Partagez | 
 

 Les relations c'est important [ft. Tylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 100
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/05/2015

MessageSujet: Les relations c'est important [ft. Tylor]   Sam 26 Sep - 13:25

ft. Tylor S. Fenton


Les relations c'est important


Les collaborations avec d’autres entreprises faisaient partie du métier de Wesley. Elles étaient même indispensables s’il voulait que la Sylphe SARL progresse correctement. Ils ne pouvaient pas à eux seuls gérer toutes les parts de la société, ce n’est pas comme cela que ça fonctionnait pour quelque chose d’aussi important que la firme. Après tout, ils étaient les rois du marché en matière de produits Pokemon et ils ne pouvaient se permettre de perdre leur place, qui était en soit difficile à atteindre.
Collaborer impliquait donc des réunions et discussions bien sûr, mais aussi une recherche permanente d’entreprises nouvelles et innovantes pour les intégrer dès le début au processus de développement. Investir avant les concurrents, en somme, pour ne pas perdre la face.

C’est pour cette raison que, ce jour-là, Wesley se dirigeait vers le complexe hôtelier de Marivon, endroit où il avait résidé une semaine plus tôt. Une réception s’y déroulait, avec au programme une présentation de la part de DoranCorp, une entreprise d’informatique toute jeune mais dont les produits se vendaient comme des petits pains. Le jeune héritier avait donc décidé de profiter de ce meeting pour entrer en contact avec eux et éventuellement leur proposer un partenariat.  Il en avait parlé à son père qui avait tout de suite donné son accord. Le jeune homme avait donc téléphoné à l'hôtel pour annoncer sa venue.
Il s'y rendait accompagné de son garde du corps, qui le collait étrangement depuis quelques jours. Le blond en avait fini par déduire que Thibault avait été rappelé à l'ordre par le père Sylphe pour qu'il veille sur son fils et l'homme ne voulait pas le laisser. Bon, tant pis, après tout, il supposait qu'il s'y ferait bien. Ce n'était pas non plus comme s'il n'avait pas du tout l'habitude. Même si dans l'absolu il s'en serait bien passé, il fit tout pour l'oublier.

Ils arrivèrent juste à l'heure pour la présentation. Wesley s'assit dans les premiers rangs. Malgré ses lunettes, sa myopie n'arrangeait rien à l'affaire, et il préférait être sûr de bien voir. Le PDG du groupe ne mit pas longtemps à arriver. On voyait bien qu'il était un peu stressé, ça devait être la première fois qu'il faisait une présentation aussi importante devant d'éventuels clients influents. Mais tout se passa bien, et les produits présentés semblèrent retenir l'attention de l'assemblée, et celle de l'héritier Sylphe bien entendu. Les applaudissements fusèrent à la fin, au grand soulagement de l'équipe de DoranCorp.
Un petit cocktail était donc organisé juste après. Déjà, un petit paquet de monde se massait autour du PDG de l'entreprise, afin de lui poser des questions et de lui faire des propositions. Wesley n'avait pas été assez rapide pour être dans les premiers à pouvoir discuter avec lui. Mais l'un des intérêt de diriger une firme aussi importante que la sienne était qu'il pouvait se permettre d'attendre son tour.

Il se dirigea donc vers le buffet, prenant un ou deux gâteau. Son Zoroark était lui sortit de sa Pokeball, attiré par la nourriture qui s’étalait sur les tables. Le blond laissa son Pokemon se servir et alla saluer le gérant de l'hôtel qui l'avait accueilli des jours plus tôt.  Il se souvenait encore de sa magnifique suite avec vue sur la mer, et en vint presque à la regretter. Le grand duplex qu'il habitait à Mell était superbe, mais il est vrai que pouvoir se rendre à la plage en quelques secondes et avoir vue sur l'océan était un luxe non négligeable. Peut-être changerait-il, un jour, mais en tout cas, pour le moment, il était plus pratique pour lui de rester dans la grande ville.

Il salua quelques personnes qu'il avait reconnu. Même s'il ne connaissait pas grand monde sur cette île, il y habitait certains actionnaires des entreprises avec lesquelles il avait déjà collaboré, ce qui pourrait aussi peut-être être utile pour entrer de nouveau en contact avec eux. Mais tout le monde était concentré sur le PDG de DoranCorp, tentant de faire les meilleures proposition possibles, et Wesley ne pouvait entamer aucune discussion digne de ce nom.

Finalement, il put s'approcher de l'homme et prendre la parole. Sa timidité ne l'aidait pas à s'imposer mais il prit son courage à deux mains et fonça. Il était capable de tout faire à partir du moment où c'était avantageux pour son entreprise.

« Bonjour, Wesley Sylphe, co-dirigeant de la Sylphe SARL »

L'homme parut d'abord un peu surpris, puis lui serra la main, se présentant à son tour. Il se nommait James A. Doran, et avait créer l'entreprise avec son frère. Tous deux passionnés d'informatique et de nouvelles technologies, ils avaient toujours voulu créer dans l'entreprise. Ils avaient lancés leur affaire il y a seulement 10 ans et elle connaissait déjà un essor incroyable.
Les deux hommes n'eurent que quelques minutes pour se parler rapidement. Wesley proposa tout simplement un rendez-vous. Ce que le PDG accepta avec grand plaisir. Ils finirent de se parler dans le hall, et le jeune homme blond salua le fondateur de la DoranCORP. Il devait lui aussi partir, mais décida qu'il pouvait bien rester un moment, d'autant plus que son Zoroark était toujours au buffet et se trouvait en pleine discussion visiblement passionnante avec un Lucario. Et puis, il était bien ici, une sorte de moment de détente avant de retourner bosser chez lui.


