Partagez | 
 

 Prologue: Départ pour une nouvelle Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Prologue: Départ pour une nouvelle Aventure   Ven 30 Mai - 22:20

L’air pur ! Un très bon air pur ! J’adore cet endroit. Je me sens tellement bien ici, je suis tellement heureuse ici ! Enfaîte j’ai trouvée la solution à mes problèmes : Partir loin de Kalos ! Et je me sens libre comme l’air. Je me fout complètement de mon père, d’Anton ou bien du reste de ma famille. Ici, je pourrais faire tout ce que je veux sans qu’il y est mon père derrière moi ! Je pourrais ben sortir avec qui que se soit, je pourrais bien perdre un concours !  Mon père ne sera pas là pour me détruire. Ce troisième voyage s’annonce bien, je sens déjà que je vais y rester longtemps ici. Je pourrais peut être même habiter ici !

-Lusioooonnn !

Ah oui c’est vrai ! Il faut se lever maintenant ! Il est déjà 10h42. Heureusement que mon Léon est là pour me forcer à faire les choses, sinon c’est vrai je serais restée ici pendant un mois. Le Papilusion voletait au dessus de moi, Mylo dormait dans la baignoire de la chambre et Leaf… Mais il est où celui là ?

-Léon, où est Leaf ?

Il regarda autour de lui, cherchant le petit dragon qui devait dormir quelque part sans doute. Je n’avais jamais vu un pokemon autant dormir que lui. Ca m’étonnerais fortement qu’il soit partit quelque part, je l’avais vu dans son regard : il voulait faire partie d’une équipe pokémon.

-Luuuu!

Léon me pointa de la patte l’armoire de la chambre qui était entre-ouverte. Leaf devait sûrement y être car je m’en rappelais bien ! Je l’avais fermé de peur qu’on me vole mes affaires, bon d’accord c’est complètement bête car le voleur aurait juste à ouvrir la porte et le tour était joué ! Mais c’était vraiment par pur précaution. J’ouvris l’armoire et regardais chaque rayon pour voir si le pokémon ne dormirait pas dedans.

-Ah ba te voilà !

Leaf se réveilla, il avait dormis sur mes T-shirt que j’avais bien rangé. Vu sa tête, il avait bien dormis. Je discernais un éclat dans ses yeux qui me fit comprendre qu’il était chaud pour cette première journée. Je le pris et le mis vers mon lit, j’y avais placé les gamelles pour qu’ils puissent au moins partir le ventre plein ! Léon et Leaf avaient l’air de bien se régaler !

-Milloooo

Mylo entra dans la chambre, me fit un gros câlin et elle alla manger avec ses deux compagnons. Qu’ils étaient beaux, je suis vraiment heureuse de les avoir dans mon équipe. Ils étaient tous parfait, ce sont les compagnons idéal pour une grande aventure comme celle-ci.

-Bon, je vais me doucher et on descendra dans le hall pour y remettre les clefs. Je sens que je vais les perdre dans la journée, on les récupérera ce soir en arrivant.

Mylo fut d’accord avec moi. Elle qui a participé à tous mes voyages, elle sait très bien à quel point je peut être tête en l’air parfois. J’avais même oublié mon appareil photo dans l’arène de Neuvartault tellement que j’étais subjuguer par le match de mon frère.

J’enleva ma chemise de nuit et la posai sur le lit, j’allais nue dans la salle de bain. Ca aussi c’est bien ! Se trimbaler nue sans que notre père vienne pour nous dire de nous rhabiller. Ah que je l’aime cette îles.  Et puis cet eau chaude qui parcours mon corps ! Que c’est bon de se sentir bien dès le matin, j’étais sans stress, sans peur et sans honte ou gène si sa choque quelques-uns. Mais moi, je me sens mieux nue ! C’est comme ça c’est tout !

-J’espère que je vais trouver l’amour ici !

C’est vraie que si un homme ou deux venaient s’ajouter dans mon voyage, ça serais divin ! Surtout que c’est toujours mieux de voyager à plusieurs. Même si c’est vrai que la dernière fois, c’était un connard mais bon, j’espère vraiment qu’il n’y en a pas des tonnes ! Surtout sur cette îles.
Après cinq minutes de douche et  une heure pour me préparer, je sortis enfin de l’hôtel pour la journée. Je vais d’abord visitée la ville et les environs puis demain soir j’essayerai de me trouver un autre hôtel dans un autre ville. A moins que quelque chose m’en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
 

Prologue: Départ pour une nouvelle Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un départ dans une nouvelle région
» Ma resolution pour la nouvelle année
» Nouvelle étape pour une nouvelle vie
» Un pokémon pour une nouvelle aventure !
» 06. Nouveau look pour une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-