Partagez | 
 

 Shannon Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 13
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/09/2015

MessageSujet: Shannon Anderson    Dim 13 Sep - 20:41


Shannon Anderson


Les rêves sont la littérature du sommeil






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Chacripan ♦️ Âge: 25 ans ♦️ Date de naissance: 14 Février ♦️ Ville de naissance: Lavandia ♦️ Orientation sexuelle: Bisexuel ♦️ Métier, statut: Dresseur pokémon mais est aussi un apprenti chercheur ♦️ Signe particulier: ici ♦️ Région: Hoenn ♦️ Groupe: Dresseur Pokémon ♦️


- Il a grandit avec son arcanin et son lucario.
- Il déteste Taupiqueur et encore plus Triopikeur, en ayant une peur bleue. Il a également très peur des lipoutous, trouvant leurs lèvres beaucoup trop grosses. Il a aussi peur du pokémon Sorboul et Sorbouboul.
- Il a un très mauvais sens de l'orientation, il retrouve généralement son chemin seulement grâce à ses pokémons.
- Lorsqu'il ne veut pas réfléchir à quelque chose, il a tendance à l'oublier ou à dormir pour ignorer ses soucis. Il n'y a que lorsqu'il mange qu'on peut le confronter à des problèmes.
-  Il n'est pas très sociable et à tendance à ignorer les gens.
- Il est passionné par les légendes, les pokémons et les histoires et voyage dans le but de découvrir le monde et ses contes.
- Il adore bricoler des choses même inutiles et adore surtout regarder les autres faire des choses, capable de rester immobile pendant des heures en regardant les gens.
- Il n'est pas très souple mais rapide, néanmoins sa souplesse équivaut à celle d'un chartor, grimper à un arbre est une chose dont il est incapable sans aide. Il est aussi assez mauvais nageur.
- Ses parents ont souvent eu tendance à l'oublier dans son enfance à cause de son côté silencieux. Sa mère est une grande aventurière et son père un voyageur ce qui amène souvent à la question de savoir comment Shannon peut être si mou.


--------

Descriptions physique & caractère
Shannon, mais qu'est-ce que c'est ? Et bien Shannon, c'est beaucoup de chose. Shannon, c'est un humain plutôt normal, avec quelques anormalités néanmoins. Il est banal, comme tout le monde, mais a ses petits côté bien à lui pourtant. Par exemple, ce garçon pourrait être appelé Monsieur-tout-le-monde par sa façon de vivre. Il se lève le matin comme tout le monde quand il a des rendez-vous ou des cours et il a du mal à se lever comme presque tout le monde également. Parfois au réveil, il lui arrive de plisser les yeux avec incompréhension et de fixer un visage sans comprendre ce qu'on lui dit. C'est après une bonne gorgée de café et quelques secondes de réflexion qu'il fini par parvenir à analyser la phrase qu'on vient de lui dire. S'ensuit alors non pas une onomatopée longue et bruyante, mais juste un petit "oh" ou simplement une bouche entrouverte digne d'un petit poisson hors de l'eau puis... Trop tard, il a oublié ce qu'il dirait. Comme n'importe qui, il ne faut pas trop lui en demander au réveil. Mais contrairement à beaucoup de personnes qui sursauterait s'il était réveillé brusquement, notre cher Shannon est plutôt le genre de personne à frapper ou à faire un geste en restant endormi.

Au réveil, il a les cheveux ébouriffé. Il a une sacré tête, c'est vrai. Pyjama dépareillé, à croire qu'il n'était pas réveillé quand il s'est habillé... Une trace blanchâtre de salive sur sa joue ou des bleus sur le corps après avoir tourné et frappé dans les murs dans son sommeil, c'est un cas un peu spécial. Ses yeux ont une couleur d'un jolie vert olive mais lorsqu'il fait trop sombre, ses prunelles semblent tourner au brun. Plus commun que le blond ou le roux, restons dans la banalité avec ses cheveux brun, proche du châtain foncé ! Des cheveux court, qu'il ne coiffe pas vraiment, portant généralement un chapeau pour diverses raisons... Il n'est ni vilain, ni spécialement beau. Néanmoins, son visage est masculin et mature. Il porte un petit bouc qu'il rase régulièrement mais qu'il laisse plus sauvage lorsqu'il est en voyage et loin des villes.