© redSheep sur Wild Roar

________________________



Présentation - T-Card - Relations

Wesley travaille en #119840

Autres comptes: Denzel Kogami & Luna Fenrir & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 74
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Les relations c'est important [ft. Tylor]   Lun 28 Sep - 16:59

Si il s'était décidé à aller déjeuner dans le restaurant de l'hotel sur un coup de tête, l'heure s'était déjà largement avancée et il s'inquiétait de savoir l'établissement déjà fermé et dans ce cas, il devrait se rabattre sur un en ville voir commander une pizza. Il s'était habillé d'une chemise et d'un pantalon noir et étaient descendu rapidement par le biais des ascenseur pour se rendre dans le hall par lequel il accèderais à son futur repas. Le lieu était tout bonnement immense et l'était tel qu'un coin s'était même vu aménagé pour pouvoir se reposer sur des canapé voir y prendre le thé en attendant que la chambre que l'on avait réservé ne se libère ou tout simplement pour profiter de l'ambiance particulière de ce lieu. Alors qu'il marchait lentement en direction de son but, une tignasse jaune attira son regard et le fit s'arrêter, il prit une seconde pour s'assurer qu'il reconnaissait effectivement la bonne personne et s'approcha lentement, s'attendant à s'être trompé et à se prendre un râteau.

- Monsieur Sylphe si je ne m'abuse ..?

Il sembla tomber juste et se mit à sourire poliment en tendant la main vers lui pour la lui serrer.

- Tylor Fenton, nous avons quelques peu discuté lors d'une réception à Safrania il a de cela quelques années déjà

Si Tylor ne s'était jamais intéressé aux affaires familiale au même titre que sa mère, il s'était toujours rendu aux soirées ne serait-ce que pour soutenir son père dans ces moments pas toujours très agréable. Il sourit à son interlocuteur avec qui, il y a quelques années, il avait donc échangé sur des banalités comme la météo, la soirée en elle-même ou les vêtements parfois étrange de certains invités. Il se souvenait pourtant que l'échange s'était animé lorsque le sujet des pokemons était venu sur le tapis et si ils avaient dut écourter rapidement la discussion car Wesley avait été appelé à une autre discussion plus sérieuse, il en avait gardé un bon souvenir bien qu'il n'avait jamais cherché par la suite à reprendre contact. Si l'idée l'avait peut-être traversé un jour, il l'avait vite oubliée dans les méandres de la vie.

- vous allez bien ? je suis surpris de vous voir ici !

HS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 100
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/05/2015

MessageSujet: Re: Les relations c'est important [ft. Tylor]   Mar 29 Sep - 10:43

ft. Tylor S. Fenton


Les relations c'est important


Wesley avait noté le numéro du PDG de DoranCorp, et se promit qu’il le contacterait dès qu’il serait rentré chez lui. Pour l’heure, il n’avait que moyennement envie de partir, d’autant plus qu’il avait entamé des discussions, et qu’il fallait bien les reprendre, surtout que certaines pourraient se révéler intéressantes pour lui ?  
Il s’apprêtait à rebrousser chemin vers la salle de réception dans laquelle il pourrait se lancer dans des discussions plus ou moins intéressante, quand quelqu’un s’approcha de lui. Quelqu’un qu’il ne reconnut pas tout de suite. Il tourna la tête quand il entendit son nom, affichant d’office un sourire de politesse. Il reconnut celui qui l’avait interpellé une seconde avant que ce dernier ne se présente à lui. Il lui serra la main à son tour, son sourire étant cette fois franc. Il avait une très bonne mémoire des visages et, même s’il avait mis un petit temps à reconnaître le brun (mettons ça sur le compte de la myopie), il s’en était finalement souvenu. Tylor Fenton donc, un garçon qui avait à peu près le même âge que lui.

« Monsieur Fenton, salutations. »

La société Fenton possédait des parts dans l’entreprise Sylphe et faisait partie de ceux qui avaient bien aidés la SARL à prospérer. C’était le père de celui qui lui faisait face qui gérait l’affaire, et ils avaient souvent des contacts. Le blond n’avait en revanche croisé le jeune brun que quelques fois, ce dernier semblant moins intéressé par les affaires, chose que l’héritier respectait. Leur dernière discussion, s’il avait quelques souvenirs, n’avait d’ailleurs aucunement parlé de cela, mais plutôt des sujets banals, ce qui n’avait pas dérangé Wesley, bien au contraire. Contrairement à son père, il ne voulait pas tout ramener aux affaires, et avait besoin de moments de détente pour parler de tout et de rien.

« Je dois avouer être tout aussi surpris, je ne m’attendais pas non plus à vous croiser ici. Je suis ici pour affaires. Et vous donc ? »

Il ne semblait pas à Wesley avoir croisé le père Fenton dans les parages, auquel cas il l’aurait sans doute reconnu. Que le fils soit là seul, c’était peut-être tout simplement parce qu’il était en vacances, ce qui était tout à fait possible vu l’endroit où ils se trouvaient. Wesley lui-même aurait sûrement choisi cette île comme destination en été s’il ne devait pas y travailler. Et puis Marivon était un très bon lieu touristique.


© redSheep sur Wild Roar


hrp:
 

________________________



Présentation - T-Card - Relations

Wesley travaille en #119840

Autres comptes: Denzel Kogami & Luna Fenrir & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 74
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Les relations c'est important [ft. Tylor]   Mer 30 Sep - 12:38

Si il avait apprécié leur première conversation il en avait presque oublié que Wesley, tout aussi héritier que lui, s'occupait déjà d'une partie de l'entreprise et s'intéressait à tout cet univers. Il n'en avait jamais parlé avec son père et bien qu'il l'ai parfois encouragé à reprendre ses études pour un diplôme de droit ou de commerce, cela n'avait jamais motivé Tylor et son père s'était sans doute fait une raison, peut-être même cherchait-il déjà un héritier dans ses employers plutôt que dans sa famille. Il ignorait donc naturellement que l'île pouvait être un lieu propice à des affaires et ne comprenait pas vraiment l'intérêt d'aller aussi loin du continent uniquement pour signer quelques papiers et revenir. Cependant il ne releva pas, souriant toujours poliment à son interlocuteur.

- je suis en voyage, après le Kanto et Johto mon choix s'est reporté sur cette île que quelques amis m'ont conseillé et puis, l'air marin fait toujours du bien


A l'époque où il l'avait rencontré, il n'avait même pas fait évoluer son caninos ni même possédé son wattouat et cela le fit sourire un peu plus de nostalgie, repensant à cette petite boule rousse pleine d'énergie. Si il l'était toujours encore maintenant, l'évolution ou l'âge avait eu l'air de le calmer et hormis quelques coups de folie passager, il se comportait à présent comme un pokemon parfaitement respectable.

