Partagez | 
 

 Pokemon Y en NUZLOCKE [ANNULÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

MessageSujet: Pokemon Y en NUZLOCKE [ANNULÉ]   Sam 18 Juil - 7:46

Comme j'ai enfin pokémon Y et que j'ai fait une promesse débile. Je me retrouve à jouer en Nuzlocke Challenge. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, demandez à google. Je vous fais tout de même un bref résumé des règles:

Nuzlocke's Rules
Oui c'est en anglais pour faire plus cool
-> Un pokémon par zone* <-
-> Un pokémon K.O est considérer comme mort <-
-> Pas de doublon (évolution non incluse) <-
-> Chaque pokémon doit être surnommer <-
*Dans une route beaucoup plus grande qu'une autre avec des pokémon relativement différent, possibilité d'avoir deux pokémon dans une même route. Sans abus.  
Règles ajoutées
-> Combat en définit <-
-> En combat, les pokémon ne peuvent pas être changé* <-
-> Entraînement dans les hautes herbes interdit <-
*Sauf s'il risque trop facilement le K.O, arrêtons d'être fou...

D'autres règles s'ajouteront au fil de l'aventure, parce que. Et comme l'intro du jeu est pas important et qu'on s'en fiche... je vais faire un chapitre 0 et on rentrera dans le vif du Nuzlocke par la suite.

CHAPITRE 0 : Ce qui s'est passé avant le début
OMG ce titre pas du tout inspiré!

Bon, à défaut de ne pas vouloir attendre d'avoir une cam adapté pour faire des live qui ont la classe. Je vous fait une version par écrit de mes aventures. Je pourrais bien faire comme si j'étais la personne dans le jeu, mais ça serait drôle. Et ce Nuzlocke, c'est du sérieux. Je l'ai décidé depuis maintenant. Alors, enlevez moi ce sourire et appuyons sur le bouton démarrer de la 3DS et... installons aussi la mise à jour en appuyant sur Y lol. Bon, après ce chapitre 0, ça sera du sérieux! Je le jure sur la tête d'Yveltal!

On commence fort car il faut choisir la langue du jeu, houlàlàlà... bah français hein! Même si l'anglais c'est cool, faut aussi comprendre ce que dise les PNJ. Là on a une belle intro et tout et... nan en fait vous voyez pas ma console, j'avais oublier.


Enchanté, moi c'est Nightmon et tait ton monologue, je veux jouer. J'ai pas des problèmes d'identité, alors je sais que je suis une fille. Comme si personne pouvait le remarquer avec mon pseudo rose. « Nightmon c'est tellement poétique » c'est sûr qu'avec un nom comme Platane, les autres noms paraissent vraiment joli, hm?

Bon après ce monologue fort émouvant. Je retourne me coucher et me fait réveiller par un foutu piaf. Maman, je t'ai déjà dit d'arrêter de laisser la fenêtre ouverte, les pokémons, ce sont tous des... M'enfin. Je dors apparemment avec ma console comme tout bon nolife qui se respecte. Comme je ne m'appelle pas Sacha, je prend le temps de mettre des vêtements convenable avant de partir à l'aventure... Non pas de capture d'écran, bande de pervers.

Ah tient, mon père m'as offert un PC « Sauvegarder permet d'enregistrer sa progression » MERCI CAPTAIN OBVIOUS. Bon cette chambre est trop rose et girly à mon goût, je pars me plaindre pour la énième fois à ma mère. Celle-ci ignore totalement mes plaintes et me parle d'un déménagement. Je savais pas que je jouais à Alpha Saphir en fait. « Et là, on va se bouger, va me faire le plaisir d'aller te présenter à tes voisins » ou une très belle façon de m'envoyer balader. Merci maman, très aimable.

Avant de partir, j'engueule le piaf celui-ci me répond « Cui cui » que de poésie dans ce monde... Je vous refile la traduc « Va m'acheter de la bouffe, femme ».... s'il n' était pas protéger par la PETA, ça serait lui que j'aurais bouffer pour le déjeuner. « Et surtout, laisse le rhinocorne dormir » me dit ma maman avant que je ne sorte. Je ne me croyais pas assez stupide pour réveiller une bête qui peut me tuer juste en voulant jouer à chat avec moi.

J'ouvre tranquillement la porte et... AH NON DES SCOUTS! JE VEUX PAS DE BISC-

Attend, ce BG est un de mes voisins? Finalement, je crois que je veux bien me balader. Bonjour Kalem ~ ... Ah non, la ferme Sannah retourne jouer aux poupées. Comme ça, t'es venu rien que pour moi? Tu perd ton temps, je suis hétéro. Attend? C'est vrai, je suis une fille et les filles bah... ça rit avec une voix aigu quand une autre fille lui dit bonjour... merde. Une mission pour cinq enfant, Kalem? Je veux bien me faire passer pour une gamine de 14 ans... Surtout qu'une femme, ça ne révèle pas son âge, mh? Oui oui je viens d'emmenager et blablabla, c'est quand que le professeur me refile mon pokémon?

Sannah qui dit qu'on s'en fiche pour le monologue de Kalem. Finalement, je l'aime bien. T'as raison, allons tout de suite prendre notre premier pokémon pour défoncer tout le monde et... EH PARTEZ PAS SANS MOI.

