Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les Wattouats de Gal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Les Wattouats de Gal Empty
MessageSujet: Les Wattouats de Gal   Les Wattouats de Gal Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:14



Galstrid Moonlight
 
Blanc ✣ Calme ✣ Libégon ✣ Éleveur ✣ Orphelin ✣ Lait




It maybe quite simple...

Un garçon de 14 ans, orphelin, qui ne sais pas comment retrouver la joie d'avoir des parents, et qui ne veut pas, c'est peu commun. Galstrid est justement ce garçon. Jeune, patient mais fougueux, il aidera toujours les gens, sans y arriver tout le temps, pour cause de son jeune âge.Ses yeux bleus comme l'Océan immense, des yeux profonds, évoquent des épreuves que peu de gens de son âge auraient du traverser. Un jour, peut être, comprendrez vous que sur cette île, certaines personnes sont venues pour fuir leur destin, leur destin sur les continents. Galstrid n'as rien a fuir, mais quelque chose a poursuivre au contraire. L'espoir. L'espoir qu'un jour, il saura qui étaient ses parents. Qu'il saura qui il est vraiment. Mais en attendant ce jour, il doit rester sur cette île avec des Wattouats, des Écremeuhs, et ses Pokémons.
Un jour, ses 2 èmes parents, qui sont morts à cette heure, lui ont dit que la vérité arrive toujours quand on ne s'y attends pas. Mais cette arrivée, Gal l'attendait depuis 14 ans. Depuis 14 ans, il regarde la mer, dans un espoir de voir un bateau arriver au loin, un bateau avec ses parents. Mais il sait que ce bateau n'arrivera jamais. Jamais. Ses parents sont morts, sinon pourquoi les autres l'aurait adopté ? Ça n'aurait eu aucun sens. Depuis 14 ans qu'il est sur cette île, Gal ne s'est pas fait beaucoup d'amis, pour ne pas dire ... aucun. Mais il veut commencer quelque chose de nouveau. Aller vers les gens. Arrêter de se renfermer sur lui même, aller en ville, rencontrer des gens qui deviendront peut être ses amis. Et il commence .... aujourd'hui.
I search ....


ஜ Un ami. Un ami sur qui compter lors de mes coups durs, et avec qui je pourrais faire la même chose. Pas juste un ami passager. Un VRAI Ami, avec qui je vais RP beaucouuuuuup, ça pourrait être n'importe qui, a part un perso sadique qui trompe tous les gens qu'il rencontre
ஜ Une amie. Une amie sur qui compter lors de mes coups durs, et avec qui je pourrais faire la même chose. Pas juste un ami passager. Un VRAI Ami, avec qui je vais RP beaucouuuuuup, ça pourrait être n'importe qui, a part un perso sadique qui trompe tous les gens qu'il rencontre
ஜ Des rencontres d'un jour. Des connaissances, avec qui je peut parler, mais on ne fera pas toutes nos activités ensemble.
[b]ஜ Un frère/Une soeur. Quelqu'un qui prenne soin de mon perso, qui l'aime comme un frère, qui soit gentil avec moi, et qui m'aide pour certaines choses, mon perso est un peu seul :'(
[b]ஜ U.C .
My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
[/b][/b]
✣ friends or not ? ✣



Crimson A. Daeva
Cette fille est une Rocket ? Sérieusement ? Je l'ai rencontrée dans la forêt, Foina avais attaqué son Reptincel sans faire exprès, et nous nous sommes vus. Elle a l'air plutôt gentille pour une Rocket non ? En tout cas on as parlé 2 minutes, puis on s'est dit au revoir. Rien de plus.


Adam Lovecraft
Cet Homme est un coordinateur avec un esprit de loutre. Assez sympa comme mec :D

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Revenir en haut Aller en bas
 

Les Wattouats de Gal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-