Partagez | 

Remember, remember || ft. Yuki, le mec au bonnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Remember, remember || ft. Yuki, le mec au bonnet   Lun 14 Sep - 22:05

Ft. Yuki Odamaki

Surprise bitch ! Bet you thought you'd seen the last of me.

Remember, remember

Même si le jour déclinait et que l'été prenait fin, au grand désarroi de Courtney, le coeur des montagnes restait aussi bouillant que le Mont Chimnée. Le lieu parfait pour s'entraîner selon elle. Des montagnes, une chaleur accablante, ça endurcit, croyez-moi. Sans compter qu'elle trouverait peut-être l'occasion de mettre la main sur un Pokémon intéressant, de type feu de préférence. Son préféré. Tout bien réfléchi, elle n'avait que Feunard de ce type, et c'était bien dommage. Les concours l'inspireraient peut-être plus avec un compagnon moins mignon que Ruby. La Pikachu dormait d'ailleurs dans un coin, allongée sur une pierre chaude, pendant qu'elle et Feunard se frottaient aux quelques Pokémon sauvages osant s'aventurer près de leur "campement".

Ca faisait un bon moment que le maître comme le Pokémon suaient à force de se battre ou de répéter des chorégraphies de concours, il était temps de faire une pause, enfin. La brune écarta quelques mèches de cheveux noirs de son front en sueur, avant de s'asseoir sur le rocher aux côtés de Ruby, fouillant son sac à la recherche du Saint Graal du combattant épuisé : la nourriture. Elle n'était pas bonne cuisinière et n'avait de toute manière pas une cuisine de trois étoiles à disposition, ainsi, elle devait se contenter de sandwiches aux baies. Elle n'avait trouvé que des Tamato en plus, beurk.

Cela dit, l'ex-Magma n'était pas du genre à faire la difficile. Elle croqua donc à pleines dents dans le pain de mie... et le regretta vite, étant donné qu'elle manqua de recracher son morceau tant cette baie était épicée. Typiquement le genre de trucs que tu as envie de manger dans un lieu similaire à un volcan, n'est-ce pas ? Si elle avait été une de ces coordinatrices uniquement concentrées sur leur apparence et aussi fragiles que des princesses, elle aurait probablement poussé un profond soupir avant de se lamenter bruyamment sur la couleur cramoisie de son teint. Wow, elle n'était pas facile à vivre, mais elle pouvait s'estimer heureuse de ne pas ressembler à ça.

La jeune femme lança une baie à Feunard, qui sauta aussi gracieusement qu'un poisson volant pour l'attraper dans sa gueule... avant de le recracher. Courtney éclata de rire devant sa mine déconfite. Comme quoi elle n'était pas la seule à trouver ces trucs immondes... La bestiole lui lançait un regard incendiaire mais elle continuait à glousser. L'avait jamais eu aucun humour. Si les Pokémon pouvaient en avoir, bien évidemment. Ce dont elle doutait fortement, étant donné les petits monstres qui l'accompagnaient.

Son rire fut brusquement stoppé par un bruit de pas résonnant contre les parois de la grotte. La brune se leva, les muscles tendus. Un Pokémon ? Mouais, peut-être. Si c'était le cas, ils allaient reprendre l'entraînement plus tôt que prévu. Quoique le pas semblait plus léger que celui des Pokémon présents ici... ce truc marchait peut-être sur deux pattes ? Dans ce cas, un humain. Mais qu'est-ce qu'un humain viendrait faire dans ces cavernes obscures où régnait une chaleur étouffante, quand tous les habitants de l'île profitaient du retour de la fraîcheur de l'automne ? A part une sauvage comme elle, bien sûr. Une sauvage pyromane amatrice d'étuves en tous genres.

"Hey, tu es perdu ? fit-elle d'un air moqueur. A moins que ce ne soit le rire qui t'a attiré ici ? Moi j'aurais eu plus peur qu'autre chose à ta place."

Elle ignorait encore qui était sur son chemin, alors dans le doute, elle lui parlait comme à un gosse. Cherchez pas, c'est dans sa logique. De toute manière, elle n'avait jamais été particulièrement aimable, distinguée ou maniérée.

"Fais gaffe, par contre, il y a pas mal de Pokémon sauvages par ici. Et ils ont une forte tendance à tout brûler sur leur passage."

Adorable de sa part que de prévenir ce nouvel arrivant des dangers mortels qu'il encourrait, non ? Bon, elle exagérait bien sûr, ils n'étaient pas si puissants. Mais ça lui donnait un prétexte pour faire partir "poliment" ladite personne si elle se montrait légèrement... ennuyeuse et collante, disons. Elle faisait des progrès niveau hypocrisie, tiens. C'en était presque flippant.

Elle avança de quelques pas, un sourire en coin sur les lèvres, pour voir à qui elle avait à faire. Et... wow, elle manqua de tomber par terre. C'était pas facile de la surprendre, pourtant. Quoique, en y réfléchissant bien, ce gamin avait dû être l'un des seuls à y être parvenus. Le teint bronzé, l'air maigrichon, de grands yeux et un bonnet blanc – sérieusement, qui portait un bonnet dans un lieu aussi chaud ?

"... Yuki ?"