Heureusement que j'ai déjà les chaussures de sport, appuyons sur B et rattrapons-les! Enfin, y'a que mon perso qui cours, hein? Je viens de traverser la route 1 la plus courte de ma vie. Ah tient, un gens qui me demande si j'aime les pokémon. Après mûre réflexion et d'avoir regarder tous les jeux de pokémon en ma possession. Je lui répond NON et je vais voir mes 'amis' en sifflotant.

Tierno, pro de la musique et de la danse et Trovato, le timide génie en herbe qui a réponse à tout. Si je n'étais pas un minimum poli, je leur aurait lancer une bonne réplique qui casse tout. Mais bon, c'est Kalem qui me les présente bien gentiment après tout. Je ne peux pas lui en vouloir ♥.

Tierno qui se met à chanter. Mes oreilles. Arceus, pourquoi il est pas muet? Il me tape déjà sur les ner- non, laissons lui une chance. C'est un ami à Kalem... *soupir*. Quoi? Un surnom pour moi? … Nightmon, c'est parfais à la base. C'est drôle, mais ils ont pas l'air de remarquer que j'ai juste réecrit mon pseudo. Ah, l'intelligence artificiel...

Bon je reçoit ENFIN mon pokémon. Ce qui veut dire que c'est la fin de ce chapitre. La suite sera pour une prochaine fois. Vous saurez bientôt pourquoi. Pour le moment vous pouviez déjà me dire si vous appréciez ou non mon humour. Parlez de votre avis, de ce que vous pensez du nuzlocke challenge etc.

CHAPITRE 0 : END

P-S : J'ai pas mit mon pavé dans la Galerie d'art comme y'a pas un coin pour les fics.
P-S2 : Oui je sais y'a des fautes. Je corrigerais quand j'aurais plus la flemme.
P-S3: Notons que Nightmon, c'est le pseudo que j'utilise le plus souvent sur des forums autre que RPG.

________________________

Je me cherche des amis en #C42D60
(Personne sur ma fiche de lien depuis 2015 [Et aucun gain de niveau BTW, c'est à cause de gens comme Éoran que plus personne ne veux être Ranger...])



Les liens indispasapableuh
Présentation - Carnet Rencontre - Carnet Objets&Notes - "Scénario"s


Dernière édition par Éoran Néo le Lun 3 Aoû - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1114
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Pokemon Y en NUZLOCKE [ANNULÉ]   Sam 18 Juil - 8:42

Oooh, c'est la première fois que je vois un nuzlocke en fanfic. =o (Et pas de souci, l'écriture est de l'art alors ça a tout à fait sa place dans la galerie ;) )

Un petit début rapide mais qui donne envie d'en savoir plus. Je suis plutôt curieuse de voir ce que tu nous réserves pour la suite. Bonne continuation !

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pokemon Y en NUZLOCKE [ANNULÉ]   Sam 18 Juil - 13:30

Nuuuuuzloooooocke ! coeur

Pardon, je suis un grand fan/pratiquant de Nuzlockes, du coup j'adore voir qu'on est toujours plus nombreux à en pratiquer. J'connaissais pas la règle de la grande route. Pour moi c'était une route, un pokémon et c'est tout.. ^^

Sinon, j'aime beaucoup la manière dont c'est écrit, avec humour et dérision, ça rend les choses moins tragiques pour l'instant. Disons le, les Nuzlockes, c'est vachement stressant ! Bon courage pour la suite. Heureusement qu'il y a le multi ex. dans cette génération là qui peut pas mal aider.

Si t'as un lépidonille, appelle le Red, je suis un grand fan de Prismillon *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: Pokemon Y en NUZLOCKE [ANNULÉ]   Sam 18 Juil - 15:08

La règle de la grande route a été ajouter par certain fan pour des cas, par exemple, où qu'une route est séparé en deux par une forêt. C'était très utile pour un nuzlocke dans D/P/P comme tu pouvais revenir sur une autre partie de la route plus tard pour y rencontrer des pokémon beaucoup plus puissant qu'au départ.

CHAPITRE 1 : Ce qui se passe pour le début
OMG ce titre pas du tout inspiré!

PRÉCÉDEMMENT, bah, le chapitre 0. Si vous l'avez pas lu, faites le maintenant, bande d'ingrats. Bon, maintenant on commence par choisir notre starter. Je me suis toujours dit que je prendrais Marisson comme c'était un starter mignon comme tout. Alors, en toute logique, j'ai pris Grenousse. Je lui ait donner le petit nom de Marie-Nuit en référence à l'un de mes premiers personnages RPG. Ça tombait bien, c'était une femelle. Bien sûr, en toute logique. Kalem pris Marisson alors que Sannah pris aussi un Marisson... je déconne hein?  

Le pokédex en poche et quelques paroles échanger. Je peux finalement partir à l'aventure et... faut juste bien sûr que j'avertisse ma mère. Le piaf peut pas faire pigeon voyageur comme il passe son temps à manger. Y'a un détail marrant, ils nous passent deux fois une lettre et le pokédex. Une fois avant qu'on choisisse le pokémon et la deuxième une fois qu'on l'a choisis. Une erreur dans la Matrice, j'imagine.

Ah, premier combat du jeu avec Sannah. Alors que je revenais sur mes pas, elle m'agresse comme l'un de ces wesh dans les ruelles. Comme Marie-Nuit a déjà l'attaque écume, j'ai juste à spammer cette attaque super efficace pendant que mon adversaire ne comprend pas ce qui se passe. Je l'ai achevé en trois coups, avec des bulles et un coup de tête. J'aime ce jeu. Sannah me refile des pokédollars, me félicite et tout le monde est content. Sauf Feunnec qui veut changer de dresseur.