- si vous le désirez je comptais aller déjeuner, voulez-vous m'accompagner ? à moins que vous n'ayez des affaires à régler ou que vous ayez déjà mangé, je comprendrais

Si il était tout de politesse vêtu, l'idée de manger commençait à l'obséder de plus en plus en corrélation avec cette sensation d'avoir l'estomac de plus en plus vite et que bientôt il essayerait de s'auto-digérer à la recherche de quelques pauvres protéines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 100
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/05/2015

MessageSujet: Re: Les relations c'est important [ft. Tylor]   Sam 31 Oct - 22:05

ft. Tylor S. Fenton


Les relations c'est important


Wesley ne pouvait pas se remémorer entièrement sa dernière conversation avec Tylor, mais au moins savait-il qu'il en avait gardé un bon souvenir. Cela était resté assez courtois, mais les deux jeunes hommes avaient semble-t-il des points en commun, et le blond ne se mentait pas quand il se disait qu'il était ravi de revoir le brun. Peut-être que s'ils entamaient une discussion, ça lui permettrait de s'éloigner un peu de tout ce qui le raccrochait au travail, pour passer un petit moment de détente, avoir une conversation normale, parler de n'importe quoi peut-être, mais au moins cela permettrait-il de s'aérer un peu l'esprit, ce qui n'est pas simple quand on est le nez plongé dans les affaires.  
Fenton était donc ici en voyage, loin des affaires familiales. Au fond, l'héritier Sylphe se dit qu'il aimerais bien être à sa place, parfois. Comme il l'avait remarqué à son arrivé ici, cette île devait être bien plus agréable quand on y venait en touriste. On n'y vit pas la même expérience que quand on y est pour travailler.
C'est pour ces raisons que, quand Tylor proposa à Wesley d'aller déjeuner, il en ressentit une sorte de soulagement. Et il n'était pas le seul. A ses côtés, son Zoroark lui adressa un regard plein de joie. Lui avait eu peur de devoir encore se retrouver dans ces repas professionnels interminables où parfois les Pokemon de sa taille n'étaient même pas autorisés. Là, il n'y avait plus de problèmes.

« Je n'ai rien de prévu, alors ce serait avec plaisir, merci. »

Manger tiens. C'est vrai qu'en y repensant, il avait faim. D'un vrai repas, je veux dire, pas de petits gâteaux salés ou de pâtisserie que l'on distribuait généreusement dans cette réception. Oh, il y avait bien quelques petits four, mais rien d'assez consistant pour remplir le ventre du jeune homme. Alors, un vrai repas, surtout avec quelqu'un qu'il appréciait... ne pouvait lui faire que du bien.

« Vous pensez à un endroit en particulier ? Si besoin, je connaît quelques restaurants d'ici, et on m'en a conseillé qui ont l'air délicieux. »




© redSheep sur Wild Roar


Vraiment désolée pour cet énorme retard :/ J'espère que tu veux toujours bien continué le RP, sinon pas de soucis =3

________________________



Présentation - T-Card - Relations

Wesley travaille en #119840

Autres comptes: Denzel Kogami & Luna Fenrir & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 74
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Les relations c'est important [ft. Tylor]   Dim 1 Nov - 19:16

    Le blond accepta avec un certains plaisir sa proposition mais si cela avait été une évidence pour le brun, le premier ne semblait pas décidé pour un restaurant particulier. Après tout, manger en dehors de l'hotel lui permettrait de se sortir un peu de cet univers fermé et qui sait, peut-être que son interlocuteur lui ferrait découvrir quelques lieux un peu caché et à la nourriture touchant le divin. Il pointa tout de même une direction dans le hall du pouce en lui répondant.

    - je pensais aller déjeuner au restaurant de l'hôtel mais pourquoi ne pas sortir oui, je vous fais donc confiance

    Il jeta un coup d'œil vers le pokemon qui semblait appartenir à Wesley, n'arrivant pas vraiment à se rappeler si celui-ci possédait déjà le pokemon quand ils s'étaient rencontré. En tous les cas le pokemon semblait en bonne santé et ravis d'aller manger, son langage corporel beaucoup plus claire que celui des humains malgré ses traits bestiaux. Pas beaucoup plus grand que son Pharamp il songea qu'il pourrait le sortir également une fois à table si ils mangeaient avec eux et permettrait au pokemon électrique de rencontrer et socialiser avec un nouveau pokemon.


HS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 100
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/05/2015

MessageSujet: Re: Les relations c'est important [ft. Tylor]   Jeu 3 Déc - 18:06

ft. Tylor S. Fenton


Les relations c'est important


Wesley avait prévu d'informer son père des discussions qu'il aurait avec le PDG de DoranCorp, mais décida qu'il pourrait s'en soucier plus tard, ce n'était pas urgent et ce serait bien malpoli envers Taylor de devoir le quitter un moment pour aller téléphoner. En fait, il ne voulait pas le laisser en plan comme ça, et se remettre à discuter affaires avec son père (qui avait toujours des tas de choses à dire) n'était pas la meilleure solution. Il décida donc de laisser son portable à sa place pour le moment.
Tylor n'avait pas d'idées particulières et avait en premier lieu décidé de se rendre au restaurant de l'hôtel. L'héritier Sylphe se disait qu'il serait tout aussi agréable d'aller dîner avec lui autre part, d'autant plus que le restaurant avait été ouvert pour tous les convives de la réception, et il savait déjà quels sujets allaient être abordés par ces derniers.

« Je vous propose de nous éloigner un instant de ces conversations ennuyeuses à la longue. Il y a un très bon restaurant, à deux rues d'ici. »

Restaurant auquel le jeune homme avait déjà déjeuné une fois à son arrivée, en se promettant d'y retourner mais sans jamais encore en trouver l'occasion. Il invita donc Tylor à le suivre et il sortirent du grand bâtiment, prenant un grand bol d'air frais par la même occasion. Tous ces gens faisaient que l'atmosphère était particulièrement étouffante, et ça lui faisait du bien d'enfin pouvoir respirer un peu.

