellement pas maintenir lorsque il fallut commencer à nager véritablement et sa prise sur le staross s'amplifia lorsque il sentit l'eau caresser son menton et parfois ses lèvres. Tout son corps se contracta et il eu du mal à continuer.

Mais le temps passa et il put reprendre la nage mais également confiance en ce qu'il faisait et en l'idée qu'il ne se noierait pas. Il fini par lâcher le staross et bifurqua alors vers son ami, remuant les bras et les jambes avec assez d'adresse et de force pour ne pas couler comme une pierre. Si sa nage était laide au possible, quelque chose entre la brasse, le crown et le chien, il arriva tout de même à avancer assez pour s'arrêter devant Micah et se en se redressant un sourire de fierté barrait son visage, son souffle qui commençait à se raccourcir de plus en plus ne présageait pas qu'il pourrait supporter encore longtemps la séance.

- bientôt je nagerais sans doute mieux que toi et c'est moi qui aurait à t'apprendre des choses

Il rit doucement avant de réaliser l'état de ses piteux poumons qui, le privant déjà de beaucoup de chose, l'empêchait à présent de pouvoir jouer et d'apprendre encore. Si il espérait que Micah ne remarque rien il savait parfaitement pas à la fameuse " tu es sur que ça va ? " le timbre vomissant d'inquiétude. Il ne sut quoi dire et quoi faire. Retourner à sa leçon et ne faire qu'accentuer son cas et retarder ce moment ou prétexter une raison qui ne lui venait pas à l'esprit pour prendre une pause ou commencer un jeu qui risquait de l'essouffler tout autant.

- tu constateras que je suis très sportif

Si il avait rit à cette réflexion, celui-ci était plus jaune que de la vraie blague, tentant de dédramatiser peut-être ou d'encourager Micah à changer de sujet ou plutôt de ne pas l'aborder. En réalité il ne savait pas vraiment si il voulait éluder le sujet ou pas : en parler permettrait de crever l'abcès une bonne fois pour toute. Et si tout le monde n'avait pas mal réagit, loin de là, il craignait tout de même un élan de pitié qu'il le savait, allait le faire fuir comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Empty
MessageSujet: Re: Swim and hold your breath (Tylor/Micah)   Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:06


Swim and hold your breath.


La leçon continuait et allait bon train. Si Tylor était loin d'atteindre la grâce ou l'efficacité d'un nageur entraîné, perdant la moitié de son énergie dans une nage erratique, Micah ne pouvait nier qu'il avait fait de nets progrès. Le reste attendrait sans doute d'autres leçons. Au moins Tylor ne semblait-il plus s'inquiéter lorsqu'il se retrouvait dans une position instable et propice à avoir la tête sous l'eau. Si au début il s’agrippait fermement au Staross qui jouait avec plaisir le rôle de la bouée lumineuse, le garçon avait vite décidé de son propre chef de lâcher l'étoile de mer pour nager en solitaire et rejoindre Micah. Le champion lui adressa un sourire réconfortant, récompensant ses efforts et son autonomie dans l'eau. Bien sûr, l'autre arrivait avec le souffle saccadé et peu régulier, ce qui n'était pas anormal lorsque l'on venait de se remettre au sport. Et le champion soupçonnait, à la vue du corps de Tylor, que celui-ci n'était pas le plus grand adepte de sport de la région.

A la réflexion du garçon sur ses habitudes de sportif, Micah ne put s'empêcher de rire avant de lui asséner très légèrement son poing sur l'épaule, signe amical qu'il avait pris l'habitude d'utiliser entre nageurs. « Ne t'inquiète pas, c'est normal d'être essoufflé! L'eau oppose de la résistance, donc tu fais plus d'efforts que sur la terre ferme. » Prenant Tylor par les épaules comme pour le rassurer, Micah se dirigea vers les escaliers du bassin. « De toute façon, il est temps de prendre une petite pause. J'ai préparé de quoi boire et manger. » Le champion précéda l'apprenti nageur, attrapa une serviette et en lança une deuxième à Tylor avant de se sécher légèrement les cheveux et de s'asseoir sur l'une des chaises en plastiques blancs qui entouraient le bassin. Il s'empara d'un sac de sport qui était posé sur le côté de son siège et désigna celle à côté de lui au garçon : « Allez, viens. Il faut s'hydrater. Que veux tu boire ? J'ai du jus de fruits, de l'eau, des canettes de soda. » Il avait choisi un large choix de gâteaux secs et de boisson, prenant au hasard ce qui se trouvait dans les rayons du supermarché. Si lui préférait manger une barre de céréales, il ignorait complètement ce que préférait son élève, aussi avait-il vu grand.

Distraitement, il regardait Lamantine évoluer dans l'eau, le voile de sa nageoire caudale ondulant avec grâce dans le bassin, tandis que le Staross tourbillonnait au fond de celui-ci, remontant parfois à la surface pour retrouver Nym et lui lancer quelques bulles d'eau. S'emparant d'une bouteille d'eau qu'il dévissa, Micah s'adressa à Tylor : « Alors, comment te sens tu ? Pas trop fatigué ? Je sais par expérience que les premiers temps dans l'eau sont vraiment épuisants. » Prévenant, il avait bien perçu le rythme cardiaque saccadé de son ami qui soulevait rapidement sa cage thoracique. Et s'il ne mettait pas spontanément cette fatigue sur le compte d'une quelconque déficience, il se doutait bien que Tylor n'oserait pas lui dire qu'il souhaitait prendre ou pause ou arrêter. Sur le ton de l'humour, il lui annonça : « Bon, après je te lâche en haute mer et je lance un Leviator à ta poursuite. Bonne chance. » avant de rire aux éclats. Excepté un Sharpedo particulièrement véloce, le champion ne voyait vraiment pas qui pouvait échapper au pokemon eau et vol.

