Partagez | 

[Capture/FINISH]«Don't get too close, it's dark inside» ~ [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 125
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/08/2015

MessageSujet: [Capture/FINISH]«Don't get too close, it's dark inside» ~ [Solo]   Dim 16 Aoû - 15:17

Don't get too close, it's dark inside
Cette phrase n'a aucun rapport avec le rp mais je la trouve jolie
DRIIIING!! DRIIING!!

C'est maintenant la troisième fois que le réveil sonne, avant quee je me décide à me lever. Je suis trop fatiguée. J'ai passé la matinée entière et le début d'après-midi à lire, lire, et encore lire. Lire quoi? Des informations sur les ruines, les grottes, les cmetières et tout ce qu'on peut trouver comme lieu sombre. En particulier sur Elara, avec sa plage fantôme, ses ruines, et surtout, son arène de type spectre. Mon type préféré. C'est là que je compte me rendre, aujurd'hui. J'ai mis mon réveil à vingt-trois heures piles, afin que je puisse y aller de nuit. J'ai dormit seulement pendant le début de soirée. Évidemment, je suis fatiguée, mais je tiens à y aller. Il paraît que sur la plage fantôme, on a tendance à entendre des cris. Je ne sais pas si ce sont des cris d'humains ou bien de pokemons, c'est aussi pour ça que je veux y aller. Je compte bien vérifier.

Je me lève et surprend Lucina, mon Feuforêve, entrain de jouer avec une pokéball en la faisant rouler par terre et cogner contre la table. Je lui jette un regard noir, n'ayant aucune envie de parler, puis dès qu'elle me voit, elle se cache sous mon lit. Je prend sa pokéball, et la rentre dedans avant qu'elle ne fasse quelque chose qu'il ne faut pas faire. Je m'étire puis, en appelant mes deux autres pokémons, je prend mon sac et sors directement dehors, inutile de m'attarder encore plus.

J'arrive dehors et contemple le paysage de nuit. Tous les lampadaires sont allumés, et il n'y a plus grand monde dehors. Les Roucools et les Piafabecs ont arrrêté de nous percer les oreilles, et les Mélokriks ont entamé leur chant de nuit. Je me dirige courant vers le quartier d'Elara oú se trouve la plage fantôme, en prenant bien soin de regarder si Grima, qui n'est pas très rapide, arrive à me suivre. Quand j'arrive à ma destination, une quinzaine de minutes plus tard, je ralentis le pas pour reprendre mon souffle. J'ai courut jusqu'ici non-stop -je ne sais pas pourquoi d'ailleurs- et ça m'a quelque peu fatiguée. Je vois Grima s'écrouler sur le dos de Chrom. C'est dommage, son point fort n'est pas la vitesse à ce que je vois. Il n'est pas très endurant, mais il a beaucoup de force, contrairement aux apparences.

Je les rentres tous les deux dans leurs pokéballs, pour éviter qu'ils n'aient peur. Je ne m'inquiète pas pour Chrom, mais pour mon Polichombr, qui est très peureux, même si il adore faire peur aux autres. En pensant à ça, un minuscule sourire s'esquisse sur mon visage, puis disparaît aussitôt. Ça ne me ressemble pas beaucoup, de sourire pour un rien.

Je marche sur le sable de la plage en respirant l'air salé, ce qui me rappelait quelques souvenirs de mon enfance, quand j'avais un frère, des «parents» et un petit ami. Je secoue la tête pour arrêter d'y penser puis avance lentement. Je balaye la plage du regard, puis voit à une centaine de mètres plus loin, les ruines d'un endroit non-identifié. Je m'approche et commence à entendre des hurlements. Ils ne sont pas forts, mais restent douloureux. Je n'ai pas peur... je pense. Du moins, j'essaie de m'en persuader. Mais ces hurlements me font quand même froid dans le dos. Pas autant que les petits Pokemons roses et mignons avec de grands yeux (je n'ai rien contre eux, certes, mais ils me donnent envie de les baffer), ni même ma phobie de la hauteur (on appelle ça le vertige), mais ces cris me fichent quand même la frousse de Cerfrousse. Je continue quand même mon chemin, je n'ai pas envie de m'être levée pour rien. J'arrive enfin à ces fichues ruines. J'entre à l'interieur, mais je commence à avoir un peu froid et à me sentir un peu seule. Je sors Chrom de sa pokéball et m'agenouille auprès de lui afin de sentir la chaleur de sa fourrure. Ses yeux rouges luisent dans le noir. Ça me rassure de voir ces formes en amandes briller dans l'obscurité.