Pour le coup, elle devait avoir l'air bien stupide, mais il fallait comprendre sa stupeur. Elle était certes venue entre autres pour prendre de ses  nouvelles – elle s'y était attachée, au p'tit héros – mais elle ne s'attendait pas à tomber dessus comme ça. C'était presque inespéré.

Bon. Prendre une grande inspiration, et sourire. Enfin, éclater de rire. Un rire nerveux, évidemment. Mais un rire quand même, parce qu'elle était, mine de rien, plutôt contente de le voir. Ca tombait très bien, même. Et puis, elle n'allait pas être aussi surprise que tous ceps autres esprits fragiles qui la croyaient revenue d'entre les morts.

"Tu m'as fait peur ! Ca faisait longtemps, Yuki... Qu'est-ce qui t'amène dans ces montagnes, le Mont Chimnée te manquait ?"

Est-ce qu'il se souvenait d'elle ? Elle espérait, tiens, qu'il soit un héros n'empêchait pas qu'elle avait contribué à l'aider à sauver le monde de ses abrutis de collègues. On n'oubliait pas les vieux amis, surtout ceux qui donnaient leur vie pour une aussi noble cause, hein ?

© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 122
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/09/2014

MessageSujet: Re: Remember, remember || ft. Yuki, le mec au bonnet   Dim 20 Sep - 20:42

Et mon voyage, oui le voyage de super Yuki, continuait ! Aujourd'hui, il était dans les montagnes d'Onnen au nord d'Alera. Il poursuivait son voyage avec son compagnon Kocko en quête de nouv... Mais, pourquoi je parle de moi à la troisième personne ? En plus Kocko était dans sa pokéball, il faisait bien trop chaud pur lui. J'avais, pour le moment, décidé de le laisser. C'est donc seul que je m'aventurais dans ces montagnes aux chaleurs impressionnantes et c'était pas une mince affaire, mais bon. J'ai auparavant gravi le Mont Couronné de Sinnoh et le Mont Cheminée de Hoenn. C'est pas cette montagne qui me fera peur ! Sur le Mont Couronné j'étais avec Vermilla qui était encore une Galifeu et sont type lui permettait de résister au froid. Quant au Mont Cheminée j'avais Babou qui était un Flobio à l'époque et son type eau lui conférait un avantage sur ces terres volcaniques. Mais là Kocko, n'a aucun avantage sur terrain, alors évitons de prendre des risques inutiles maintenant.

N'empêche, il fait vachement chaud ! Mais, mon bonnet me couvre des fortes chaleurs, il fait ce qu'il peut. Faut rester positif, j'aurais pu être poursuivis par des Nosferalto u des Chartor mécontents parce que j'aurai empiété sur leur territoire. Enfin bon, dans ces lieux, j'ai plus de chances de rencontrer la Team Magma... Aaahhh quel comique je fais ! La Team Magma... Ils sévissaient à Hoenn, alors je vois pas ce qu'ils viendraient faire ici. De plus, cette organisation n'existe plus et ce grâce à l'intervention d'un super héros ! Oui, oui, Yuki Odamaki le héros de Hoenn ! Mais bon, moi je voulais juste parfaire mon apprentissage de dresseur. La Team Magma et la Team Aqua ( oui il y avait deux groupes de bandits ) étaient des obstacles pour beaucoup. Disons que vouloir mettre le monde sous les eaux ou assécher toutes les mers pouvait poser problème. Bref, inutile de ressasser le passé maintenant, pour le moment je suis seul.

<< Hey, tu es perdu ? A moins que ce ne soit le rire qui t'a attiré ici ? Moi j'aurais eu plus peur qu'autre chose à ta place >>

C'est quoi ça ? Une voix résonna soudainement dans la grotte. Je n'étais donc finalement pas seul ? De toute façon quand je pense à un truc, il faut que l'inverse se produise. Cependant c'était une voix assez féminine. Rencontrer une fille en ces lieux, c'est assez incongru. Pas que je n'aime pas les filles ! Au contraire justement, c'était le meilleur type de rencontre que je puisse faire ici, mais je ne la voyais pas. Les vapeurs environnantes gênaient quelque peu la visibilité. Par contre je ne sais pas de qui elle parle. Quel rire ? Elle avait peut-être ri pendant que j'étais dans mes pensées, bref. Ensuite, une silhouette se dessina un peu plus loin sans pour autant que je puisse la discerner clairement. Je continuais donc à avancer vers elle afin de voir qui pouvait bien voyager par ici.

<< Fais gaffe, par contre, il y a pas mal de Pokémon sauvages par ici. Et ils ont une forte tendance à tout brûler sur leur passage.  >>

Et ben merci du conseil, mais je suis assez grand pour faire face aux dangers sur ma route. J'avais les services volcaniques devant moi ou quoi ? Ca existe les « services volcaniques » comme terme ? Enfin, ça serait comme des gardes forestiers, mais pour les volcans, quoi. A vérifier. Soudain, la masse floue se mit à bouger. Elle avait l'air de se rapprocher, ce qui eut pour effet de me mettre en garde. Je n'avançais plus pour ma part, ne sachant pas ce que j'allais trouver. Enfin si, j'allais trouver une fille, mais voilà. C'était assez bizarre comme type de rencontre alors, mieux vaut rester prévenant. Finalement, elle apparut.