Il darda son regard bleu vers Tylor. « N'hésite pas à me dire si tu souhaites arrêter, j'avoue que comme je ne fais pas grand chose, tout va bien pour moi ! » avant de lui lancer un clin d’œil. Il descendit de sa chaise pour s'allonger sur le bord du bassin, l'eau éclaboussant de temps en temps ses flancs. Son Lamantine vint trouver de la tête la main immergée du dresseur. « Si tu as envie d'arrêter, tu es libre de rentrer chez toi. Je comptais faire de la plongée sous-marine après, alors si tu veux venir ... » lança-t-il avant de rassurer Tylor : « Tu n'auras pas froid, tu auras une combinaison, un scaphandre pour respirer et nous communiqueront pas micro. Je te prêterai même un de mes pokemons si tu veux. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Empty
MessageSujet: Re: Swim and hold your breath (Tylor/Micah)   Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:08

Au final Micah mit cela totalement sur le fait de cette séance de natation improvisée et n'avait rien relevé qui aurait put poser soucis à Tylor. Il avait doucement rit avec lui, plutôt pour l'idée qu'il existait donc des humains en bonne santé qui ai encore moins de souffle et de cœur que lui. Acceptant la pause avec joie il ressortit de la piscine et se dirigea vers le siège que lui tendis Micah, demandant alors une cannette de soda, son corps appelant une dose de sucre avec plaisir malgré que le fait que ça n'altérait que moyennement. Buvant un peu il hocha la tête face à le remarque de son ami et lui sourit doucement.

- ça va, ayant l'habitude d'être à bout de souffle ce n'est pas trop dérangeant pour moi

Fit-il naturellement sans plus vraiment se soucier de ce que cela pouvait dire. Il but une nouvelle gorgée avant de manquer de s'étouffer entre le rire que le soda dans sa gorge, il détourna la tête pour tousser légèrement en riant avant de se redresser, le regard brûlant d'amusement.

- un léviator heureux qui pourras manger autre chose que du poisson !

Lui proposant ensuite d'arrêter tout de suite la séance il ne répondit pas, à vrai dire passer du temps avec Micah lui plaisait mais l'effort que nécessitait la nage limitait ce temps. Entre tirer sur la corde et se reposer, la balance ne savait pas vraiment quoi décider alors dans le doute, il ne décida pas, laissant entendre que la séance pouvait s'arrêter. Il se leva et alla alors s'allonger au bort de l'eau, le brun ne put contenir ses yeux de le regarder des pieds à la tête avant qu'il ne lui reparle. Micah aimait l'eau, c'était une évidence mais il semblait l'aimer au point de ne pas supporter de rester ne serait-ce qu'à un mètre d'elle, il fallait qu'il la sente contre sa peau en permanence. Cela collait au final à son rôle de champion, rôle qui collait également au fait qu'il ne semblait pas tenir en place bien longtemps. Si Tylor avait à proposer quelque chose à faire à Micah il craignait alors de l'ennuyer, s'occupant généralement dans des activités lente voir statique. Lui proposant alors de faire la plongée Tylor grimaça légèrement, il avait déjà l'impression de sentir de l'eau s'engouffrer dans son nez et sa bouche, brûlant tout ce qu'il était possible de toucher en terme de voie respiratoire. Il déglutit difficilement et passa sa main sur sa nuque, retrouvant son malaise.

- mettre la tête sous l'eau n'est pas..

Rien que de parler de son trouble il sembla encore plus mal à l'aise, faisant un sourire un peu désolé à son interlocuteur il reprit.

- ça doit être une incroyable expérience mais je ne suis pas sur que j'en profiterais dans l'état actuel des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Empty
MessageSujet: Re: Swim and hold your breath (Tylor/Micah)   Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:35


Swim and hold your breath.


Tylor semblait dubitatif. Voire carrément sceptique quant à l'idée d'aller plonger sous l'eau. Micah n'avait pas pensé qu'être sous l'eau pouvait l'angoisser autant que de nager. Alors que ça allait de soi. Aors si même l'argument du scaphandre ne fonctionnait pas, le champion était désarmé. Le Lamantine lui lança un regard doux et désabusé, comme pour lui signifier qu'il avait été complètement stupide ou vraiment peu observateur. Oui, il avait été idiot de proposer une balade sous-marine alors que Tylor commençait à peine à ne plus angoisser dans l'eau.

Le champion se releva doucement du bord du bassin, et s'installa en tailleur devant la chaise sur laquelle se tenait Tylor. Habitude qu'il avait pris lorsqu'il était enfant, il leva la tête en direction du garçon et le regarda de ses grands yeux bleus. « Alors, dis moi, que souhaites-tu faire ? » Il ne voulait pas se sentir idiot une fois de plus, ni mettre mal à l'aise son ami. Il fouilla un instant le sac qui gisait près de lui, s'empara d'une barre de céréales et en engloutit en partie avant de reporter son attention en direction du garçon.