Euh les gens, le portail qui conduit à la route 1 est toujours ouvert. Ah? On s'en fout? D'accord... Bon, je rentre chez moi et ma mère me demande direct comment cela se fait que je suis revenu. Bah, je t'apporte une lettre du professeur, certainement pour te dire que tu es une mère indigne et je me la fait arracher des mains. Sympa la mère. Elle me demande ce que j'ai fait avec les enfants des voisins, je ferais bien des remarques pédophiles, mais là n'est pas le sujet. Je lui explique tout sérieusement. Elle ne remarque que l'unique pokéball que je porte. Évidemment, faut que la lettre lui réexplique ce que je viens de dire.

Une fois que ma mère ait gentiment décidé de mettre ma chambre sans dessus-dessous pour me récup' des vêtements de rechange et une carte que j'ai cachée sous le lit, je pus enfin repartir à l'extérieur.


Ah, salut Rhinocorne. Tu viens me dire bonjour? Hé hé... l'aventure commence à peine et je sens déjà ma mort arrivée. Heureusement que ma mère est là pour me dire que c'est un pokémon domestique qui a grandi avec moi... on ne pouvait pas avoir un caninos comme tout le monde!?

Après quelques achats, je peux enfin aller capturer mon premier pokémon. Mais alors que je m'approchais des carrés d'herbe, j'avais l'impression que l'écran s'assombrissait. Sûrement une impression, même si j'ai un mauvais pressentiment..


Maman, je rencontre que des piafs dans l'herbe! Bon, Marie-Nuit écume-le, puis pokéball hein! Roucool, pokémon docile... Jet sera son nom. Comme c'était l'acolyte un peu niais d'un de mes perso. (Si son créateur me lit actuellement... salut jesaisplusqui o/). D'ailleurs, Jet est malin de nature et s'emporte facilement. Pas très ressemblant avec l'original, mais on fait avec ce qu'on a.

Je capture à peine un pokémon que j'ai le droit à un magnifique tuto de comment en attraper. Tient, il me semble que dans la première G, ce n'était pas obligatoire... Apparemment, les parents de Kalem sont de grands dresseurs alors en toute logique, Kalem devrait l'être aussi. Enfin, c'est ce que dit Sannah, mais le BG n'est pas d'accord. Aller, t'es sûrement aussi talentueux que le dit ta beauté hi hi~ Plus sérieusement, t'es certainement une merde, mais c'est pas grave. Alors lui, il a le droit à un lapin comme première rencontre. Pourquoi je pouvais pas avoir Bugs?! Ah attend, il a deux pokémon. Lui il a le droit de capturer deux pokémon et pas moi? Trop injuste. Au moins, j'ai des pokéballs gratuites. Ça me console un peu.

Rencontre avec un premier dresseur lamda. Dites bonjour à... Jules le Gamin. Bonjour Jules, tu envois un petit zigzaton? Ah ha! Jet, mange le et... NIVEAU CINQ!? REVIENS JET REVIENS. Bon, j'envois à peine Marie-Nuit qu'elle se prend un coup critique... merci Arceus, vous m'aimez décidément beaucoup. Une potion et de l'écume plus tard, j'ai gagné le combat.

Je peux maintenant entrer dans la forêt pour capturer un nouveau compagnon de jeu. Donc, alors que j'allais lentement chercher un objet perdu dans l'herbe. Je tombe sur un...


Hello little monkey, come in my little ball ~. Bon, y'a mieux qu'un feuillajou, mais bon. Je l'appelle Rachid, parce que lui. Surnom très inspirant en somme. Si mon starter était un mâle, j'aurais eu que des pokémon très viril dans ma team...


Je suis très contente d'avoir eu Rachid au lieu de... ça. De l'expérience facile pour Jet. Puis, comme je dois entraîner mes bestioles. Kendall le Gamin leur serviront de punching-ball. Lépiodonille et Passerouge hors service. Rachid monta facilement de niveau. Bien que Jet du aussi lui donner un petit coup de patte pour éviter le K.O fatal.


Oh saint Arceus. Un monstre! Rachid tue le tue leeeee. Naaaan! Pas la paralysie naaaaaan!
Une crise de panique plus tard. Sannah pris la charge de mon pokémon. Elle est gentille. Je trouve déjà cette forêt interminable par contre. Je me fais agresser par une tonne de pokémon. Tant que je ne mettrais plus d'images avant que ce sujet ne soit considéré comme une fanfic, mais une galerie d'art. J'ai rencontré surtout des insectes. Heureusement, comme rencontrer des souris m'aurait fait frôler la crise de cœur.
Bon je vois qu'il reste encore quelques dresseuses alors je vais prendre le temps de les combattre pour obt- OH SAINT ARCEUS! CETTE DRESSEUSE POSSÈDE UN PIKACHU. Abattez-la mes pokémons, tout de suiiiiiite.

Bref, j'ai battu d'autres dresseurs au cours de mon périple dans cette forêt. Mais comme le chapitre devient long, vous saurez ce que je ferais en sortant de la forêt dans un prochain chapitre.

CHAPITRE 1 : END

Mon équipe Pokémon actuel:
 

P-S: Le code vient de Pokémon Legendary, tout droit réservé. #lol

________________________

Je me cherche des amis en #C42D60
(Personne sur ma fiche de lien depuis 2015 [Et aucun gain de niveau BTW, c'est à cause de gens comme Éoran que plus personne ne veux être Ranger...])