<< ... Yuki ? >>

C'est bien moi. Attend... elle connaît mon nom ?! Regardons ça de plus près. Elle portait des vêtements rouges et une capuche. Non, mais qui pourrait porter une capuche sous cette chaleur ? La seule personne qui pourrait... Mais, cette façon de sourire... C'est pas vrai... Mon visage se décomposa subitement. Et à cela, la fille se mit à rire aux éclats. Mais, ce rire, c'est bien elle !

<< Tu m'as fait peur ! Ca faisait longtemps, Yuki... Qu'est-ce qui t'amène dans ces montagnes, le Mont Cheminée te manquait ? >>

Et qui devrait avoir le plus peur, toi ou moi ? Qu'est-ce qu'un membre de la Team Magma fait ici ? Enfin, elle n'en fait plus partie, mais il a suffi que j'en évoque le nom plus tôt qu'une personne en lien apparaisse ! Je vais éviter de parler de l'autre Team, je crois. La surprise fut telle que je tombais à la renverse. Je me frottai les yeux histoire de voir si je voyais bien, mais elle était toujours là. Je me relevai donc, faisant face à la fatalité. Cependant, je n'étais pas dérangé de la voir, elle m'avait quand même aidé lors de l'affrontement face à la Team Magma et la Team Aqua. Elle s'était rangé de notre côté pour lutter contre ses anciens camarades. Oui, c'était devenue une amie.

<< C... Courtney... >>

C'était le seul mot que j'avais réussi à dire, son prénom. Je lui avais dit qu'on se reverrait, mais je pensais pas que cela se fera ici, mais bon les choses imprévues sont les plus marrantes, bref. Il fallait que je sois présentable bon sang. Je soufflai un bon coup afin de me remettre de mes émotions, elle était bien là devant moi. Et il fallait peut-être que je me décide à lui répondre.

<< Et bah, surprise partagée. Pour ma part, je continue mon voyage de dresseur, voilà pourquoi je suis ici. Quant à toi, tu es encore près des volcans. En même temps, ça se comprend pour un memb... Désolé. >>

Mince, elle ne fait plus partie de la Team Magma, j'ai failli faire une boulette ! Il faut vite que je me rattrape en lançant un autre truc. D'un coup, mille pensées traversèrent mon cerveau, il fallait que j'en choisisse une et assez vite. Mon crâne chauffait à force de réfléchir et la chaleur ambiante ne faisait que renforcer ce fait. Et une lumière ! J'annonçai le premier truc qui me vint à l'esprit.

<< C'est que te voir ici, ça m'a surpris. Enfin bon, dis-moi plutôt, qu'est-ce que t'as fait de beau depuis la dernière fois ? Et puis, il est passé où ton chewing-gum ? >>

… Mais c'est nul ! La première partie servait à engager la conversation, mais pourquoi je lui ai parlé de son chewing-gum ?

Spoiler:

Yuki deviendra le meilleur dresseur en crismon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remember, remember || ft. Yuki, le mec au bonnet   Lun 21 Sep - 22:35

Ft. Yuki Odamaki

Remember, remember

Wow... Qu'est-ce que cette situation était bizarre, tout de même. Elle ne s'attendait vraiment pas à le trouver ici. Mais c'était bien lui, elle n'était pas folle.

"C-Courtney..."

Bon, apparemment, lui non plus n'en menait pas large. Au moins, elle n'était pas la seule à être surprise. Cela dit, l'inverse l'aurait étonnée, dans la mesure où ça faisait un bail qu'ils ne s'étaient pas vus. Et, accessoirement, que les évènements qu'ils avaient vécus ensemble étaient relativement extraordinaires. Deux ennemis qui contribuent finalement à sauver le monde, ça ne devait pas être très commun, non ? Courtney en profita pour le jauger du regard. Bon, il semblait en forme, même si, comme pour elle, la chaleur ne jouait pas en sa faveur. Elle ne lui demandait pas de ressembler à un top-modèle, donc de toute façon, ça lui importait peu, du moment qu'il n'était pas en trop mauvais état. Une minute... Courtney Kagari, s'inquiéter ? Non, pas vraiment. Disons que c'était une vérification.

"Eh bah, surprise partagée. Pour ma part, je continue mon voyage de dresseur, voilà pourquoi je suis ici. Quant à toi, tu es encore près des volcans. En même temps, ça se comprend pour un memb... désolé."

La brune se retint de rire gentiment. Ca ne la dérangeait pas qu'on l'associe avec la Team Magma, en vérité. Elle ne leur en voulait pas vraiment, même si elle ne les aurait pas laissés détruire le monde, comme toute personne un minimum sensée... Et pourtant, la jeune femme n'était pas connue pour être raisonnable. Mais alors qu'elle allait prendre la parole, Yuki reprit :

"C'est que te voir ici, ça m'a surpris. Enfin bon, dis moi plutôt, qu'est-ce que t'as fait de beau depuis la dernière fois ? Et puis, il est passé où ton chewing-gum ?"