« Au fait, comment va votre père ? Cela fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu... Je suppose que je ne vois plus grand monde depuis que je suis arrivé ici. »

Ça ne lui déplaisait pas, et il ajouta d'ailleurs un sourire à ses propos, mais c'est vrai qu'il avait l'habitude de rencontrer différentes personnes chaque joue avant, car son père avait un éventail de relations assez large, et il ne se privait pas de souvent les rencontrer, obligeant pratiquement son fils  à le suivre, quoi qu'en dise Wesley. Au final, l'arrivée du blond sur l'île, c'était un peu comme des vacances, même si ça n'en avait pas l'air.





© redSheep sur Wild Roar

________________________



Présentation - T-Card - Relations

Wesley travaille en #119840

Autres comptes: Denzel Kogami & Luna Fenrir & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 74
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Les relations c'est important [ft. Tylor]   Jeu 3 Déc - 18:36

Wesley ne semblait pas vraiment d'humeur à aller déjeuner au restaurant de l'hôtel qui s'était fait envahir par des hommes d'affaire. Si cela n'avait jamais vraiment dérangé l'héritier Fenton c'était aussi qu'il n'avait jamais vraiment eu besoin de les supporter pour les affaires et d'autant plus devoir les supporter une fois avoir fini. Il accepta alors la proposition de son interlocuteur d'aller dehors et le suivis calmement. Il n'était pas encore sortit énormément de l'hotel et n'avait pas pris le temps de découvrir des lieux agréable où manger ou se reposer, notant dans un coin de son esprit qu'il devrait demander à l'hôtesse d'accueil des lieux intéressant en ville voir sur l'île ils quittèrent le bâtiment. Relevant les yeux de ses pieds lorsque Wesley lui parla de son père il sourit doucement.

- ho, il va bien, merci de vous en soucier et le vôtre ?

Alors qu'ils continuaient de discuter ils arrivèrent rapidement au restaurant où ils prirent une table pour deux, s'installèrent et Tylor parcourra le lieu d'un regard curieux, veillant tout de même à garder son attention sur les paroles de Wesley. Le lieu semblait bien plus intime que l'immense salle de restaurant de l'hotel et quelques paravent de bois permettaient de diviser le lieu, parfois isolant chaque table diminuant au passage le volume sonore et permettait d'être bien plus au calme. On leur apporta alors deux menus et le brun put jeter un regard sur ce qu'il pourrait bien manger et si tout avait l'air appétissant, il se méfiait parfois des appellations de certains plats, ainsi une " rivière de tomate sur son lit de verdure colorée" se trouvait souvent être trois bruns de salade se battant en duel avec une olive noir et une verte, de la carotte rappé le tout avec de la sauce tomate. Il releva alors le regard vers son interlocuteur ne sachant quoi prendre.

- vous avez déjà déjeuner ici ? que me conseilleriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 100
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/05/2015

MessageSujet: Re: Les relations c'est important [ft. Tylor]   Sam 5 Déc - 16:06

ft. Tylor S. Fenton


Les relations c'est important


« Il est très occupé... comme toujours, mais à ce qu'il me dit, il va bien. »

Le père de Wesley semblait débordé depuis que son fils était parti, et ne pouvait pas s'occuper des demandes sur le terrain. Mais le blond savait tout de même que son paternel saurait y faire, même avec les demandes affluentes auxquelles il devait faire face. Il s'en était toujours sortit, il n'y avait pas de raison. Et puis, il ne fallait surtout pas compter sur John Sylphe pour s'avouer fatigué ou surchargé de travail. Au contraire, il ne se sentait pas bien quand il n'avait rien à faire, ce rythme de vie semblait lui convenir parfaitement. Ce qui n'était pas vraiment le cas de Wesley qui pouvait piquer une crise de nerfs s'il y avait trop de choses à faire ou si l'environnement du travail était trop important, d'où l'idée de déjeuner en extérieure.

Ils s'assirent donc à la table du restaurant et on leur donna le menu. Le jeune homme y jeta un rapide coup d’œil, se demandant s'il devait reprendre la même chose que la dernière fois ou non. Tylor de son côté semblait indécis parmi tous ces plats et demanda donc l'avis de son interlocuteur.

« Je ne suis venu qu'une fois, et j'ai pris un carpaccio de bœuf, que j'ai trouvé délicieux. Je vous le conseille, mais je ne connaît pas non plus les autres plats. »

Beaucoup avaient l'air appétissants et tentants. Le restaurant était presque plein, preuve de son succès, et pourtant l'agencement du lieu et les isolations permettaient que ça ne soit pas trop bruyants, contrairement à ce qu'aurait été l'ambiance dans l'hôtel si ils étaient restés mangés là-bas.

Wesley porta finalement son choix sur un plat au cabillaud quand le serveur arriva, et il commanda un verre de vin pour accompagner le tout. La consommation d'alcool de Wesley n'était pas excessive, il n'en buvait pas des masses, mais l'appréciait tout de même. Encore un point commun qu'il avait avec son père, tiens.

« Vous avez rencontré mon Zoroark tout à l'heure... Enfin peut-être l'aviez vous déjà vu quand il était un Zorua, à notre première rencontre... Je crois me rappeler que vous possédiez un Pokemon aussi, mais je crains de ne plus savoir lequel... »

Lors de leur première discussion, ils avaient discutés Pokemon, ça, il s'en souvenait, mais il n'arrivait plus à identifier la race de celui que possédait celui qui lui faisait face. Ce qui prouvait qu'ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps et que, s'ils s'étaient plutôt appréciés la dernière fois, cela signifiait peut-être qu'il pourrait être bons pour eux de reprendre contact...


© redSheep sur Wild Roar

________________________



Présentation - T-Card - Relations

Wesley travaille en #119840

Autres comptes: Denzel Kogami & Luna Fenrir & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 74
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Les relations c'est important [ft. Tylor]   Lun 7 Déc - 21:41

Le brun baissa son regard vers la ligne du carpaccio, peu enclin à manger de la viande cru, qu'il limitait à l'alimentation de son arcanin. Si il n'était déjà pas très viande, la manger cru ne le disait encore moins. Il hocha tout de même la tête pour signifier qu'il avait compris ce que lui avait dit son interlocuteur et qu'il l'avait pris en compte. Il fini par se décider sur une escalope milanaise accompagné de ses champignons et d'une eau plate puis sourit au roux, l'écoutant calmement.

