Partagez | 
 

 Red | Trainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Kantô.
POKÉBALL LANCÉES : 70
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/07/2015

MessageSujet: Red | Trainer   Mar 14 Juil - 22:08


Red Sûguri


"... ... ... ... ... ..."






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): La Légende Vivante, l’indétrônable ♦ Âge: 23 ans ♦ Date de naissance: 08 Mai ♦ Ville de naissance: Bourg-Palette ♦ Orientation sexuelle: Altersexuel ♦ Métier, statut: Maître du Mont Argent ♦ Signe particulier: Il cache souvent son regard sous sa casquette ♦ Région: Kantô ♦ Groupe: Dresseur ♦



- Il a une absence de mélanine et de lipofuscine au niveau des iris ce qui lui vaut son regard carmin.
- Son prénom lui a été donné en raison de la couleur de ses yeux.
- Il est atteint de troubles de l'attention, ce qui explique son détachement vis à vis des autres, ainsi que son manque de conversation.
- Il arbore majoritairement des vêtements de couleur rouge. C'est la teinte qu'il perçoit le mieux.
- Son ancienne équipe de pokémons vit avec sa mère au Bourg-Palette. Son Salamèche est le résultat de l'accouplement de son Dracaufeu (son premier pokémon) avec celui de Yellow, une jeune dresseuse native de la région de Kantô.
- Hormis le sien, les Pikachus l'insupportent.
- Il est considéré comme une légende parmi les dresseurs mais n'a obtenu en tout que huit badges à Kanto et n'a affronté qu'une fois la ligue.
- Il n'a connu que deux défaites, la première face à Green lors de la remise de leur premier pokémon et la seconde face à Gold, au sommet du Mont Argent.
- Il ignore qui est son père. De nombreuses suppositions ont été faites, comme l'ancien chef de la Team Rocket mais aucune n'a trouvé de justification.
- Il a complété le pokédex de la région de Kanto. (il a rencontré des pokémons légendaires mais n'en a capturé aucun)


--------

Descriptions physique & caractère

Sous ce regard iridescent, qui vous dévisage, se terre le masque de l'égoïsme et de l'indifférence. Vous qui vous attendiez à plus de considération, vous demeurez en retrait devant l'expression figée de cet hère impassible. Une beauté froide, aux traits ciselés, qui hérisse votre être, sans qui vous ne puissiez définir la cause de ce malaise. Sont-ce ces iris flamboyantes qui vous harponnent ou cette peau marmoréenne qui provoquent en vous cette contemplation ? Un parfum capiteux vous entoure, vous berce tandis que vous poursuivez ardemment votre observation de l'étranger. Tout de rouge pourvu, il semble à l'étroit dans ses parures ajustées, mais qu'importe, son aura semble vous engloutir, ses pupilles vous transcendent, malgré le voile jeté par cet abominable couvre-chef. Le jais de sa chevelure reflète la faible lueur de la lune, telle une invitation à les caresser, vous approchez doucement de l'individu, plus intrigué que jamais par cette apparence singulière. Quand enfin, il vous remarque. Dans un battement de cils, il s'approche de vous. Il est grand, plus grand que la moyenne des hommes, sans pour autant être un géant. Sa beauté insolente est meurtrie par son impassibilité. Pas une once de sourire à l'horizon. Pas un rire pour égayer la nuit. Vos yeux se ferment, puis s'ouvrent de nouveau. L'hère a disparu, tel un mirage au milieu du désert. Pas un mot, ni même un son. Ne demeure que l'amertume de n'avoir jamais entendu le son de sa voix.

-

Reportage du vendredi 05 juinLe Mystère RED, Bourg-Palette | Par Inès Neeoh & Guy Noigre.