« Je ne veux rien t'imposer que tu n'aimerais pas. » continua-t-il. Si Micah adorait être au contact de l'eau, il savait que ce n'était pas le cas de tout le monde. D'ailleurs, il ne savait même pas ce qu'aimait le garçon en face de lui. Quelles étaient ses activités ? Ses hobbies ? Que faisait-il de ses journées ? Comment passait-il le temps ? « Tu as presque vécu -ou subi- une journée type de mon quotidien. A toi de me faire découvrir ce que tu fais d'ordinaire. » Le sourire timide de Micah se fit plus encourageant. Il avait conscience de s'être laissé enfermé dans une habitude malsaine qui faisait passer le temps autour de lui sans qu'il puisse en profiter. Et connaître autre chose par le biais de Tylor lui ferait le plus grand bien.

Passant une main dans ses cheveux encore humides, il lança : « Je te suis. » Puis en riant, tendant ses poignets dans la direction de Tylor et en prenant une voix d'outre-tombe : « Commandez maître et je vous obérai ! » Un classique d'épouvante que Micah n'appréciait que peu mais qu'il ne pouvait pas ne pas connaître. Puis se levant d'un bond, se retrouvant face à Tylor, il lui lança : « Prenons d'abord une douche. Le chlore du bassin, ce n'est pas l'idéal pour sortir. Ensuite, ma journée t'appartient ! »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Empty
MessageSujet: Re: Swim and hold your breath (Tylor/Micah)   Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:28

Visiblement le malaise du brun passa au second et le premier se sentit un peu mal. La sensation d'avoir gâché un plaisir de Micah le faisait légèrement grincé des dents et n'avait pas tendance à le pousser à réfléchir à autre chose à faire. Plutôt concentré sur le fait qu'une plongée sous-marine devait nécessiter beaucoup de préparation et d'argent il se sentait mal à l'idée de pousser son ami à y renoncer à présent car lui n'était pas à l'aise avec ça.

- je ne voudrais pas gâcher vos projets, je comprendrais que vous préfèreriez la plongée

Naturellement avec cette pointe d'inquiétude qu'il avait il s'était remis à vouvoyer son interlocuteur. Il le regarda simplement manger son morceau de céréale compacté avant de passer une main sur sa nuque en détournant le regard. Il ne sut si c'était la cumulation tu maillot de bain, de la peau ruisselante et de cet aliment long ou simplement l'idée de gâcher les projets de son ami mais il se sentit un peu troublé, un peu perdu. Cependant le champion insista dans ce sens et Tylor se sentit alors dans l'obligation de choisir quelque chose d'autre à faire. Quelque chose qui leur plairait à tous les deux et qui leur permettrait également de discuter. Le cinéma n'était pas vraiment prompt à discuter hormis si ils allaient en voir un bien drôle, bien nul, une comédie romantique par exemple, mais ils se ferraient sans doute mettre dehors si ils riaient et discutaient trop fort. Regarder un film en dvd chez l'un ou l'autre était une possibilité mais au vu du soucis qu'il y avait eu lorsque il avait proposé à Micah de monter dans sa chambre il s'y refusa. Aller au parc d'attraction était une possibilité mais il se sentait bien trop limité et l'idée de faire un AVC dans une montagne russe ou de priver le brun de montagne russe n'était pas des plus joyeuses. L'aquarium déjà fait. Une balade oui mais ça n'allait pas être particulièrement intéressant pour Micah se disait-il. Il avait entendu parlé de ruine mais si il y avait vraiment quelque chose, ne serait-ce que quelques pokemons spectre malicieux il retournerait à la case montagne russe. Non il ne savait vraiment pas quoi proposer et si il avait toujours trouvé à s'occuper dans les autres régions qu'il avait exploré, les villes étaient plus nombreuses, les zones plus grandes, on pouvait facilement justifier une demi-journée de train juste pour aller visiter un musée ou une forêt étrange, mais sur l'île il ne savait pas vraiment ce qu'il y avait à faire hormis profiter de la nature et à Marivon, profiter de la mer. Le brun le tira alors de ses pensées, le fit rire et prenant une voix hautaine et d'aristocrate, qu'il avait sans doute beaucoup côtoyé pour avoir le ton aussi juste, joua sa réponse.

- je suis un maître bon, la plage me conviendra, seulement si tu tiens à plus de terre, ton seigneur a appris qu'il y avait de magnifique bois et plaines plus au nord

Au final le voyage serrait un prétexte aux discussions et peut-être que Micah aurait une idée sur un lieu à visiter dans les villes qu'ils traverseraient. Presque aussitôt, le champion se releva pour décréter qu'une douche leur ferrait du bien, il rit de nouveau et se leva pour le suivre dans les douches. Pièce un peu en retrait elle comportait également quelques cabines sans doute pour s'y changer et des portes-savon vide. Le brun appuya sur un des boutons pressoir et se glissa sous l'eau qui s'était mise à tomber d'un coup. Si nager n'était pas vraiment sa tasse de thé et qu'avoir son visage sous l'eau l'angoissait, les douches restait un moment de plaisir et il mit son visage sous l'eau sans aucune hésitation. L'eau coula à flot sur son corps dont il pressait la peau qui avait prit une texture étrange avec le chlore, ses bras finirent par remonter pour aller masser ses cheveux et il en oublia presque Micah tant ce contact était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Empty
MessageSujet: Re: Swim and hold your breath (Tylor/Micah)   Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:35


Swim and hold your breath.