- en effet je me rappel de lui à l'époque, le mien était un caninos, un arcanin à présent

Il se souvenait avec tendresse de ce moment où les deux canidés avaient joué ensemble. Si il avait lui-même eu une enfance plus sportive avec le pokemon, il était toujours limité et était bien heureux de pouvoir offrir à son ami quelques moments de défoulement. A présent bien sur, son pharamp suffisait largement à ce qu'ils puissent tous les deux jouer si ils le désiraient bien qu'ils réclamaient régulièrement à leur dresseur de les rejoindre. Il sourit doucement en y repensant avant de songer à son pharamp et releva la tête vers son interlocuteur.

- avez-vous depuis eu d'autres pokemons ou restez vous que tous les deux ?

Connaître les pokemons des autres était toujours amusant et permettait régulièrement de connaître de nouvelles espèces et d'évaluer de possible futurs membres de sa propre équipe bien que jusque là, aucun ne trouvait vraiment grace à ses yeux ou aucun élevage et son envie passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 100
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/05/2015

MessageSujet: Re: Les relations c'est important [ft. Tylor]   Jeu 14 Jan - 17:58

ft. Tylor S. Fenton


Les relations c'est important

Quand Tylor lui donna l'identité de son Pokemon, Wesley s'en souvint subitement. Ah oui, un Caninos avec lequel Altaïr avait joué quand ils étaient jeune, il s'en rappelait très bien maintenant. Il revoyait encore les deux petits canidés jouer à la course en essayant de déterminer qui était le plus rapide, ou a démontrer leur force en jetant des attaque contre un rocher, le premier qui détruisait le sien étant le champion.

« Effectivement, je m'en souvient maintenant, ravi de savoir que le votre aussi a évolué »

Mine de rien, ça prouvait que le temps passait vite. Wesley et Tylor n'étaient pas si vieux que ça, mais ils n'étaient encore que des enfants quand ils s'étaient rencontrés la première fois.Ils n'avaient chacun qu'un seul Pokemon à ce moment là. D'ailleurs, Tylor posa la question de savoir si Wesley lui aussi avait eu d'autres Pokemon. Il n'était pas bon dresseur mais adorait être entouré de ces petites créatures, et avait prévu d'en avoir encore plus à l'avenir.

« Oui, trois de plus. Un Lianaja, un Evoli et, plus récemment, un Haydaim. Et vous ? »

Il croqua un bout de son poisson qu'il trouva fameux, décidément, cet établissement méritait sa notoriété. Tout en mangeant il repensa d'ailleurs à ses Pokemon. Peut-être pourrait-il les montrer à Tylor après manger. Pour l'instant, il ne prenait pas le risque. Light risquait de faire des bêtises et Setzer était bien trop grand. Quant à Zelda, et bien, aux dernières nouvelles, elle était retournée dormir dans sa Pokeball après la conférence de l'hôtel, et la connaissant, sa sieste n'était pas encore finie.

« Si vous le souhaitez, après déjeuner, nos Pokemon respectifs pourrait faire connaissance ? »

Wesley se disait toujours que, s'il connaissait un dresseur, les Pokemon devaient aussi se connaître entre eux, au cas où ils se recroiseraient par exemple. Les Pokemon de Wesley étaient dans l'ensemble plutôt sociables, ils ne causaient pas de problèmes de ce genre et adoraient faire des rencontres. Sauf peut-être pour Altaïr qui restait très protecteur de son dresseur, mais sûrement cela lui ferait-il plaisir de revoir l'Arcanin de Tylor.


© redSheep sur Wild Roar

________________________



Présentation - T-Card - Relations

Wesley travaille en #119840

Autres comptes: Denzel Kogami & Luna Fenrir & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 74
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Les relations c'est important [ft. Tylor]   Ven 15 Jan - 19:58

Le roux présenta alors les trois autres pokemons qui formait à présent leur groupe. Il haussa légèrement les sourcils lorsque il entendit le nom des pokemons ainsi que leurs nombres, certains avaient déjà des stades évolués et d'autres étaient d'espèce plutôt rare voir inconnue pour sa région d'origine. Les evolis avaient toujours été une exception dans le monde pokemon et malgré le nombre croissant de découverte, ils restaient étrange et prisé. Tous les dresseurs s'étaient sans doute un jour quel évolution ils viseraient si ils avaient ce pokemon en leur possession et internet pullulait de tests sur quel eeveelution ils auraient, il existait même des sortes d'horoscopes sur le sujet. Tylor sourit doucement lorsque il lui retourna la question.

- je possède également un pharamp que j'ai eu tout jeune, il s'appel Nym

Si il avait peu de pokemon malgré le temps qui avait passé, c'était surtout lié à son horreur de la capture de pokemon sauvage et son esprit un peu trop critique sur la question. Aurais-je le temps de l'éduquer, est-ce un pokémon intéressant au combat, le caractère de l'espèce était-il compatible avec lui et les autres ? Si bien qu'à force peu de pokemon entraient dans ses choix. Son interlocuteur lui proposa alors qu'une fois leur repas achevé, de se montrer mutuellement leurs pokemons et leurs permettre ainsi de se rencontrer également. Il hocha la tête avec énergie.

- j'en serrais ravie

Leurs plats finirent par arriver et il passa le repas dans un silence religieux, concentré sur le gout mais également s'évitant ainsi d'avoir une discussion entrecoupé de mastication incessante. Son plat fut délicieux et lui qui n'était pas forcément un gros mangeur se laissa même tenté par un dessert ainsi qu'un café. Une fois les deux consommés et le ventre bien remplis il sourit à Wesley.