Myope, il est forcé de porter des lunettes pour voir ce qui se passe devant lui. Il porte constamment une fine monture noire élégante, mais garde dans son sac une paire de rechange, des lunettes à l'arête mauve. Ses vêtements varie selon son humeur, la saison et la région. Souvent vêtu d'une chemise par dessus un haut, il porte très souvent également une veste, frileux de nature. Shannon est le genre d'homme qu'on peut rapidement différencier des jeunes dresseurs débutant. Un air plus mature, plus sûr de lui, un air endormi mais pourtant décidé, comme s'il savait où aller... C'est assez ironique puisque l'adulte se perd fréquemment, obligeant ainsi ses pokémons à apprendre à diriger eux même leur maître. Mesurant environs un mètre quatre-vingt, son poids va avec son gabarit. Mais quel gabarit a notre cher Shannon Monsieur-tout-le-monde ? Musclé mais pas trop ! Pas une athlète, ni même très agile... Il a la corpulence d'un homme qui fait de longues randonnées, qui prend soin de son corps mais qui ne cherche pas à devenir le monsieur de ces dames. D'ailleurs, il n'en a que faire des filles... Et des hommes aussi d'ailleurs. D'après certains de ses amis, il serait poképhile, car seul les pokémons arrivent à faire briller ses yeux d'un milliards de petites étoiles. D'après Shannon, c'est juste parce qu'ils sont incroyables et mignons, mais il est vrai que lorsqu'il rencontre une personne déguisé en pokémon... Il ne peut s'empêcher de la prendre en photo.

Ses mains sont grandes et robustes. Shannon a l'habitude de porter des choses lourdes, ce n'est plus un problème pour lui. Ses mains sont néanmoins sèche et pour y remédier, il est forcé de se trimbaler un certain nombres de tubes de crème hydratante pour ces dernières. Il n'a pas vraiment non plus les conditions requises à la base pour le voyager. Tout le contraire de souple, sa jambe ne se lève pas très haut et si vous avez le malheur d'essayer de la soulever jusqu'au niveau de son bassin... Et bien il vous faudra de la force car son corps semble refuser de la lever aussi haut et le jeune homme geindra de douleur en criant qu'il va mourir. Quand il est dans l'eau, il sait flotter, mais lorsqu'il essaye de nager en même temps, il lui arrive fréquemment de commencer à couler. Au moins, il n'a pas le vertige pour couronner le tout !

N'ayant pas de gouts particulier en matière de couleurs, il arrive à en porter un grand nombre. Pour son style vestimentaire, il fait plus attention à ce qu'il porte en ville que dans les bois car après tout, qu'importe si sa tenue n'aille pas du moment que le confort y est ! Mais après cette longue description de ce qu'on peut voir de lui... Qu'en est-il de l'homme à l'intérieur ? Et bien Shannon est comme tout le monde, enfin... Presque comme tout le monde.

Il aime manger, il aime dormir et s'il en a l'occasion, il fait des grasses mat'. Malgré sa peur pour un gros nombre de pokémons de type sol, il en a lui même un. D'ailleurs, avant de devenir un Vibraninf, son pokémon avait le don de lui faire ressentir un frisson d'horreur lorsqu'à son réveil, la première chose qu'il voyait était sa grosse tête. D'un tempérament plutôt têtu, il n'aime pas recevoir d'ordres. Ainsi donc, lorsqu'on lui dit quel chemin il doit prendre, il lui arrivait fréquemment à l'époque de prendre un tout autre itinéraire ! Mais ses deux fidèles compagnons étaient là pour le tirer dans l'autre sens. De nos jours, il est devenu plus obéissant et plus calme... Bien que plus calme ne le rende que plus mou encore, car il n'a jamais été très rapide. Tout ce qu'il fait est lent ! Il marche lentement, il se baisse lentement, il mange lentement ! Mais comme dirait Shannon, il vaut mieux prendre son temps plutôt que de se presser ! Enfin, revenons en au sujet principal. De nos jours, il écoute les conseils et suit vigoureusement le chemin qu'on lui indique... Mais tête en l'air qu'il est, quelques heures après, il l'aura déjà oublié ! Et ne lui parlé même pas de Nord ou de Sud, car Shannon a un mal fou à lire une carte et même à la tenir convenablement !