Les pas humides des garçons les amenèrent à la douche qui jouxtait le petit bassin. La pièce était étroite, n'ayant pas pour but d’accueillir une foule de visiteurs, et comportait trois cabines, et autant de pommeaux d'où s'échapper sous pression des jets d'eau chaude. Micah ouvrit une des cabines, il y déposa son sac, et rejoignit Tylor dans la partie douche. Le jeune homme lui tournait le dos, et le champion ne put s’empêcher de glisser un regard appréciateur sur ce qu'il voyait devant lui avant de frapper le bouton qui libérait l'eau chaude. L'eau ruisselait sur son visage, déliait ses cheveux aux reflets bleutés pour dégouliner sur son corps musclé. S'il aimait nager, il adorait le moment de la douche, pendant lequel il pouvait sentir ses muscles se dénouer, se relâcher et la pression quitter ses membres.

Il se baissa, ramassa le shampoing qu'il avait extirpé de son sac, et fit gicler un peu du gel douche dans sa paume. L'odeur poivrée de la menthe envahissait déjà ses narines tandis qu'il approcha son autre main pour toucher du bout des doigts l'épaule humide de Tylor. « Hé, tiens. » lui dit-il en lui tendant le flacon. En quelques mouvements sur son cuir chevelu, la mousse apparu, épaisse, pour bientôt recouvrir le reste de son corps. La douche fut rapide, les regards en biais de Micah tout autant et bientôt les deux garçons ressortir des cabines, habillés pour le reste de la journée, embaumés par une odeur de menthe et de chlore.

Se retournant vers Tylor, il lui lança : « Et bien en avant pour le Nord ! » Mais un doute l'envahit soudain. Il sortit son téléphone, vérifia ses appels et messages pour s'assurer qu'il n'avait pas de combat de prévu et regarda le jeune homme. « C'est ok, je n'ai rien de prévu. Peut-être … dois tu prévenir des gens avant de partir ? De la famille ? Des amis ? Une petite amie ? » Le ton était peu assuré, et la voix presque désolée de poser la question. Mais après tout, s'ils disparaissaient dans la forêt, il fallait bien que quelqu'un soit au courant de leurs derniers faits et gestes !

Tirant la traditionnelle carte du dresseur de son sac, il glissa son doigt sur le papier glacé pour s'orienter et définir le trajet avec de partir. « Donc nous irons vers Mell, c'est ça ? Pour ensuite se diriger vers Onnen ? Ensuite nous avons le choix, aller vers l'Est ou l'Ouest. Nous pouvons prendre un hôtel quelque part et continuer. La route sera longue et si nous voulons profiter des lieux, la marche sera lente. » Si Tylor n'était pas un grand marcheur, ils allaient devoir adopter un rythme de croisière lent et pouvoir prendre leur temps pour parler. Il se reprit rapidement : « Enfin sauf si tu prévoyais autre chose. » Soupire. « Désolé, c'est à toi de décider. Je vais te suivre bien docilement. » La dernière phrase avait été lancée sur le ton de l'humour. Micah avait tendance à prendre les choses en main et tout organiser. Et dépendre de quelqu'un était pour lui étonnant, pour ne pas dire inconfortable. Mais c'était une nouvelle expérience, après tout.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Empty
MessageSujet: Re: Swim and hold your breath (Tylor/Micah)   Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:11

Lui tendant la bouteille de champoing il l'attrapa avec un remercîment et commença à se laver également. Si il avait l'habitude de boire du thé à la menthe et d'en voir fraiche dans les jardins de sa mère, le fait d'en sentir sous des douches le troubla et l'amusa. Il passa ses doigts plein de liquide dans ses cheveux et commença à les masser énergiquement en créant un épais nuage de mousse autour de sa tête, tombant parfois sur ses épaules et son dos. Si visiblement il ne massait pas avec soin son cuir chevelu il ne fut pas plus doux avec sa peau qu'il passait avec une habituelle rigueur, comme si il était recouvert de crasse. Il se rinça ensuite et alla se rhabiller, peu gêné d'enfiler ses vêtements par dessus son corps et son maillot de bain encore humide, profitant même de ce contact chaud et sec bien que cela ne le resta pas longtemps. Il rejoignit alors son ami qui s'inquiéta de personnes à prévenir, Tylor sourit doucement et fit non de la tête.

- je suis seul sur l'île et célibataire

Si il avait failli préciser " ni copain ni copine" il s'était très rapidement ravisé. L'histoire de la chambre avait certes été clôturée mais il en gardait une image erronée de Micah sur ce plan là et après avoir pris une douche ensemble il avait préféré ne pas lâcher ça comme une bombe. Sortant une carte une fois cette question réglé le champion commença à énumérer le trajet qu'ils serraient contrains à prendre pour rejoindre les forêts de l'île. Tylor regretta un peu son choix face à l'énormité du voyage que cela prendrait et d'une balade de quelques heures il découvrit que cela prendrais en réalité au moins plusieurs jours. Il lui sourit doucement, visiblement la position de suiveur lui convenait tout autant, d'autant plus sur l'île où il ne connaissait encore rien, à kanto il en serrait sans doute autrement. Faisant doucement non de la tête il lui répondit calmement.