Les liens indispasapableuh
Présentation - Carnet Rencontre - Carnet Objets&Notes - "Scénario"s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: Pokemon Y en NUZLOCKE [ANNULÉ]   Sam 18 Juil - 18:18

CHAPITRE 2 : Après la première arène tout se complique!

Comme promit, je suis sortit de cette forêt de pacotille. Puisqu'il était passé minuit quand j'ai décidé de continuer mon jeu. Je vous fais un bref résumer des événements. Alors j'ai eu une conversation avec les trois débiles qui me servent d'ami et le BG m'a offert un guide pour les dresseurs. Genre, comme s'il existait quelqu'un dans le monde qui ne fais pas qu'attention à la fonction des contrôles. Je vais pas lire un guide tutoriel alors que j'ai déjà jouer à pokémon nh? Bref, passons.


Voici Bugs Bunny, le pokémon capturé de la route 3. Et quel coïncidence, il était niveau 3. Je suis donc partie en toute logique l'entraîner dans la forêt. Puis c'est à ce moment que les choses sont vraiment devenu étrange. En effet, la lumière de ma chambre s'est mise à clignoter en faisant des drôles de bruits, on aurait dit que l'ampoule grillait. L'atmosphère est devenu oppressante et j'ai eu le réflexe de fermer l'écran de ma console pour regarder les alentours. Sérieusement, c'est un nuzlocke pokémon et je me retrouvais dans un cliché de creepypasta pourri. Une ombre s'est formée dans un coin de ma chambre pour prendre une apparence humaine. J'y croyais pas, je m'étais sûrement endormit ou un truc du genre. Alors, comme tout bon personnage de creepypasta pourri qui se respecte, j'ai pas fuit ma chambre pour appeler la police. J'ai plutôt engueuler l'ombre. Mais en fait, elle était sympa. Alors on est monter à la cuisine boire un thé pour discuter tranquillement.

Donc, je vais rapidement résumer notre conversation. En gros, l'inconnue m'avait surprise en train de reseter mon jeu pour avoir un grenousse femelle. Comprenez moi, après le nuzlocke, j'avais l'intention de jouer normalement. Puis, un starter femelle, ça aide à avoir d'autres starter facilement. Cependant, elle ne l'avait pas entendu de cette oreille. J'ai donc accepter son gage, celui de m'ajouter d'autres règles. J'ai d’ailleurs modifier mon premier post. Au cas où vous aviez la flemme de scoller la page, je vais être gentille et vous faire un topo : je n'ai plus le droit de faire des aller-retours dans les hautes herbes pour de l'exp et dans un combat de dresseur, je ne peux pas changer de pokémon quelque soit les circonstances. Autant dire que ça va être la joie pour l'entraînement.

Bien sûr, appliquant les règles immédiatement, quand j'ai remit la main sur ma console, je suis aller directement à l'arène de Neuvartault dans le but de tenter de faire gagner des niveau à Bugs. Manque de bol, le premier gamin rencontré avait deux pokémon dont un qui a empoisonné mon lapin. Fichtre, pourquoi Darkrai ai-je vendu mes antidotes pour m'acheter des fringues!? C'est donc dans une attaque fatale d'Apitrini que mon pauvre sapereau rendit son dernier souffle. C'était un brave petit gars, il s'était défendu jusqu'au bout. Restant dans les 1 pv malgré le poison. Dommage qu'un coup critique eu raison de lui.


Repose en paix Bugs Bunny. Rencontré au niveau 3 et mort en ayant atteint le niveau 7...

Jet, le roucool, prit la relève et arrivera sans mal à dégager aussi bien les dresseurs que la championne d'arène.

Avec ses pokémon, j'ai nommé Arakdo niveau 10 et Prismillon niveau 12, autant dire que j'ai un peu galéré. Sans étonnement, Jet entra dans l'arène au niveau 6 pour en ressortir au niveau 13. Brave Roucool, je ne regrette pas de t'avoir capturé en fait.

Ah, pour ceux qui aime les anecdotes débiles. On m'a offert des rollers et j'ai passer une dizaine de minutes à parler aux PNJ en pensant qu'ils pourraient m'aider à me les enlever. Je trouva ça tout bonnement incontrôlable. Puis, J'ai finit par comprendre que c'est le pad circulaire qui les activent... Une fois qu'on comprend le truc, les rollers ne sont pas si mal.

Une fois sortit de l'arène, je me suis rendu sur la route 4. Là-bas, pas d'herbe, mais des fleurs coloré. Comme j'avais un bon feeling, je me suis rendu dans les fleurs rouge. Et, oooooh! En plein le pokémon que je voulais!


J'admets qu'elle ressemble à un pokémon de gamine. Mais LaPétale pourrait bien vous montrer ce qu'est la véritable puissance! En allant à la rencontre de dresseurs, je suis tombé sur des pokémon sauvage comme l'ombre ne m'as pas dit que je devais obligatoirement les fuir et qu'ils étaient sur mon chemin, je me suis permise d'entraîner ma flabébé tranquillement. Puis, j'ai fait la rencontre d'un jardier et... Naaaaaan! Pas LaPétaaaaaaaaaaaleuh. Fichu Écrapince de meeeeeeeeeerdeuh.


Rencontré et morte au niveau 8 *snif* je ne t’oublierais jamais

Et alors que je rencontre un coxy dans les hautes herbes. Le pire arrive. Une attaque ultrason et la confusion qui s'y impose... Pourquoi faut que le nuzlocke emporte mon starter!? Je demande un remboursement!