Il n'a jamais été très sociable, ni très bruyant. Parfois, il lui arrive d'avoir un instant de folie, instant où il peut faire peur si on n'a pas l'habitude. Une tête de petit fou, un large sourire taquin et capable de commencer à jouer avec les doigts d'un de ses compagnons... Il s'agit de l'un de ces instants où il s'ennui ferme ou simplement lorsqu'il n'y a pas eu assez d'action. Shannon adore ses pokémons, c'est pourquoi il les garde très souvent hors de leurs pokéballs. Très craintif à l'idée qu'un taupiqueur vienne pendant qu'il dort -une peur irrationnelle- il les oblige à dormir près de lui pour le protéger. Néanmoins, malgré ses quelques côté trouillards, l'adulte fait parti de ces gens qui possède une incroyable détermination et si par malheur vous osez lui dire qu'il ne peut pas faire quelque chose car il n'en a pas les capacités... il se renfrognera dans l'idée qu'il le fera !

Avec les gens, il n'est pas un très grand bavard, mais il adore les observer pendant qu'ils cuisinent, bricolent, écrivent ou même lorsqu'ils entrainent leurs pokémons. Il ne déteste pas l'idée de voyager avec quelqu'un, hélas ses rares compagnons de route ont tous généralement fini par fuir ce caractère de cochon qui se trouve être somnambule également. Car même lorsqu'on lui parle, il lui arrive d'oublier de répondre et d'ignorer son interlocuteur, sans réellement le vouloir ! Il ne répond pas souvent à la provocation, sauf en ce qui concerne le savoir pokémon. Le plaisir de Shannon, ce sont les histoires et les légendes. Il rêve de découvrir les régions de toutes les légendes. C'est pourquoi il a mit un terme à son apprentissage de chercheur pokémon pour reprendre les voyages.


Histoire

Le souffle délicat du vent, le bruissement des vagues contre la coque du bateau. Shannon avait eu le temps de s'habituer aux balancements régulier de la forteresse au fil du voyage, mais il lui arrivait encore d'avoir des haut le cœur. Le premier jour, il avait eu des nausées et avait été forcé de rester couché dans son lit, le teint livide et la voix tremblante d'agonie, maintenant il le supportait mieux. L'odeur du sel embaumé le pont et le piaulement de quelques goélises au loin eu raison de lui et lui fit lever la tête, abandonnant du regard son carnet de photos, de croquis  mais aussi ce qui lui servait de carnet de voyage. Il contempla les battements d'ailes des oiseaux puis finalement, fut attiré par le grognement du Lucario à ses côté.

Il regarda au loin, la région de Hoenn se découpant à l'horizon. Un tendre sourire s'afficha sur les traits de l'adulte qui se redressa en fermant le carnet, le rangeant dans une poche de son sac. Son vibraninf était lui aussi de sortie quant à son arcanin, ce dernier ne supportait pas les promenades en mer et préféré s'abriter dans sa pokéball. Le dragon poussa un bref cri de joie, agitant ses ailes. Son excitation fut accueilli par un coup d’œil amusé, suivit d'une caresse sur la tête.

- Calme toi, même si tu voles jusqu'à la maison, je serais obligé de rester ici. Tu n'arriveras pas à me porter sur un aussi long trajet.

Shannon avait été en voyage à Johto quelques jours auparavant. Son voyage dans la région avait commencé il y a un an et demi de cela. Même après autant de temps de voyage, il n'avait à son effectif que le nombre de trois badges dans cette région. Il se souvenait encore de chacun des combats, celui pour obtenir le badge essaim ou encore celui pour le badge glacier, sans oublier évidement le dernier, le badge minéral. Il avait fait d'autres combats, comme par exemple contre le champion d'arène de type normal, hélas, il avait échoué dans cette arène mais il n'en fut nullement découragé. La gloire n'était pas la source de sa motivation et Shannon faisait parti de ces gens qui acceptait la défaite et de reconnaître la force de ses adversaires.