- je dois avouer que je ne pensais pas que ce serrait aussi loin et nécessiterait tant de temps, pas que voyager me dérange mais j'imagine qu'avec ton status de champion tu ne peux pas vraiment te permettre de quitter Marivon pendant plusieurs jours pour une balade en forêt

Si il avait reprit le tutoiement sa voix n'était pas totalement assurée. Le voyage en lui-même ne le dérangeais pas du tout et au contraire partir à l'exploration pendant quelques jours serrait un excellent moyen de passer du temps ensemble. Il avait même déjà commencé à songer à ce qu'il prendrais du coup avec lui, les indispensables, entre autre la pokeball de son arcanin mais l'idée de mettre Micah dans l'embarras tuait toute soif d'aventure en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Empty
MessageSujet: Re: Swim and hold your breath (Tylor/Micah)   Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:33


Swim and hold your breath.


Connaissez vous cette histoire du lapin blanc qui courait après le temps ? Armé de son horloge qu'il traînait partout dans son sillage, il semblait obsédé par l'idée d'arriver en retard, et ne cherchait en aucun cas à regarder autour de lui pour trouver un autre chemin et gagner les quelques minutes qui lui faisaient cruellement défaut. Pour finalement arriver à l'heure. Mais le pauvre lapin n'allait pas vivre vieux, déjà parce que c'était un lapin, ensuite parce qu'il risquait de devenir cardiaque à force de s'octroyer tout ce stress. Micah et Tylor livraient une course en parallèle. Micah courait après Tylor pour le pousser à sortir, se changer les idées, changeant ainsi les habitudes dans lesquelles le champion s'était encrassé. Tylor lui, aux yeux de dresseur du type eau, semblait poursuivre avec soin les excuses qui lui permettraient de ne pas sortir de sa zone de confort. Et le champion espérait secrètement que Tylor n'était pas lui aussi enclin à quelques accidents cardiaques comme le lapin.

Devant la question du jeune homme, le champion haussa les épaules en secouant légèrement son téléphone. La rentrée commençait à peine, il avait encore un peu de temps devant lui avant d'enchaîner les combats et de rentrer chez lui tel un zombie amorphe. C'était l'un des avantages d'être champion , il pouvait organiser son emploi de façon assez flexible, et s'il savait qu'il allait devoir enchaîner les rencontres, une petite sortie -si rare- en Aléra ne lui ferait pas de mal. « Non, on me dit que tout est en ordre. » lui répondit-il avec un large sourire. Non Tylor, tu ne t'échapperas pas. Micah était bon à la chasse au lapin blanc.

Tapotant son menton du bout de l'index, Micah réfléchissait à haute voix, plus pour lui même que pour Tylor. Marmonnant, il faisait la liste des choses à faire : « Il faut que je récupère le reste de mon équipe, je dois passer chez moi, prendre des affaires. » puis se retourna vers Tylor : « D'ailleurs, tu as sans doute des vêtements à prendre pour le voyage ? » Le champion se retourna et évalua géographiquement les trajets les plus efficaces pour mener à bien leurs missions. De l'arène, sa maison n'était pas loin, et ils allaient devoir passer par l'hôtel de Tylor pour ensuite repartir vers le Mell. « Nous pouvons nous retrouver à un point de rendez-vous avant de se diriger vers le centre d'Aléra. Ou aller chez moi, ce n'est pas loin d'ici et passer ensuite par ton hôtel. »

Il se doutait bien que ça allait rallonger – quoique pas tant que ça finalement - le chemin qu'allait devoir faire Tylor, et que le jeune homme n'allait peut-être pas apprécier l'idée. La proposition impliquait en effet qu'ils entrent chacun chez l'autre, et Micah se souvenait encore de leurs réactions après l'invitation de l'homme de monter dans sa chambre pour boire un verre. Soupirant intérieurement, il lança un regard à Tylor attendant sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Empty
MessageSujet: Re: Swim and hold your breath (Tylor/Micah)   Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:32

Si Micah était bon à la chasse, le lapin qu'il convoitait était moins combattif qu'il le croyait et se laisserait sans doute attraper sans trop courir. La justification du champion ainsi que son large sourire rassurant eut l'effet escompté et il ne chercha pas à trouver une nouvelle raison pour fuir. Reprenant alors son rôle de maître d'oeuvre qu'il semblait apprécier, le brun commença à énumérer tout ce qu'ils auraient à faire avant de partir, il hocha alors doucement la tête.

- il faudrait au moins que je récupère Rylta et quelques affaires de rechange oui

Lorsque son interlocuteur proposa alors ensuite soit de partir chacun de leur coté et se donner rendez-vous ou de rester ensemble quitte à perdre un peu de temps, Tylor haussa naturellement les épaules. Si rester ensemble permettait de continuer à discuter mais également de voir à quoi ressemblait la maison du champion. Maison qu'il s'imaginait peinte tout en bleu, pleine de photo ou de peinture de pokemon eau voir être une piscine géante pour la blague. Il gardait en mémoire le léger incident de la dernière fois et ne savait pas si il pouvait accepter sans crainte bien que cette fois ce fut Micah qui fit la proposition. Pour toute réponse au final, il lui fit un sourire polit et reprit.