Trois morts en un chapitre, c'est une malédiction. Niveau 5-8...

Trois morts. Trois **** de morts. Dont mon starter. Je suis démoralisée. Ce chapitre se serait arrêté là, en même temps que la série. Mais, j'ai entendu une voix « tu peux les faire revenir à la vie » j'ai regardé tout autour de moi, sans comprendre. Puis, en regardant mon équipe, je me suis rendu compte que les pokémon perdu était de retour avec tous leur pv. Je n'avais pas comprit au départ. Puis cette ombre est revenue. Prenant pitié de moi, elle donna l'occasion à mes pokémon d'avoir une seconde chance. Via l'échange miracle. Si les niveau des pokémon reçu par l'échange miracle était inférieur ou égale aux pokémon perdu, je pouvais les garder. J'ai gardé Marie-Nuit dans le PC et j'ai tenté ma chance avec LaPétale et Bugs Bunny. Seul la chance pourra décidé de mon avenir...

Pour LaPétale, niveau 8, j'ai reçu un malosse niveau 21. Inutilisable donc. Pour Bugs Bunny, niveau 7, un medhyena niveau 13... … … … d'une main amicale sur mon épaule, l'ombre m'a dit que j'aurais plus de chance la prochaine fois. J'ai retiré vivement la main, j'ai fermé ma console. Je ne voulais plus continuer.

CHAPITRE 2 : END
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: Pokemon Y en NUZLOCKE [ANNULÉ]   Dim 19 Juil - 4:28

CHAPITRE 3 : Même après la perte. Il faut continuer.

J'ai perdu trois de mes pokémons. Je les aimais tellement. Bugs Bunny avait ramassage, LaPétale était si mignonne et Marie-nuit quoi... J'avais envie de renoncer. Je suis restée tellement dégoûter. C'est à peine si j'étais arrivée à écrire le chapitre 2. Je me suis lâchée sur la CB. Maudissant ma chance. Mais les membres, ils m'ont soutenue et encourager. Dans cette chambre noire qu'est l'amertume de la défaite, j'ai vu une source d'espoir.
Ils voulaient que je continue:
 
La larme à l'oeil, j'ai accepté de reprendre le défi en main. Je ne le faisais plus pour moi, mais pour eux. Je devais continuer, j'avais peut-être perdu une bataille, mais pas la guerre. Jet, Rachid, je compte sur vous.Même Red m'encouragera à sa façon un peu plus tard, mais c'est l'intention qui compte! (Et heureusement, il a traduit ce qu'il voulait dire)

On m'avait dit que le professeur m'attendait. Je devais donc continuer l'aventure pour partir à sa recherche. Alors que je remit les pieds sur la fatal route 4. J'arrivai face à une fontaine appelée « la fontaine Perle » Sur une plaque en or, on pouvait y lire :


Je ne savais pas trop quoi en penser. Mais je me suis mise en tête d'entraîner mes pokémons sur les deux dresseurs qui passait par là. Rachid et Jet, je compte sur vous! Merde, Rachid, type plante face à un roucool, ça commence bien... Et ce piaf avait l'attaque tornade! J'ai retenu mon souffle. Je ne pouvais pas changer de pokémon à cause de cette stupide règle. Heureusement, un coup critique me permit de reprendre le dessus. Mais face au passerouge d'un autre dresseur, je fus forcée d'outrepasser la règle et changea de pokémon. L'ombre reviendra certainement me gronder cette nuit... Pour le moment, je crois que je changerais tout de même de pokémon si ses PV tombe dans le rouge. Avant de sombrer dans une dépression.


Je préfère vaguement les adversaires comme ceux-ci. Rachid gagna le combat en moins de deux. Tant mieux. Il devait se rendre au même niveau que Jet si je voulais espérer sa survie. J'ai combattu quelque dresseur, puis j'ai remarqué la présence d'un jardinier. Cette fois, ce sera au tour de Jet. À voir le niveau de mon adversaire. Je vois que j'ai un peu paniqué pour rien. Tant mieux remarquez. Jet le battra facilement.


D'où il sort ce gosse? Pourquoi il n'apparait que dans le sprite de combat? Pourquoi il faut qu'il ait un fusei**eij de Pikachu? Tant de question dont je ne connaîtrais probablement jamais la réponse. Quelques combats plus tard, j'arrive à la fin de la route 4. C'est à dire apparement que :


Je fais la rencontre de deux boulets en plus. Super. Sina, une fille qui crois avoir un nom aussi joli que son visage, et Dexio qui est apparemment un garçon, moi qui pensais faire face à deux petites filles. Apparemment, ils étudient le type fée comme il est so fabulous. (Une petite pensée pour LaPétale...). Comme ils doivent me prendre pour une blonde (okay, j'ai choisi d'avoir un perso aux cheveux blonds...) ils me guident jusqu'à la ville d'Illumis alors que je n'avais qu'à marcher en ligne droite. Trop sympa. Bande de crevards. J'ai pas demandé à ce qu'on me donne des béquilles.

Je visite un peu la ville et alors que j'essaie de lire un panneau, un ouvrier me fait c- m'avertis gentiment qu'à cause d'une coupure de courant, je ne pourrais pas aller plus loin pour le moment. Un moyen très sûr de nous forcer à aller au laboratoire pokémon sans doute. Bah, ayant fait le tour du bout que l'on peut voir et n'ayant rien vu de particulier.

