Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 You'll no longer fear - ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo Sorian
Angelo Sorian

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015

You'll no longer fear - ABSENCE Empty
MessageSujet: You'll no longer fear - ABSENCE   You'll no longer fear - ABSENCE Icon_minitimeDim 9 Aoû - 6:21


Bonsoir o/

Bon je vais pas y aller par quatre chemins, je suis bloquée en ce moment. J'arrive à rien, à chaque fois que je passe sur Cinna' j'ai envie de fermer la page. J'ai l'impression d'avoir rien fait d'utile ici et je me sens stupide de passer en vrai, ça doit être ça le problème. Et puis Angelo, parlons en d'Angelo. Je sais même pas pourquoi j'ai fait sa fiche, le pauvre, j'ai aucune idée de quoi en faire non plus. Comme quoi changer de Cathleen n'aura rien changé du tout, si c'est pas magnifique.
L'emmerde c'est que j'ai pas envie de partir, quand bien même je suis improductive en ce moment. Du coup je poste ça comme une absence mais c'est plutôt une pause, une fantômisation, une whatever, prenez ça come vous voulez. D'ailleurs vous pouvez libérer le prédéfini si vous voulez, ce serait bête de le bloquer alors que quelqu'un de plus motivé veut le jouer.

Passez de bonnes vacances les gens, keur sur vous, on se voit peut être sur Skype ♥


Dernière édition par Angelo Sorian le Dim 9 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

You'll no longer fear - ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: You'll no longer fear - ABSENCE   You'll no longer fear - ABSENCE Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:23

C'est dommage mais je comprends. Il y a des périodes comme ça où on arrive à rien niveau rp. :/ Prends le temps qu'il te faut pour retrouver ta motivation ! Mais si pour le moment aucun des personnages que tu as choisi ne te convient, tu peux tenter de partir avec un nouveau personnage complètement inventé. Prends le temps d'y réfléchir. ;)

keur keur pour toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Sorian
Angelo Sorian

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015

You'll no longer fear - ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: You'll no longer fear - ABSENCE   You'll no longer fear - ABSENCE Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:29

Encore, si c'était juste niveau Rp ça serait simple, le truc c'est que j'écris encore mais des OS louches, à rien y comprendre :'D Mais je pense pas que ça soit un problème de personnage, essayer d'en faire un autre m'a aussi menée au vide sidéral. Enfin bon, ça doit être une mauvaise phase. Je reviens dès que ça déconne plus, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You'll no longer fear - ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: You'll no longer fear - ABSENCE   You'll no longer fear - ABSENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You'll no longer fear - ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Mairie :: Absences-