- ça me conviens dans les deux cas, comme tu préfères

En soit lui avait aussi moins à cacher que Micah et son lieu d'habitation était une parfaite représentation de ce qu'on trouverait en photo dans un magazine de décoration : faussement chaleureux, assez pour ne pas trop dépayser ses occupants, assez pour que tous puisse s'y sentir un minimum bien. Mais dans les faits les cadres de photos ne représentait que des paysages et rien ne pouvait indiquer qui y vivait, pas même le sac de vêtement que Tylor avait abandonné dans sa chambre, éventré et laissant déborder son contenu pas beaucoup plus intéressant.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Empty
MessageSujet: Re: Swim and hold your breath (Tylor/Micah)   Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:35


Swim and hold your breath.


Tylor lui laissait la main et décider. Ça commençait à devenir une routine installée entre les deux dresseurs. L'un proposait, l'autre mettait en œuvre. Une mécanique presque bien huilée qui faisait ses preuves. Micah haussa les épaules et se contenta d'annoncer leur destination : « Bien, nous irons d'abord chez moi, ce n'est pas très loin d'ici, et ensuite pas ta chambre d'hôtel. »

Le chemin montait légèrement dans les reliefs de la façade maritime. Les pentes se faisaient plus abruptes, et la montée plus raide, et si l'ascension était facilitée par un chemin aménagée qui laissait la par belle à la végétation de l'île, le paysage se faisait plus sauvage. Au sommet d'une douce colline qui surplombait la mer méridionale d'Alera se tenait une maison résolument moderne, blanche à l'image de l'arène, possédant d'immenses baies vitrées offrant une vue imprenable sur les étendues d'eau. Mélange de bois blanchis par l'iode, de verre et de pierre, la bâtisse s'ouvrait sur une petit jardin récréatif où l'herbe verte coupée rase côtoyait des massifs de fleurs colorées.

Précédant Tylor, Micah ouvrit la porte en bois clair de l'entrée et entra dans un large vestibule lumineux et blanc qui desservait plusieurs pièces comme une cuisine dernier cri et un salon d'extérieur qui donnait sur la mer. Ignorant le reste des pièces, le champion grimpa l'escalier en bois -qui se résumait à de fines planches fixées au mur qui semblaient flotter- et monta à l'étage. Se retournant vers Tylor, il lui sourit : « Je te ferai le tour du propriétaire un autre moment. Viens, il faut que j'aille dans ma chambre. » Sur les murs blancs côtoyant le bois de certaines closons, plusieurs tableaux de photos sous-marins décoraient les pièces avec goûts, balayant les nuances de vert, de turquoise et de bleu profond.

Micah pénétra dans sa chambre aux dimensions respectable, et sans attendre, défit son haut avant d'ouvrir une armoire et d'en sortir plusieurs vêtements. Tournant le dos à Tylor, il s'empara d'un sac placé au dessus du meuble de rangement, y déposa plusieurs t-shirt, deux pulls, et des sous-vêtements avant d'aller dans la salle de bain attenante. Passant le torse dans l’entrebâillement en pierre qui séparait la chambre de la salle d'eau, il lança à son ami : « Au fait, ici c'est ma chambre, tu l'auras compris. Il y a la salle de bain. Sur le palier une chambre d'ami et une salle de bain. Il y a aussi un petit salon où j'aime prendre mon petit-déjeuner. Et n'hésite pas à t'asseoir sur le lit, je dois prendre mes affaires de toilette.» Sur les meubles en bois clair trônaient des cadres photos de ses expéditions sous-marine, plusieurs portraits du champion avec Denzel, une photo de ses parents et des récompenses qu'il avait reçu comme dresseurs. Un lit double aux draps blancs occupait une bonne partie de la pièce, placé en parallèle à une baie vitrée qui donnait sur un petit balcon. Revenant vers Tylor, le champion sorti de la salle de bain en caleçon et se plaça devant l'armoire pour réfléchir un instant à sa tenue. Se balançant légèrement sur ses jambes, profitant du vent qui s'engouffrait en brises légères dans la chambre, il regardait les vêtements qui s'entassaient tout en se délectant de la sensation de l'air sur sa peau nue. Avant de se rappeler qu'il n'était pas seul.

