Partagez | 

Well, that's awkward...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Well, that's awkward...    Sam 25 Juil - 0:52

SPARKLE

Je suis Milo du Scorpion, Chevalier aux ordres de la déesse Athé... WAIT.

Coucou ! Je cherche donc des gens sympas pour RP (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Mais avant de tous me sauter dessus, il y a des choses à savoir.

Petites infos sur mes RPs:
-  La grandeur de mes posts varie selon mon humeur, mon envie et mon inspiration. Mais je vous rassure, même court, mes RPs restent d'une grandeur correcte.
- Je met grave du temps à répondre. Sérieusement, c'est aussi affreux pour vous que pour moi. Je déteste ça, mais si j'y arrive pas, bah j'y arrive pas.
- Je fais des fautes [Honnêteté level 100]. Et je me relis peu, voir pas du tout. Donc si vous voyez des fautes, n'hésitez pas à me le signaler. J'essaye d'en faire le moins possible.
- J'écris toujours à la troisième personne. Je décris plus les pensées et les sentiments de mon personnage que ce qui l'entoure. Mais je fais des efforts o/
- Je ne prend que 3 RPs en même temps. Paske walà.
- Les paroles de mon perso sont en #CB3D3D.

Connaissez votre interlocuteur:
- Milo, c'est un ranger. Donc il possède bien entendu un capstick (qu'il n'utilise jamais, avouons-le) ainsi que certaines compétences liés à ce boulot. Aider les gens ? Il sait faire. Survivre en pleine nature ? Aussi. Faire des soins avec des plantes ? Ouaip, aussi.
- Beautiful cinnamonrolls, too good for this world, too pure.
- Les pokemons de Milo ne sont PAS de cinnamonrolls. Raïjin est quasi-toujours énervé, Amadeus est une saloperie ambulante et Fifty à le regard complètement vide. Ils ont tendance à agressé violemment leur dresseur, mais ils savent se montrer calme.
- Notre ranger combat peu, sauf s'il y est obligé.
- Il voue un certain mépris envers les Scouts. Ils sont partout. PARTOUT.
- Il est rapide, agile et possède de bon réflexe, mais il sursaute facilement. Il est paranoïaque...
- Son sourire est une façade. Milo cache un profond manque de confiance en lui et a des "crises" de dépersonnalisation. Il a donc tendance à s'éclipser pour être seul.

Mais bon, si tu veux plus d'infos, tu devrais zieuter sa fiche ICI. Et ses relations aussi LA. Sans oublier sa T-card HERE !

Voilà voilà. Prenez pas peur et viendez !

RPs en cours: 2/3
- Eléa
- Eoran
- //

RPs réservés: 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Well, that's awkward...    Dim 6 Mar - 0:38

UP pour Milo, parce que personne ne l'aime. Poor cutie...
Elea et Eoran étant limite en hiatus, je viens donc quémander une âme charitable pour RP avec mon ranger. Promis, il mord pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Well, that's awkward...    Dim 6 Mar - 0:50

Cc bb
heard u didn't liek scouts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Well, that's awkward...    Sam 16 Avr - 17:05

Bichoooooooour. Si t'es encore sur le forum avec Milo (ton pseudo a plus de couleur ? :( ) Je voudrais bien faire un RP avec toi. Soit avec Gal, ou tu pourrais débarquer dans ses champs poursuivi par un Zèblitz enragé et lui tombé sur la gueule (Mais euh !). Sinon, on pourrait faire un RP avec Zelly (quand elle sera validée, ce qui arrivera incessamment sous peu), pour que Milo souffre deux fois plus 8D. ++ ;=)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Well, that's awkward...    Sam 16 Avr - 19:30

Hey !
Le groupe Ranger a la couleur grise, donc c'est normal que son pseudo soit comme ça x)
Et pourquoi pas, oui. Zelly m'a l'air intéressante et j'aimerais bien voir ce qu'un RP entre eux donnerais (surtout que le job de Milo est d'aider les gens et les pokemons et vu que Zelly aime se faire passer pour une demoiselle en détresse pour piéger les mecs, franchement ce serait fun.)
Well, pour l'instant je peux pas trop RP, mais je te préviendrais quand ce sera bon~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Well, that's awkward...    Sam 16 Avr - 19:32

Prends ton temps ! Very Happy J'ai déjà tout le mien Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Well, that's awkward...    Lun 18 Avr - 1:17

Jerk behind a cute mask a écrit:
si vous voyez des fautes, n'hésitez pas à me le signaler.
Same jerk behind a cute mask a écrit:
Ils ont tendance à agressé
Voilà voilà /PAN/

Plus sérieusement, je veux un Rp avec Milo du Scorpion (Le groupe allemand). Parce que Judai plz.
Tu me connais, je viens sans avoir de vraies idées, mais yolo.

Du coup, un Ranger aux cotés de Crim' pour taper du Rocket ne serait pas négligeable, à toi de voir.

Sinon, y'a Mei, qui pourrait tenter d'arranger les choses entre Milo et son équipe, vu qu'elle étudie les Pokémons, elle pourrait y parvenir °3°

Strykna, je pense qu'on peut la laisser de coté parce que je vois pas ce qu'elle pourrait faire avec Milo x) ...Vous êtes dégueulasses
Y'aura Zinnia en collègue Ranger, un jour, mais on va se contenter de prévoir pour les persos déjà utilisables, lel

Voilà, j'espère que ça peut t'intéresser, sinon n'hésite pas à proposer si tu as des idées owo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Well, that's awkward...    

Well, that's awkward...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1