- permettez moi de vous inviter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 100
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/05/2015

MessageSujet: Re: Les relations c'est important [ft. Tylor]   Ven 15 Jan - 23:12

ft. Tylor S. Fenton


Les relations c'est important

Même si Tylor possédait moins de Pokemon que Wesley, ce dernier n'était pour autant pas moins intéressé de découvrir le pharamp de son interlocuteur. Il connaissait l'existence d'un parc non loin qui servait principalement aux entraînements de dresseur, mais où une petite aire réservée à la détente leur permettrait de sortir leurs Pokemon sans déranger personne.

« Le parc se trouve juste au bout de la rue, on peut sortir des Pokemon de toutes les tailles et de tout les types, c'est plus pratique. »

Ils finirent repas en toute tranquillité. De toute façon il n'y avait pas grand chose à dire ici, on profitait tout simplement de la délicieuse nourriture qu'on servait. De toute façon les deux jeunes hommes n'avait pas grand sujet de conversation à aborder, et donc ne se dirent rien jusqu'à la fin. Wesley de son côté n'avait plus de place pour le dessert mais prit tout de même un café pour bien finir tout cela. Parce qu'un Wesley qui ne prend pas de café, ça aurait était étrange, on aurait pu suspecter qu'il soit malade.
Il sortit son portefeuille pour payer mais celui qui lui faisait face l'arrêta en lui disant qu'il payerait lui-même. Wesley trouva cela très sympathique de sa part, d'autant plus qu'à la base, c'est l'héritier Sylphe qui avait décidé de se restaurant. Cependant, il n'osa pas lui refuser cette noble attention, de peur de paraître malpoli et irrespectueux.

« Oh, euh, merci beaucoup. »

Cela impliquait aussi qu'il l'invite à son tour un jour, selon les règles de la bienséance, et nul doute qu'il le ferait. Wesley se voyait très respectueux des règles de société qu'on lui avaient inculqué dès qu'il était petit et n'y dérogeait jamais, supportant d'ailleurs mal l'impolitesse et l'insolence.

Ils sortirent donc finalement du restaurant après ce bon repas. Et comme souvent après avoir bien mangé, il prit l'envie à Wesley de fumer. Un des défauts du jeune homme qui exaspérait son père. Mais puisque son paternel n'était pas là pour être derrière son dos et qu'il n'était plus un enfant, il se fichait un peu de son avis sur la question. Toutefois, puisqu'il n'était pas tout seul, il demanda tout de même la permission de celui qui marchait à ses côtés.

« Ça vous dérange si je fume ? »

Ayant reçu une réponse positive, il sortit son paquet et alluma sa cigarette. C'était sa deuxième de la journée, la première ayant été fumée juste avant la conférence de l'hôtel. Pour ne pas faire grandir d'addiction, Wesley se limitait. Il fumait assez peu au final, et il était capable de tenir une journée sans tabac, ce n'était donc pas un grave soucis pour lui.

Ils ne mirent que quelques minutes à arriver au parc, où de nombreux dresseurs s'entraînait. Le parc était divisé en plusieurs terrain d'herbe. Au fond se trouvait la fameuse aire de repos. Là se trouvaient des bancs, des jets d'eau, des jeux pour enfants et même un vendeur de friandises pour Pokemon. Sylphe désigna un banc à Tylor et ils allèrent s'y asseoir. Il prit ensuite toute ses Pokeball. Un à un, ses Pokemon apparurent devant lui, chacun leur tour saluant Tylor.

« Vous connaissez Altaïr, mais voici Zelda, Light et Setzer »



© redSheep sur Wild Roar

________________________



Présentation - T-Card - Relations

Wesley travaille en #119840

Autres comptes: Denzel Kogami & Luna Fenrir & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 74
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Les relations c'est important [ft. Tylor]   Ven 15 Jan - 23:48

Si il avait d'abord songé à aller à la plage pour faire ces présentations, pensant d'abord à l'étendue immense et aussi au peu de monde qui s'y trouverait avec les températures qui se refroidissait. Wesley en revanche songea à un parc, apparemment non loin de là qui était spécifique -ou au moins en partie- aux dresseurs, le chemin plus cours et sans doute l'air moins froid convaincu rapidement le brun qui hocha la tête. Plus tard, il avait proposé d'offrir le repas à Wesley, geste qui lui paraissait naturel du fait que c'était celui-ci qui avais proposé le lieu et cela semblait être un échange de bon procédé entre les deux hommes. Si l'un avait fait découvrir le lieu, le second offrait le repas et ce n'était pas le prix qui changea quoi que ce soit à la vision d'échange égalitaire pour Tylor. Il sortit sa carte, paya un peu en retrait naturellement comme il était coutume dans ce genre d'établissement et rejoignit le blond qui l'attendait toujours.

Ils sortirent alors et se dirigèrent vers le dit parc où Tylor n'avait naturellement jamais mis les pieds. Si il ne s'était jamais formalisé de partager son espace vitale avec des personnes d'autres classes sociale, il n'avait jamais vraiment été dans sa nature de s'y aventurer sans raison apparente. Après en avoir demandé la permission, Wesley sortit une cigarette, l'alluma et commença lentement à la fumer. Le brun n'avait jamais été attiré par cette pratique, pas même lorsque il était en pleine crise d'adolescence. Sa constitution fragile l'ayant naturellement habitué aux hôpitaux et aux médecins lorsque il était jeune, il avait toujours préféré s'en préserver que de se risquer à fumer, boire ou avoir tout autre comportement qui pouvait être dangereux ou malsain pour lui. Si le corps était un temple, le sien était déjà bien bancale et il n'essayerais jamais d'extirper quelques pierres qui pourrait faire tout s'effondrer, même pour du plaisir. Il s'installèrent sur un banc et le blond commença alors les présentations de ses pokemons. Hormis Altaïr et Setzer les deux autres restaient d'une taille relativement petite. Il salua les pokemons avec un sourire et sortit deux pokéballs d'où il extirpa ses deux pokemons. Nym le pharamp d'abord, s'étira un instant avant de regarder curieusement les autres pokemons et leur dresseur avant de s'approcher pour les renifler poliment, sans trop coller son nez comme pouvait le faire certains. Rylta s'ébroua un instant avant de regarder curieusement Wesley et Altaïr, impossible de savoir à travers son regard impassible si il les reconnaissait.