« Vous êtes donc la mère du célèbre maître pokémon : Red ? » ; « C'est bien ça. » ; « Vous n'êtes donc pas sans savoir que votre fils est considéré par la majorité des dresseurs pokémons comme une légende et un défi pour chacun d'eux ? » ; « Oui. Je reçois suffisamment de dresseurs ayant soif d'affrontement, chez moi, pour savoir qu'un grand nombre souhaite le rencontrer et voir s'ils sont en mesure de vaincre le 'grand' Red. » ; « Vous dîtes cela avec beaucoup de sarcasmes. Vous n'êtes pas fière de votre fils et du chemin qu'il a parcouru ? » ; « Bien sûr que si. Pour autant, certaines actions de Red me déplaisent. » ; « Comme quoi ? » ; « Comme le fait de partir pendant des années sans donner la moindre nouvelle. Mais il est comme ça. Il ne changera pas, quoique je fasse. J'ai appris à l'accepter. »

« Je vois. Parlez nous un peu de la personnalité de Red. Nous ne sommes jamais parvenus à l'interviewer, ni même à l'approcher. Nous aimerions en savoir plus sur lui et nos spectateurs aussi. » ; « Eh bien.. Red est un garçon très spécial. Je sais que toutes les mères en disent de même au sujet de leur progéniture, mais là.. Vous savez, il n'a jamais apprécié les gens de manière général. Malgré son tempérament altruiste, il fait preuve de beaucoup d'égoïsme. Il œuvre pour lui, dans le but d'avancer et d'accomplir ses propres objectifs. Bien sûr, il vient en aide aux personnes, parfois, mais c'est rarement désintéressé. Il souffre de plusieurs pathologies. C'est de notoriété publique, étant donné que pour obtenir sa carte de dresseur il faut établir un bilan psychologique. » ; « Pouvons-nous en savoir plus au sujet de ces.. 'Problèmes' ? » ; « Red souffre depuis l'enfance de troubles de l'attention, il a des difficultés à focaliser son attention. A cause de ça, il parle peu et écoute rarement ce qu'on lui dit. Il est distrait, peu soucieux de son environnement. Étrangement, les pokémons l'ont aidé à progresser pour combler ses difficultés. Red a peu d'amis. Il a toujours été en rivalité avec le fils Chen : Green. Enfin.. C'est plutôt Green qui a érigé Red en rival, lui il s'en moquait. Sa pathologie lui cause un problème d'asociabilité. Je ne l'ai jamais vu proche de quelqu'un. Tout est à demi-teinte avec Red. Les psychologues supposent que l'absence de son père est l'origine de tout ça. »

« Il n'a donc jamais connu de figure paternelle ? » ; « Non. Bien que le professeur Chen l'est pris sous son aile, il ne l'a jamais considéré comme un substitue de père. Son caractère réservé couplé à sa maladie l'ont conduit à avoir des difficultés à percevoir les différences hommes – femmes. D'après les médecins, sa sexualité pourrait en pâtir. » ; « Vous voulez dire qu'il aime autant les femmes, que les hommes ? » ; « Non. Je veux dire que pour lui, ils représentent la même chose. Il ne stigmatise aucun des deux. Pour lui ils sont égaux et identiques. » ; « On coupera ça au montage, ne vous en faites pas. Pour finir, pourriez-vous nous en parler avec plus de légèreté ? » ; « Bien entendu, je ne diabolise pas Red, loin de là. J'ai toujours été à ses côtés. Sous tous ces aspects étranges, il demeure un garçon adorable. Mais j'ignore quand je l'ai vu rire pour la dernière fois. Il peut être joyeux et communicatif quand il le veut. Je regrette seulement que ça n'arrive qu'en ma compagnie. » ; « C'était Inès Neeoh, au Bourg-Palette. Je pense qu'on a tout. Je vous remercie pour votre accueil madame, n'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé du reportage une fois qu'il sera diffusé. »


Histoire







LES MAITRES SE SUCCEDENT AU PLATEAU INDIGO !
Par Inès Neeoh

C'est à présent de notoriété publique, le célèbre Peter a été vaincu à deux reprises par deux jeunes dresseurs originaires du Bourg-Palette. D'une part, Green CHEN, le petit-fils du réputé chercheur pokémon : le professeur CHEN, qui est parvenu à défaire le spécialiste des dragons en premier et à décrocher le titre de Maître de la Ligue, et d'autre part, Red SUGURI, qui se trouve être le voisin de ce dernier. Chose assez peu commune, les victoires ont été successives et ont eu lieu le même jour. Le duel opposant Green à Red s'est soldé par une victoire du challenger. C'est donc désormais officiel : Red SUGURI est le nouveau maître du plateau indigo. Mais qui est donc ce mystérieux personnage dont nous ne sommes pas parvenu à obtenir de commentaire ? (suite page 4..)