Le champion fronça les sourcils avant d'en sortir un jean et un t-shit blanc qu'il enfila. Il posa sa trousse de toilette, referma le sac et amena Tylor à l'arrière de la maison occupée en grande partie par une large et profonde piscine dans laquelle barbotaient le reste de son équipe. « Allez les gars, on part en voyage. Flake, tu restes avec moi ? » Le Givrali qui était resté sur le côté du bassin comme à son habitude se précipita vers son dresseur pour se frotter contre sa jambe en signe de contentement. « Allez, viens, les autres, entrez dans vos pokeballs s'il vous plaît. » Une fois en ordre, Micah se retourna, un léger sourire désolé sur le visage. « Je ne t'ai rien fait visiter. Tu veux boire quelque chose et finir le tour ou tu préfères que l'on aille directement chercher tes affaires ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Empty
MessageSujet: Re: Swim and hold your breath (Tylor/Micah)   Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:08

Micah décida de ce qu'ils allaient faire et ils partirent sans plus de formalité vers la maison de celui-ci après que le dresseur ai remis Nym dans sa pokeball. L'endroit, aussi moderne qu'il était possible de l'être, planté comme un champignon lumineux au dessus de sa colline avait un air étrange. Si Safrania restait une ville moderne, la plupart des habitations restait résolument classique et celle de Tylor était tout à l'inverse un vieux manoirs de plusieurs siècles d'âge. L'idée de vivre dans un tel endroit le mettait quelques peu mal à l'aise, n'importe qui venant à marcher ici pouvait aisément apercevoir les habitants et qu'importe la tenue qu'ils portaient. Il le suivis sans un mot et se mit à sourire largement en apercevant les photos sous-marine, se disant que même si la maison n'en était pas recouverte, finalement il ne s'était pas trompé tant que ça sur la décoration. Vint ensuite sa magnifique chambre et ses photos d'autant plus personnelle, s'approchant de la baie vitrée il resta simplement debout devant elle, scrutant le magnifique paysage qu'elle offrait. Tournée vers l'océan, il se disait que de ce coté là on ne devait voir du ciel qu'une infinité d'étoile une fois la nuit tombée.

Se tournant vers lui pour l'écouter il hocha la tête toujours souriant et retourna à la contemplation de cette masse d'eau. Il se détendait jusqu'à songer à ce que cela devait donner en cas de tempête ou pire de ras de marée, un frisson d'horreur l'ébranla tout entier et il préféra s'éloigner pour aller finalement s'asseoir sur le lit et scruter les photos. Certains visages étaient familier à celui de Tylor, d'autres absolument pas. Passant le temps que Micah mettait à tout préparer à essayer de deviner qui était qui et quel lien il pouvait avoir avec le champion, il ne demanda pourtant rien à celui-ci lorsque il réapparu une fois prêt. Ils redescendirent et s'enfoncèrent plus profondément dans la maison pour entrer dans le jardin arrière où se trouvait une imposante piscine. La mère ne lui suffisait-elle donc pas ? En tout les cas il salua rapidement le givrali qui se frottait contre son dresseur avant de hausser les épaules.

- pour l'instant tout va bien autant en profiter pour partir un peu plus tot ?

Sur ces mots ils ressortirent de la maison du champion et retourner vers Marivon. Le complexe hôtelier où s'était installé le dresseur était naturellement tout proche du parc et de l'aquarium publique et ils n'eurent donc pas longtemps à marcher avant de se retrouver devant les bâtiments. Se dirigeant d'un pas assuré vers le bâtiment qui ne comportait que les chambres et suites les plus luxueuses le brun ne semblait pas vraiment se soucier ou penser au fait que Micah pouvait être surpris ou réagir étrangement quant aux conditions de vie de Tylor. Après tout un simple dresseur là pour les pokemons se contentait et ne pouvait généralement s'offrir qu'une simple chambre. Pourtant une fois dans l'ascenseur le brun appuya sur l'un des derniers étages où se limitait généralement les chambres les plus cher. Le couloir qui s'offrait alors à eux n'avait rien de particulier, large, des tapisseries diverses aux murs et des portes qui s'enchainaient. Sortant un pass magnétique il en ouvrit une, donnant sur une imposante suite qui avait plus un air d'appartement que de chambre d'hôtel. Un immense salon les accueilli avec dans un coin une cuisine à l'américaine, une chambre de l'autre coté était laissée en permanence ouverte sur le salon par une immense alcove dont les rideaux étaient resté tiré. Sur le grand lit Rylta se redressa de sa sieste pour rejoindre son dresseur dans un ronron bruyant.

- fait comme chez toi, je n'en ai pas pour l'instant

Il fila alors vers la chambre où il attrapa un jean, plusieurs chemises, un pull, une écharpe légère et un manteau, les plaça dans un plus petit sac et se dirigea vers la salle de bain pour prendre la trousse de toilette qu'il engouffra également dans son sac avant de rejoindre le champion et de prendre la pokeball vide restée sur la table basse du salon.

- c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Empty
MessageSujet: Re: Swim and hold your breath (Tylor/Micah)   Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:55


Swim and hold your breath.


Micah poussa un sifflement impressionné lorsqu'il entra dans la chambre de Tylor. Non, la suite. Il vivait dans une suite, profitant du luxe et du confort de l'hôtel le plus huppé de Marivon. Si le champion n'avait pas à se plaindre de sa situation, il fallait avouer que son ami vivait dans un environnement on ne pouvait plus enviable. En temps normal. Mais Micah se sentait mal à l'aise dans ce genre de lieu, peinant à trouver sa place. Il préférait les espaces larges, ouverts, clairs, d'où il pouvait s'échapper, s'enfuir, marcher, plonger. Ici, tout était fait pour garantir le bien-être optimal du client, et faisait l'étalage d'une débauche d'outils et d'instruments électroniques dernier cri.  N'osant rien toucher, le champion attendit vers la porte en restant debout pendant que Tylor terminait de préparer ses affaires.

