Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Capture] Y'a-t-il encore des survivants par ici!? [PV - Milo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

[Capture] Y'a-t-il encore des survivants par ici!? [PV - Milo] Empty
MessageSujet: [Capture] Y'a-t-il encore des survivants par ici!? [PV - Milo]   [Capture] Y'a-t-il encore des survivants par ici!? [PV - Milo] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:48

Okay okay. Calme toi Éoran. Rien de grave ne va t'arriver. Tout ira pour le mieux... Mais qu'est-ce que je raconte? Ça ne va PAS bien! Je vais me faire tuer. Manger tout cru par la créature qui hante cette grotte. Ah làlà, je suis fini. Je suis perdu. Quelle idée de trouver refuge dans un tel labyrinthe hein! Rah, la chaleur y est insupportable. Le genre d'atmosphère qui plairait bien à Solsan, mais bien que sa présence puisse me rassurer d'une manière, je ne veux pas prendre de risque inutile. Hors de question de sacrifier sa vie pour ma peau. Ce serait indigne d'un ranger. Puis, un pokémon mort c'est déjà de trop...

Le jeune homme s'enfonce de plus en plus dans la montagne. Bien qu'effrayé, il est poussé par une curiosité morbide de rencontrer la créature. Sur son parcours, des pokémons jonche le sol ici et là. Impossible de savoir à quel moment ils se lèveront. Peut-être maintenant, ou peut-être que leur sommeil restera paisible à jamais. Le ranger n'a plus aucune idée de ce qui lui a poussé à risquer ainsi sa peau dans un tel lieu si peu accueillant. De baigner ainsi dans cette ambiance digne d'histoire d'horreur. Pourtant, les événements sont encore récents. Des heures seulement se sont écoulé entre son arrivée à Onnen, sa promenade en montagne se concluant par une course-poursuite qui le conduisit à l'endroit où il se trouve à présent.

Si nous retournons rapidement dans le passé, nous verrions à quel point sa journée avait été des plus banales et ennuyeuses. Le Ranger ayant occupé cette journée par l'exploration de la ville et de ses alentours. Ce n'est que lorsque le soleil commencera à se coucher que quelque chose de plus intéressant arrivera. Loin de ce quotidien ennuyant, le Ranger s'était mis dans l'idée de parcourir la montagne. Et il s'y perdit dans cette montagne. Enfin, à peine. La ville si habilement incrusté dans le décor était encore visible derrière lui. Éoran se reposera au pied de ce qui lui avait semblé un rocher aux formes irrégulières. Puis... ce rocher prit vie. Il s'agissait en réalité d'un galeking qui n'était bien évidemment pas très... content de se faire écourter sa sieste.

Puis, c'est là qu'on aura notre course-poursuite. D'un côté une bête d'acier de deux mètre cinquante de haut pour un poids exorbitant qui ne l'empêchait pas de se montrer excessivement rapide et de l'autre un ridicule petit Ranger d'à peine un mètre soixante-quinze d'un poids dont nous nous parlerons pas pour ne pas mourir de ridicule. L'humain distançait assez facilement le pokémon, mais il avait besoin d'un abri. C'est donc dans une crevasse de la montagne qu'il trouvera refuge en espérant fuir le pokémon.

Et j'en suis rendu à fuir quelque chose pour ensuite aller dans la gueule d'autre chose. Oups, je suis un peu vulgaire là. Encore heureux qu'on ne soit pas dans un dessin animé pour enfin sinon je ne donnerais pas un très bon exemple... Oh pu..rée. Ça serait pas le galeking qui me poursuivait ça? Il a dû trouver un autre chemin pour tenter de me retrouver. Il est devant moi. Enfin, couché devant moi. Il est dans le même état que toutes créatures vivantes ici. Mais qu'est-ce qui se passe bon sang!? Puis, à peine je contourne le monstre que je remarque une autre présence humaine. Une présence humaine VIVANTE, je suis sauvé! Okay. On fonce dans sa direction avant et après on se demande si c'était une bonne idée.


Dernière édition par Éoran Néo le Mar 22 Déc - 15:28, édité 1 fois (Raison : Oui, j'ai finalement corrigé le titre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Capture] Y'a-t-il encore des survivants par ici!? [PV - Milo] Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Y'a-t-il encore des survivants par ici!? [PV - Milo]   [Capture] Y'a-t-il encore des survivants par ici!? [PV - Milo] Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:08


" Y'a-t-il encore des survivants par ici!?"

AVEC — Eoran ♫


Bordel de merde.
C'était clairement les mots qui tournaient dans l'esprit de Milo. Pourtant, tout allait bien, il y a quelques heures. Quand il faisait sa petite randonnée dans les sillons de la montagne, en compagne de Raijin qui avait -pour une fois- décidé de gambader un peu avec son dresseur. Ouais, tout allait bien, du moins jusqu'à ce que son Scalproie sorte soudainement de sa pokeball pour courir à perdre haleine entre les rochers, donnant une haut le cœur au ranger qui n'avait pas vu venir un tel comportement. Il avait échangé un bref regard au Zeblitz avant de monter sur le dos de ce-dernier, lui intimant de suivre Fifty.

