Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Complot Pokélluminati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Complot Pokélluminati Empty
MessageSujet: Complot Pokélluminati   Complot Pokélluminati Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:11

Salut bande de gens absolument détestables o/
Alors voilà, je suis un grand fan de tout ce qui est théories du complot, reptiliens, Illuminatis, francs-maçons, Justin Bieber, Raf', Fluttershy, et autres complots bien connus des internautes.
Pokémon ne faisant pas exception à la règle, je passe une bonne partie de mon temps à chercher voir élaborer des théories sur les différents jeux. Et c'est en quelques sortes le but de ce sujet: Présenter et débattre sur ces théories. Et même, qui sait, leur donner raison un jour.

Alors je commence avec une théorie sur laquelle j'ai beaucoup réfléchi, sans doute directement sortie de mon imagination détraquée. Celle-ci concerne le Palais Chedoeuvre (Aucune idée de l'ortographe, yolo), à Kalos, près d'Illumis il me semble, et concerne indirectement Unys et la légende des deux héros.

Ceux qui ne veulent pas être spoilés, ne lisez pas:

N'ayant moi-même jamais joué à X et Y, il se peut que quelque chose m'aie échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

Complot Pokélluminati Empty
MessageSujet: Re: Complot Pokélluminati   Complot Pokélluminati Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:30

Je viens de formuler une théorie selon laquelle Elyse est une illuminati.
Elyse est composé de cinq lettres et Rousseau de huit lettres or 5 + 8 = 13, le vendredi 13 porte malheur et qui est un porte-malheur sur le forum ? C'est exact : Neal. Neal Aster n'est pas Neal Aster mais Clyde Jester donc si Neal ≠ Neal on en conclut que peut-être qu'Elyse n'est pas Elyse et que Cinnamon n'est pas Cinnamon il y a donc une force secrète pour nous faire croire que Cinnamon est Cinnamon alors qu'en réalité ce n'est pas Cinnamon et qui de mieux qu'un Admin comme Elyse, qui n'est pas Elyse mais se fait passer pour Elyse, pour faire croire que son non-forum est un forum ? C'est exact : personne.
Les personnages de Cinna sont des personnes donc les personnages de Cinna sont plus puissants qu'Elyse sauf qu'Elyse possède des personnages sur Cinna donc elle les manipule afin d'avoir leur confiance et pouvoir régner sur le fow tel un roi mégalomane fou. Un des persos de Elyse est Neel, Neel rime avec aquaphile et débile or qui est aquaphile et débile à la fois ? Eh oui. Angelo. Angelo possède six lettres et est surnommé Samé or Samé a quatre lettres et 6 - 4 = 2, or il y a deux personnes dans le shipping Hue x Kyouhei. Hue est un perso d'Elyse… coïncidence ? Je ne pense pas. Mais attendez ! Hue et Kyouhei sont des héros qui ont combattu la Team Plasma. Plasma contient cinq lettres or 5 - 2 = 3 et il y a trois lettres dans FPI donc on peut en conclure que le plan de libération des Pokémon a été organisé par Armin lors de son entrée dans le FPI pour se débarrasser de Temmie qui les lui brisait donc Armin est un Flare-Plasma qui veut manipuler les flics dans le but de virer son ennemi de toujours, Temmie, or il y a six lettres dans Temmie et cinq dans Armin or 6 - 5 = 1. Il y a un oeil dans le cercle illuminati or Hue a deux yeux et 2 - 1 = 1 mais comme la tignasse de Hue est trop imposante on ne voit qu'un oeil exactement comme sur le logo illuminati. Qui d'autre n'a qu'un oeil ? Eh oui, Ewen. Ewen est un dissident qui refuse de porter le costume des Magma car il est conscient qu'Elyse l'a mis dans cette Team lors de la validation pour qu'il se fasse démonter par Yuki or Yuki a un bonnet. Un bonnet a la forme d'un dôme or il y a un dôme dans Pokémon qui est le dôme Pokéathlon or qu'est-ce qu'on fait au dôme Pokéhatlon ? Eh oui. Du sport. Qui d'autre fait du sport ? Les Ranger. Qui est un Ranger ? Milo aussi surnommé Milo du Scorpion de plus Reverse!Milo est un Overlord maléfique on en conclut donc que Milo et Ewen sont alliés à Elyse dans son plan d'illuminati et qu'ils vont utiliser la puissance de la constellation du Scorpion afin de se faire masse de fric sur Alera or qui dirige Alera ? Les riches, or Wesley est riche et Wesley comporte six lettres quand Scorpion en contient huit, 8 - 6 = 2 or comme on l'a dit précédemment Hue, qui est un illuminati car il n'a qu'un oeil, est en couple avec Kyouhei (enfin pas encore mais ma théorie dit que oui) or il y a trois couples principaux sur Cinna qui sont le Hue x Kyouhei, le VulpixShipping et le Johan x Riddles, or il y a trois côtés dans un triangle équilatéral. Et qu'est-ce qui est un triangle équilatéral ? Eh oui. Le symbole des illuminati.

Donc Elyse est un illuminati CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Complot Pokélluminati Empty
MessageSujet: Re: Complot Pokélluminati   Complot Pokélluminati Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:45

Hors Tylor est riche aussi et la famille de Tylor a financé Wesley donc Tylor est encore plus riche. Mais il n'y a que 5 lettres dans " Tylor", donc ta théorie s'effondre.