«-Toi aussi tu as peu, Chrom?

-Absoool.»

Ça veut dire non, j'imagine. Ou plutôt quelque chose du genre: «du moment que tu es avec moi, je n'aurais pas peur». Je me relève et commence à avancer dans le noir. Je sors mon Pokématos de mon sac et démarre l'option "lampe de poche" (qui me sert enfin à quelque chose!) afin d'éclairer ma route. Le chemin deviens un peu étroit et je suis obligée d'avancer devant pendant que Chrom marche derrière. J'ai peur de le perdre de vue, c'est pour ça que je me retourne de tant en temps pour vérifir si il se trouve toujours derrière moi. Peu à peu, je commence à m'habituer à l'obscurité et je n'ai plus besoin du Pokématos pour continuer. Je débouche dans une pièce avec un trou au plafond, oú l'on peut apercevoir la lumière de la lune. je me retourne et voit un oeil rouge luire. Pourtant, il me semmblait assez haut, et je ne me souviens pass avoir escaladé un rocher ou quoi que ce soit d'autre pour arriver jusqu'ici.

«-Chrom? Tu est monté sur un rocher?»

Aucune réponse.

«-C-Chrom?»

Je commence à flipper à mort. Puis je voit l'unique oeil rouge se déplacer. Et je trouve ça bizarre qu'il 'ai toujours pas rouvert l'autre oeil. Je mis un moment à comprendre que ce n'est pas Chrom qui se trouve à une dizaine de mètres de moi, mais un autre pokémon. Je m'apprête à sortir une deuxième fois mon Pokématos de ma poche pour mieux voir, mais le Pokémon me fonce dessus. Je fais tomber l'appareil au sol et m'écroule par terre. Même pas mal.

«-Tu veux jouer à ça?

-Skeee! Skelénox!!!»

Je vois, c'est donc un Skelénox. Pokémon de type spectre qui aime entendre les enfants crier, parce que ça l'amuse. Et que, dès qu'il a une proie, il ne la lâche plus et n'abandonne sa proie qu'au lever du soleil. J'aime faire des recherches sur les Pokémons spectres, ça fait passer le temps. Et ça sert aussi.

Avant qu'il ne m'attaque, je sort Lucina de sa Pokéball. L'avantage est que Lucina est un type spectre. Le désavantage est qu'elle est de type spectre. Ça promet d'être un beau combat. Évidemment, je ne cherche pas à le mettre K.O, mais plus à l'attraper. Il faut déjà que je réussisse à l'affaiblir avant ça.

«-Prête Lucina?

-Feufooooorêve!!»

J'hoche la tête puis mon Feuforêve commence à utiliser Ball'Ombre. Mais elle est trop lente car le Skelénox sauvage réussit à l'éviter. Ce dernier utilise l'attaque poursuite. Lucina résiste puis je lui ordonne d'utiliser Onde Folie pour que l'adversaire soit confus. Cette fois-ci, l'attaque atteint sa cible. Skelénox essaie de riposter, mais rate son attaque. Il se cogne contre un mur et a l'air de perdre ses sens de l'orientation. Lucina en profite pour attaquer Ball'Ombre une deuxième fois, et Skelénox s'affaiblit encore plus. Mais il ne lâche pas l'affaire. Il continue à essayer d'attaquer. Soudain, son ombre devient plus grande et je ne comprend pas ce qu'il se passe. Puis le Pokémon apparaît juste derrière Feuforêve et la frappe par derrière. Lucina tente d'utiliser Rafale Psy, et réussit son attaque.

«-C'est le moment!» je me dis.

