Partagez | 
 

 [Capture - Solo] Dans sa maison, un grand cerf...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 104
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/05/2015

MessageSujet: [Capture - Solo] Dans sa maison, un grand cerf...   Jeu 20 Aoû - 11:09

Solo

Dans sa maison un grand cerf Regardait par la fenêtre Un lapin venir à lui Et frapper ainsi: "Cerf cerf ouvre moi Ou le chasseur me tuera" "Lapin lapin entre et viens Me serrer la main"
Dans sa maison, un grand cerf...


« Wesley, tu rentre bientôt ? »
« Je suis sur Alera pour un bout de temps, tu sais. Mais j'essaierais de revenir pour les vacances. »
« Oooh... d'accord. Mais je m'ennuie un peu à la maison... »
« Tu ne joue pas avec Toby ? »
« Il dort... mais je vais trouver quelque chose... bon, je dois te laisser, Père m'appelle. Gros bisous ! »
« A plus tard Lucas, bonne journée. »


Wesley raccrocha le combiné avec un sourire. Parler à son petit frère lui faisait toujours le plus grand bien. Enfin plutôt son demi-frère, puisque son père avait décidé de se remarier avec une femme qui n'avait visiblement décidé de se marier avec un Sylphe rien que pour l'argent, et sûrement la notoriété que cela lui apportait. Ce comportement exaspérait le blond, qui n'en pouvait plus de sa belle-mère. Fort heureusement, en habitant à Alera, il ne risquait pas de le croiser. La chose, c'est que, effectivement, le petit Lucas lui manquait. Il avait promis d'aller le voir quand il le pourrait et c'est ce qu'il ferait. Mais pour le moment, il avait beaucoup de travail, s'il voulait implanter comme il le voulait son entreprise sur l'île. Ce genre de chose ne se faisait pas en un jour et il lui faudrait du courage et de la patience, il le savait.
Cette après-midi, il devait aller rencontrer un des employés de la société qui travaillait sur l'île, et qui lui parlerait de la façon dont sont vendus leurs produits sur Alera. C'était une plus petite région, le commerce ne marchait forcément pas de la même façon que sur les grandes, même si Wesley avait entendu que leur marchandise se vendait aussi bien que partout. Le blond espérait que ce soit le cas. Car pour qu'une usine Sylphe puisse prospérer ici, il fallait être sûr que les acheteurs soient intéresses par des produits fabriqué exclusivement sur l'île.
Mais nous étions le matin, et Wesley n'avait rien d'autre à faire. C'est un peu sur un coup de tête, et peut-être aussi face à l'insistance de Light, qu'il avait décidé de partir pour une balade. Après tout, le beau temps était au rendez-vous, et ça ne pouvait pas lui faire de mal. Puisqu'il se trouvait encore au complexe hôtelier de Marivon en attendant que son appartement soit accessible, il avait d'abord pensé à une promenade sur la plage, mais il remarqua vite que ses trois Pokemon, et notamment son Evoli, n'était pas enchantés de faire une énième balade au bord de la mer, malgré toute la beauté de celle-ci. Ils avaient envie de découvrir de nouvelles choses et, à bien y réfléchir, leur dresseur était bien d'accord avec eux. Il avait eu vite fait de savoir se repérer sur l'île après la visite guidée avec Elyse, alors, il n'eu aucun mal à savoir où il irait : ce serait les bois de Roza.

Les quatre compères eurent vite fait de se rendre au petit village fleuri, car le jeune homme avait utilisé sa voiture. Il ne voulait pas perdre de temps pour être sûr d'être à l'heure à son rendez-vous à Mell l'après midi. Cependant, il se gara dans le village, et se promit de n'utiliser cette voiture que pour repartir vers la grande ville. De toute façon, qui aurait idée de traverser la forêt dans son véhicule ? Personne, et c'était interdit de toute façon.

Il avait laissé ses trois Pokemon sortirent de leurs balls. Aucun d'entre eux ne voulait rester à l'intérieur. Le petit Evoli était bien trop excité et avait de courir partout. La Lianaja, elle, se sentait dans son élément naturel. Le Zoroark, quant à lui, se tenait à côté de son dresseur, comme pour le protéger de toute menace.
Ils s'avançaient dans les sentiers quand Altaïr tapa sur l'épaule du blondinet. Tournant la tête, ce dernier aperçut un magnifique Haydaim, sous sa forme d'été, qui broutait là. D'après le regard insistant du grand renard sombre, Wesley comprit le message.

