Partagez | 

Truths & Dares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Truths & Dares   Mer 30 Sep - 21:37

Truths & Dares

Bienvenue sur le blog de Dusk !

► Votre hôte

Mon nom est Dusk. Naturellement, ce n'est qu'un pseudonyme ! Mon vrai nom ? Eh bien, disons que je l'ai oublié. De toute manière, celui-ci me représente plutôt bien. Pour vous donner une idée de ma personne, je suis un jeune homme de dix-neuf ans, vivant à Mell, à Alera. Je suis en voyage ici, si l'on peut dire, pour me construire un avenir. J'aurais du mal à me définir, mais disons que je suis quelqu'un d'assez joyeux et de positif ! J'ai un sens de l'humour assez particulier, cela dit. Je m'en excuse d'avance ! Oh, et, que dire d'autre... je suis passionné de combats, de philo, de mythologie et de cuisine, n'hésitez pas à me contacter si c'est également votre cas ! Je n'ai pas toujours accès à Internet, cet ordinateur ne m'appartenant pas, mais je vous répondrai aussi vite que possible.

Je possède plusieurs Pokémon, comme tout bon dresseur, et j'en suis très fier. Il y a d'abord Kant, mon Sucroquin récemment attrapé, qui m'aide à cuisiner. Puis Freud, une Feuforêve farceuse. On s'entend très bien. D'ailleurs, c'est un Delta de type fée, mon type préféré ! Viennent ensuite Nietzsche le Psykokwak anxieux, Kafka le Mime Jr. violent, et Jung, mon Jungko, et mon plus puissant Pokémon ! J'en parlerai peut-être un peu, si j'ai des trucs intéressants à dire à leur sujet !

► L'île d'Alera

L'île est absolument magnifique. Je suis originaire de Rhode, un désert aride et pauvre, ainsi me retrouver sur une île balnéaire aussi somptueuse est une expérience incroyable. Le climat est plutôt chaud et humide, et les lieux sont très variés ; on passe en une journée de la montagne à la plage, de la ville à la forêt. Il y a beaucoup de choses intéressantes à voir et de traditions amusantes, si vous souhaitez venir en voyage, je ne peux que vous conseiller Alera ! Je compte bien rester ici et, pourquoi pas, y vivre ! Si vous vivez dans la région, d'ailleurs, n'hésitez pas à venir me rencontrer.

► Le blog

Si j'ai créé ce blog, c'est bien pour une raison. Ici, je vous parlerai de différentes anecdotes et rumeurs sur des habitants notables de l'île, ou bien les évènements qui s'y déroulent ! Ce sera un moyen amusant de vous familiariser aux faits divers d'Alera. Je parlerai peut-être un peu de mon quotidien également. Bref, amusez-vous bien ici !

Dusk
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Truths & Dares   Dim 13 Déc - 14:52

Rumeurs n°1

Orgueil et préjugés

• Il parait qu'un certain sbire Rocket, Aaron S. Hill, vole les vêtements de ses collègues pour se déguiser en femme...

• Drew B. Owen n'est jamais monté sur un vélo de sa vie, et ne sait pas nager... attention les enfants, ceci n'est pas une invitation à la noyade ! Quoique.

• Avouez-le : on sait tous que Milo s'est fait envoyer sur les roses par une fleur...

• Je croyais que les habitants d'Hoenn étaient des sauvages vivant dans la jungle, dormant autour de feux de bois et de nourrissant de baies... et rencontrer miss Kagari aura confirmé ce préjugé.

• On soupçonne Angelo Sorian, dit Samé, d'être en réalité le plus célèbre tueur en série d'Alera, "Fifi Brindacier". Ses cheveux sont rouges du sang de ses victimes, qu'il balance au large des côtes depuis son bateau...

• Selon nos sources, Wesley a toujours rêvé d'être un Chevalier Servant ! Reste à trouver un prince qui voudra de lui...

• Neel n'a aucune originalité en matière de faux noms. Vraiment, c'est déplorable.

• On aurait déjà entendu Abigail chanter "I kissed a boy, I want to kill him" seule dans sa chambre...

• Ce soir, à 20h, ne manquez pas votre série pleine de poses, d'énigmes et de trauma : Johan's Bizarre Adventure.

• Nous rappelons à la population que le vol d'oranges est strictement interdit par la loi. Pour la destruction de l'humanité ou des tentatives de meurtres, on peut encore négocier.

• Se moquer des handicapés, ce n'est pas drôle. Sauf si c'est Tylor.

• On dit que Romane inventerait de faux scoops pour faire la une ! Ah, les rumeurs, quel fléau, c'est inacceptable. Elle devrait avoir honte.

• Agatha assure avoir vu un énorme dragon terrifiant et laid, crachant de la fumée par les naseaux, mais étant donné qu'elle est malvoyante, on peut se demander si elle n'a pas juste croisé Neel.

Dusk
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Truths & Dares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1