Cette-fois ci, difficile de contenir son rire. La brune s'excusa dans un souffle, avant d'arrêter de glousser. Quelle question ! Certes, elle était pertinente, la demoiselle étant un poil droguée aux chewing-gums, mais ce n'était pas franchement la meilleure question d'introduction du monde. Bon, se retrouver plié de rire face à une personne qu'on n'avait pas vue depuis des lustres n'était sans doute pas mieux... en cela, ils étaient à égalité. Mais au moins, l'ambiance n'était pas tendue, ou en tout cas beaucoup moins qu'au début.

"J'étais en train de manger, c'est pas vraiment simple avec un chewing-gum. Mais tu as l'oeil, oui. Je t'en proposerais bien un bout, mais c'est vraiment pas bon."

Elle reprit son souffle, souriant au jeune homme en face d'elle. Il était arrivé tellement de choses depuis, ce serait dur de toutes les résumer...

"Je ne m'entraîne pas pour les Magma, si ça peut te rassurer. Je n'ai rien contre eux, mais je n'ai pas spécialement envie de causer la fin du monde non plus, c'est pas bon pour mes nerfs."

Quel humour, wow. Mais bon, il valait mieux dédramatiser sa condition d'ex-Lieutenant, elle-même n'ayant jamais été vraiment impliquée dans les idéaux de la Team. Une belle bande d'allumés un peu trop rigides mais adorables malgré tout. Même si, du point de vue de Yuki, ça ne devait pas être si simple à comprendre. Normal, après tout.

"Mais bon, les volcans, c'est ma seconde maison, alors je traîne souvent vers Onnen. Je suis devenue coordinatrice, d'ailleurs. C'est un peu dur à croire venant de moi, je sais, mais je me débrouille."

Après tout, c'était quoi, une femme impulsive, violente et qui n'était sérieuse que dans l'action, on la voyait mal porter des robes à paillettes lors de telles représentations… Elle laissa son regard rubis se promener sur les parfois sombres de la grotte, guettant la présence d'un Pokémon sauvage qui aurait pu la prendre par surprise. Elle avait beau être en présence d'un dresseur pro, et un ami qui plus est, elle n'avait confiance qu'en ses réflexes, comme toujours. Heureusement, Feunard, sa deuxième paire d'yeux, veillait au grain. De même que Ruby, même si elle soupçonnait celle-ci d'être en train de somnoler bruyamment. Bah, qu'importe. Elle retourna la tête vers Yuki, souriant toujours.

"J'avais entendu dire que tu étais ici, ça ne m'étonne pas que tu continues ton voyage... A ta place, je serais plutôt tentée de prendre du bon temps ici, Alera est une jolie région. Enfin, je dis ça, mais je m'entraîne comme une sauvage... Du coup, ça se passe bien ? T'as combien de badges, dis moi ?"

Elle parlait beaucoup, certes, ou en tout cas bien plus que d'habitude, où elle privilégiait l'action à la parlotte. Mais bon, des retrouvailles aussi spéciales, ça se fêtait ! Ils auraient même pu manger un bout ensemble, si la seule nourriture disponible n'était pas constituée de sandwiches immangeables. Dommage d'ailleurs, ça l'aurait arrangée. Elle avait beau être contente de le revoir, la conversation, c'était pas son truc, alors ça risquait vite de partir en vrille. Bon... elle éviterait quand même de parler de ses anciens collègues, ils ne faisaient pas vraiment de mal ici à en juger leurs actions et membres, même si elle les tenait à l'oeil. Yuki n'en ferait qu'une bouchée, enfin, si il ne s'était pas ramolli entretemps. Non, ils pourraient sans doute parler calmement de choses banales, comme de vieux amis... avec un peu de chance.

© redSheep sur Wild Roar

MessageSujet: Re: Remember, remember || ft. Yuki, le mec au bonnet   Mer 23 Déc - 17:29

J’avais étonnement retrouvé Courtney sur cette île, une ex-membre de la Team Magma. J’étais surpris, assez pour ne pas savoir de quoi lui parler. Bon, j’avais commencé par lui demandé ce qu’elle était devenue et étrangement je lui avais demandé ce qu’elle avait fait de son fameux chewing-gum. A ma question elle entra dans un fou rire. En même temps, ça se comprenait; c’est pas trop le genre de question qu’on pose à quelqu’un qu’on n'a pas vu depuis un certain temps. J’étais bien gêné maintenant, j’avais vraiment chaud là. Quoique le fait que j’ai chaud sois dû au lieu où nous sommes. Dans son fou rire, elle me répondit qu’elle était en train de manger d’où l’absence de chewing-gum. Ensuite, elle se calma, souffla un peu et répondit à ma question.  

<< Je ne m'entraîne pas pour les Magma, si ça peut te rassurer. Je n'ai rien contre eux, mais je n'ai pas spécialement envie de causer la fin du monde non plus, c'est pas bon pour mes nerfs. >>

Causer la fin du monde je crois que c’est bon pour personne, en fait. Enfin, bref. Alors comme ça elle s’entraine ? Ah là là… Il n’y a que ça de bon dans la vie: l’entrainement et passer du temps auprès de ces Pokémon. Elle a beau avoir un passé commun avec la team Magma, Courtney est une personne bien. Elle reprit ensuite son discours.