« Tu veux qu'on le capture ? Je suis d'accord avec toi, il est superbe. »

Alors que le jeune homme allait ordonner au Zoroark de se battre, l'Evoli prit les devant en grognant vers le Pokemon sauvage et en faisant signe de la patte à son compagnon de rester où il était. Wesley ouvrit de grands yeux. A l'évidence, le Haydaim était beaucoup plus fort que le chaton.

« Attends, Light, tu n'est pas assez... »

Mais trop tard. Déjà, le petit chat s'élançait face au grand cerf en lançant des cris de défi. Entendant cela, la créature releva la tête. Elle se retourna pour détaler, mais le Pokemon Evolution utilisa Météores. Le cerf grogna et se retourna. Son ennemi l'avait provoqué, il allait riposter. Tête baissée, il fonça vers le minuscule renard.

« Light, reviens ! 

Wesley eut juste le temps de ramener l'Evoli dans sa Pokeball juste avant que les cornes ne l'atteignent. Haydaim secoua la tête, surpris, avant de remarquer Wesley. Il contempla un long moment le dresseur droit dans les yeux, d'un air de défi. Même s'il avait voulut s'enfuir au début, le combat était maintenant entamé, et il n'allait pas se laisser faire.

Sans hésiter, l'héritier Sylphe envoya Altaïr combattre. S'il voulait capturer Haydaim, il n'avait pas le choix. Zelda resta en retrait, comprenant parfaitement qu'elle n'était pas assez entraînée de son côté. Sans plus attendre, le cerf envoya Eco-Sphère. A peine arrivé sur le terrain, Zoroark n'eu pas le temps de l'éviter. Il grogna, mais attendit les ordres de son dresseur.

« Représailles ! »

Le flot violet atteignit sa cible, qui pencha toutefois la tête en avant, comme pour réduire les dégâts. Le Pokemon sauvage prit son élan et fonça une fois de plus. Mais cette fois-ci, Wesley eu le temps de réagir.

« Esquive et utilise Tricherie ! »

Altaïr sauta agilement sur le côté pour éviter les cornes et lança son attaque. Le cerf tomba sur le côté, mais il n'avait pas dit son dernier mot, et il se releva avant d'utiliser directement Feinte. Zoroark gémit, mais lui aussi était toujours en combat. Sous les ordres de son dresseur, il tenta une Griffe Ombre, que Haydaim évita en sautant agilement. Ce dernier répondit avec Pied Sauté, mais le grand renard l'évita à son tour, ce qui fit par la même occasion des dégâts au grand cerf.

« Tranche-Nuit ! »

Cette fois, l'attaque toucha l'adversaire, qui roula au sol. Il lança une Eco-Sphère pour riposter, qu'Altaïr ne put retenir. Mais il riposta directement avec Représailles. Cette fois-ci, Haydaim tenta de s'enfuit, mais Zoroark envoya un Tranche-Nuit sous les ordres de son dresseur. Le cerf tomba au sol, et Wesley lança une ball, croisant les doigts. Allait-il le capturer ?
© redSheep sur Wild Roar


Modération: Tentative de capture d'Haydaim, please :B

________________________



Présentation - T-Card - Relations

Wesley travaille en #119840

Autres comptes: Denzel Kogami & Luna Fenrir & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 951
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: [Capture - Solo] Dans sa maison, un grand cerf...   Sam 22 Aoû - 21:41







Oh non ! Le pokémon s'est

libéré !


Cet Haydaim ne manque pas de ténacité... Il sort de la Pokéball et, tremblant de tous ses membres, il continue de faire face à son adversaire. Le voilà qui prépare déjà une nouvelle attaque en guise d'ultime défense.

DTG:
 

Vas-tu retenter de l'attraper ?

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 104
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/05/2015

MessageSujet: Re: [Capture - Solo] Dans sa maison, un grand cerf...   Lun 24 Aoû - 17:59

Solo

Dans sa maison un grand cerf Regardait par la fenêtre Un lapin venir à lui Et frapper ainsi: "Cerf cerf ouvre moi Ou le chasseur me tuera" "Lapin lapin entre et viens Me serrer la main"
Dans sa maison, un grand cerf...


