Partagez | 

Rp pour Shasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rp pour Shasha   Mar 15 Sep - 18:38

Bonjour, vu que je suis nul pour les demandes de rp, je vais faire de mon mieux... D:

Shannon vient à peine d'arriver sur l'île et vu son sens de l'orientation... Beaucoup de possibilité de rps sont possibles, à voir ensuite avec mes partenaires. Je suis ouverte à toutes les suggestions et étant un fifou du rp, il m'arrive souvent de dénicher des idées farfelues avec certains joueurs  dentlapin

Concernant les rps, je suis généralement assez rapide à répondre et si j'ai de l'inspi, je peux même répondre trente minutes après donc il vaut mieux me le dire au début si vous préférez que ce soit plus lent D:
Je fais en moyenne on va dire... Entre 600 et 1000 mots mais ça peut monter jusqu'à 1500 voir plus... Mais étant donné que je n'ai pas fait de forum pokémon depuis des années, je risque d'être un peu rouillé et donc je m'en excuse d'avance *courbette*
Pour mon partenaire, aucune limite de mot ! J'aime bien les petits rps donc il n'y a aucun soucis niveau longueur et pour la rapidité, je sais que des gens ont une vie donc je ne suis pas pointilleux sur la rapidité de réponse, je demanderais juste à ce qu'on me prévienne si le délais risque de dépasser les trois semaines.

Pour ceux qui en lisant ce message commencent à se dire qu'ils ne font pas autant de mots et donc qu'ils n'osent pas rp avec moi... Sachez que la moitié des gens sous-estime leur écriture, que même si vous pensez ne pas être à la hauteur ou autre, les gouts et les couleurs, on connait puis il y a toujours des coups de coeur partout ~ (en plus moi aussi c'est tout caca souvent et je fais des fautes dooonc...)

Bon et bien j'espère que cette demande de rp aura au moins intéressé quelqu'un, j'ai toujours été nul pour ça T^T
Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas

Rp pour Shasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1