- je te présente donc Nym, mon pharamp et tu connais déjà Rylta

Les deux pokemons se tournèrent vers le dresseur et d'un mouvement de la tête le saluèrent. Tous deux semblaient déjà mûr et avoir une éducation presque humaine, il fallait dire que depuis le temps qu'il les avait, Tylor avait eu le temps de façonner leur éducation dans le sens qui lui sciait et la nature calme et obéissante des deux créatures avaient été d'une grande aide dans ce sens. Cependant, en les regardant d'un peu plus près, il semblait que Nym était animé d'une nature plus sociable et plus énergique que Rylta qui, s'il n'avait pas cette carrure de tigre guerrier, tiendrait sans doute bien plus du Miaouss d'aristocrate. Il pouvait même être difficile de croire que l'imposant félin pouvait se montrer bon combattant, on l'aurait même plutôt imaginé s'endormir en boule en ignorant les attaques du pokemon en face de lui. L'électrique lui, semblait correspondre aux caractéristiques que l'on donnait souvent aux pokemons de ce type : énergique, ne tenant pas en place, curieux de tout. Après tout, ne parlons nous pas de " pile électrique" pour décrire ce genre de comportement. Le dresseur se tourna alors vers le blond.

- puis-je te demander comment les as-tu optenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 100
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/05/2015

MessageSujet: Re: Les relations c'est important [ft. Tylor]   Sam 16 Jan - 16:37

ft. Tylor S. Fenton


Les relations c'est important

Les quatre Pokemon se tinrent tout d'abord fièrement devant leur dresseur. Ils étaient fiers d'être présentés ainsi, et attendirent bien sagement que Nym et Rylta sortent de leur Pokeball pour les saluer à leur tour. Zoroark avait reconnu l'Arcanin même si ce dernier avait changé depuis leur dernière rencontre, et salua gaiement son ancien ami. Les Arcanins approchants souvent les 2 mètres, Altaïr se sentait bien petit, lui qui avait l'habitude d'être le plus grand des Pokemon, même plus grand que son dresseur. Enfin, depuis qu'Haydaim était arrivé, il n'était plus le plus grand dans l'équipe de toute façon. Cependant, ça lui faisait toujours bizarre de ne pas avoir l'impression de peser dans le game de dominer.

Wesley remarqua que Tylor était passait au tutoiement quand il lui avait parlé de Nym. Peut-être ne l'avait-il pas fait exprès, peut-être même par remarqué. En tout cas, ça ne dérangeait pas outre mesure l'héritier Sylphe, mais il se dit qu'il devrait faire de même pour éviter tout décalage avec son interlocuteur ou même toute gêne. Ils pouvaient se le permettre, ils n'étaient pas dans une relation professionnelle, avaient approximativement le même âge et se connaissaient suffisamment. Ils venaient quand même de manger ensemble et se présentaient maintenant leur Pokemon respectif. Et puis ils se connaissaient déjà d'avant, alors, une certaine amitié s'était développée entre eux, même si la définition d'ami est toujours quelque chose de complexe, oui, on pouvait dire qu'ils étaient amis.

« Enchanté, Nym. Et Rylta est devenu superbe ! »

Alors que ses propres Pokemon étaient assez sages au début, Light décida qu'il s'ennuyait et qu'il avait besoin de bouger. Ne tenant comme d'habitude pas en place, énergique comme pas deux, il profita de cette rencontre pour proposer un jeu au Pharamp de Tylor. Sans même savoir si celui-ci acceptait ou pas, il se mit à courir. Au pire, si l'autre ne le suivait pas, il courrait tout seul. Setzer, quand à lui, en grosse bouffe qui se respect, brouta doucement les feuilles d'un buisson qui se trouvait là. Zelda et Altaïr, eux, restaient au niveau de leur dresseur à observer les combats alentours et à suivre la conversation des humains.

« Altaïr m'avait été offert par mes parents à l'époque. Zelda... appartenait à ma mère. Je m'en suis occupée après sa mort... J'ai capturé Light à Safrania. Quant à Setzer, le nouveau venu, je l'ai capturé dans la forêt de Roza. »

Le jeune homme se rappelait avec précision de chacune de ses rencontres avec chacun de ses Pokemon. Chacune avait sa particularité :  Altaïr était son premier Pokemon, Light sa première capture, et Setzer le premier obtenu sur cette île. Celle avec Zelda était bien sûr celle qui était la plus chargée en émotion, la mort de sa mère étant le pire moment de la vie de Wesley.

« Et pour les tiens ? »

© redSheep sur Wild Roar

________________________



Présentation - T-Card - Relations

Wesley travaille en #119840

Autres comptes: Denzel Kogami & Luna Fenrir & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 74
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Les relations c'est important [ft. Tylor]   Sam 23 Jan - 19:56

Il était vrai que Rylta ne rencontrait qu'excessivement rarement des pokémons plus imposant que lui. Il s'était habitué à cette imposante carrure depuis les années et à présent cela lui faisait même étrange de rencontrer des créatures plus grande. Bien sur au début, il avait détesté cette taille à laquelle il ne s'était pas vraiment préparé, du petit caninos que son dresseur pouvait laisser sortit de sa pokéball en permanence pour lui permettre d'être ce qu'il était à l'origine : un pokemon domestique. Cette carrure encombrante l'avait privé de cela et ce fut même pire car à présent, il arrivait régulièrement que le lieu où se trouvait son dresseur fut trop petit même pour qu'il puisse y tenir debout . Cependant cela lui avait ouvert d'autres portes, celles d'affronter des dresseurs plus puissant, pouvoir porter son dresseur sur son dos et ces moments rare mais agréable de balade. S'allongeant calmement dans l'herbe en croisant ses antérieurs, il fit un mouvement de tête vers le Zoroark en poussant un léger grondement de salutation joyeuse. L'autre pokemon avait également grandit, bien sur dans des proportions plus modeste, il était étrange de se rappeler qu'à une époque ils avaient fait la même taille et qu'en une évolution, ils avaient changé à ce point l'un de l'autre.