L'immense Arcanin quitta le lit double de la suite pour rejoindre son dresseur, et Micah fronça du nez en pensant aux poils qui devaient rester sur les draps du lit. Ce qui expliquait sans doute aussi son amour des pokemons eau. Ils ne laissaient pas d'écailles ou de morceaux de peau sur le sol ou sur les tissus. Si le champion n'était pas un maniaque de la propreté, il appréciait que très moyennement le comportement autonome, solitaire et imprévisible des félins qui avaient du mal à trouver grâce à ses yeux. Voyant avec soulagement l'autre garçon arriver et annoncer qu'il était prêt, Micah balança son sac par dessus son épaule et sorti de l'hôtel. S'il n'avait rien montré de sa perte de repères dans cet environnement étranger, il était content de sortir de l'immense bâtiment.

Se retournant vers Tylor, un large sourire sur le visage, Micah lui lança sur un ton enjoué : « Et bien, à nous les plaines, les pokemons sauvages et Mell ! » Les plaines … et ses insectes. Non, il ne fallait surtout pas y penser. S'il y avait bien un type de pokemons que craignait Micah, c'était bien les insectes, avec leur mandibules, leurs fils de soie collants, leurs pattes trop nombreuses et leurs yeux globuleux. Il entendait déjà le bruissement sourd des ailes des ces pokemons vibrer à ses oreilles et eut des sueurs froides. Non, ne surtout pas y penser, il avait avec lui équipe et Flake se ferait un plaisir de s'occuper de ces bestioles trop nombreuses au goût du champion.

Le chemin qui partait de Marivon laissait place à une étendue d'herbe verte et craquante, s'ouvrant sur des bosquets d'arbres et rejoingnait la capitale de l'île qui se trouvait à plusieurs kilomètres de la ville côtière. Une heure de marche, peut-être deux, attendait les deux garçons. Et si Micah avait été tenté de louer des vélos, il s'était ravisé en pensant à la condition physique de Tylor. « Et bien, par quoi commençons nous ? Veux tu te perdre en forêt ou rejoindre directement la capitale ? » lança-t-il à Tylor avec un clin d’œil.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Empty
MessageSujet: Re: Swim and hold your breath (Tylor/Micah)   Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:24

Il avait toujours grandit et côtoyé des lieux d'habitation aussi spacieux que luxueux. Si sa mère s'occupait de la décoration de la maison et avait préféré une décoration relativement sobre, les meubles restaient de la meilleur qualité et du meilleur bois. Ainsi Tylor n'avait jamais vraiment vécu entouré de meuble IKEA et appréciait peu le manque de soin et de solidité des dits meuble. Ainsi la suite qu'il occupait ne lui paraissait pas être d'un luxe incroyable et si on le lui demandait, de riche à riche, il aurait répondu qu'il s'en contentait à défaut d'autre chose. Quant aux poils de l'arcanin il ne s'en souciait pas vraiment n'ayant jamais vraiment approché un ballait ces touffes de poile qui voletait quand l'animal se grattait le faisait plus rire qu'autre chose. Rylta n'avais pas grand chose de ses congénères, ayant grandit comme un simple pokemon de compagnie il n'avait jamais perdu ce comportement bien plus canin des caninos et on pouvait même le surprendre en train de remuer vivement la queue face à son dresseur ou à un repas alléchant.

Une fois tout dans son sac il rappela le pokemon feu dans sa pokeball, vérifia une dernière fois qu'il n'oubliait pas le minimum vital - à savoir ses lunettes et ses pokemons puis accompagna le champion à l'extérieur de l'hôtel. Il n'avait rien précisé quant à ce voyage à l'entré et n'était pas gêné par le fait de continuer une chambre qu'il n'occuperait pas uniquement pour l'avoir à son retour et conserver son confort. Les vélos comme la marche n'était pas les moyens de transport les plus doux pour le dresseur et au final ils se valaient certainement, si le vélo fatiguait plus vite, il permettait de parcourir une plus grande distance. Il se gratta doucement la joue devant ce nouveau choix et haussa doucement les épaules.

- je n'ai pas de quoi camper donc se perdre dans les bois pourrait s'avérer compliqué surtout si l'on si perd vraiment

En effet battre joyeusement la campagne en marchant tout droit sans savoir où il allait était loin d'être sa tasse de thé et si il lui était arrivé de parcourir forêt ou terre sauvage c'était généralement parce qu'il était plus simple de couper à travers la nature que de suivre les routes. Ainsi si il n'avait rien pour camper il ne savait pas vraiment le faire non plus et aurait été bien incapable de monter une tente par lui-même. L'idée de dormir à la belle étoile et protégé que par une toile tendue ne le rassurait pas mais avec Micah, il n'était plus à une première fois près, ainsi il restait ouvert à cette éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Empty
MessageSujet: Re: Swim and hold your breath (Tylor/Micah)   Swim and hold your breath (Tylor/Micah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Swim and hold your breath (Tylor/Micah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite coupe ? (Denzel/Micah)
» Une histoire d'écailles [ PV Micah ] Finito !
» Micah T. Finder - Champion d'arène eau/glace
» Micah T. Finder - Relations d'un Champion
» The talent will decide on the winner [PV Micah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-