<< Mais bon, les volcans, c'est ma seconde maison, alors je traîne souvent vers Onnen. Je suis devenue coordinatrice, d'ailleurs. C'est un peu dur à croire venant de moi, je sais, mais je me débrouille.  >>

D’un coup, mon visage changea. Sourcils relevés, bouche béante… Elle a bien dit coordinatrice. Elle coordinatrice ? Enfin dans mes souvenirs les coordinateurs… enfin, je sais pas. Ils sont classes, ils sont gentils, ils sont des plutôt joyeux quoi. Et Courtney bah… C’est pas qu’elle n’est pas classe, méchante ou triste, mais… Elle est finalement devenue coordinatrice, quoi. Bon et puis pourquoi je me torture l’esprit ainsi, c’est plutôt cool pour elle ! J’avais donc retrouvé le sourire. Pour moi Courtney était vraiment devenue une bonne personne. Elle scruta ensuite les environs de la grotte. Il y avait quelque chose ? Je tournai la tête de gauche à droite afin de voir s’il y avait un truc, mais je n’aperçus aucune anomalie. Courtney se retourna vers moi, mais avant que je lui demande ce qui se passait elle prit la parole, me devançant.

<< J'avais entendu dire que tu étais ici, ça ne m'étonne pas que tu continues ton voyage... A ta place, je serais plutôt tentée de prendre du bon temps ici, Alera est une jolie région. Enfin, je dis ça, mais je m'entraîne comme une sauvage... Du coup, ça se passe bien ? T'as combien de badges, dis moi ? >>

Comment elle a su que j’étais là ? Haha ! Après tout, la recherche d’informations était quelque chose de commun dans l’organisation d’où elle venait. Mais ça veut dire qu’elle est revenue pour moi spécialement ou pas ? Par contre je me vois mal le lui demander, surtout si c’est faux. Du coup je pense que je vais simplement me contenter de me focaliser sur l’explicite et répondre à ses questions.

<< Pour moi, m’entrainer et combattre est un moyen de prendre du bon temps. Sinon depuis que je suis arrivée on peu dire que ça va. Par contre pour ce qui est des badges… C’est le néant haha ! >>

J’étais un peu gêné par le fait de lui dire que j’en avais aucun. J’avais pourtant réussi à avoir tous ceux de Hoenn et de Sinnoh. Mais bon, c’est que le commencement à Alera. Aussi j’avais pas encore trouvé d’arène et je comptais capturer des Pokémon. Tien en parlant Pokémon, Courtney était accompagnée d’un Pikachu et d’un Feunard. Depuis la mise à jour de mon Pokédex faite par mon père, je n’ai pas enregistré ces deux Pokémon. Du coup, c’était l’heure du rituel. Je sortis mon Pokédex et la synthèse vocale fit son travail.

*Feunard, Pokémon Renard. La légende raconte que Feunard est apparu lorsque neuf sorciers aux pouvoir sacrés décidèrent de fusionner. Ce Pokémon est très intelligent. Il comprend la langue des hommes.

*Pikachu, Pokémon Souris. Ce Pokémon dispose de petites poches dans les joues pour stocker de l'électricité. Elles semblent se charger pendant que Pikachu dort. Il libère parfois un peu d'électricité lorsqu'il n'est pas encore bien réveillé.

Après avoir fait usage de mon Pokédex, je le rangeai et m’approchai du Feunard afin de lui caresser la tête. Il était plutôt chaud. En même temps pour un Pokémon de type feu, c’était normal. Ensuite, je tendis ma main vers le Pikachu histoire de voir s’il voulait bien venir. Créer le contact avec les Pokémon était important pour un Professeur Pokémon. J’étais bien loin de mon père, mais j’avais mémorisé quelques-uns de ses trucs et astuces. Je me retournai finalement vers Courtney pour lui dire ce que je pensais.

<< Avec des Pokémon comme ça, je suis sûr que tu feras un très bonne coordinatrice Courtney. >>

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remember, remember || ft. Yuki, le mec au bonnet   Ven 8 Jan - 19:32

Ft. Yuki Odamaki

Remember, remember

Courtney rit à son tour lorsque Yuki évoqua son manque absolu de badges. Ahah, comme quoi ils stagnaient tous les deux dans leurs disciplines respectives ! Ce n'était pas si grave au fond, cela dit. Tout réussir d'un coup manquait de saveur, et Courtney adorait le challenge. Probablement Yuki aussi, d'ailleurs. C'était là le propre des dresseurs.

"Je comprends, moi aussi je m'amuse pas mal en combattant. Et tu vas rire mais... je n'ai pas gagné le moindre ruban non plus ! Les compétitions sont assez rares, j'ai mal choisi ma région."

Pas qu'elle n'aime pas Alera, c'était un lieu très agréable, mais disons que si son but premier était de faire des concours ailleurs qu'à Hoenn, eh bien... ce n'était plus tellement le cas aujourd'hui. En fait, elle prenait plus des vacances qu'autre chose ! Congé non rémunéré, bien entendu, à l'exception des maigres sommes qu'elle gagnait en rackettant battant des scouts. Et après elle s'étonnait de mourir de faim. Son job de Lieutenant était quand même mieux payé !

