Partagez | 
 

 Back from the dead ft. Courtney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Kanto/Alera
POKÉBALL LANCÉES : 54
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 21/05/2015

MessageSujet: Back from the dead ft. Courtney   Mar 11 Aoû - 23:48


Pour quelqu'un qui adorait les jeux d'énigmes, j'avais été servi ces derniers temps. Être reporter et faire des recherches étaient mes passions premières, je ne pouvais le cacher à personne et surtout pas à mes collègues qui me demandaient régulièrement conseil quand il s'agissait de résoudres des énigmes où de faire quelque chose de pousser sur une enquête. J'adorais aller fouiller dans les moindres recoin d'un dossier, d'aller chercher la petite bête et d'aller là ou personne n'osait s'aventurer. Je retenait chaque détail, car tout me semblait important. Je récoltais plusieurs témoignages sans jamais en croire un seul totalement. C'est peut-être tout cela qui m'avait fait mené une enquête sur Courtney Kagari.
Je ne saurais dire comment tout cela avait commencé exactement. Sans que ce soit pour le journal, mais plutôt pour mon petit plaisir personnel, je faisait beaucoup de recherches sur les Team, en tout genre. Et plus particulièrement sur leurs membres, sur qui j'aimais tout voir et tout savoir, au cas où je tomberais sur l'un d'entre eux un jour. Chaque team était si différente, parfois avec des objectif diamétralement opposé. Tout ce travail de recherche, qui demandait du temps et de la patience, me plaisait, et quand je rentrait du boulot, j'avais hâte de m'y mettre, quitte à y passer des nuits.
Ces derniers mois, je m'étais beaucoup penché sur le duo insolite que formaient la Team Magma et la Team Aqua. Deux groupes qui m'avaient toujours parus un peu ridicules de loin, l'un voulant contrôler Groudon, l'autre Kyogre. Ils étaient de véritables ennemi, le rouge et le bleu n'ont jamais pu s'accorder ensemble. J'ai toujours méprisé ceux qui voulaient contrôler les Pokemon légendaires. Ils sont des êtres libres, qu'on leur fiche la paix. Je n'avais donc jamais particulièrement aimé ces Teams, même si j'avais été amené à les côtoyer par mon passé.
Ce qui faisait aussi que j'en connaissait un peu plus sur eux que le commun des mortels. Mon passé de sbire n'avait pas que des désavantages, et je comptais bien utiliser mes connaissances pour m'aider. Car depuis de longues semaines déjà, un cas précis avait retenu toute mon attention, jusqu'à presque m’obséder : celui de Courtney Kagari, admin de la Team Magma. J'avais déjà entendu parler d'elle quand j'étais chez les Rocket, elle avait une certaine réputation. J'avais donc déjà un petit paquet d'infos sur elle avant de commencer mes recherches, ce qui m'avais pas mal avancé il faut le dire.
Pourquoi avait-je fais des recherches sur elle ? La réponse va sembler idiote, mais je l'avais fait... parce qu'elle était morte. Ouais, voilà. Dans les dossiers de la Team Rocket, auxquels j'avais encore accès, ou bien dans ceux de la Team Magma (pour des raisons de sécurité de ma propre personne je ne dirait pas comment j'ai réussi à les obtenir), sur tous les papiers la concernant, il était marqué ''décédée''. Et dès la première fois ou j'avais vu ce mot, j'avais ressentit quelque chose d'étrange, comme si je présentait que ce n'était pas vrai. Le flair du journaliste, peut-être ?
Parce que oui, bien sûr qu'elle n'était pas morte. Selon le dossier, elle avait trouvé la mort lors d'une mission, ensevelie sous des décombres, incapable d'y réchapper. Et la seule raison pour laquelle je n'y avait jamais cru était l'absence de corps. Dans les films, l'absence de corps avait toujours une signification. Et malgré ce que l'on dit, il arrive parfois que la vraie vie se passe comme au cinéma.

Persuadé qu'elle était encore bien en vie donc, j'avais la ferme intention de la retrouver. J'avais dû me déplacer, appeler des tas de gens qui l'avaient vu. J'avais même diffusé sa photo sur un site dont je tairais le nom. En gros, j'avais déposé un avis de recherche. Et puis, j'avais découvert qu'après sa ''mort'' elle avait participé à des concours. A partir de ce moment-là, j'avais été persuadé qu'elle était encore en vie. Les concours étaient filmé, ou alors des photos de sa prestation circulaient sur le net, et j'avais reconnu son visage. Aucun doute possible donc. Je ne saurais l'expliquer, mais Courtney Kagari était encore en vie.

