Partagez | 
 

 [ Capture ] Il pleut il mouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 92
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/07/2014

MessageSujet: [ Capture ] Il pleut il mouille   Mar 1 Sep - 12:26

Ce jour là, malgré les prévisions de pluie le soleil brillait haut et Yliana s'était décidée à aller dans les collines pour s'occuper du nouveau venu de l'équipe. Lorsque elle l'avait reçu lors d'un concours pendant une petite fête elle ne s'attendait pas à recevoir un pokemon aussi beau, puissant mais aussi aussi dur à dresser lors d'un jeu où participait aussi des débutants - dont elle se considérait encore faire partit. Si elle s'était très vite rendue compte que le pokemon ne l'écoutait aucunement elle s'était également rendue très vite compte que le pokemon avait simplement besoin de créer un lien. Ce jour là elle avait décidé de l'emmener dans une zone qu'elle pensait vide de trop de vie où le pokemon pourrait se défouler. Une fois arrivée elle libéra le pokemon qui remua sa crinière, regarda sa dresseuse puis les plaines.

- tu peux y aller

Fit-elle doucement et le pokemon ne se fit pas prier, partant au triple galop dans l'herbe, faisant des sauts de cabri, ruant et se cambrant en tout sens, se défoulant avec plaisirs. Un petit sourire pointa sur le visage de la dresseuse qu'elle eu du mal à ne pas transformer en une grimace triste. Jamais elle ne s'était vraiment souciée du sort de ces pokemons, qu'avait-il bien put vivre avant de finir chez elle, avait-il été dressé dans un petit élevage puis vendu à la tombola pour faire un lot exceptionnel ou avait-il grandit dans un élevage de masse, élevé par des hommes peu impliqué pour en faire un pokemon encore plus exceptionnel ? Elle rejeta doucement ces idées horribles tendis qu'il revenait vers elle dans un trot énergique. Elle lui caressa le chanfrein puis alla le gratter lentement entre les oreilles avant de le laisser repartit, lentement elle pouvait se mettre à toucher ses flemmes sans plus sentir la chaleur dévorer ses mains.

Le temps passa longuement et le pokemon feu une fois défoulé se mit à marcher lentement aux cotés de sa dresseuse, s'éloignant parfois pour aller manger une fleurs des champs qu'il semblait considérer à son gout mais la balade bien que des plus agréable fut plus courte que ce qu'ils auraient aimé tous les deux. Yli sentit d'abord une goute sur sa joue puis le pokemon s'agita légèrement en en sentant une sur son épaule. Ils levèrent le regard vers le ciel menaçant et elle grimaça avant de se tourner doucement vers son pokemon et lui caresser l'épaule.

- c'était très agréable, merci Merkas, à bientôt

Le pokemon hennit doucement pour valider ce qu'avait dit sa dresseuse, pressa doucement sa joue contre celle de d'Yli avant de retourner dans sa pokeball. Elle regarda autour d'elle et une vague de peur la prit au tripe, elle était au milieu de nul part et sentait de plus en plus de goutes sur elle. Elle s'arrêta pour tenter de se rappeler où était le visage ou au moins une cabane qu'elle aurait croisé en chemin mais une trombe d'eau lui tomba lourdement sur le dos sans qu'elle n'ai put prendre de décision. Elle se mis alors à courir se mettre à l'abris sous un grand arbre solitaire et reprit son souffle une fois protégée en partit par son feuillage. Dans son dos un mur d'eau imposant tombait en trombe et elle se rassurait comme elle pouvait en se disant que normalement les pluies d'été étaient aussi violente que courte mais ce fut un bruit de l'autre coté du tronc qui attira son attention, là, un pauvre duduvet se mit à remuer avec panique, tentant de voleter loin de la dresseuse mais était cloué au sol par ses ailes abimée par le poids de l'eau qui y était tombé et sa laine détrempée.

Yliana ne sut d'abord que faire puis sortit rapidement une pokeball d'où elle sortit herbizarre qui grimaça devant la pluie avant de se tourner vers le petit pokemon. De leurs langage il put se faire avec le temps doucement accepté tendis que la dresseuse repartait de l'autre coté du tronc, tendant malgré tout l'oreille vers les deux pokemons. Elle ne saura sans doute jamais ce qu'avaient fait les deux pokemons et de quoi ils avaient discuté mais lorsque la pluie s'arrêta et qu'elle en profita pour sortir de sous l'arbre, herbizarre la suivis mais le petit pokemon fit de même. Yli hésita, peut-être voulait-il simplement dire au revoir à herbizarre ? mais elle prit une nouvelle pokeball, cette fois vide et toucha le petit Duduvet avec.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1113
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: [ Capture ] Il pleut il mouille   Mar 1 Sep - 18:35







Oh non ! Le pokémon s'est

libéré !