L'homme avait beaucoup voyagé dans sa vie. Kanto, Johto, Unys et Hoenn, sa région natale. Il n'avait malheureusement pas pu finir son voyage ni à Johto, ni même à Unys et en ce qui concernait Kanto... S'il avait prit la peine de découvrir la globalité de cette zone, il n'avait pu avoir que deux badges, son tempérament de cochon l'ayant bien contraint à l'époque. Vouloir se prouver qu'il était le meilleur, qu'il existait... C'était avec cette idée qu'il était parti là-bas. Alors il s'était promit d'y retourner un jour et de gagner les badges mais de ne plus jamais être dévoré par cette soif d'existence. Le brun avait des badges de chaque région visité, mais il ne les avait jamais tous complété. Il avait même parfois dû faire le combat deux fois, voir trois fois avant d'être assez fort pour les obtenir.

Lorsque le bateau accosta, il ne fut pas encore chez lui. Après avoir récupéré lucario dans sa pokéball, il monta sur le dos de son arcanin et reprit son voyage jusqu'à sa ville, Lavandia. Cette petite ville paisible était celle dans laquelle il avait grandit, dans laquelle il avait forgé de puissants liens avec ses deux plus vieux compagnons. Il se souvenait encore de cette époque d'ailleurs, de la raison pour laquelle il voulait exister. Shannon était un petit garçon sage mais impassible. Quand il était triste, il ne parlait pas mais ne pleurait pas non plus. Quand il était content, il ne parlait pas, il se contentait se baisser doucement la tête, une petite lueur de joie dans ses yeux. Lorsqu'il était gêné, il se cachait derrière quelque chose et s'il avait mal... Même les rares fois où il pleurait, il ne faisait pas de bruit et cachait son nez dans son col pour qu'on ne le remarque pas.

En bref, il n'était pas rare qu'on oublie de le voir, de se rappeler une heure après qu'il était à côté. Parfois, ses parents l'avaient même oublié dans une ville qu'il ne connaissait pas et si les premières fois le garçon avait été paniqué, il avait fini par s'y habituer et devenir morose. Il était un enfant très triste, qui ne souriait presque jamais, sauf lorsqu'on lui offrait quelque chose en rapport avec les pokémons. Il était sage mais s'enfuyait dès qu'il voyait quelque chose d'intéressant. Cette pensée nostalgique lui fit caresser la tête de son arcanin et sur le trajet, il commença à lui parler du bon vieux temps. Il rappela à son pokémon leur première rencontre. A cette époque, il n'était qu'un caninos, on le lui avait offert pour qu'il ne soit plus jamais seul et qu'il ne se perde plus. Dès qu'on avait oublié l'enfant, le canidé se mettait alors à sautiller et à aboyer, et plus jamais on n'oublia le petit garçon nul part. Alors il recommença à sourire, de son petit visage impassible, un sourire discret commença à naître.

Le soir venu, il fit sortir ses pokémons et dormit à la belle étoile avec eux. Shannon n'avait jamais aucun mal à dormir ainsi, sans surveillance humaine car les rares fois où il s'était réveillé, il avait aperçut son lucario qui veiller sur ses amis endormi. Le pokémon était protecteur et calme, il avait toujours été ainsi. Lucario avait été son deuxième pokémon, un riolu que son père lui avait offert de retour de son voyage. Au final, vibraninf avait été le seul pokémon qu'il eut capturé, lorsqu'à ses quatorze ans il avait prit l'initiative de voyager à Hoenn. Sa mère était une dresseuse pokémon, elle avait toujours désiré voir son fils entreprendre le même chemin qu'elle. Quant à son père, ce dernier n'était qu'un simple voyageur, mais un voyageur qu'il admirait, avec des connaissances phénoménale. De ses quatorze ans jusqu'à ses vingt ans, Shannon avait voyagé puis s'était posé à Hoenn pour commencer des études de chercheur pokémon. Mais finalement, un an et demi après cette pause en tant que voyageur, le quotidien qu'il vivait ne lui plaisait pas. Il était fait pour parcourir le monde et voir les légendes et ses propres yeux et c'est ce qu'il fit.