Je ne savais pas si j'avais une chance incroyable ou si c'était le fruit du hasard, mais il s'avéra que, à force de recherches, je réussi à remonter la piste de la jeune homme qui arrivait à... Alera. Oui, vous avez bien lu. Alera. Son nom était encore dans les registre du ferry qui l'avait conduit ici, j'avais seulement demander une liste de ses voyageurs au capitaine, un bon ami.

J'avais décidé de la rencontrer. Sans la contacter au préalable bien sûr. Connaissant sa passion du feu, c'est presque naturellement que je fis le voyage jusqu'à Onnen. Après quelques jours de recherches, je l'aperçu enfin au détour d'une rue. Etait-ce elle ? Oui, aucun doute là-dessus. Elle ne m'avait sûrement pas remarqué et arrivait en face. Je marchait nonchalement, arrivant vers elle comme n'importe quel piéton. Arrivé à sa hauteur, je lui soufflais :

« Alors, on revient d'entre les morts ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Back from the dead ft. Courtney   Mer 12 Aoû - 2:02

Ft. Samuel Dante

I held the funeral the day you left A black umbrella and a sad song in my head Buried your pictures that I loved the most Cause if you survived me I just didn't wanna know So you can't just come back now like a demon uninvited No you can't just expect me to open my door to you

Back from the dead


Courtney soupira profondément en sortant des sources chaudes. Le prochain concours était pour bientôt et, contrairement à son habitude, elle n'avait rien foutu. Cela dit, elle n'avait pas fait que se prélasser durant cette période creuse ; au contraire, elle avait dû enchaîner les petits boulots pour survivre, sans compter qu'elle devait réfléchir aux plans anti-Rocket d'Aure. La Team Rocket... elle ne les appréciait pas particulièrement – tout du moins, si elle aurait fait un excellent membre, leurs objectifs manquaient de spectaculaire et ne l'intéressaient guère. Non qu'elle fût fascinée par Groudon à l'époque, mais au moins, les discours matinaux et ennuyeux du boss vendaient du rêve. Une terre où tout le monde serait plus heureux ? C'était illusoire, mais déjà plus productif que de commettre des casses ridicules. Certes, les Rocket, eux, n'avaient pas manqué de détruire la planète, et elle n'avait jamais eu peur de se salir les mains... mais il semblait bien plus intéressant de s'y opposer que de les rejoindre, voilà tout.

De plus... elle s'était un peu renseignée, bien évidemment, et avait vite appris que les conditions de vie des membres de la Team étaient plutôt mauvaises. Raison de plus de les fuir. Cependant, il y avait d'autres Teams, et depuis quelques temps, elle se demandait si il ne serait pas mille fois plus aisé pour elle d'en rejoindre une... Logement, paiement, nourriture gratuite... uh. On se détachait difficilement de son passé, et si elle s'était juré de continuer les concours, son rêve d'enfant, avoir un second boulot était presque une nécessité... forcément, ses habitudes de criminelle refaisaient surface de temps à autres. Difficile de ne pas se présenter comme étant une Magma, de ne pas instinctivement brûler ses traces, ou de ne pas hurler sur de potentiels ennemis ou des dresseurs trop généreux. La brune saisit un chewing-gum dans le paquet rangé dans la poche de son short, et le lança dans sa bouche. Il n'y avait que ça qui la détendait. La reconversion allait être rude, tiens. Sans compter qu'elle ne pouvait même pas retourner chez les Magma, quand bien même elle n'avait jamais officiellement quitté le groupe ; ils la croyaient tous morte ! En fait, elle devait l'être, officiellement. Elle n'avait pas vérifié, tant que son pass de Coordinateur était toujours valide... il l'était à vie en principe, mais étant donné les circonstances, il aurait effectivement pu expirer. Et par conséquent, elle se voyait mal débarquer dans leur QG – encore fallait-il le trouver ! Quoique les connaissant, il devait être dans le coin – en criant qu'elle était bel et bien vivante, même après avoir été écrasée par un éboulement. Ses chers collègues étaient de petites natures aux nerfs très fragiles, elle ne voulait pas avoir une victime d'infarctus sur les bras. De plus, elle doutait qu'on lui déroule le tapis rouge, ou qu'on lui redonne immédiatement son statut de lieutenant, fallait pas rêver non plus.