Les minutes étaient passées à une allure époustouflante. Le ranger avait décréter une pause en voyant sa monture huer face au chemin tortueux qui leurs faisait désormais face. Sans s'en apercevoir, les deux compagnons s'étaient enfoncé dans la montagne et ce, sans rattraper le type acier. Le pauvre ranger s'était donc assis sur un rocher, se maudissant d'être un si piètre dresseur. Comment pouvait-il sauver des pokemons s'il ne pouvait même pas retrouver l'un des siens ? Ce fut à ce moment que Fifty réapparut, entre deux caillasses semi-détruite par le temps. Il fit un léger signe de griffe à son dresseur, lui intimant de bouger ses miches pour venir voir ce qu'il voulait lui montrer. Milo avait soupirer avant de finalement se relever, rappelant Raijin dans sa pokeball, ce dernier ne voulant plus s'aventurer dans des chemins si dangereux. Le dresseur repris donc sa route, suivant le Scalproie tout droit vers une grotte.

Il ne savait pas depuis combien de temps il était à l'intérieur de ses couloirs de pierre, mais cela lui semblait étre une éternité. Il avait dû appeler Amadeus à la rescousse, histoire de lui servir de lumière, le tout en continuant de suivre Fifty dans les profondeurs de la montagne. Mais ce n'était pas aussi simple. Des éboulements obligeaient le Ranger à passer par des chemins plus longs et dangereux. Sa conscience lui hurlait de rappeler le type acier avant de décamper de cet endroit lugubre, mais il préféra suivre l'intuition du pokemon. Et cela le mena directement à l'une des scènes les plus horribles de sa vie.

Des dizaines de corps de pokemon gisaient à travers le chemin que la petite équipe empruntait. Étaient-ils en vie ? Allaient-ils se réveiller et les attaquer ? Ou allaient-ils rester à terre, dans un silence absolu ? Milo n'en savait foutrement rien, mais la peur lui tiraillait désormais le ventre. Il observa les lieux, essayant de faire le moins de bruit possible alors qu'Amadeus, toujours sur la tête du dresseur, commençait à adoucir la lueur sa flamme pour ne pas éveiller la moindre bestiole endormis. Fifty, lui, s'arrêta brusquement, faisant signe à son dresseur de faire de même. Un bruit se fit entendre, une présence apparaît. Un galeking géant et endormis fait désormais face au ranger. Mais c'est surtout la présence d'un autre humain, dont le visage démontre une certaine peur, qui attira l'attention de Milo. Mais il n'eut pas le temps de bien l'observer que la personne en question lui fonça dessus. Le ranger retint un hurlement avant de reculer de quelques pas. Mais dans quoi s'était-il encore fourrer ?!


(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

[Capture] Y'a-t-il encore des survivants par ici!? [PV - Milo] Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Y'a-t-il encore des survivants par ici!? [PV - Milo]   [Capture] Y'a-t-il encore des survivants par ici!? [PV - Milo] Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:06

Lumière, douce lumière. L'humain en question avait sur sa tête un pokémon, sans doute du type feu, qui éclairait doucement les alentours. Éoran ne connait pas ce pokémon, mais dans le cas présent, il n'avait pas vraiment envie de sans soucier davantage. Absolument rassurer d'avoir trouvé compagnie. Il reprend son souffle, à moins d'un mètre de ce qui, sur le coup, lui parrut être son sauveur. Constatant l'air quelque peu appeuré de son camarade, Éoran força un sourire.

- Tout va bien! Je euh, suis un Ranger! Bien qu'il n'ait pas l'air très convainquant, il continua d'essayer de se faire passer pour le type qui n'était pas si paniqué que ça. Éoran Néo, c'est mon nom. On se croirais dans la tanière de Darkrai, si ça se trouve, il doit être tout au fond, en train de nous attendre...

Le ranger tourna la tête vers les ténèbres, combien de chemin leur restait-il avant de tomber sur le coupable? S'il s'agissait bien de l'oeuvre de Darkrai, les créatures de la caverne n'auraient pas l'air de dormir aussi paisiblement. C'est ce que se disait Éoran, pour se rassurer. Il eut un petit rire nerveux.

- C'est un chouette pokémon que tu as là, sur ta tête... Je ne le connais pas du tout, mais au fond pour le moment, on s'en fiche. Et si euh, on continuait ensemble? Il faut connaître le fin mot de cette histoire. Si éventuellement nous nous en sortons vivant, on fera amplement connaissance par la suite. D'accord?

J'ai l'impression de beaucoup trop parler en ce moment. Si je réveille le galeking, je suis cuit. 'fin, je crois que l'autre type est un ranger aussi. Si c'est vraiment le cas, il doit être tout aussi expérimenté que moi. Heh. Peut-être qu'à deux, on rassemblera assez de courage pour ne pas se faire bêtement pétrifier de peur?

[Oui bon, j'ai mit deux ans avant de répondre, mais mieux vaux tard que jamais, nah? Sorry.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Capture] Y'a-t-il encore des survivants par ici!? [PV - Milo] Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Y'a-t-il encore des survivants par ici!? [PV - Milo]   [Capture] Y'a-t-il encore des survivants par ici!? [PV - Milo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Capture] Y'a-t-il encore des survivants par ici!? [PV - Milo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Capture] Y'a-t-il encore des survivants par ici!? [PV - Varro]
» “Paranoia’s the only valid point of view.“|| Milo Nielsen [END]
» “Focus on the parts that make you feel good.” || Milo's T-Card
» Ca sent le fennec [capture]
» > Signaler une capture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Nord - ONNEN :: Montagne et plaines rocheuses :: Profondeurs de la montagne-