La brune fronça un sourcil en voyant le garçon au bonnet sortir son Pokédex. Elle n'avait jamais été très fan de ce genre de bidules électroniques, en bonne paysanne, c'était plutôt le genre d'Ignacio. Et puis quel intérêt d'observer ses Pokémon à travers un écran ? Il avait trop peur de les caresser ? Elle espérait qu'il n'y avait pas de Rayons X dedans ou quelque chose du genre... enfin bref. Elle accepta néanmoins le compliment du jeune homme, c'était la moindre des choses.

"Eh, j'ai été coordinatrice depuis l'enfance, je sais m'y prendre avec mes Pokémon.", dit-elle d'un ton amusé, adressant un clin d'oeil au brun.

De même, lui devait avoir une excellente équipe. C'était déjà le cas lorsqu'elle avait combattu à l'époque, mais désormais ça ne pouvait qu'être mieux. Et puis elle s'était renseignée sur lui en arrivant sur l'île ; elle avait appris entre autres ses exploits, aussi bien à Hoenn que dans d'autres régions. Honnêtement, elle n'avait pas été surprise que ce gosse aille aussi loin. Et comme elle l'aimait bien, malgré leur ancien statut d'ennemis mortels, elle ne pouvait que l'en féliciter.

"Je ne me pose même pas la question quant à ton équipe. Même si tu en as refait une, comme moi, je suis sûre que tu l'entraîneras bien. D'ailleurs, c'est pour m'en assurer que je suis venue à Alera, entre autres. Jouer les cheerleader, très peu pour moi, mais étant donné ce que j'ai entendu sur tes voyages à Sinnoh ou autres, c'était la moindre des choses."

Eh oui, elle venait en partie pour lui, le grand Yuki, il devrait en être flatté ! Parce que Courtney ne ferait pas ça pour n'importe qui. Elle était loin d'être une de ces... fangirls hystériques parties à la recherche de Red ou je ne sais quoi. Mais bon, dire coucou à de vieux amis (ou en l'occurrence, de vieux ennemis qu'elle avait tenté de tuer une fois ou deux en dépit de l'illégalité flagrante de la chose) était toujours sympa, non ? D'ailleurs, ledit ami lui serait très utile pour quelque chose. Une quête qui ne pourrait que l'intéresser, si on prenait en compte le fait qu'il avait cassé la gueule à sa Team chérie.

"D'ailleurs, je te cherchais pour te parler d'une chose... je ne suis pas ici uniquement pour les concours, en fait. Je combats une Team. Ironique de ma part, mais tu sais bien que je suis retournée du bon côté depuis un moment."

Elle lui avait dit et elle l'avait aidé, donc il serait temps qu'il s'en rende compte si ce n'était pas le cas.

"Pour la faire courteney, j'ai rencontré une fille appartenant à la Team Rocket il y a un petit moment. C'est une Team tristement célèbre, j'imagine que tu connais de nom, mais résumons-la à une petite mafia connue notamment pour torturer les Pokémon et... euh, les gens aussi, pour l'argent bien sûr. Ils avaient une importance énorme à Kanto et Johto, mais ils sont maintenant à Alera, et... en très grand nombre. Ca n'a rien à voir avec les Magma, qui avaient de bonnes intentions. Cette fille, qui s'appelle Au— Crimson, essaie de combattre la Team de l'intérieur, mais elle a besoin d'alliés. J'en fais partie, tu t'en doutes. Et tu pourrais aussi, un p'tit héros dans nos rangs, ça ferait un certain effet~Tiens, je vais te donner le numéro de Crimsonfall, et le mien. N'hésite pas à nous contacter si ça t'intéresse… ou si tu veux un match, dans mon cas~"

Elle attendit un petit moment sa réponse, se mordant la langue en songeant qu'elle avait manqué de révéler le nom réel d'Aure. Quelle idée de prendre un pseudonyme aussi ! Il n'y avait aucune bravoure là-dedans. Enfin bref. En attendant tout cela, elle se dirigea vers son sac, saisissant un bout de papier sur lequel elle inscrivit les deux numéros. Elle le tendit ensuite à Yuki, en même temps qu'un autre objet qu'elle avait pris avec elle ; son uniforme, qu'elle lui donna également.

"Les cornes de l'uniforme permettent d'enregistrer tes pensées. Il y a un briquet dedans, lorsque tu l'allumes, tu peux afficher les souvenirs stockés dedans… c'est une sorte de vision. Pratique, non ? J'aimerais que tu confies tout ça à Crimsonfall si tu la croises, je ne risque pas de la revoir de sitôt. Dis-lui que ça peut lui être pratique pour une infiltration ou autres. Oh, et comme il y a deux cornes, tu peux en garder une si ça t'amuse. J'imagine que ça sert toujours… et je doute que la jupe de l'uniforme t'intéresse !"

Courtney éclata de rire. Elle ne lui avait pas demandé si il accepterait cette faveur, mais comme elle l'avait aidé à sauver le monde au péril de sa vie, elle estimait qu'il lui devait bien ça. Si il ne voyait pas Crimson ? Eh bien tant pis, cette fille était assez forte pour se débrouiller toute seule, n'est-ce pas ? Courtney voulait juste lui donner un coup de pouce. De toute manière, elle avait une intervention importante et risquée à faire pour le bien du groupe anti-Rocket et elle n'aurait sûrement pas le temps de parler à Crim avant. En fait, il ne valait mieux pas.