Lorsque enfin ils arrivèrent tous à destination, un magnifique gardevoir les accueillir chaleureusement. Shannon la prit dans ses bras, la saluant avant de faire sortir ses pokémons. Arcanin s'élança jovialement dans le jardin en compagnie de ses vieux amis, suivit de près par Vibraninf qui virvolta vers le roucarnage. Lucario pour sa part resta plus en retrait, auprès de son dresseur qui s'avança vers la petite maison. Sa mère apparut en trombe, courant les bras écartées avant de l'attraper pour le serrer avec force contre lui, faisant gémir son rejeton qui ferma les yeux.

- Tu en as mis du temps Shannon ! J'étais si impatiente de ton retour ! Ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas retrouvés tous ensemble en famille !

Elle le relâcha, caressant ensuite la tête de lucario. Elle les entraîna tout les deux à l'intérieur et au passage du dresseur, l'evoli endormi ouvrit un oeil. En voyant son maître, il sauta par terre, venant tourner autour de lui. Shannon vint s'accroupir pour le prendre dans ses bras, puis se releva en le caressant.

- Silk était impatient de te revoir lui aussi. Elle prépara du thé sans regarder son fils, mais reprit mine de rien d'une voix douce, pourquoi tu ne l’emmènerais pas avec toi la prochaine fois ?

Shannon posa ses yeux couleur olive sur le pokémon brun, mais il n'était pas convaincu. Silk était le plus jeune de ses pokémons, en fait il n'était pas à lui à la base mais à son père. Son père le lui avait offert de retour d'un de ses innombrables voyages mais en réalité, le brun savait exactement pourquoi il le lui avait donné. Dans sa famille, les gens aimaient les pokémons robustes, forts et puissants... Et Silk était un pokémon délicat, un pokémon de compagnie pour une petit mamie qui a laissé tomber les combats. L'evoli avait peur du monde extérieur et même s'il appréciait de se battre, si ses rivales étaient imposants, il avait tendance à stresser et à cesser d'obéir, faisant tout et n'importe quoi.

- Ce n'est pas une bonne idée, je ne veux pas prendre le risque qu'il se perde dans la nature.

Il reposa Silk par terre et parti ranger ses affaires. Sa chambre n'avait pas changé depuis des années, pas même depuis qu'il était petit. Une chambre banal, sans décoration particulière et seuls quelques photos de paysages et des dessins de pokémons venaient égayer la pièce. Shannon adorait prendre en photo les paysages et dessiner les pokémons qu'il rencontrait, c'était une façon pour lui de découvrir le monde et d'en garder une trace. A peine installé, il prit des vêtements propre et parti profiter d'une bonne douche bien méritée avant de descendre... Et quelle horreur lorsque la première chose qu'il vit fut un lipoutou. Il poussa un cri de terreur et se cacha dans les escaliers.

Son père explosa de rire, d'une voix grasse et bruyante, jouant avec... Une peluche lipoutou de taille réelle. Il leva les yeux au ciel, secouant la tête avec amusement avant de recevoir un coup sur la tête de la part de sa femme. Son père avait toujours été ainsi. C'était sa mère qui lui avait offert son premier carnet de dessin et qui l'avait incité à dessiner des pokémons quand il était petit... Et son père lui, partant d'une bonne intention, l'avait emmené en ville voir un de ses amis pour qu'il puisse dessiner des pokémons. Tout se passait très bien jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre d'un lipoutou câlin qui tenta d'attraper le garçon de taille miniature pour son âge. Lipoutou et Taupiqueur étaient ses deux plus grandes hantises. Il n'y avait pas vraiment de raison pour le pokémon sol. Il le trouvait juste horrible. Un jour, on le lui avait dit de le dessiner, mais lorsqu'il était tombé nez à nez avec cette chose... Il eut une crise de larmes, n'appréciant pas cette forme plus ou moins phallique qui sortait de terre.

