Partagez | 

[Capture] A little bit of love in a world of hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Capture] A little bit of love in a world of hate   Mar 18 Aoû - 13:54

Galstrid courait. Il courait, avec ses petites jambes. Pourquoi ? Pour commencer, il faut retourner .... dans le passé.

"Un cirque ? Maël, ou est ce que tu m'emmènes ?"

Maël poussait Gal à entrer dans le cirque. Franchement, ses Pokémons font tout pour le faire sortir de ses champs. Et des fois, ça lui cause des ennuis. C'est un complot. Sur l'affiche du cirque, on voyait un coordinateur avec un Némélios, et derrière des Pokémons divers. Le Némélios était majestueux, et c'était le clou du spectacle. Maël avait poussé Gal à venir à la première représentation, car il y a toujours du monde, et quand il y a du monde, on se fait des connaissances. Galstrid y entra, après avoir été poussé maintes fois par son Libégon.

Il trouva une place au 3ème rang, à côté d'un homme riche. Qui c'était ? Aucune idée. Et Galstrid n'avait pas envie de le savoir. Le présentateur arriva sur scène et fit un discours comme quoi il était heureux de nous recevoir bla bla bli bla bla bla. Le spectacle commença, et 2 Matelotes firent des acrobaties. Ils me firent penser à Adam et Mikage. mais bon, le spectacle n'était pas si intéressant. Le tour du coordinateur et du Némélios arriva.

"Mesdames, Messieurs, pour mon numéro, j'ai besoin d'un membre du public. Jeune, de préférence. Vous là ! Le dresseur du Libégon, venez donc !"

MAËL ! Si je pouvais je te t'étranglerai. Non. Je tiens trop à Maël. Mais par contre, je vais l'interdire de purée de baies pour une semaine. Le coordinateur insiste. Je descends donc. Même sans loupe, je suis sur que l'on peut voir mes gouttes de sueur. Le tour était simple. Enfin. D'après le coordinateur. Je devais juste me glisser dans la gueule du lion, et attendre que le tour se termine. Simple comme bonjour. ET non stressant bien sur. Le Némélios fit des tours de l'arène, sauta dans des cercles de feu, et à la fin du numéro, Gal fut entraîné avec le Némélios derrière la scène. Le coordinateur perdit son sourire dès les coulisses atteintes. Il mit une fessée à son Némélios, qui se coucha.

"Regarde pas toi !" dit-il à mon égard "Allez vite, on doit saluer ! Dépêche !"  

Le Némélios avait l'air malheureux. Et le coordinateur avait l'air d'être un vrai tyran avec son Pokémon. Galstrid revint sur la scène avec le coordinateur et fit le même geste que lui. N'ayant jamais salué un public ce fut très ..... bizarre. Après il revint en coulisses, on le prit par les épaules, et on le jeta dehors. Ben dis donc. Pas très jojos les gens du cirque. Bah, au moins, il avait survécu à la gueule du lion. Même si il avait désormais une marque à la taille.

La semaine d'après, le cirque était parti. Un Lundi matin, il sortit voir ses Wattouats dans les champs, quand il entendit un rugissement digne d'un lion. Car bien sûr, c'était un lion qui l'avait poussé. Galstrid se retourna, et vit le Némélios du cirque lui foncer dessus. Il prit ses jambes à son coup, mais le Némélios était plus rapide. Il mit à peine 5 minutes à rattraper Galstrid. Il lui sauta dessus, Galstrid se retourna, et le Némélios visa le visage de Gal avec sa patte. Maël sortit de sa Pokéball sentant que son dresseur était en danger, et utilisa Dracogriffe sur le Némélios, qui se décala pour esquiver, ne touchant pas Galstrid. Gal se releva, monta sur Maël, et s'enfuit vers chez lui. Le Némélios les poursuivit. Il était rapide. Beaucoup trop.

"Maël ! On pique avec Dracogriffe!"

Maël fit un looping, passa au dessus du Némélios, et piqua vers le Némélios, préparant Dracogriffe. Le Némélios remarqua la manoeuvre et esquiva au dernier moment, forçant Maël à s'arrêter de force, sous peine de s'écraser sur le sol. Il profita de l'occasion et fonça sur Maël et Gal, quand Marina glissa à travers les champs, et lança une Attaque Coup d'Boule sur Némélios qui dévia encore. Il revint à l'assaut et Marina réutilisa Coup d'Boule et toucha encore le Némélios. Il commençait à se fatiguer. Il lança une attaque Lance-Flammes, et mit K.O. Marina. Quelle puissance. Maël se prépara à riposter à n'importe quelle attaque. Et ils se jetèrent l'un sur l'autre. Combat de griffes. Ils reculèrent après 10 minutes de combat. Et replongèrent 2 minutes après. C'était un ballet de griffes. Ces 2 Pokémon se maitrisaient parfaitement.

J'admirais ce spectacle hypnotisant. Pour quoi se battaient-ils ? Je ne sais pas. Mais je n'essayais pas de les arrêter. Je ne pouvais pas, c'était aussi simple que ça. Ils continuèrent de "danser" pendant ... longtemps. Ils prenaient des pauses de plus en plus longues. Vers 3 heures du matin, Maël lança un assaut avec ses dernières forces. Il atteignit le Némélios en pleine tête. Ce dernier recula de 6 bon mètres, puis baissa la tête.

"LIIIIIIIIIIII !"

Le Némélios répondit, avec un "Nééééééééé" peu convaincant. Il s'avança, toujours tête baissé, et se coucha devant moi.

"Nééééééme"

"LIIIIIIIII"

"NÉMEEEEEEEEE !"

Maël vint à moi, et ouvrit mon sac.

"HEEEEE!"

Il fit tomber une Pokéball, la prit dans ses petites pattes et me la donna. Il voulait ... Il voulait que je capture un Némélios ? C'était donc pour ça qu'ils se battaient. Galstrid lança la Pokébal sur le Némélios, elle s'ouvrit, il fut aspiré dedans, mais fut-il attrapé ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1113
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: [Capture] A little bit of love in a world of hate   Sam 22 Aoû - 21:19

Oh non ! Le pokémon s'est

libéré !

Malheureusement, ça n'a pas été suffisant. Le lion de feu a puisé dans ses dernières forces pour ouvrir la pokéball et plutôt que de continuer le combat il a préféré prendre la fuite.
Tu pourras peut-être retenter ta chance une fois le soleil levé quand le Némélios quittera sa tanière après s'être reposé.

Note 1 : Pense à prévenir quand tu as fini d'éditer ton rp, je ne peux pas deviner toute seule si tu ne comptes rien ajouter d'autre. ;)

Note 2 : La partie capture du combat n'était pas assez détaillée et bien trop raccourcie par ton éclipse de trois heures. C'est un peu trop facile de faire ainsi. Si tu veux vraiment ce pokémon, il va falloir redoubler d'effort. ;) Attention, car le pokémon pourrait s'enfuir pour de bon au bout de la seconde fois !
Revenir en haut Aller en bas

[Capture] A little bit of love in a world of hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1