Partagez | 

Entraînement de routine [PV Crimson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Entraînement de routine [PV Crimson]   Dim 19 Juil - 15:28

RP:

Un matin, dans la forêt de Roza, les oreilles attentives pouvaient entendre des ordres donnés a des Pokémons. C'était Galstrid, l'éleveur orphelin, qui parlait. Il entraînait ses Pokémons pour pouvoir défier quiconque s'en prends a ses protégés, qu'il élève. Ils les faisaient se combattre entre eux, et vint le tour du combat entre son Teddiursa et son Ecremeuh

Galstrid avait chaud. Il était 10h et déjà 30° au thermomètre. Il hésitait a enlever son sweet bleu, mais des gens pouvaient surgir dans la clairière, même si il y avait peu de chances. Entraîner ses Pokémons sous un caviar pareil, un supplice. En plus, ses Pokémons aussi en bavaient, ça se voyait. Mais bon, il était obligé. Si il ne faisait pas l'entraînement cette semaine, ça ferait 1 mois sans entraînement, hors il y avait toujours de plus en plus de Venipattes qui surgissaient de la forêt, attaquants ses Wattwatts, et ses Pokémons peinaient à les éloigner.

"Très bien ! Fiona ! Ted ! A vous ! On va travailler ton esquive Ted, et la précision de Foina ! Préparez vous !"

Foina, elle, ne souffrait pas de la chaleur. Sa capacité spéciale, Isograisse lui était très utile. Mais Ted souffrait, sous sa fourrure. Il persévérait quand même. Depuis 3 ans qu'il le connait, Galstrid ne l'as jamais vu autant déterminé. La chaleur était un défi pour lui, et il le relevait très bien. Le combat commençait. Ted, très agile, évita une attaque Plaquage de Foina, et riposta avec un Combo-Griffe, mais Foina résista très bien, et se retourna tout de suite, lançant un autre Plaquage, que Ted esquiva encore. Ils continuèrent pendant 5 minutes a ce train là. A un moment, Foina se retourna et plongea en utilisant une attaque Plaquage, a une vitesse qui surpris Ted, qui l'esquiva au dernier moment. Fiona partit dans les buissons, et Galstrid entendit un "Ecreeeeeeeeeeeee !" rauque et puissant de derrière les buissons. Fiona était-elle blessée ? Ou enrageait-elle car elle avait raté sa contre attaque éclair ? Quel que soit la réponse, Galstrid courut jusqu'au buisson, et compris le problème. Fiona avait atterrie sur ...... Un Reptincel .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de routine [PV Crimson]   Lun 7 Sep - 23:37

« Râ... »

Avait imploré une voix dans la forêt de Roza. Tendis que les quelques Pokémons qui étaient sur le chemin partirent se réfugier dans les buissons tout en épiant le petit groupe qui arrivait. La sergente était en train de marcher sur ce même chemin, devancée par une Reptincel de mauvais poil ainsi que d'un Farfuret tentant vainement de calmer son amie Pokémon. L'argentée soupira, elle n'avait aucune idée de la raison pour laquelle Râ était de mauvaise humeur, elle qui pensait qu'une petite balade en forêt lui ferait du bien. Mais non, le reptile n'en faisait qu'à sa tête, et ce depuis le début, à vrai dire. Même si elle était calme en général, il est vrai qu'elle avait tendance à grogner pour un oui ou pour un non. Et, bien que ce soit lui qui soit en meilleurs thermes avec, Slash avait bien du mal à se faire entendre de son amie.

« Tu n'es pas possible. Tu pourrais au moins prêter attention à Slash, il s'inquiète pour toi. »

Mais non, rien, si ce n'est un mouvement de tête faisant comprendre qu'elle n'en avait clairement rien à faire. Lorsque le furet voulut se mettre en travers du chemin de la salamandre, celle-ci ignora tout simplement le geste et se faufila dans les buissons à sa droite. La premier réflexe de sa dresseuse fut d'éteindre les éventuelles flammes se déposant sur ceux-ci, elle ne tenait pas à déclencher un feu de forêt, avant de suivre tant bien que mal son Pokémon, suivie de Slash. La salamandre étant assez rapide, il va sans dire qu'elle n'eut pas de mal à distancer sa dresseuse, celle-ci avançant difficilement à cause de sa cape, tout ça.

