Partagez | 
 

 Prédéfinis rejetés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 942
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Prédéfinis rejetés   Mar 29 Sep - 12:59







Peter Carlson



"L'argent est une valeur sûre."

Charmant - A le sens des affaires - Prétentieux - Sûr de lui - Avare et cupide


Comme beaucoup de personnage dans la situation de Carlson, l'homme est sûr de lui et déterminé. Du haut de ses trente-neuf ans, on ne compte plus les grands noms de la chanson et du spectacle qui ont fait fortune grâce à lui. Enfin, c'est surtout lui qui a fait fortune. Peter est devenu au fils du temps un expert en affaire et management. Agent pour star en devenir, sa réputation dans le milieu n'est plus à faire et beaucoup de jeunes talents veulent le rencontrer pour avoir une chance. Mais l'homme est dur et prétentieux. Il ne prend que ceux qu'il juge qu'ils vont lui rapporter de l'argent très rapidement. Car pour lui, l'argent est tout dans ce monde. Tout peut-être acheter et tout peut-être vendu si on y met le prix. Il n'y a qu'à voir comment il vend ses artistes. A côté de ça, c'est un homme intelligent et posé, qui peut se montrer charmant quand il veut. Même si il se sert de ça pour attirer les proies dans ses filets. Redoutable, il vaut mieux ne pas l'avoir comme adversaire. Certains disent qu'il est en contact avec la mafiat ou les teams de criminels mais ça n'a jamais été confirmé. A l'heure d'aujourd'hui, il est l'agent de la célébre Silver de Kalos, qu'il surnomme Princess et qu'il suit avec insistance.

Ses Pokémon > Corboss et au choix.

Prédéfini par Eva Silvertears
Avatar : Kawafuji Takao (Barakamon)

Libre

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 942
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Prédéfinis rejetés   Mar 29 Sep - 13:02







Féline Desperat



"La beauté est éphémère."

Charmante - Polie - Superficielle - Hautaine - Snob



Féline Desperat est une jeune noble à peine majeur. Depuis tout enfant, elle ne rêve que de gloire, de passion, d'amour, de fans, de célébrité. C'est donc tout naturellement que son choix s'est portée vers les concours pokémons. Pour elle, il n'y a pas de meilleur divertissement : c'est la compétition ultime, l'art de l'art, le fleuron du monde moderne. Vous l'aurez compris, Féline est du genre snob et hautaine, sûr de son rang social. On peut dire qu'elle est superficielle car tout ce qui l'intéresse c'est la beauté. Autant pour elle que pour son entourage, y compris ses pokémons. Cependant il faut savoir que la demoiselle a une conception de la beauté qui est légèrement différente : pour elle la beauté est éphémère, quoi qu'on fasse. Alors il n'est pas rare de la voire changer de bord régulièrement. Pour palier à la courte durée de la beauté, elle passe par plusieurs looks et tenues. Un jour elle sera gothique et le lendemain portera des tenues colorées et fleurit. Il est rare qu'elle porte le même vêtement plusieurs fois dans la semaine. Pour ce qui est de ses prestations aux concours, elle ne fera jamais deux fois le même numéro. Mais malgré ce caractère peu engageant, la demoiselle est de charmante compagnie et est très distinguée.


Ses Pokémon > Charmillon, Gardevoir.

Prédéfini par Law Scofield
Avatar : Claire Bernardus  (Umineko no Naku Koro ni)

Libre

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 942
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Prédéfinis rejetés   Mar 29 Sep - 13:13







Valentine Roseline



"La beauté est éphémère."

Adroite - Créative - Amusante - Bavarde - Rencunière


Enjouée et amusante, ce sont les premières impressions que laisse Valentine. Cette jeune demoiselle, du haut de ses vingt ans, a déjà parcouru tout Hoenn et d'autres régions. C'est une véritable saltimbanque qui n'a aucune attache. Ce qu'elle aime c'est la liberté et se produire devant un public toujours plus divers. Valentine est une très bonne musicienne et elle a monté un petit spectacle de rue avec sa Rosélia et son violon. Avec son agilité, ça n'a pas posé de problème. Mais la demoiselle est aussi bavarde, un peu trop pour son bien et pour son auditoire. Ce qui ne l'empêche nullement d'être d'agréable compagnie. Il vaut mieux éviter de s'attirer sa colère, la saltimbanque est rancunière. Et autant dire qu'elle a de l'imagination pour se venger de milles façons. Même si elle n'a pas beaucoup d'argent ou un toit pour la nuit, parfois presque rien pour manger, Valentine est prête à aider toute personne lui demandant un soutien.

Ses Pokémon > Roselia.