RED, LE PRODIGE DE KANTO
Par Inès Neeoh

Rares sont les personnes à pouvoir se vanter d'avoir vaincu le maître des dragons, Red en fait à présent parti. Natif du Bourg-Palette, il s'est vu confié par le professeur de la région son tout premier pokémon : un salamèche, avec une mission, la complétion du pokédex régional de Kantô. Des dires, Green et lui auraient débuter en même temps et étonnement, leur premier combat a vu la victoire de son rival. Comme tout dresseur débutant, Red a voulu mettre en pratique ses compétences et a choisi de défier les champions de notre belle région afin de se mesurer à la ligue pokémon. De toute évidence, sa progression ne fut aisée, mais nous n'avons pas de détails concernant son voyage, en dehors des témoignages de quelques champions ayant accepté de nous recevoir. Son plus haut fait marquant, n'est pourtant pas lié à sa conquête des badges, mais à la mise en déroute de la tristement célèbre Team Rocket. Menée par le mystérieux Giovanni, ils ont commis bon nombre d'actions répréhensibles. (trafic de crânes d'osselait, détournement de fonds, revente de pokémons au marché noir, casino illégal...) C'est pourtant un jeune garçon d'à peine douze ans qui les a dissous. Après l'abominable siège de Sylph SARL, Red a définitivement mis fin aux agissements de la Team Rocket en ayant raison de Giovanni, au sein même de son arène de Jadielle. (une rumeur court au sujet du nouveau champion, en la personne de Green, voir page 8..) Si peu d'informations sont disponibles au sujet de Red, on ne peut lui retirer le fait qu'il a été bénéfique pour notre communauté et qu'il est à présent reconnu et respecté par l'ensemble de la caste des dresseurs pokémons. N'oublions pas, enfin, qu'il fut le premier à rendre un pokédex complet, permettant une grande avancée dans la recherche pokémon. Un parcours à suivre de près, car ce petit prodige n'a certainement pas dit son dernier mot..!


« Tu es sûr de toi ? Tu vas vraiment abandonné ton titre de Maître du Plateau Indigo ? Pour quoi ? Une chimère ? » ; « ... » ; « Ton mutisme est agaçant. Je vais devoir prendre ta relève, en attendant qu'un autre vienne prendre ta place. » Peter se tut, las de ce mur sur lequel se brisait toutes ses paroles. Ce garçon avait le don d'être indifférent à toutes ses injonctions, se contentant de regarder dans le lointain, acquiesçant vaguement quand une proposition lui semblait convenable. Depuis son accession au 'trône', il était demeuré invaincu et aujourd'hui, il souhaitait partir, cesser d'être le maître des lieux. Peter se tourna vers l'ineffable garçon, mais celui-ci s'était déjà évaporé dans la nature.

Une ineffable jungle se dressait devant son regard céruléen, empreinte d'une quiétude millénaire. En quête d'un eldorado aux milles visages, le quidam avançait au sein de la luxuriante alcôve. L'île semblait en dehors du temps, loin de l'espace et du tumulte persistant des grandes métropoles. Jamais conquise par l'Homme, elle déversait un flot d'ondes sauvages dans la poitrine de l'aventurier. Cette légende d'un autre temps vivait reclus en ces lieux privilégiés. Seule. Pas âme qui vive, seul demeurait le frottement des semelles contre l'herbe verdoyante et le bruissement délicat des quelques zéphyrs qui se frayaient un chemin. Il était venu seul, sans compagnons. L'appétence qui vibrait en lui n'avait aucun lien avec la capture ou l'obtention d'un nouveau partenaire, c'était bien plus profond que ça. La soif de découverte, de voir ce que personne n'a eu l'occasion de découvrir. Bien sûr, il avait eu un aperçu de cette incroyable créature au fond de la grotte inconnue, récemment rebaptisée 'azurée', mais une copie ne valait pas l'original. C'était au sein du manoir de Cramois'île, qu'il avait pu entrevoir un semblant de réponse, un espoir de rencontrer enfin l'ancêtre de toutes vies animales. Mew. Une chimère que bons nombre d'êtres avaient poursuivi sans jamais le découvrir. Des théories fantasques s'étaient répandues dans le monde. Certaines évoquant la créature non loin d'une camionnette près des berges de Carmin-sur-Mer, mais toutes ces inepties n'avaient pour but que de décourager les moins téméraires.

