Pokemon Sylphium (Top partenaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1074
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Pokemon Sylphium (Top partenaire)   Jeu 6 Aoû - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Eria la Joliflor

MessageSujet: Re: Pokemon Sylphium (Top partenaire)   Dim 11 Oct - 22:14

Bonjour bonsoir, comment allez vous ?

Pokémon Sylphium se porte très bien, nous avons une base de membres tenace, un premier évent de passé, et continuons de grandir, doucement mais surement, au rythme des nouvelles inscriptions, des nettoyages, etc...

ce qui m'emmène à la raison de ce petit post dans notre sujet, pour vous faire une proposition plutôt... inhabituelle dans le monde du rp il me semble.

Très prochainement, un évent va être lancé pour fêter Halloween, au programme, une course d'orientation avec de nombreux prix... et truffée de pièges, sous la forme d'un gigantesque jeu de plateau !

Pourquoi vous en parler ? Pour vous proposer un cross-over à cette occasion ! Projet que nous avons depuis bien avant notre fondation, pour nous, un cross-over est un moyen de monter qu'un partenariat et bien... c'est vraiment un partenariat, pas un simple et froid échange de liens et de boutons. Et donc, dans l'optique d'une acceptation, comment cela pourrait-il se passer ?

Deux options possibles : inscription des membres sur le forum hôte de l'évent cross-over pour la durée de ce dernier, sans nécessité de poster de fiche, les comptes étant donc après coup supprimés pour éviter faire faussement gonfler les chiffres, ou bien créer un forum annexe, tout simple, qui serait uniquement dédié aux crossovers (que ce soit entre uniquement deux forums, ou pour tout les crossover à venir).

L'idée étant donc de permettre à chaque forum de créer une animation qui profitera à l'ensemble de ses membres, permettant de sortir du cadre de son propre forum pour en découvrir un autre, s'amuser avec ses membres... en somme, tout pour s'amuser ! Pour quelques informations complémentaires, merci de suivre ce lien : http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org/t159-event-d-halloween-course-d-orientation

Je reste donc dans l'attente de votre réponse, que j'espère positive pour le lancement du premier évent cross-over de Pokémon Sylphium !
Admin

MessageSujet: Re: Pokemon Sylphium (Top partenaire)   Sam 17 Oct - 21:59

Bonjour,

Votre proposition est très intéressante et votre concept de cross-over plutôt original ! Nous sommes flattés que vous ayez pensé à nous pour ça. coeur  Toutefois, nous sommes actuellement assez occupés à travailler sur nos propres event, de gros changements sur le forum, plus le boulot irl, et nous n'aurons pas le temps pour gérer votre event en plus. ^^"

Nous sommes donc au regret de refuser votre invitation, mais nous espérons que votre event se passera bien de votre côté ! :)

Bonne continuation et joyeux Halloween en avance ! coeur
Invité
Eria la Joliflor

MessageSujet: Re: Pokemon Sylphium (Top partenaire)   Sam 2 Jan - 14:28

❀HELLOOOOOOOOOO CINNAMON ROLLS ET BONNE ANNEE !❀

Comment vont les affaires ? Bien, j’espère ! Ici à Erios, tout se passe pour le mieux ! Nous avons ouvert il y a déjà quelques mois, le 30 juillet et, aujourd’hui, maintenant que nous sommes en 2016, nous avons décidé que faire un petit point et le partager avec vous s’imposait !

En chiffres, Pokémon Sylphium aujourd’hui c’est :
❀Un forum rpg basé sur l’univers de Pokémon, âgé de 6 mois déjà !
❀28 membres, dont 7 DC, ramenant donc à un nombre réel de 21 membres !
❀3 évents écoulés (spécial 10 membres validés, Halloween et Noël) et un quatrième en préparation !
❀7 groupes, dont un complet (la Ligue Clandestine) et 3 autres qui n’attendent qu’une chose : que leurs rôles importants soient incarnés !
❀2497 messages postés à l’heure où j’écris ces lignes
❀6 prédéfinis (5 crées par les membres, 1 par le staff) qui ne demandent qu’à être incarnés !
❀4 staffiens (deux admins et deux animatrices) qui se plient en… quatre pour nos membres !

Mais c’est aussi une communauté active, qui parle qui bouge, communique et joue ! C’est d’incessantes discussions sur la cb qui partent dans tout les sens, des rp parfois sans queue ni tête, des complots, des plans à la mords-moi-le-noeud, bref… c’est vivant ! De nombreux rôles importants sont encore à pourvoir et, au delà de cela, le fow n’attend qu’une chose… pouvoir accueillir plein de nouveaux membres dans la petite famille qu’il est !