Wesley n'étais pas un expert en matière de combat, et ça allait très vite se justifier. En effet, malgré tous les espoirs qu'il avait mis en cette capture, le Haydaim se libéra, bien plus résistant qu'il n'en avait l'air. Affaibli cependant, il renâclait, se tenant sur ses pattes tremblantes. Mais une lueur de rage brillait dans son regard. Il n'allait pas abandonner le combat de sitôt. L'héritier Sylphe souffla, mais se repris vite. S'il voulait vraiment le capturer, il avait intérêt à s'y mettre sérieusement. Quitte à se faire aider de ses autres compagnons de voyage.
Cela peut paraître déloyal d'utiliser plusieurs de ses compagnons pour un seul Pokemon, mais l'héritier de la SARL avait très envie de ce Haydaim. Il lui suffit d'un signe de la main pour que Zelda, jusque là debout à observer la scène, ne le rejoigne en bondissant.

« Utilise Phytomixeur »

Cette attaque, en plus de causer des dégâts, baissait la précision de la cible, ainsi le blond espérait-il que le cerf soit un peu déstabilisé. Ce dernier se trouva d'ailleurs confus de devoir affronter deux Pokemon à la fois, et il tourna la tête vers la Lianaja, pour lui foncer dessus à son tour. Mais l'attaque qu'elle avait utilisée s'avéra efficace, le serpent put ainsi esquiver aisément le grand animal. Ce dernier, comprenant qu'il perdait peu à peu l'avantage, décida qu'il était temps de battre en retraite. Il se retourna et fila vers la forêt sans demander son reste.

« Attends ! Roh, tu vas voir ! Altaïr, rattrape-le ! »

Le jeune homme était décidément déterminé à attraper le Haydaim, et il s'élança derrière son Pokemon, bien qu'il était évident que son renard allait plus vite que lui. Il perdit même leur trace à un moment. Il n'était pas bien sportif et les deux Pokemon n'avaient eu aucun mal à le distancer.

Cependant, il entendit un cri et le reconnut comme étant celui du Zoroark. Retrouvant son énergie, il se précipita vers l'endroit du bruit, et découvrit, au milieu des feuilles, que son Pokemon s'était jeté sur le sauvage pour l'immobiliser. Le cerf se débattit furieusement et éjecta son adversaire avant de se relever. Avant qu'il ne tente de s'enfuit à nouveau, Wesley réagit.

« Poursuite ! »

L'animal version été n'eu donc pas le temps de fuir, et dû se remettre à contrecœur au combat. Il tenait toujours, mais avais perdu de sa vivacité, ce qui ne l'empêcher quand même pas d'utilsier bélier face au renard qui s'écrasa contre un arbre. Les deux combattants avaient le souffle rauque. Wesley savait que ce dernier mouvement serait déterminant. Respirant à fond, il réfléchi à toute vitesse à une tactique qui pourrait l'aider.

« Monte dans l'arbre, Altaïr »

Il s'exécuta, comprenant déjà ce que son dresseur avait derrière la tête. Comme il l'avait prévu, le cerf se leva sur ses pattes arrières et posa ses pattes avant sur le tronc de l'arbre, grognant vers le Zoroark.

« Feinte ! »

Zoroark sauta derrière son adversaire, qui poussa un long gémissement. Mais avant de retomber au sol, Haydaim se vengea en flanquant un coup de cornes dans la poitrine d'Altaïr.

Wesley lança une deuxième Pokeball. Est-ce que, cette fois, c'était la bonne ?
© redSheep sur Wild Roar


Modération: Re-tentative de capture d'Haydaim, please :B

________________________



Présentation - T-Card - Relations

Wesley travaille en #119840

Autres comptes: Denzel Kogami & Luna Fenrir & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1111
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: [Capture - Solo] Dans sa maison, un grand cerf...   Lun 31 Aoû - 19:05






Capture validée !


Au bout de fatigue, le Haydaim n'a pas réussi à s'échapper cette fois-ci et il a rejoint ton équipe ! Félicitation !


Tu peux actualiser ta carte dresseur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Capture - Solo] Dans sa maison, un grand cerf...   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Capture - Solo] Dans sa maison, un grand cerf...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Capture - Solo] Dans sa maison, un grand cerf...
» La maison hantée [Rang C, Solo]
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve
» Dans une maison délabrée ... (Kuragari)
» Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Ouest - ROZA :: Forêt :: Sentiers forestiers-