Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Armin Bronev • Membre de la Police Internationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

Armin Bronev • Membre de la Police Internationale Empty
MessageSujet: Armin Bronev • Membre de la Police Internationale   Armin Bronev • Membre de la Police Internationale Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:46





Armin Bronev
I'm still stuck between reality and the ideal world beyond… I won't let them get to me and I'm the only one I'll trust.




29 ans + Membre de la Police Internationale + Kalos + Ex-Flare

 Armin en quelques mots
Simple – Amical – Sympathique – Travailleur – Idéaliste – Un poil (beaucoup) misanthrope – A des accès de colère violents – Anxieux – Tendance au dédain – Instable – Lucide - Secret

Armin Bronev est gentil. Gentil, c'est ce qu'on dit lorsqu'on a rien à dire sur quelqu'un, je sais... Disons plutôt qu'il est tout à fait ordinaire. Votre sympathique voisin qui vous salue en vous croisant et vous dépanne lorsque vous en avez besoin. Un ami avec lequel vous aurez des conversations banales et rigolotes. Quelqu'un qui n'aspire qu'à avoir une vie simple, ne cherche pas l'aventure, songe à fonder une famille ou à s'acheter une maison, au cours de ses rares pauses au commissariat. Bon, à la limite, on peut lui reconnaitre un côté trop rêveur ou idéaliste. Ni brillant, ni stupide, c'est simplement quelqu'un d'agréable à défaut d'être mémorable. Un catalyseur, un homme normal au milieu de ses collègues bizarres du FPI. Quelqu'un de si morne qu'on s'en demanderait si il ne s'ennuie pas, mais qui en vérité se contente très bien de son existence simple.

Enfin, c'est ce qu'Armin laisse croire... et cherche à faire penser. En vérité, creusez un peu et vous comprendrez qu'il est tout sauf ordinaire. Si il parle peu de lui, ce n'est pas parce qu'il n'a rien à dire, mais bien parce qu'il a des choses à cacher. Et il n'est pas secret pour rien. Ancien sergent Flare, il suivait les idéaux de la Team avec un fanatisme presque dément, fasciné par le monde de beauté parfaite que proposait l'organisation. Je vous ai dit qu'il était idéaliste ? Eh bien ça l'aura conduit à des extrêmes qu'il regrette aujourd'hui. Pourtant, il avait une carrière si prometteuse... qui sait pourquoi il a tout quitté du jour au lendemain, effaçant toute trace de son existence ? Lui seul connait ses motivations. Désormais, cette folie a disparu, mais l'a laissé rongé par les remords et la culpabilité, ainsi qu'une profonde haine envers lui-même. Mais surtout, il a peur. Peur de rebasculer dans la criminalité. Parce que malgré son calme et ses efforts énormes pour paraitre aussi normal que possible, Armin s'ennuie par moments... et il est régulièrement pris d'accès de violence, ou bien montre une cruauté et un snobisme dignes de l'époque où il se considérait encore comme faisant partie de la crème de l'humanité. C'est rare, mais ça arrive. Trop souvent à son goût. Ce n'est pas quelqu'un de "gentil", non. Il a un très mauvais fond et il n'en est que trop conscient. Il sait bien que le monde entier le dégoûte encore plus que sa propre personne.

Il a fui pour Alera et bosse dans la Police Internationale, et tout semble aller pour le mieux. Mais il bosse beaucoup sur le sujet des Teams. Dans le but de les combattre, bien sûr, notamment ses anciens collègues, mais peut-être aussi parce qu'il a du mal à se défaire de cette vie. Il sait qu'il pourrait à tout instant redevenir un connard élitiste, et il sait que son éternelle misanthropie de fond ne disparaitra pas comme ça, mais il préfère courir ce risque. Même si son masque risque de tomber.

 Histoire

L'histoire est là à titre indicatif, même si étant donné le perso, peu de point sont modifiables. Cela dit, vous êtes libre d'y apporter des ajouts, modifications, etc. L'important est que la cohérence avec le caractère ci-dessus soit conservée.

- L'enfance est laissée libre, du moment qu'elle est cohérente avec le reste. Si vous voulez une piste, je suggèrerais d'en faire un enfant de bonne famille, déjà idéaliste et influençable, mais à vous de voir.
- Il rejoint la Team Flare vers le début de la vingtaine, complètement charmé par leurs idéaux. Avant cela, un évènement marquant peut l'avoir fait changer, lui donnant son côté misanthrope et son envie de changer le monde, si vous voulez étoffer ses motivations rejoindre la Team.
- Armin travaille d'arrache-pied pour aider la Team. A vous de voir si il vante ses idéaux ou, au contraire, se renferme et fuit ses proches. Il devient sergent vers vingt-six ans.
- A cette époque, il est farouchement déterminé à changer le monde et se moque éperdument des sacrifices à faire. Il est aussi autoritaire, très hautain envers quiconque n'est pas dans la Team et, constamment sur les nerfs, assez irritable, mais reste un élément particulièrement prometteur, au point qu'on songe à le faire Lieutenant.
- Il finit par se rendre compte de l'horreur de ses idéaux et de ses actes. Si possible de manière progressive pour rester réalistes, mais à part ça, je vous laisse trouver pourquoi.
- Sans que personne ne s'y attende, il quitte la Team et efface toute trace de ses activités illégales.
- Armin fuit enfin vers Alera, et décide de rejoindre la Police Internationale, ce qu'il réussit à faire par des moyens plus ou moins détournée. Il enquête désormais sur les Teams de l'île et cherche à faire profil bas et à se reconstruire, bien que ce soit difficile.

 Infos utiles

L'avatar est négociable, même si j'aime bien celui-là x) Il s'agit de Castiel de Supernatural. Quant à son équipe, elle est laissée libre, même si des Pokémon de Kalos seraient plus logiques vu ses origines.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez modifier quoi que ce soit ou que vous souhaitez des précisions, je répondrai avec plaisir ! La fiche est conséquente mais contient plus d'indications que d'obligations, je ne veux pas vous brider. Je n'ai pas d'exigence particulière, mais un bon niveau serait préférable. N'en faites pas un "baka tout mignon qui devient sadique et assoiffé de sang de temps en temps", par exemple, bref, soyez réaliste x)



Edward Novak
On ne se débarasse pas de ses vieux amis…
Je me rappelle vaguement de ce type, un lieutenant dont je garde une bonne impression. Non que j'en sois très proche à l'époque, mais je me souviens qu'il était intelligent, sans doute assez pour comprendre un jour à quel point la Team est horrible, si il ne l'a pas déjà quittée... ou constituer un ennemi de taille, le cas échéant.

[lien à développer IRP, bien sûr~]



Team Flare
My worst nightmare
J'adorais leurs idéaux, et par moments, je me demande si je n'avais pas raison de les suivre... mais massacrer une grande partie de la population, pour rendre le monde plus pur ? Aujourd'hui, cette idée me rend malade. Alors j'enquête pas mal sur eux. Non sans peur de les rejoindre à nouveau, mais... je ne peux pas les laisser agir.

[lien général, à développer selon l'évolution du perso, évidemment]


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
 

Armin Bronev • Membre de la Police Internationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Not Flare ? Not our division - ARMIN - OVER
» I'm headed straight for the castle || PV. Armin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: Prédéfinis adoptés-