Partagez | 

Rattraper du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 75
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/09/2015

MessageSujet: Rattraper du temps   Ven 18 Sep - 15:46

Bien l'bonjour !

J'm'en allais voler le truc d'Ed mais finalement même comme ça j'ai rien à dire alors je fais juste faire des pitis points ( enfin des pitites nétoiles c'plus joli) °w°

Like a Star @ heaven Généralement je réponds très vite ( dans la demi-heure où je vois qu'il y a une réponse)
Like a Star @ heaven Si je disparais c'est normal par contre et il faut accepter le risque que je disparaisse et ne réponde que quatre mois plus tard ( raison de santé toussa)
Like a Star @ heaven J'écris pas très long et mon orthographe n'est pas irréprochable mais je fais de mon mieux, au besoin vous pouvez aller voir mes rp pour en juger =w=
Like a Star @ heaven Je me limite à trois rp en même temps mais n'hésitez pas à faire une demande même si j'en ai déjà trois, il se peut que je fasse une exception et sinon ce sera juste noté pour plus tard
Like a Star @ heaven Je n'accepte pas les demandes de lien, si vous voulez devenir son ami ou autre, va falloir rp et faire du mieux de votre perso
Revenir en haut Aller en bas

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 92
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/07/2014

MessageSujet: Re: Rattraper du temps   Mer 25 Nov - 15:30

Et je remonte ici aussi \o

MessageSujet: Re: Rattraper du temps   Mer 13 Jan - 20:18

Remonte petit topic °w°

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 930
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Rattraper du temps   Mer 13 Jan - 21:23

Ben écoute, depuis le temps, ça serait bien qu'on se reprenne un RP ensemble ♥ au bon souvenir de Val et Mizu

Je t'annonce par contre que je ne suis pas toujours très active, cause vie professionnelle très remplie, mais que je veux vraiment reprendre le RP :3 Je te propose Romane ou Kyouhei pour un petit RP tranquille, lien à définir par la suite, ça t'irait ? Je vois bien un RP entre Tylor et Romane, à tout bien réfléchir.

Rafaël explore en #708090

won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/

MessageSujet: Re: Rattraper du temps   Mer 13 Jan - 23:29

Je te fais confiance pour le perso et j'accepte avec plaisir \o

Qui commence et où du coup?

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 930
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Rattraper du temps   Jeu 14 Jan - 8:14

Super !

Hmm, je ne sais pas, j'attendais que tu proposes aussi quelques idées avec ton personnage :') Romane est apprentie-journaliste, elle peut se balader un peu partout pour faire des interviews ou des petits articles, ou même se poser dans un café avec son ordinateur pour écrire son article. Ça te donne quelques pistes ?

Rafaël explore en #708090

won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/

POKÉBALL LANCÉES : 12
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Rattraper du temps   Sam 23 Jan - 18:10

Je viens de voir ta réponse désolééé ;w;

Pour l'instant Tyty n'est qu'allé à Marivon donc on peut y faire le rp ( ça limite déjà les lieux possible )

Après pour le comment de leur rencontre on peut faire relativement simple étant donné qu'elle a un wattouat et que Tyty a un pharamp, ils peuvent se rencontrer et commencer à discuter parce que leurs pokemons étaient sortit et ont été faire connaissance ( vu que même famille d'évolution) ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rattraper du temps   

Rattraper du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1