Quelle fût la surprise lorsque la blanche retrouva son Pokémon sous un Ecremeuh, probablement étouffé par celle-ci - ou celui-ci jsp lol -, enfin... Elle n'eut finalement pas à aller l'aider à se retirer, puisqu'il y arriva tout seul. Plus de peur que de mal, au final. Enfin, c'est ce qu'aurait pu croire la sergente si elle n'avait pas remarqué les quelques pas en arrière de la Reptincel et les flammes bleutées qui commençaient à apparaître dans sa bouche.

« Il en est hors de question, Râ ! » s'écria-t-elle.

Mais trop tard, le reptile relâcha ses flammes en direction de la vache, avant de se retourner, apparemment satisfait de son acte.

HRP:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de routine [PV Crimson]   Dim 13 Sep - 11:58

Le Reptincel se décoinça de dessous de Foina rapidement. Un Beau Pokémon, serait-il sauvage ? Non, Reptincel est rare comme Pokémon, on n'en croise pas a tous les coins de rue. Ce dernier, qui était en colère de la bourde de Foina riposta avec une attaque Lance-Flammes, ou Flammèche que Foina esquiva en tombant (sans le faire exprès) et qui fonça droit sur moi. Sans Maël, je serais une Grill Wurst a l'heure qu'il est. Il fonça vers moi et m'éloigna rapidement du jet de flammes. QU'est-ce que je ferais sans lui, franchement.

Il me déposa quelques mètres plus loin, dans la clairière. Je courut vers Foina, qui n'avais pas accepté qu'il m'attaque, et qui ripostait avec une attaque Plaquage. Le Reptincel ayant tourné le dos, et ayant le champ de vision coupé par un arbre, je ne vu pas si elle loupa son attaque. Je la veut propulsée en arrière par une attaque feu du Reptincel. Heureusement que sa capacité spéciale la protégeait des attaques Feu, sinon elle serait beaucoup trop amochée pour continuer le combat. Elle ne tiendrait pas 3 de ces attaques. Il fallait trouver une solution rapidement. Je me rapprochais peu à peu. Maël voulut aller l'aider, mais je l'en empêchais. Il fallait que Foina progresse. Maël ne pourrais pas indéfiniment la protéger, et moi non plus. Elle lançait une attaque Plaquage encore, puis je la voyais reculer, esquivant surement une attaque. Je me rapprochais assez.

"Foina ! Esquive ses attaques, épuise le !"

Je ne sais pas si elle m'as comprise, mais en tout cas, elle essaya d'esquiver ses attaques. Lorsque une 3ème attaque la toucha, elle fut propulsée mais résista. Alors, dans toutes ses forces, elle se mit en boule. Et elle fonça.

HRP ::

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de routine [PV Crimson]   Mer 16 Sep - 14:50

Contre la volonté de sa dresseuse, qui craignait d'être blessée par une attaque, la salamandre continuait de combattre l'Ecremeuh adverse. La sergente lâcha un soupir. Pourquoi ce Pokémon n'en faisait-il qu'à sa tête ? Elle se souvenait bien du jour où elle l'avait attrapé, c'est la Reptincel qui avait tenu à la suivre, elle ne l'avait pas forcé, après tout. Mais malgré cela, Râ refusait d'obéir, sa dresseuse s'en occupait pourtant bien. Pendant ce temps, le combat se poursuivait, et la vache lança ce qui semblait être une attaque Plaquage sur la salamandre, alors que celle-ci avait le dos tourné. Râ tenta vainement de lancer une attaque Flammèche, mais une nouvelle attaque Plaquage vint la frapper. Bien que cela soit une attaque puissante habituellement, Râ ne ressentit que peu le choc de l'attaque, sa constitution étant sûrement plus élevée que celle de l'Ecremeuh, elle tenta de donner un coup de griffes mais son adversaire esquiva de justesse. S'en suivit l'apparition de quelques flammes au niveau de la mâchoire de la salamandre, avant qu'elle ne se mette à morde fortement la patte de son adversaire, tentant de le brûler à l'aide de sa mâchoire enflammée.