Les retrouvailles se firent dans la joie et la bonne humeur, malgré quelques coups tordu de son paternel qui le laissa sur ses gardes. Le lendemain, ils firent des activités tous ensemble et le surlendemain, ils s'affrontèrent dans des combats pour juger du niveau du brun. Une journée mouvementée mais durant laquelle ils prirent beaucoup de plaisir, s'achevant sur un barbecue dans le jardin. Ils parlèrent de tout et de rien puis finirent finalement sur un sujet plus sérieux.

- Au fait, tu as fini ton voyage à Johto ? Interrogea son père en sirotant sa tisane.
- Pas exactement, je suis revenu parce que maman m'a dit que tu voulais me parler.

Son père hocha la tête, gardant son sourire. Ses cheveux étaient noir mais avec l'âge, sa tignasse d'ébène commençait à se parsemer de poivre et sel. Sa mère elle, lui ressemblait déjà plus. Brune avec les yeux vert, elle avait un visage doux mais très expressif et ils avaient les même lèvres.

- Je reviens d'une très belle région... Et je suis sûr que tu pourrais l'adorer. Pourquoi ne pas y aller et mettre en pause ton voyage à Johto ?

Et après ces mots, il posa une carte sur la table, la faisant glisser vers son fils. Shannon la prit, regardant le nom de cette région. Il releva les yeux en réajustant ses lunettes sur son nez, penchant légèrement la tête sur le côté.

- Alera ? Je n'en ai jamais vraiment entendu parler.

Et son père hocha de nouveau la tête avant de passer sa main sur la tête de son feunard. Il posa un regard plein d'amour sur son pokémon car malgré le désire de ne posséder qu'une équipe de puissants combattants, leur famille avait toujours éprouvé beaucoup d'amour pour leurs compagnons de voyage.

- Disons qu'elle se fait plus entendre maintenant, c'est une petite île charmante qui a connu des périodes de difficulté... Mais je pense qu'elle te plairas. Et puis, ça pourra te permettre d'essayer d'avoir tout les badges d'une région cette fois, au lieu d'abandonner à chaque fois avant d'arriver à une ligue.

Sa femme soupira, secouant la tête en lui jetant un regard accusateur.

- C'est vraiment très délicat de ta part David. Ce doit être déjà assez dur comme ça, pas besoin de...
- Je n'abandonne pas parce que je suis faible, mais parce que ce n'est pas mon but. Je voyage pour découvrir le monde, pas pour devenir le meilleur. C'est peut-être ce que tu désires pour moi, mais ce n'est pas la vie que j'ai choisi et si tu en rêves tant, pourquoi tu n'essayes pas toi même au lieu de projeter tes rêves sur moi ?

Et sans plus un mot, il se leva et reparti à sa chambre. Peut-être était-ce l'une des raisons pour laquelle Shannon n'aimait pas rester ici trop longtemps, ni même dans cette région. Il adorait Hoenn tout comme sa famille, mais il ne se sentait que rarement libre. Le voyage était sa forme de liberté. Dès le lendemain, il fit ses affaires et repartit avec son équipe habituelle mais tout comme David l'avait prédit à sa femme, la curiosité emmena Shannon non pas à Johto, mais à Alera.

--------

team Pokémon




---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: I'm fabulous crocodile !  nyancat  ♦️ Âge: Un petit 19 ans ♦️ Pays: Frienship  ♦️
Comment as-tu connu le forum ? Je suis venu il y a très peu vous demander en parto °u° ♦️ Fréquence de connexion : 6/7 ♦️ Crédit de ton avatar: Hiradon - Nico nico Singer ♦️ Double-compte ? Nop ♦️ Le mot de la fin: Bah moi je suis le préféré, le chouchou. Celui que tout le monde aime, celui qui est mignon, celui à qui on fait attention, à qui on offre des cadeaux... Et même que des fois, ça fait que plein d'oiseaux chantent pour moi et que les nuages écrivent mon nom...  brille  ♦️




Dernière édition par Shannon Anderson le Lun 14 Sep - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 274
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 28/09/2014

MessageSujet: Re: Shannon Anderson    Dim 13 Sep - 20:44

Tu m'as souhaité la bienvenue sur Ygrahis, à moi de te souhaiter la bienvenue ici :3 ♥

Citation :
" Il a aussi peur du pokémon Sorboul et Sorbouboul."