Prédéfini par Law Scofield
Avatar : Renjouji Bell  (Pretty Rhythm: Rainbow Live)

Libre

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 942
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Prédéfinis rejetés   Mar 29 Sep - 14:27







Mariko Desuta



« Tu auras beau concourir, si tu ne comprends pas tes pokémons, tu perdras toujours face à Mariko-sama ! »

Amicale - Energique - Mature - Sûre d'elle - Malicieuse - Enfantine - Intelligente


Depuis son plus jeune âge, Mariko apprenait la monte de pokémons avec l'aide de son père. A force d'efforts, elle est devenue très douée dans ce domaine surtout à dos de Galopa et de Cabriolaine. Plus tard, elle essayera la monte de Rhinocorne, ce qui sera encore plus compliquée mais déterminée comme elle l'était, elle ne perdait pas de son entrain. Sa mère est décédée dans sa jeunesse, son père fut le seul à l'élever et dû renoncer à sa carrière dans le domaine pour la léguer à sa fille.
A ses premières victoires, son père la félicitait toujours et elle a prit la grosse tête. Une attitude négligée dans ses tenues comme son comportement, on ne dirait pas qu'elle est forte aux courses. Pourtant, grâce à sa gaieté, Mariko met toujours ses pokémons en confiance avant les courses, les détendant au maximum. A force de penser à la victoire, elle l'obtint souvent et peut se montrer assez hautaine envers ses adversaires à la fin des courses. Bien sûr, elle leur donnera des conseils mais sur un air tellement dédaigneux qu'il agacera plus qu'autre chose.
Malgré son tempérament, elle s'est fait un ami par hasard du nom de Daisuke qui la suit partout, cela ne la gêne pas comme il cuisine extrêmement bien.
Originaire de Kalos où elle s'est faite un nom, elle a décidé de prendre l'air pour montrer son talent dans une île plus éloignée ; Alera. Dix neuf ans, elle est petite mais bien équipée et a une bonne tête. C'est le début de sa conquête à Alera qui commence, avec ses pokémons Cabriolaine et Rhinocorne !

Ses Pokémon > Cabriolaine, Rhinocorne {Autres au choix mais prenez en compte qu'elle ne sait pas combattre, juste monter en selle ses pokémons}

Avatar : Hestia (DanMachi) de Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru no Darouka
Prédéfini de Hana Ueki

Adoptée

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 942
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Prédéfinis rejetés   Mar 29 Sep - 14:28







Daisuke Zenko



« Qui suis-je ? N'est ce pas évident ? Je suis le meilleur supporter et cuisinier...! Enfin je crois... »

Enthousiasme - Honnête - Sincère - Maladroit - Courageux - Pessimiste


+ Albinos, il supporte mal le soleil

Né à Kalos, Daisuke a suivit des études très poussées dans le but de reprendre le restaurant familial 'Les Algolides'. Il avait un talent inné pour la cuisine et le service mais un petit problème s'est posé dans tous ses projets déjà faits... Il avait fait la connaissance de Mariko, cette dernière dormant dans l'herbe sans se soucier de ce qui pourrait lui arriver. Gentiment il l'a invité à son restaurant pour lui servir un simple plat qui lui mis des étoiles dans les yeux. Ils commencèrent une discussion qui ne dura pas ; elle dut partir ayant une course le lendemain et comme il n'avait rien à faire, il la suivit. En la voyant concourir, il voulait continuer de la voir gagner et sourire ainsi. Ils se parlaient avec leur holokit, Mariko semblait toujours supérieure envers lui mais il en avait pris l'habitude. Lorsqu'elle lui dit qu'elle partirait à Alera, il n'a pas hésité à tout lâcher pour la suivre ! Parce qu'il pourrait lui servir de cuisiner comme il lui dit si bien. Sans prévenir ses parents, il s'est sauvé en laissant un petit mot. Il ne regrette pas son choix bien qu'il ignore pourquoi il en a décidé ainsi. Lors des courses, il brandit un étendard et le secoue pour encourager Mariko, très voyant mais au moins elle le remarque ! Il a dix neuf ans, cuisinier en cavale qui suit son amie. D'ailleurs il espère l'aider étant un minimum doué en combat pokémon.

Ses Pokémon > Cocotine - Iguolta - Psystigri {+ Au choix}

Avatar : Bell Cranel de Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru no Darou ka
Prédéfini de Hana Ueki

Libre

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Prédéfinis rejetés   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfinis rejetés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le choix de Daniel Rouzier est rejeté par la chambre basse
» Bernard Gousse vient d'être rejeté
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: Archives administration :: Fiches et prédéfinis-