Alors, une fois rendu au deuxième étage du laboratoire pokémon. Je fais face à Platane qui a un thème assez... ridiculement dramatique, je trouve. « Merci encore d'avoir fait tout ce chemin depuis le bout du mond... Hmm... Bourg Croquis. » Merci de ne pas avoir pris la peine de te déplacer. Okay, tu t'es juste levé de ton bureau quand je suis arrivée au deuxième étage, c'était de l'effort... Bref, tu me fais venir pourquoi? Déjà qu'en plus tu m'envoie deux de tes larbins... Oui, je sais que tu es Platane, je t'ai déjà vue dans le chapitre 0. Fais pas genre que tu n'y étais pas.

Une dizaine de question plus tard, le BG, euh, Kalem et Sannah me sauve la mise en arrivant en mode lapin blanc d'Alice au Pays des Merveilles 'Nous sommes en reetaaaard'. J'ai même pas eu le temps de répondre à l'une de ses questions. C'est dire... Attend, le trio des enfants les plus fabulous sont dans ton bureau et tout ce que tu pense, c'est à faire un combat pokémon? Je sais pas moi, on pourrait pas plutôt prendre le thé et- « Je serais ton adversaire » meeeeeerde. Bon bah, je combat le professeur pokémon.

Les trois machins que je dois affronter à la suite avec Rachid... R.I.P d'avance petit singe... J'ai surtout peur du salamèche. Ils sont niveau 10 et doivent donc forcément avoir une attaque de leur type. Flamèche sur un type plante... Ce crevard baisse ma précision. Heureusement, je parvins à le paralyser. Je n'eus qu'à prendre le temps de baisser sa défense pendant les tours de paralysie pour en venir à bout. Fort heureusement. Bulbizarre et Salamèche mit hors service. Il ne manquait plus que... j'ai vraiment besoin de le dire? La tortue d'eau douce étant lente, je n'avais pas à craindre de ma défense qui diminuait. Un spammage de Fouet Liane finira par en venir à bout.


C'est à ton tour d'être deg' que trois de tes pokémon soit K.O! Combo de trois starters en plus! Sent ma souffraaaaaaaance

Bon, parce que je l'ai battut avec ses pokémon. Platane me dit que j'ai un plus grand potentiel que la normal et blablabla. T'as même pas combatut Kalem et Sannah pour en juger. Si c'est de la drague, va crever, tu ne m'intéresse pas. Y'a que Kalem qui a prit mon cœur ~ BREF. Comme Platane a prit pitié de la perte de mon pokémon, il m'offre le droit de prendre l'un de ses pokémon. Comme j'ai déjà un type plante et que je compte le garder, que Salamèche devient un piaf et que un c'est bien assez. Et bien, je choisis Carapuce. Donatello, bienvenu dans l'équipe!

Et Platane, il refile les pokémon restant aux deux autres sans les combattre. Il devait vraiment me draguer quoi... Kalem défonce lui sa gueule! Il est tellement moche que ça ne lui fera que du bien. « La fine équipe sera bientôt au grand complet » ah merde, Platane a raison. Voici la casserole et le rouquin là. Je ne sais plus leur nom et je m'en fiche. Le professeur pu repartir sur un monologue inutile afin de nous demander de devenir des dresseurs et blablabla, récupérer les badges et blablabla... et si je voulais être éleveur, hein!? Nan, on décide à ma place. Pff. Après on se demande pourquoi mes pokémons meurent.

« Être différent, je sais que c'est ça qui fait toute ma valeur. » dira Kalem. Je n'ai fait attention qu'à ses répliques en fait. Celle-là, c'est la plus débile. Moi aussi je suis différente petite merde. Encore heureux que tu sois un BG hein? *tousse*. À peine sortis de l'ascenseur, je fais la connaissance d'un autre moche. Je le connais déjà, mais je vais faire comme si je ne le connaissais pas. Salutation Lysandre, dites moi, avez-vous eu des problèmes avec votre sèche-cheveux? Ah là là, mais il ne pense qu'à mon potentiel et parle de moi comme quoi je serais l'élue... WTF? J'ai perdu mon starter, alors si je suis l'élue de quelque chose, c'est bien de la loose!

Bon, maintenant que monsieur moche à la coiffure à son image soit partie, je pourrais enfin sort- AH! Le quatuor des énervants! Enfin, le duo, Kalem et Sannah sont supportables. Et Sannah, elle a la gentillesse de sortir. Et Kalem, bah il m'invite carrément au Café Soleil pour discuter. Okay, il va trouver mon comportement chiant. Ça sera à mon tour de bombarder quelqu'un de question ~.

Le rouquin a une tête d'enfant innocent qui comprend rien. Alors que la casserole me parle comme si Kalem allait me déclarer sa flamme. Ah si seulement. Mais dans pokémon, tu es et restera toujours célibataire même si tu es tomber sous le charme d'un tas de pixel. Tu ne pourras pas le demander en mariage. C'est triste hein? Enfin, comme je peux ENFIN sortir de ce fichu laboratoire et sauvegarder.

CHAPITRE 3 : END

________________________

Je me cherche des amis en #C42D60
(Personne sur ma fiche de lien depuis 2015 [Et aucun gain de niveau BTW, c'est à cause de gens comme Éoran que plus personne ne veux être Ranger...])



Les liens indispasapableuh
Présentation - Carnet Rencontre - Carnet Objets&Notes - "Scénario"s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: Pokemon Y en NUZLOCKE [ANNULÉ]   Lun 20 Juil - 18:04

CHAPITRE 4 : Une suite d'aventure au calme?