"Tu n'as pas à te décider tout de suite, mais ça pourrait être intéressant. Tu ne crois pas ? Enfin, pour ma part, je retourne à mes occupations. C'était bref mais j'ai quelque chose d'important à faire. Donc, Yuki… je suis contente que tu ailles bien. En espérant te revoir bientôt - si possible avec des badges en main~"

Sur cette dernière raillerie, et après avoir placé une tape amicale sur l'épaule du dresseur, elle ramena ses Pokémon dans leur Ball, plaça son sac sur son épaule et partit en direction de la sortie. Les Pokémon ici étaient un peu faibles, peut-être qu'ils seraient meilleurs au sommet de la montagne ?

© redSheep sur Wild Roar

MessageSujet: Re: Remember, remember || ft. Yuki, le mec au bonnet   Dim 17 Jan - 3:22

Dans les fournaises de la montagne, je continuai à renouer les liens avec Courtney, je m’étais approché de ses deux Pokémon afin de créer un lien avec eux. Oui, le temps était aux liens apparemment. Courtney m’annonça qu’elle n’avait pas de ruban. Bon, bah nous sommes tous les deux au point mort, mais ça veut dire qu’une longue aventure nous attend et c’est ça qui est bon. Elle répondit à ma remarque en appuyant sur le fait qu’elle est coordinatrice depuis son jeune âge. Commencer dès le plus jeune âge, le rêve de beaucoup, je n’avais pas échappé à la règle non plus. De ce fait un léger sourire se dessina sur mon visage. Je me relevai pour proposer de faire un bout de chemin avec Courtney, mais elle me prit de court en prenant la parole.

<< Je ne me pose même pas la question quant à ton équipe. Même si tu en as refait une, comme moi, je suis sûre que tu l'entraîneras bien. D'ailleurs, c'est pour m'en assurer que je suis venue à Alera, entre autres. Jouer les cheerleader, très peu pour moi, mais étant donné ce que j'ai entendu sur tes voyages à Sinnoh ou autres, c'était la moindre des choses. >>

Mmh ? Elle a suivi mon parcours à Sinnoh ? Haha, c’est que j’ai un petit fan club en fait ! Je pensais pas qu’elle en particulier suivrait mon évolution. Sur le coup j’étais quelque peu surpris, mais au final j’étais assez content. Mais bon, si elle a suivi tout mon parcours elle aura surement vu qu’au final à Sinnoh, j’ai pas autant brillé qu’à Hoenn. J’ai fini par faire match nul face à Cynthia. Match nul et encore… Enfin bref;  la prochaine fois je gagnerai à coup sûr et Courtney assistera à ma victoire. Attend… Elle est venue à Alera « pour s’en assurer », elle est venue s’assurer de mon évolution ? Elle est venue sur cette île pour moi ?! Mais, mais pourquoi ? Ca commençait à devenir bizarre cette histoire… Laissons-la continuer. C’est intrigué, avec un sourcil levé afin de montrer mon interrogation, que je continuai à écouter Courtney.

<< D'ailleurs, je te cherchais pour te parler d'une chose... je ne suis pas ici uniquement pour les concours, en fait. Je combats une Team. Ironique de ma part, mais tu sais bien que je suis retournée du bon côté depuis un moment. >>

Courtney, membre… ancienne membre de la Team Magma combat une Team ? Quoi la Team Aqua est de retour ? Ca veut dire qu’ils sont venu jusqu’ici ? Mais… Ca veut surtout dire qu’ils se sont reformé ! Mais par qui ? Quand ?  Comment ? Pourquoi ? Mais c’est pas vrai ! D’un coup, plusieurs souvenirs de mes altercations face à la Team Aqua me revinrent à l’esprit et ce n’étais pas vraiment des souvenirs plaisants. Le pire dans tout ça, c’était Kyogre… Ce pauvre Pokémon utilisé par la Team Aqua qui a dû affronter Groudon. Je me revois pas du tout lutter face à eux encore une fois et encore moins sur cette petite île ! Bon sang, il faut les arrêter et vite. Ma panique intérieure se stoppa lorsque la coordinatrice reprit son discours.

<< Pour la faire courteney, j'ai rencontré une fille appartenant à la Team Rocket il y a un petit moment. C'est une Team tristement célèbre, j'imagine que tu connais de nom, mais résumons-la à une petite mafia connue notamment pour torturer les Pokémon et... euh, les gens aussi, pour l'argent bien sûr. Ils avaient une importance énorme à Kanto et Johto, mais ils sont maintenant à Alera, et... en très grand nombre. Ca n'a rien à voir avec les Magma, qui avaient de bonnes intentions. Cette fille, qui s'appelle Au— Crimson, essaie de combattre la Team de l'intérieur, mais elle a besoin d'alliés. J'en fais partie, tu t'en doutes. Et tu pourrais aussi, un p'tit héros dans nos rangs, ça ferait un certain effet~Tiens, je vais te donner le numéro de Crimsonfall, et le mien. N'hésite pas à nous contacter si ça t'intéresse… ou si tu veux un match, dans mon cas~ >>