Le dresseur quant à lui ne s'était en effet pas rendu compte de ce changement du vouvoiement vers le tutoiement et il en aurait été gêné de le réaliser. Cependant le blond ne releva pas et la discussion avait continuer sans heurt. Si Nym n'avait d'abord pas compris le jeu qu'on lui proposa, il le compris lorsque le petit pokemon partit en courant et le pokemon électrique partit à ses trousses. Rapidement dans le jeu, l'orbe de sa queue se mis à crépiter et le pokemon électrique se fit reprendre par son dresseur qui le rappela à l'ordre. Il se tourna vers son dresseur, le fixa et repris de jouer plus calmement. En effet les deux pokémons avaient l'habitude de jouer entre eux, si une faible attaque entre eux n'était rien, contre un pokemon plus faible cela aurait-put être dangereux.

Tylor hocha calmement la tête devant l'histoire de chacun des pokemons, si il ne releva pas pour la mort de sa mère, c'était qu'il ne savait jamais trop comment réagir dans ces circonstances. En effet si il est de coutume de souhaiter toutes ses condoléances, il ne pouvait pas savoir depuis quand elle était décédée ni cela ne remuerais pas trop le couteau dans la plait, il préféra ne pas relever. Il tourna ensuite le regard vers ses pokemons, l'un jouant toujours, le second échangeant quelques vocalises incompréhensible pour des humains avec Zelda et Altaïr.

- j'ai eu Rylta tout jeune, offert par mes parents également, Nym m'a été offert par des amis

Si ce cadeau avait été une blague et qu'au début il avait été incapable de savoir ce qu'il ferrait de ce wattouat, à présent il ne regrettais plus de l'avoir finalement gardé et si c'était à refaire, il le referait sans une once d'hésitation. Il tendis lentement ses jambes devant lui, profitant de cet air frais mais pas encore froid. Se tournant vers Sylphe il lui sourit doucement.

- au fait, si cela ne te dérange pas, nous pourrions échanger nos numéros de téléphone, se refaire un restaurant ou autre chose un jour? Je pense rester sur l'île un moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 100
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/05/2015

MessageSujet: Re: Les relations c'est important [ft. Tylor]   Lun 1 Fév - 16:08

ft. Tylor S. Fenton


Les relations c'est important

Light l’Evoli partit donc droit devant lui sans se soucier d’aucune manière que ce soit de savoir qui le suivait ou le regardait. Il était du genre à se fichtre éternellement de l’avis des autres, il vivait bien la vie qu’il voulait, le reste, il s’en moquait.
Mais pour son plus grand bonheur, le Pharamp se mit à courir derrière lui. Le petit renard avait trouvé un compagnon de jeu, ce qui signifiait pour Wesley un léger répit pendant lequel il n’aurait pas à occuper son Pokemon impatient et joueur.

L’héritier Sylphe apprécia que son interlocuteur ne relève pas sur la mort de sa mère. Il ne préférait pas étaler la discussion là-dessus. Les condoléances ne lui faisaient rien, ce n’était que de simples formules de politesse. Ca ne lui ramènerait pas sa mère, et ça ne lui remontait pas le moral quand il y pensait trop longuement.

Mais la discussion continuait et cela lui permit d’oublier rapidement cette partie sombre de son enfance. Il faisait beau, les deux garçons discutaient avec enthousiasme, il n’y avait pas de raisons pour avoir le moral à plat. Il se rendait compte qu’il s’entendait bien avec Tylor et qu’ils étaient bons amis même s’ils ne s’étaient pas vus souvent étant petits.

« Oui, bonne idée. Que l’on puisse se revoir à l’occasion. »

Wesley donna son numéro au brun. Après tout, ils se trouvaient tous les deux sur l’île, ils pouvaient bien en profiter quand ils auraient du temps libre, puisqu’ils s’appréciaient en plus de ça. Le blond avait de plus en plus de travail, mais il se promit de quand même trouver du temps pour ses proches et pour sa vie privée.

« Si tu le souhaites, je peux te donner mon adresse à Mell, ainsi que celle des bureaux de l’entreprise sur l’île. »

Comme ça, si comme un idiot il oubliait de rappeler ou de consulter son téléphone… Oh, il faisait cela au cas où Tylor passerait dans le coin. Histoire qu’ils se prennent par exemple un café pendant une pause du blond, ça lui éviterait de passer toutes ses pauses à fumer à s’en détruire la santé.

En parlant des bureaux, il s’attendait à une semaine chargée. Maintenant qu’il était lui-même bien installé et que les locaux étaient en finition, le vrai boulot commençait vraiment, et il passait déjà sa journée à signer des papiers et à recevoir des appels. Et notamment de son père qui vérifiait absolument chaque action de son fils, c’est à se demander s’il lui faisait confiance et s’il acceptait de lui laisser son indépendance.
Même s’il avait pu se détendre sur l’île jusqu’à maintenant, ça n’allait pas durer et très bientôt il passerait la journée enfermé. Il savait cela bien sûr, ça faisait partie du job, il l’avait accepté. Mais cette île représentait beaucoup pour son entreprise, il mettait beaucoup d’espoir en Alera et ne relâcherait jamais les efforts, jusqu’à la fin.

« En tout cas, j’ai été ravi de ce repas. C’était un plaisir de te revoir. »

Wesley ne voulait pas prendre congé de Tylor, mais il y était obligé. Il avait du pain sur la planche, et devait contacter différentes personnes, certaines importantes qu’il ne voulait pas faire attendre. Qu’il ne devait pas faire attendre d’ailleurs, il ne pouvait pas se permettre de perdre des gros contributeurs.

Il rappela ses Pokemon. Light fut très déçu de devoir partir et de ne plus pouvoir jouer. Réticent, il finit par obéir quand même, non sans jeter un regard triste envers Wesley, et à saluer gaiement Nym, lui promettant probablement qu’ils reprendraient leurs jeux la prochaine fois qu’ils se verraient.


© redSheep sur Wild Roar

________________________



Présentation - T-Card - Relations

Wesley travaille en #119840

Autres comptes: Denzel Kogami & Luna Fenrir & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les relations c'est important [ft. Tylor]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations c'est important [ft. Tylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Haïti - Constitution : Un pas historique dans les relations Haïti-diaspora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Sud - MARIVON :: Complexe hôtelier :: Bâtiment A-