Surpris le cette capture soudaine, le duduvet s'est échappé de la pokéball. Mais loin de s'enfuir, il se montra en position d'attaque. Elle voulait l'attraper ? Très bien. Mais elle allait devoir lui montrer de quoi elle était capable en retour.

Vas-tu accepter le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 92
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/07/2014

MessageSujet: Re: [ Capture ] Il pleut il mouille   Mar 1 Sep - 19:30

Elle fit un pas en arrière avec surprise, elle s'était trompée mais plutôt que de chercher à s'enfuir, le pauvre pokemon à l'air toujours aussi minable semblait prêt à combattre la brune. Tendis qu'elle jetait un regard perdu à son herbizarre qui attendait simplement un ordre, Mago sortit de sa pokeball et roula sur lui même, visiblement plus que motivé.

- gooo !

- mais..

La dresseuse hésita de nouveau mais devant la motivation des deux pokemons, hocha doucement la tête avant de regarder son pokemon poison de nouveau qui semblait toujours aussi sûr de lui pour ce combat.

- Mago, puredpois

Le pokemon ouvrit lentement la bouche et une fumée infâme à la couleur sombre s'échappa de lui et fonça vers le petit pokemon. L'odeur ignoble allait de paire avec la couleur de saleté verdâtre du nuage qui engloba le petit pokemon qui se mit à pousser des gémissements et toussota. Yli cru d'abord que le pokemon, déjà affaiblie par la pluie subissait déjà trop pour lui mais l'éclair vert qui s'échappa pour toucher le pokemon poison et lui voler de l'énergie la fit sursauter.

- charge !

Mago remua doucement sa tête ronde pour reprendre ses esprits sous le coup violent et obtempéra, filant dans la fumée qui était en train de s'évaporer et percuta le petit pokemon qui roula alors en dehors. Ils échangèrent encores plusieurs fois, vampigraine, puredpois, mega-sangsue, gaz toxique. Le petit pokemon poussa un couinement sous cette attaque qui fit naître en elle un remords qui lui dévora les entrailles. Elle jeta un regard à Mago qui s'essoufflait déjà de se faire ainsi voler sa force vitale, agrippant une pokeball elle la lança de nouveau, se promettant que même si elle ne réussissait pas à capturer le petit pokemon plante, elle l'emmènerais dans un centre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1113
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: [ Capture ] Il pleut il mouille   Mer 2 Sep - 15:45





Capture validée !

 

N'étant pas un grand combattant encore, le petit Duduvet a fini par se laisser capturer. Bienvenue à lui dans ton équipe !

Tu peux mettre à jour ton équipe et ta Carte Dresseur ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 92
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/07/2014

MessageSujet: Re: [ Capture ] Il pleut il mouille   Mer 2 Sep - 17:27

La pokeball remuait un moment dans l'herbe encore mouillée et alors que la dresseuse commençait à se dire que cela raterais encore, un petit bruit caractéristique la fit sourire le temps d'une demi-seconde puis elle couru ramasser la ball et la serra contre elle.

- tout ira bien

Elle ramena Mago et Mintho dans leurs balls respectives et se mis à courir à toutes jambes vers le village de rosa où elle était sûr avoir vu un centre pokemon. Son cœur battait à vive allure entre ses os, entre l'effort physique et tous les sentiments qui se battaient en elle, le remords d'avoir tenté malgré tout de le capturer, d'avoir utilisé mago alors que le petit pokemon était si sensible au poison, mais aussi d'une certaine manière d'avoir réussi à le capturer. Celle de Mago ne s'était absolument pas passé comme ça car même si il y avait eu combat celui-ci avait accepté de lui-même d'être capturé et dalila était un bébé. Arrivée vers les bois elle dût s'arrêter pour reprendre son souffle mais la pause fut de courte durée et elle fila vers rosa.

[ fini, merci Elyse ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ Capture ] Il pleut il mouille   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Capture ] Il pleut il mouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il pleut, il mouille. C'est la ~ GEKO ! [PV Caroe et Leaty]
» Il pleut, il mouille, c'est ... La rentrée ! [PV Alan]
» Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ~ -Sbaf-
» Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille [pv Maxime]
» Calixte Evans "Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille" [Completed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Ouest - ROZA :: Plaines et chemins :: Promenades et collines-