La Team Rocket, hein ? J’avais déjà entendu ce nom, mais je ne savais pas qu’ils étaient réellement. En même temps, s’ils ont agi sur Kanto et Johto, c’est normal que je ne les aient encore jamais rencontrés. A croire qu’il y a des Teams un peu partout. Leur but est l’argent ? Faire le mal pour de l’argent, des méchants basiques. Mais s’ils commencent à étendre leur champ à travers les régions, ils doivent être assez dangereux. A la longue, ils pourraient bien arriver à Sinnoh et je ne le permettrai pas ! Alors Courtney lutte contre cette Team avec l’aide d’une autre personne répondant au nom de Crimson. Elle a beau vouloir les affronter de l’intérieur, chose assez courageuse, mais c’est bien évidement trop dangereux. Cette personne doit vouloir à tout prix mettre un terme aux agissements de cette Team Rocket. Aahhhh, je comptais passer des vacances en venant ici. Mais quand elle devoir appelle, il faut répondre présent.

Courtney écrivit sur un morceau de feuille avant de me le tendre. Je pris le papier et et regardai ce qui était écrit dessus; deux numéros. Le sien et celui de cette Crimson. Je m’empressai d’enregistrer ces deux numéros dans mon Pokénav. Une fois fait, Courtney me tendit une nouvelle chose, c’était sa tenue de la Team Magma, du moins la partie supérieure. Sans trop comprendre, je pris le présent. Décidément cette histoire était très étrange. Dans la foulée, la fille au chewing-gum reprit la parole afin de m’expliquer les subtilités de sa tenue.

<< Les cornes de l'uniforme permettent d'enregistrer tes pensées. Il y a un briquet dedans, lorsque tu l'allumes, tu peux afficher les souvenirs stockés dedans… c'est une sorte de vision. Pratique, non ? J'aimerais que tu confies tout ça à Crimsonfall si tu la croises, je ne risque pas de la revoir de sitôt. Dis-lui que ça peut lui être pratique pour une infiltration ou autres. Oh, et comme il y a deux cornes, tu peux en garder une si ça t'amuse. J'imagine que ça sert toujours… et je doute que la jupe de l'uniforme t'intéresse ! >>

A la fin de ses explications elle se mit à rire. De mon côté, je ne voyais pas vraiment ce qu’il y avait de drôle. J’étais surtout perdu dans cette situation nébuleuse. N’empêche son équipement est vachement pratique ! Ahh, mais c’est pas le moment d’être en admiration. Il fallait peut-être que j’exprime mon opinion sur tout ça ! Mais je n’avais pas réussi. Sans attendre Courtney reprit la parole, mais j’étais de moins en moins serein.

<< Tu n'as pas à te décider tout de suite, mais ça pourrait être intéressant. Tu ne crois pas ? Enfin, pour ma part, je retourne à mes occupations. C'était bref mais j'ai quelque chose d'important à faire. Donc, Yuki… je suis contente que tu ailles bien. En espérant te revoir bientôt - si possible avec des badges en main~ >>

Après ceci, elle m’apposa une légère tape sur l’épaule. Etrangement, à cet instant, plus rien ne semblait exister. C’était comme si le temps avait arrêté de défiler et l’espace de se mouvoir. Tout se figea en un instant et cette petite tape qui ne semblait être rien, devint un poids tel qu’il me fit perdre l’équilibre. D’un coup, je revins à la réalité, essoufflé. Il venait de se passer quoi à l’instant ? C’était comme si je venais de recevoir quelque chose de grand. Une chose dont je ne me débarrasserai surement pas comme ça.  

La coordinatrice rangea ensuite ses affaires, rappela ses deux Pokémon  et prit le chemin de la sortie. Alors quoi ? C’est comme ça que ça se finit ? Tout à coup, les pulsations de mon coeur se firent de plus en plus violentes. Je voyais Courtney s’éloigner de moi et je… je…

<< COURTNEY ! >>

Subitement, je m’étais mis à hurler son prénom. Elle s’éloignait encore et je sais pas, je ne voulais… je n’arrivais pas à lui courir après et la rattraper. Je sentais que je devais le faire, mais je ne bougeai pas. Je pris une grande inspiration, afin de lui adresser des derniers mots. Ceux-ci résonnèrent dans la grotte et parvinrent surement aux oreilles de l’ex-membre de la Team Magma.

<< Bien évidement qu’on se reverra et j’obtiendrai tout les badges d’Alera, n’oublie pas que je suis Yuki Odamaki ! >>

Mais qu’est-ce que je raconte ?! Pourquoi j’ai dit ça, moi ? Je voulais juste un peu plus parler de cette histoire de Team Rocket. Et puis pourquoi elle n’allait pas remettre son équipement elle-même à cette Crimson. Bon, bah je lui en parlerai la prochaine fois qu’on se verra. On se reverra, n’est-ce pas ? De mon côté je devais me lancer dans une nouvelle quête. Un nouvel adversaire allait se montrer, la Team Rocket et pour les arrêter, je devrai m’allier à cette Crimson. Maintenant que je peux la joindre, il me suffit de la retrouver sur cette île. Il va falloir reprendre l’entrainement de plus belle.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remember, remember || ft. Yuki, le mec au bonnet   

Remember, remember || ft. Yuki, le mec au bonnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1