« Foina ! Esquive ses attaques, épuise le ! »

Quoi ? La jeune femme regarda autour d'elle, espérant trouver d'où venait la voix jeunette qu'elle avait entendu, et savoir aussi qui était cette "Foina", malgré la réponse évidente étant donné la situation et les propos tenus. Elle remarqua finalement, non loin du champ de bataille, un jeune homme aux cheveux d'argent, spectateur du combat. La jeune femme n'eut pas à réfléchir pour deviner qui était ce gamin, et ce qu'il faisait là. Sûrement un (trop) jeune dresseur ayant cru bon de s'attaquer au premier Pokémon venu. Pas de chance, ce Pokémon était l'amie de Crimson, et si il y avait bien une chose à ne pas faire, c'était de s'attaquer au peu d'amis qu'elle avait. Serrant les poings, retirant sa capuche, elle se dirigea rapidement vers celui-ci, l'attrapant assez violemment par le col de son pull une fois qu'il fut à portée.

« Dis-moi, toi, ça te viendrait pas à l'esprit de calmer ton Pokémon ? » Avait-elle dit sur un ton froid, aussi froid que l'était son regard face à celui du gamin. « Cette Reptincel est avec moi. Et si tu ne calmes pas cette vache tout de suite, ce n'est pas moi qui subirait la plus grosse perte, si tu vois ce que je veux dire. »

Et il avait plutôt intérêt à comprendre, elle sous-entendait bien que le niveau de Reptincel semblait depuis le début bien supérieur à celui de l'Ecremeuh, alors pourquoi poursuivre un combat perdu d'avance ? Elle espérait aussi qu'il calmerait son Pokémon car, dans le cas contraire, elle ne ferait plus aucune opposition à ce combat. Pour en revenir à celui-ci, Râ avait fini par lâcher la patte de son opposant, et utilisa maintenant de nouveau ces flammes bleutées, qui firent dangereusement reculer la vache. Celle-ci ne se calma pas pour autant, et s'était mise en boule afin d'exécuter une attaque Roulade, fonçant rapidement sur la salamandre, sans jamais l'atteindre, finalement. C'est en effet Slash, en tentant de faire cesser le combat, qui fut touché et projeté au loin par l'attaque. Il n'en fallut pas plus pour énerver d'avantage Râ, il ne fallait pas toucher à ses amis non plus, et son adversaire allait payer pour l'avoir fait. Ainsi, une nouvelle attaque se prépara dans un cri de rage. Un souffle de flamme, celui-ci plus puissant que les précédents, fut projeté de la bouche de la salamandre, prêt à s'abattre violemment sur l'Ecremeuh, qui n'aurait sans doute pas le temps d'esquiver cette attaque.

Alors le Pokémon adverse fut emporté par le jet de flammes de Reptincel, derrière quelques buissons, aucun ne pouvait savoir exactement à quelle distance elle se trouvait maintenant, mais Crimson fut en partie soulagée. Lâchant le col du jeune homme, elle s'approcha d'abord de Slash, afin de le faire rentrer dans sa ball -il aurait besoin de soins rapidement-, puis de Râ. Même si cette dernière ne sembla pas plus apprécier la jeune femme maintenant, elle, elle était fière de son geste, et lui fit bien comprendre lorsqu'elle prit le Pokémon feu dans ses bras. Aucune contestation. Peut-être aurait-elle finalement la chance de pouvoir s'entendre avec la salamandre. Elle l'espérait, depuis qu'elle l'avait accueillie dans son équipe, d'ailleurs.

« On rentre ? » avait elle dit en souriant au Pokémon.

Celui-ci ne fit aucun signe d'approbation, mais emprunta le même chemin que pour venir. La blanche soupira et le suivit. Ca n'allait pas être de la tarte. Ainsi, elle rentra sans complications à la planque de Mell.

Rp clos.
Admin

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1073
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Entraînement de routine [PV Crimson]   Dim 20 Déc - 14:43

(Désolée du retard ! )

Fin du combat !

Râ a gagné 1 niveau
Foina a gagné 1 niveau