Je sors une Pokéball de ma poche puis la lance sur le Skelénox sauvage. Vais-je réussir à l'attrper?
FICHE PAR DITA | EPICODE

Tentative de Capture:

Spoiler:

Dernière édition par Tharja Michælis le Lun 17 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

POKÉBALL LANCÉES : 1074
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: [Capture/FINISH]«Don't get too close, it's dark inside» ~ [Solo]   Lun 17 Aoû - 15:22

Capture validée !

Bienvenue à ce petit Skelénox dans ton équipe !

Tu peux mettre à jour ton équipe et ta carte dresseur. ♥

POKÉBALL LANCÉES : 125
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/08/2015

MessageSujet: Re: [Capture/FINISH]«Don't get too close, it's dark inside» ~ [Solo]   Lun 17 Aoû - 18:36

Don't get too close, it's dark inside
Cette phrase n'a aucun rapport avec le rp mais je la trouve jolie
Le Skelénox sauvage entre dans la pokéball. Il bouge. Il bouge une deuxième fois. Puis l'objet de capture se ferme définitivement. Je souris, prend la pokéball, puis en fait sortir le pokémon.

«-Ske...Skelééé!!!»

Je ne peux dire si il est heureux que je sois a dresseuse, ou bien qu'il est triste de devoir faire équipe avec moi.

«-Comment vais-je bien pouvoir t'appeler? Hmmm... Darkouche?

-Skeeeee!!!

-Alors Darky?

-Skeeeee!!!

-Ah, j'ai trouvé! Darkhell. Ça te va, ça? Darkhell?

-Skeléé! Skelénox!

-Très bien. Ton nouveau nom sera Darkhell. Bienvenue dans l'équipe!»

Il tourne sur lui même et commence à danser autour de moi. Lucina se relève et commence à faire comme son nouveau camarade, malgré le fait qu'elle soit épuisée. Je suis sur le point de rentrer Chrom dans sa pokéball, quand je me rend compte qu'il a disparut. Je panique pendant un instant mais je retrouve mon calme juste après. Il ne peut pas être allé bien loin. Il s'est juste perdu, et il ne s'enfuira jamais. Je sors Grima , mais ce Polichombr est trop peureux et réclame à retourner dans sa pokéball. J'essaye de le rassurer en lui donnant sa une baie, mais il n'en fait rien. Soudain, Grima disparaît et réapparais à l'entrée de la salle dans laquelle je me trouve.

«-Poliiiichombr!

-Qu'y a-t-il?

-Po po! Polichombr!»

Il a l'air de savoir oú se trouve Absol. Grima vole dans une sorte de couloir étroit, et je m'élance à sa poursuite suivie de près par Lucina et Darkhell. Puis je le vois. Absol pousse de petits cris de douleur. J'accélère l'allure et arrive devant lui. Il lèche sa patte avant droite. Puis je remarque quelque chose planté sur le coussinet de Chrom. Ce n'est pas une pierre mais plutôt... une griffe. 'J'ai déjà entendu parlé d'un objet en forme de griffe qui faisait souvent attaquer le pokémon en premier. Une «Vive Griffe» il me semble. Je l'enlève d'un coup faisant arracher un cris de douleur à mon Absol, mais je lui donne ensuite une baie pour qu'il se calme un peu et mets la griffe dans une poche de mon sac. Si elle n'est à personne, autant la prendre avec moi. J'ai voulu rentrer Chrom dans sa pokéball en attendant d'arriver à la maison pour vraiment m'occuper de lui, mais Darkhell arrive avec du lichen sur sa tête. Oui! Il me semble avoir appris a faire des sortes de bandages avec ça!

«-Merci Darkhell!»

Je prend les plantes et m'empresse de soigner Chrom. Je suis une éleveuse après tout, c'est bien normal que je sache faire ça. Absol me remercie en se frottant à mon genou. Je lui caresse la tête et fait la même chose pour Skelénox. Il mérite bien sa place dans l'équipe.

Accompagnée de mes quatre Pokémons, je sors des ruines et me dirige chez moi.

SUJET TERMINÉ

FICHE PAR DITA | EPICODE

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Capture/FINISH]«Don't get too close, it's dark inside» ~ [Solo]   

[Capture/FINISH]«Don't get too close, it's dark inside» ~ [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1