❀C’était Eria la Joliflor, en direct de La Capitale, à vous les studios !❀
Admin

MessageSujet: Re: Pokemon Sylphium (Top partenaire)   Sam 2 Jan - 19:43

Bonne année à vous aussi ! ♥

Merci de nous avoir fait partagé ces nouvelles ! J'espère que l'année continuera sur cette bonne lancée pour vous !

Prepare for trouble, and make it double.

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 897
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Pokemon Sylphium (Top partenaire)   Sam 2 Jan - 19:44

Bien le bonjour chers amis, et surtout bonne année !!

Je suis ravie d'avoir de vos nouvelles, d'autant plus qu'elle sont très positives. Que puis-je vous souhaiter de plus ? Une meilleure année à venir, encore plus de membres, encore plus d'évents, encore plus de joie !
A très vite et bonne continuation ! ♥

Rafaël explore en #708090

won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Eria la Joliflor

MessageSujet: Re: Pokemon Sylphium (Top partenaire)   Ven 1 Avr - 19:21

Hello cinnamon rolls ! Pokémon Sylphium, ça fait bientôt un an mine de rien ! En juillet, pour comémorer l'événement, le premier évent destiné à avancer l'histoire du forum aura lieu... et vous vous doutez bien que par conséquent ce message n'a rien d'innocent, puisqu'encore une fois, c'est dans l'optique de vous inviter à un cross over entre nos forums que nous venons vous voir !

Intéressés ? Venez en savoir plus ici !
Invité
Eria la Joliflor

MessageSujet: Re: Pokemon Sylphium (Top partenaire)   Mer 27 Avr - 17:29

Des nouvelles ? Nous sommes toujours en attente d'une réponse de votre part !

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 897
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Pokemon Sylphium (Top partenaire)   Mer 27 Avr - 20:50

Bonjour, cher partenaire !

Pardonnez-moi déjà pour la réponse tardive, je ne l'ai pas vu s'afficher.
Votre proposition est toujours aussi tentante, mais malheureusement nous devons la décliner. Le forum est dans une période d'activité trop calme en cette période pour tenter un pareil événement, et de plus, nous n'arriverons pas à dégager assez de temps, l'autre admin et moi, pour s'y consacrer pleinement. Nos vies professionnelles nous imposent un certain rythme :)

Nous vous souhaitons plein de courage pour cet événement à venir, et félicitations pour vos presque un an ! Au plaisir de vous lire encore et de vous voir continuer encore longtemps.
A très vite ! coeur

Rafaël explore en #708090

won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Eria la Joliflor ❀

MessageSujet: Re: Pokemon Sylphium (Top partenaire)   Sam 30 Juil - 13:55

Pokémon Sylphium a un an. Il y a un an pile, le 30 juillet 2015, à deux, nous lancions ce forum, pubions sur facebook, et demandions des partenariats à droite et à gauche.

Depuis, le forum a bien grandi. Nous sommes aujourd'hui 27 membres qui ont posté plus de 4 500 messages à l'heure où j'écris. Une communauté pas nécessairement très grande, mais chaleureuse et qui s'efforce d'intégrer les nouveaux autant que possible. C'est aussi 39 personnages répartis dans sept groupes (oui oui comme l'arc en ciel c: ), des déconnades sur la cb, des petits évents réguliers, et le premier gros évent du forum lancé aujourd'hui, Electrique Froideur, qui va commencer à affecter la trame du forum. C'est aussi des projets ratés, comme les évents crossovers, souvent tentés, mais jamais réalisés, fautes de disponibilités, ou peut être de volonté, des parties démarchées.

C'est aussi un projet en cours de développement, l'annexe medieval-fantasy Donjon & Drakkarmin

Mais plutôt que de penser à ce qui va arriver, concentrons nous sur les réjouissances actuelles ! En plus d'une très jolie bannière d'anniversaire laissez-moi me lancer des roses, nous lançons également deux évents hors rp auxquels même les non validés peuvent participer, sous la forme d'un échange de cadeaux doublé d'une loterie, et d'un concours d'écriture ! Alors venez profiter des festivités vous aussi, le forum n'attend que vous pour vous en faire profiter !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon Sylphium (Top partenaire)   

Pokemon Sylphium (Top partenaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1