Bon, après avoir passé la journée d'hier à jouer à la poké-récrée question de maximiser les chance de survie de mes pokémon. Premier réflexe en ouvrant la console : Consulter ce f*cking panneau qu'un ouvrier m’interdisait de lire. Évidemment, j'ai été déçu, ça ne donnait que des indications un peu utile sur la route. Mais j'ai enfin su ce qu'il y avait écrit dessus et c'est le plus important! Sinon, Kalem voulait me voir au café soleil? J'espère que je l'ai fait attendre. C'est pas que j'aime me faire désiré ou une connerie dans le genre, mais parce que faut bien que je me défoule sur quelque chose. L'ombre m'a grave plomber ma nuit pour me faire regretter ma soi-disante triche. Je voulais juste éviter de perdre un pokémon de plus quoi!

Je suis près du café soleil. Je peux voir Kalem qui se tient debout, comme tout bon PNJ qui se respecte, devant un panneau comme s'il le lisait attentivement. Je m'approche de lui, pour lui demander ce qu'il y a d'écrit, question de savoir s'il sait lire au moins. « T'aurais un instant? » Okay, il ne sait pas lire... Bon  bah, je le suit jusque dans le café. Je compatis à sa gêne, surtout qu'il y a un couple non loin. Faut bien qu'il me pose sa question dans un endroit où il est à peut près sûr qu'on ne va pas se moquer de lui. Hmpfffffff, HA HA HA.

Ah? J'entre à peine dans le café qu'on a une musique comme ça qui augure quelque chose de très très rassurant. Genre, j'imagine bien cette musique quand l'ombre apparaît dans ma chambre... Non, c'est pas assez classe... Quelque chose entre cette musique et celle-là. Je m'écarte un peu du sujet par contre.

Dont, on a le monsieur à la coupe moche du chapitre précédent avec euh :



Dianthéa, si vous n'aviez pas encore googoler vous ne devriez normalement pas savoir qu'elle est... non spoil. Bref, ces deux gens conversent bien gentiment ce qui intrigue Kalem qui les fixe comme le ferait un fanboy devant son actrice préféré... … oui, son regard est aussi chelou que ça. Et là, il me sort sa science, me parlant de qui sont ces deux gens. Kalem, tu me fais assez peur comme ça, merci.

« Votre premier rôle a l'écran m'a toujours fasciné. Cette toute jeune fille, si pure, si fraîche, innocente! » Primo, comment je peux entendre cette phrase aussi clairement? Deuxio, pourquoi j'ai la soudaine impression que Lysandre est en vérité un dangereux pédophile? En tout cas, si je comprend bien, c'est une conversation sur 'jeunesse et beauté' je joue à pokémon, pas à l'adaptation jeu vidéo d'une série à la con. C'est drôle que ça soit monsieur moche en personne qui parle de l'importance de la beauté. À croire en fait qu'il regrette sa tronche et qu'il pleure chaque fois qu'il voit un miroir. Ah merde, il m'a entendu penser, voilà que les deux gens dont j'entendais la conversation grâce à la logique pokémon remarque ma présence et ignore totalement Kalem, le pauvre. Heureusement qu'il se rattrape en répondant le premier à Dianthéa une fois que Lysandre a quitté le café. Mais il se prend un vent comme l'actrice (oui c'est une actrice, c'est que maintenant que je le dit) m'adresse directement la parole. Kalem it's a pauvre guy ~. Elle est partie presque aussi vite que Lysandre, juste le temps de nous dire que nos pokémons étaient aussi mignons que nous.... pourquoi pas.

Bon ENFIN, Kalem se souvient de sa question. Et il me la pose « Dis-moi, voisine, je peux te parler une minute en privé ? » non, moi c'est Nightmon, pas Voisine. Alors, non, va parler au mur. Bon, je l'ai vexé, il me défit en combat pokémon. Donc, ce qui veut dire que... j'envoie mon plus faible niveau en mode suicide time. Bye Donatello ~. Attend, pas de combat? Roh.. dommage.

Bon bah, comme il se passe rien et que Kalem m'a juste raconter de la me-, m'a raconté de très belles choses qui ne me sera point utile pour mon aventure, je sors du café voir ce qu'il y a de plus intéressant.  Alors que je m'approche de la porte conduisant à la route 5, mon holokit s'active tout seul et fait apparaître l'hologramme de... TIERNO OH SAINT ARCEUS. Ah tient, j'ai retenu son nom par contre...  En mode maître de l'évidence, il me dit qu'on trouve des pokémons sauvages sur cette route.


Direction la route 5 et... un mec barbu habillé en rose m'adresse la parole. J'ai peur. Son nom : Piece Hanlov... Ah, je l'ai déjà vue dans Saphir Alpha. C'est donc... mon fils en quelques sorte? Bah oui, j'ai quand même aider à sa création sur une autre cartouche. Donc, pour me remercier d'avoir aider à ses créations, il m'offre des O-Auras. Celle de l'attaque et de la défense. Elles pourront certainement m'être utile dans le futur.


Oh, regardez qui vient me voir quand je met les pieds sur la route? Aller, il a l'air si gentil... Ta dresseuse devrait te laisser rejoindre mon équipe! En plus, il a l'air de te trouver plus sympa que toi! Oooh, il repart avec sa dresseuse qui se révèle être une championne d'arène. Aller, je suis sûr qu'il rejoindra bientôt mon équipe le lucario! Je ferais mieux de lui préparer un nom qui pète la classe.

