Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 You lower the I.Q of the whole street… || Edward's RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

You lower the I.Q of the whole street… || Edward's RP Empty
MessageSujet: You lower the I.Q of the whole street… || Edward's RP   You lower the I.Q of the whole street… || Edward's RP Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:19

Hey les gens ! °3° Bon, je répète sans doute ce que tout le monde dit, mais si j'ai adopté ce perso c'est bien pour le jouer. Donc quelques infos, lisez-les ou pas, ça peut toujours aider :

Le RP :

• Je réponds de manière assez irrégulière, mais quasiment toujours dans la semaine, selon mon inspi et mon emploi du temps déjà que j'ai trop de persos
• Je m'adapte à la longueur de vos posts mais généralement j'arrive à… Une page et demi, disons.
• J'ai une bonne orthographe mais je me relis pas, donc il peut y avoir quelques fautes de frappe. Je m'en excuse d'avance °3°
• Je fixe une limite de quatre RP, mais si je l'atteints et que vous voulez RP, demandez toujours, je peux me permettre de la dépasser occasionnellement ou de vous réserver un RP pour plus tard.

Le perso :

• On parle difficilement de ses tendances génocidaires à n'importe qui. Naturellement, il va donc cacher son statut de Lieutenant Flare sous de fausses identités, et fait tout son possible pour faire profil bas.
• Capter son intérêt n'est pas si dur mais souvent de courte durée. Il trouvera vite un prétexte courtois pour partir si vous vous révélez être inintéressant et/ou un abruti… si tant est qu'il ne vous ignore pas.
• Si vous lui êtes utile, il n'aura aucun remords à vous extorquer des informations. Une fois que vous ne lui servez plus à rien, le sympathique jeune homme auquel vous adoriez parler risque bien d'avoir oublié votre pathétique existence ♥
• Sinon, il apparait comme un homme brillant et charismatique, qui apprécie qu'on soit à peu près à son niveau. Si vous êtes vraiment intéressant et partagez des centres d'intérêt avec lui, y'a moyen qu'il s'attache à vous temporairement… enfin, son sens de l'attachement est extrêmement faible et relatif, vous faites pas trop d'illusions~
• Johan Holst peut commencer à compter ses jours. Deal with it.

Brefouilles, si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à consulter sa fiche (si soignée, si fab), ses relations ou à me demander quoi que ce soit, je suis ouverte à toutes propositions ! o/

RP en cours : 0/4
Revenir en haut Aller en bas
 

You lower the I.Q of the whole street… || Edward's RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Mairie :: Cinna'meetic & boîte à évents-