Try again B*atch !

#TeamIlluminati
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

Complot Pokélluminati Empty
MessageSujet: Re: Complot Pokélluminati   Complot Pokélluminati Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:54

Sauf que ce n'est pas Tylor en particulier qui est riche mais la famille Fenton or Fenton contient six lettres comme Wesley, comme Edward, comme Bronev etc. J'en conclus donc que tous les riches ont six lettres dans leur nom or six est un chiffre et il y a neuf chiffres, or 9 - 6 = 3. 3 est le nombre de côtés dans un triangle illuminati donc la richesse de Cinna tente de manipuler le monde entier ou en tout cas au moins Alera et ce via la soirée de Mr. Gustave car c'est une réunion de riches à six lettres. La seule exception est Linus qui est donc un riche dissident donc Linus est contre les riches présent à la soirée et prévoit d'empoisonner leurs verres après les avoir distraits à coups d'énigmes car énigme contient six lettres tout comme les noms des riches donc les riches sont des illuminati obsédés par l'ARJEAN et Linus est un fourbe traître communiquant avec les réseaux d'Anonymous grâce aux pouvoirs télépathiques de son Roigada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Complot Pokélluminati Empty
MessageSujet: Re: Complot Pokélluminati   Complot Pokélluminati Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:59

Edward Novak a écrit:
or Fenton contient six lettres comme Wesley, comme Edward, comme Bronev etc.

Novak.

Spoiler:


Dernière édition par Yliana Lewis le Sam 6 Fév - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

Complot Pokélluminati Empty
MessageSujet: Re: Complot Pokélluminati   Complot Pokélluminati Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:10

Sauf que les riches à six lettres se divisent en deux catégories, ceux dont le prénom contient six lettres et ceux dont le nom contient six lettres, or on constate que ceux qui ont le prénom sont des gentils car Wesley est un mec adorable et que Edward est un flic très cool et sympa et un excellent ami, alors que ceux qui ont un nom de famille à six lettres sont des connards comme Bronev qui est un Plasma-Flare destructeur de Temmie et Fenton qui a déformé la page avec son gif ce qui est interdit par les règles élémentaires du bon goût donc il est forcément mauvais CQFD. Mais Sylphe comporte aussi six lettres, donc Wesley n'est pas un gentil garçon comme il le prétend mais en réalité un dangereux membre de la confrérie des Riddle Freaks qui tient à conquérir le monde en battant tous ses adversaires lors de concours d'énigmes, y compris Linus car il est un ennemi des Illuminatis, donc Wesley est un connard et les énigmes sont un instrument de destruction massive comme le montre le Rubik's Cube de Johan qui, si tu le coupes en deux sur un plan diagonal forme deux triangles symbolisant les illuminatis. Or Armin déteste les énigmes et Temmie est l'ennemi juré d'Armin on en conclut donc que Temmie est dans le complot Riddle Freak et tente de détruire la planète avec ça pendant que Grégoire, qui n'a rien à voir avec cette théorie, boit un cocktail sur la plage de Marivon pour détendre ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Complot Pokélluminati Empty
MessageSujet: Re: Complot Pokélluminati   Complot Pokélluminati Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:11

Sauf que je suis Yliana, Absolument pas Tylor.

Try again.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

Complot Pokélluminati Empty
MessageSujet: Re: Complot Pokélluminati   Complot Pokélluminati Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:13

Sauf que Tylor est ton double-compte. De plus tu as trois comptes or il y a trois côtés dans un triangle équilatéral et donc dans le symbole illuminati, dans lequel il n'y a aussi qu'un oeil or Paul n'a qu'une jambe sachant qu'une jambe et un oeil sont des parties du corps humain allant par paires on en conclut que jambe = oeil donc Paul n'a qu'un oeil donc tu es un illuminati.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Complot Pokélluminati Empty
MessageSujet: Re: Complot Pokélluminati   Complot Pokélluminati Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:15

Complot Pokélluminati Francesco-lentini-malformation-3-jambes-deux-tete-humaine

Too bad. One more time ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Complot Pokélluminati Empty
MessageSujet: Re: Complot Pokélluminati   Complot Pokélluminati Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:12

Ma journée est refaite ! J'adore la théorie hiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Complot Pokélluminati Empty
MessageSujet: Re: Complot Pokélluminati   Complot Pokélluminati Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:31

Vous êtes complètement cinglés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Complot Pokélluminati Empty
MessageSujet: Re: Complot Pokélluminati   Complot Pokélluminati Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:58

Attention, la théorie suivant contient du spoil concernant les deux premières générations ! (Oui, il y a des gens qui n'y ont jamais joué, et qui essayent en général de m'apprendre des trucs sur Pokémon d'ailleurs.)
Et je tiens avant tout à préciser que je me base sur quasiment que dalle pour faire cette théorie.

Le Professeur arbre parmi d'autres professeurs arbres parce que dans Pokémon, les scientifiques sont des arbres, fépachié:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Complot Pokélluminati Empty
MessageSujet: Re: Complot Pokélluminati   Complot Pokélluminati Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:01

C'est vrai que c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Complot Pokélluminati Empty
MessageSujet: Re: Complot Pokélluminati   Complot Pokélluminati Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:02

RG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Complot Pokélluminati Empty
MessageSujet: Re: Complot Pokélluminati   Complot Pokélluminati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Complot Pokélluminati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Flood vitrine-