Partagez | 
 

 A Study in Darkness || ft. Rafaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 302
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

MessageSujet: A Study in Darkness || ft. Rafaël   Mar 22 Sep - 22:42



IN THE DARKNESS CAN YOU SEE THE TRUE COLORS OF ONE'S HEART  ?
 


Nuit noire à Marivon. L'automne venait tout juste d'arriver, et une brise fraîche soufflait déjà dans les rues de la ville balnéaire, les touristes frottant leurs bras nus ou se blottissant contre leur moitié pour se réchauffer. Même si son activité était fortement diminuée, la ville n'était pas totalement endormie, en témoignaient les lumières de la grande roue dressée fièrement au milieu du parc d'attraction, ou encore le faible son des musiques entraînantes provenant des plages de sable fin, teintées d'argent sous la lueur de la lune. Cependant, n'importe qui ayant connu Marivon de jour pourrait affirmer sans la moindre hésitation que la ville était bien plus silencieuse et calme à ce moment de la journée. L'heure des ombres... En parlant d'ombre, l'une d'elle se faufilait vers le Grand Aquarium du parc aquatique. Les eaux calmes que renfermait le verre de la grande pièce sombre abritaient des Pokémon ensommeillés. Certains étaient encore éveillés, mais ne cillèrent pas en apercevant l'inconnu, habitués à être contemplés par tous ; d'autres s'étaient abrités dans des lieux à cet effet. Les vitres étaient encore salies de traces de doigts d'enfants, mises en évidence par les lumières vives qu'émettaient les Lanturn et les Tantacool flottant dans le grand bassin. Un grand regard brun se posa sur eux, l'espace d'un instant, faisant tressaillir une ou deux créatures aquatiques ; mais très vite, un bruit de pas, de plus en plus distant, résonna dans la pièce, rassurant les Pokémon eau.

Bien qu'il fût difficile de l'apercevoir dans la pénombre, l'ombre semblait être celle d'un homme, de taille moyenne. Une silhouette relativement mince, et des vêtements aussi noirs que les lieux. Son visage ? Distinguer tout à fait ses traits n'est pas chose aisée, les décrire encore moins. Mais, en étant bien observateur, on pouvait voir l'ombre d'un sourire sur ses lèvres. Très vague, mais néanmoins bien présent. Vous pensez que vous pourriez mettre un nom sur ce visage ? Peut-être que vous ne le connaissez pas. Il n'avait rien de connu, ce n'était pas un grand malfrat, un cambrioleur faisant la une, non, loin de là. Ce n'était pas non plus un agent de sécurité anonyme... car il n'y en avait pas par ici. Ou plus ? Allez savoir. Il n'avait, en toute honnêteté, rien à faire ici. Dans ce cas, quelles étaient exactement les motivations de cet Edward Novak ?

La pièce était immense, et il y régnait une lumière bleutée qui ondulait sur les murs. Rien ici, à part cette immense attraction bien protégée de par sa structure-même. De toute manière, ce n'était pas exactement la poiscaille qui intéressait l'intrus ici. En vérité, rien dans la pièce elle-même ne l'attirait. C'était le sous-sol qui l'intéressait. Etait-il venu au nom de l'organisation qu'il servait ? Mmh, non. Enfin, disons que ce qu'il faisait ici n'était pas un des buts primordiaux des Flare, et qu'il n'avait aucune obligation de venir. Il était plus risqué qu'autre chose de s'aventurer ici seul, mais il ne craignait rien, et demeurait d'une sérénité peu commune, sans pour autant baisser sa garde. Bien qu'elle soit peu visible dans la pénombre, lui sentait bien le poids de son arme sur son flanc droit, et des créatures entraînées au possible l'accompagnaient toujours. Que risquait-il, honnêtement ? De toute manière, la curiosité était trop forte pour qu'il résiste à l'appel de ce mystère.

Ahah, quel mystère, me direz-vous ? Eh bien, il s'était informé sur un évènement assez étrange, en tapant la discute avec un policier de Mell. Dans ce sous-sol avaient lieu des expériences étranges sur les Pokémon, disait-on. Le brun venait-il dans un élan d'altruisme, pour sauver les pauvres créatures ? Non, pas du tout. La victime était moins passionnante que l'agresseur, n'avez-vous jamais eu cette sensation en lisant un roman ou en regardant un film ? Eh bien c'était exactement la même chose pour Edward. Ce qu'il voulait percer à jour, c'était les motivations de ces criminels. Pour les mettre derrière les barreaux ? Encore raté, bien que cela ne l'aurait pas dérangé le moins du monde. De plus, il ne pouvait que s'intéresser à ce groupe. Certes, leurs objectifs étaient manifestement bien différents de ceux du Lieutenant, mais peut-être pouvaient-ils constituer des ennemis potentiels. Or, personne ne devait se mettre dans le chemin des Flare. Attirer l'attention sur eux pourrait peut-être laisser un certain temps de paix à l'organisation de Kalos, de plus, un petit scandale médiatique ne ferait certainement pas de mal à ces tortionnaires. Bien sûr, Edward se laissait ici aller à ses pensées ; la principale raison pour laquelle il était venu était la curiosité, il espérait simplement trouver un certain côté pratique à l'opération.

Pour entrer au sous-sol, il suffisait de crocheter la serrure. Vous vous douterez bien qu'Edward n'avait pas de grands talents de cambrioleur, ainsi il n'avait pas le matériel nécessaire pour ce faire. En revanche, la brûler ? C'était tout à fait faisable. Il s'apprêta à sortir un de ses Pokémon, un simple briquet ne suffisant probablement pas... Mais à cet instant, un bruit de pas se fit entendre derrière lui. Léger, pas celui de quelqu'un partant à sa poursuite donc, du moins il espérait. Mais le brun tourna tout de même la tête, plissant les yeux pour chercher du regard l'origine du bruit dans l'obscurité, murmurant quelque chose d'incompréhensible dans sa barbe. Il lui semblait pourtant avoir vérifié qu'il n'était pas suivi, et il n'avait pas invité qui que ce soit à sa petite effraction...



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING

________________________
I'm surrounded by idiots
Edward teste les lois de la gravitation en crimson × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A Study in Darkness || ft. Rafaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» mansion of darkness
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Sud - MARIVON :: Parc aquatique :: Grand aquarium-