> J'imagine qu'il voudra pas en manger dans ce cas ? Non parce qu'on a eu un débat là dessus et- /paf/

Bonne chance pour le reste de ta fiche ~

________________________
CHOCOLATINES AU POUVOIR:
 



texte alternatiftexte alternatif
MA FICHE
CARNET DE BORD
LIEN
RP


Chante en #B5BDBD



Dernière édition par Drew B. Owen le Dim 13 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 319
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

MessageSujet: Re: Shannon Anderson    Dim 13 Sep - 20:46

Bienvenue ! o/

Contente de voir enfin ta fiche et bonne chance pour la terminer~

Shannon a écrit:
Bah moi je suis le préféré, le chouchou

Mais non, ça c'est moi/PAN/

________________________
I'm surrounded by idiots
Edward teste les lois de la gravitation en crimson × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 951
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Shannon Anderson    Dim 13 Sep - 20:53


C'est MOI, le chouchou, d'abord :c

Autrement, officiellement bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup la tête de ton personnage et le début de ta fiche, ça promet d'être très intéressant à lire. Je te souhaite donc une bonne continuation, et si tu as encore la moindre question, surtout n'hésite pas !

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1111
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Shannon Anderson    Dim 13 Sep - 21:01

Bienvenue officiellement sur le forum ! Ta fiche s'annonce prometteuse, j'ai hâte de voir ça ! ;)
(comment je te mets la pression)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 13
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/09/2015

MessageSujet: Re: Shannon Anderson    Dim 13 Sep - 22:00

Merci à vous... Et oh mon dieu, je vais devoir m'appliquer alors !! DDD8
J'espère que mon personnage sera à la hauteur de vos attentes ;w;

Et non Drew... Il n'en mangera jamais ! JAMAIS ! D8 Il fuira en criant plutôt que d'approcher cette chose effrayante !
Et allez tous vous faire manger par un Lipoutou, je suis le plus mignon /PAF

J'écrirais l'histoire demain en tout cas, je vais bientot dodo pour ce soir ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 478
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 20/02/2015

MessageSujet: Re: Shannon Anderson    Lun 14 Sep - 5:50

Bienvenue ~

J'ai hâte de voir la suit de ta fiche, bonne chance o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: Shannon Anderson    Lun 14 Sep - 14:17

Salutation Shannon Anderson et bienvenu Very Happy
Ton personnage semble très amusant, je pense qu'il va très bien s'entendre avec mon DC... Lorsque j'aurais l'occasion de le jouer, attend-toi à recevoir une demande de rp de ma part 8D

________________________

Je me cherche des amis en #C42D60
(Personne sur ma fiche de lien depuis 2015 [Et aucun gain de niveau BTW, c'est à cause de gens comme Éoran que plus personne ne veux être Ranger...])



Les liens indispasapableuh
Présentation - Carnet Rencontre - Carnet Objets&Notes - "Scénario"s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 13
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/09/2015

MessageSujet: Re: Shannon Anderson    Lun 14 Sep - 14:52

Merci Crimette et... Chocolate. Parce que je suis absorbé par ce gif.

Je préviens que j'ai fini ma fiche, j'espère qu'elle conviendra ;w;

________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 122
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/09/2014

MessageSujet: Re: Shannon Anderson    Lun 14 Sep - 23:40

Bienvenue bienvenue ^^

________________________


Spoiler:
 


Yuki deviendra le meilleur dresseur en crismon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1111
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Shannon Anderson    Mar 15 Sep - 11:42

Ta fiche me semble parfaite ! J'aime beaucoup ton personnage, il est plutôt attachant et assez amusant.

J'ai le plaisir de te valider ! Tu peux aller commencer les rp, faire ta fiche de relation et ta carte dresseur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shannon Anderson    

Revenir en haut Aller en bas
 

Shannon Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. Let play the country ft Shannon Beiste
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer
» Shannon Beiste
» retour à la vie normale. ♦ blog de shannon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Présentations validées-