Bon qui sera l'élu de cette route? Quelques pas dans les hautes herbes suffit pour le savoir.


Ça me va comme élu de la route. Mais comme Cabriolaine avait des attaques du type plante et que j'ai envoyer Donatello au combat... Pokéball direct. Heureusement qu'elle y est rentré. Une nouvelle femelle dans l'équipe. Ça fait du bien. Bienvenu dans l'équipe Rayonna. En sortant des autres herbes, un abra est aller me dire coucou. Heureusement qu'il n'était pas ma première rencontre, j'aurais ragé.

En m'enfonçant dans la route, je retrouve Tierno qui attend je ne sais quoi. Je m'approche donc, tranquillement. Et là, je vois qu'en fait il discutait avec Trovato. Ils parlent apparemment des hordes de pokémon... intéressant. Tierno improvise l'hymne des hordes de pokémon sous le regard désespérer de Trovato qui a sa réponse quand il lui demandait s'il ne pensait vraiment qu'à la danse et au chant.

Tierno qui veut une raclé de ma part, parfait. Ça sera chose faite, go Rayonna! Contre un écrapince tout pourrit, ça sera -j'espère- du gâteau! Spammage de fouet liane en espérant ne pas subir de coup critique.  En trois coups, c'est bon. « Sacré jeu de jambe » oui, j'ai jamais vu un écrapince tomber aussi vite. Mon cabriolaine a même pas bouger d'un pouce, il a juste sortie ses lianes pour envoyer valser ton pokémon.

« Nightmon... Ou devrais-je dire Nightmon? »  j'imagine qu'il est censé dire mon surnom, le petit Trovato... C'est trop débile.  Il me refile du miels après de brèves explications sur les hordes de pokémon, sympa ~ Bon, c'est pas tout ça, mais je dois aller dans la prochaine ville. Mais avant, combat contre le kadabra d'un dresseur... Rayonna, ne meurt pas! Encaisse les choc mental comme tu le peut! Et puis zut, Donatello est plus doué en défense spécial qu'elle! … Enfin, c'est ce que je croyais.


Rencontré au niveau 10 et mort d'une façon totalement débile au niveau 13... *soupir*


Fichu coup critique. Bon bah, Jet. C'est à ton tour. Ce fut à son tour d'infliger un coup critique, achevant le kadabra ennemie. Rah, j'ai encore perdu un pokémon. Moi qui croyait ne plus subir ça... encore un starter en plus. Eh bien... C'est vraiment pas ma chance.

J'ai fait quelques aller-retour pour récupérer des objets et je tombe sur un sapereau.. Bugs Bunny me manque... Je fuit le combat et me presse de sortir le plus vite possible de cette route. Sur le chemin, je croise des dresseurs et me dit qu'il est grand temps que Jet gagne en puissance... Dresseur en Rollers, Prometteur, Randonneur. Tous ceux là y passe. Malgré les coups critiques subit. Jet restera debout, fier, inébranlable. J'aurais presque du l'appeler Red en fait.

Il ne lui reste plus qu'un niveau avant l'évolution. À peine ai-je mit les pieds à Fort-Vanitas que je reçoit un message sur l'holokit. Il me parle juste pour me remercier de l'utiliser... okay, c'était fort utile. Ça sera pour le moment la fin du chapitre... En souhaitant que le prochain n'apporte pas un autre mort...
CHAPITRE 4 :END

________________________

Je me cherche des amis en #C42D60
(Personne sur ma fiche de lien depuis 2015 [Et aucun gain de niveau BTW, c'est à cause de gens comme Éoran que plus personne ne veux être Ranger...])



Les liens indispasapableuh
Présentation - Carnet Rencontre - Carnet Objets&Notes - "Scénario"s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: Pokemon Y en NUZLOCKE [ANNULÉ]   Lun 3 Aoû - 0:22

J'annonce que j'abandonne mon Nuzlocke. Désolé pour ceux qui voulait savoir la suite. Je l'ai lâcher pour cause de "je veux finir ce jeu rapidement" si mon humour du nuzlocke vous a plu, je vous tient au courant si un jour je fais des vidéos sur mes nuzlockes. Ça sera moins de travail que d'écrire tout en jouant à côté. Surtout que je pourrais moins facilement cacher si je triche 8D

________________________

Je me cherche des amis en #C42D60
(Personne sur ma fiche de lien depuis 2015 [Et aucun gain de niveau BTW, c'est à cause de gens comme Éoran que plus personne ne veux être Ranger...])



Les liens indispasapableuh
Présentation - Carnet Rencontre - Carnet Objets&Notes - "Scénario"s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1114
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Pokemon Y en NUZLOCKE [ANNULÉ]   Lun 3 Aoû - 10:28

Aaah, c'est dommage ! D: Mais si tu as envie de continuer le nuzlocke par écrit, mon conseil serait que tu notes tous les éléments importants sur une feuille et que tu rédiges ensuite le tout en fiction quand tu auras fini le jeu. ;)

Bon courage pour ta partie en tout cas !

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pokemon Y en NUZLOCKE [ANNULÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon Y en NUZLOCKE [ANNULÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokemon Y en NUZLOCKE [ANNULÉ]
» Nuzlocke Volt White
» [Nuzlocke] Silent is Blue
» Nuzlocke | Ryuje aventure
» Quel Starter en Nuzlocke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Musée d'Alera-