Feunard, la voyant songeuse, se frotta à ses jambes nues. Son pelage était particulièrement chaud, pas très agréable en plein été, et ses poils collaient à ses bottes. Nouveau soupir. Elle ferait mieux de ne pas rester plantée là comme une cruche et avancer un peu. Le soleil était à son zénith, et tapait particulièrement fort ce mois d'août. Cependant, cette température extrême ne dérangeait pas la jeune femme, après tout habituée à des brasiers mille fois plus dangereux que tous les éventuels coups de soleil qu'elle pourrait attraper. Il y avait foule au village, comme quoi les gens étaient moins sensibles qu'elle ne le croyait – la montagne était franchement dure à escalader, ou bien elle avait pris le chemin le plus dangereux, allez savoir. Massages, produits d'artisanat... les boutiques ressemblaient un peu à celles de Rosa, l'ensemble étant cela dit moins écolo et plus... rustique que le village vert. Tant mieux, elle préférait ! Les allées rocheuses et les maisons de pierre avaient un certain charme à ses yeux. Elle n'avait pas de quoi acheter quoi que ce soit, ayant récemment dormi dans des hôtels ou chambres d'hôtes (elle devait vraiment se remettre au camping, mais avec tous ces touristes...), mais une simple balade faisait l'affaire. C'était au moins bon pour la santé, santé qui s'affaiblissait à mesure que son garde-manger se réduisait et qu'elle vieillissait. Pauvre chou, du haut de ses vingt-six ans, elle voyait presque les rhumatismes arriver.

Courtney ricana. Elle finissait toujours par divaguer quand elle réfléchissait – c'était une femme d'action plus que de sagesse, à dire vrai – et elle commençait à se dire n'importe quoi. Tant qu'à réfléchir à quelque chose, autant être productive. Elle n'avait presque plus rien à manger, dooonc... acheter de quoi survivre. C'est marrant, par moments, elle se sentait presque comme un Ranger fauché et tentant tant bien que mal de rester en vie dans une nature sauvage. Yup, elle avait définitivement besoin d'un vrai travail si elle ne voulait pas finir comme eux... Elle allait entrer dans une épicerie quelconque, lorsqu'une voix se fit entendre derrière elle.

"Alors, on revient d'entre les morts ?"

Un petit rire, aussi amusé que nerveux, s'échappa de ses lèvres. Elle l'aurait senti arriver, si elle n'était pas aussi plongée dans ses pensées ce jour-là... pensées qui portaient, entre autres, sur sa prétendue mort. Quel coup du sort. La brune se retourna, pour faire face à un homme... tout d'abord, bien plus grand qu'elle, ce fut la première chose qu'elle remarqua. Sa petite taille n'aidait pas vraiment, cela dit. Aussi pâle qu'elle était bronzée, des yeux bleus à moitiés cachés par une frange plutôt ridicule... Hum, on pouvait dire qu'il ne passait que difficilement inaperçu. Franchement, même en étant complètement paumée, comment pouvait-elle ne pas l'avoir remarqué ? Enfin, ce qu'il disait était déjà plus préoccupant que son apparence. Revenir d'entre les morts, mmh ? Il ne croyait pas si bien dire.

"Vous n'avez pas idée ! répliqua-t-elle, un sourire en coin aux lèvres. Enfin, l'effet de surprise est un peu raté, si je peux me permettre... vous n'êtes pas le premier à me faire cette remarque."

"Crimsonfall" était, elle aussi, au courant quant à son pseudo-décès, par exemple... Cela dit, elle se demandait pourquoi tant de personnes étaient au courant de cet évènement. C'était pas la mer à boire, des gens mourraient tous les jours, et ce partout dans le monde. De plus, elle croyait que sa Team aurait étouffé les rumeurs... quelle bande de bras cassés, ceux-là. Quoiqu'ils avaient dû avoir du mal à se relever de la chute de l'organisation. Au final, ils étaient peut-être dans un sale état, pour la plupart. Est-ce que ce type avait reçu ses infos d'Aure ? Peut-être pas, Courtney doutait que la blanche soit le genre à révéler ça... Alors quoi, un autre Rocket, ayant accès aux mêmes dossiers ? Et pourquoi elle l'intéressait ? La dernière fois, c'était pourtant elle qui avait abordé son interlocutrice. Bon, au moins il ne la dérangeait pas trop, c'était déjà ça de pris.

"J'imagine que vous me connaissez à un certain degré si vous venez me parler, continua-t-elle. En revanche, j'aimerais bien savoir qui vous êtes... et ce que vous me voulez exactement."

Son ton n'était pas méfiant, bien au contraire ; elle était calme et curieuse, souriante, même. Feunard, en revanche, était sur ses gardes. Le grand dadet ne pouvait pas lui faire grand chose dans ces conditions, et on n'attaquait pas quelqu'un dans une rue bondée, même le plus stupide des sbires était censé le savoir.

"Et, avant toute chose, je tiens à préciser que je suis en chair et en os. Au cas où vous croiriez aux fantômes.", ajouta-t-elle en riant, d'un ton un poil moqueur.

© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
 

Back from the dead ft. Courtney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah]
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Nord - ONNEN :: Village dans la roche :: Ruelles rocheuses-