Combien d'heures s'étaient écoulées depuis qu'il avait posé le pied dans cette jungle ? « Mew.. » Une voix mélodieuse, caressante comme du velours se distilla dans les méandres chargés d'humidité de l'air. L'hère se tourna vivement, faisant face à l'objet de sa convoitise. Flottant dans l'espace, l'animal au pelage rose le scrutait, vrillant ses prunelles océanes dans les siennes. « ... » ; « Mew.. » Le pokémon s'approcha, intrigué par son étrange visiteur. Une main tendue, le quidam contemplait l'ineffable engeance, tentant d'en caresser la substance. La légende effleura les phalanges désireuses de l'aventurier. Dans un soupir, il se redressa et partit. Imperméable, le maître observa le vol de la créature, s'évadant vers une montagne escarpée où la neige ne semblait jamais fondre. L'appétence du dresseur était ravivée. Son objectif tracé en lettre de feu sur son âme. Mew était sa proie désormais.


Nulles traces de l'être. Après plus de deux années de recherches, il ne l'avait pas retrouvé. Au sommet de la civilisation occidentale, il observait le monde de toute la hauteur que lui offrait le Mont Argent. Depuis combien de temps n'avait-il pas eu de contact avec les hommes ? Ses recherches avaient monopolisé la totalité de son temps et de son énergie. Peu d’entraînement au cours de ces quelques mois, peu d'interaction avec son entourage. Avait-il toujours les épaules pour le titre qu'on lui avait attribué ? Le bruissement sourd de la neige attira son attention. Des pas. Quelqu'un d'autre était parvenu jusqu'ici.. « Que.. Tu es.. Red ? » Le timbre mesuré se répercutait en écho sur les flancs de la montagne. L’invectivé se tourna, faisant face à cette nouvelle présence. « C'est incroyable. J'ai combattu tout ce temps dans l'espoir de t'affronter. Malgré mon statut de maître de la ligue, personne n'a reconnu ma valeur parce que TU es toujours le meilleur selon tout le monde. » Impassible, le regard masqué pour la visière de sa casquette, le sus-nommé demeurait statue au milieu de la poudreuse qui s'écrasait doucement au sol. « Tu es le dernier défi qu'il me reste à accomplir Red. Après toi, je serais enfin LE maître du plateau indigo. » ; « ... » La pokéball rencontra le sol, dévoilant l'ennemi qui marquerait peut être la fin du règne du grand Red.

« J'ai... J'ai gagné ? Je t'ai vaincu ? » Les pupilles dilatées par l'excitation, Gold exultait, fier d'avoir accompli l'impensable. D'avoir défait le maître invaincu de la région. « Je suis désolé. J'ai pris ton titre il semblerait. Tu conserveras toujours le respect des dresseurs, mais à présent ils savent que tu n'es pas imbattable comme on le prétendait. Red, nous pourrions devenir amis toi et moi. » ; « ... » Les prunelles mordorées du jeune maître scrutèrent la réaction du dominé. Impassible, il se tourna et sembla se dissoudre dans une bourrasque de vent. A l'instar de Mew, nulles traces de Red ne subsistait au sommet du Mont Argent.



UNE LEGENDE VIVANTE – POKEMON WORLD TOURNAMENT
Par Inès Neeoh

I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E ! Après cinq ans d'absence et une première défaite officiel face au désormais célèbre Gold, notre icône du dressage est de retour ! Nous ne l'attendions plus, pensant qu'il avait pris sa retraite suite à cette amère défaite face à l'ancien maître de la ligue Gold. Pourtant, c'est au Pokemon World Tournament que nous avons découvert la participation de Red, l'ancien invaincu. Une aventure qui s'est soldée par sa victoire face aux plus grands de toutes les régions de notre contrée. Toujours aussi expressif, Red ne s'est répandu sous aucun commentaire, se contentant de livrer ses matchs au moment où il était appelé. Peu de KO, ce qui lui vaut aujourd'hui le surnom de 'Légende Vivante' auprès de la communauté. Nous aurions souhaité un match retour face à Gold, mais ce dernier a choisi de ne pas prendre part à la compétition. Vu le niveau actuel de Red, il y a fort à parier que ce combat serait des plus époustouflant ! Red n'a pas pris la peine de prendre son trophée et s'est, comme à son habitude, évaporé dans la nature avant de le recevoir. Le monde du dressage s'est levé pour acclamé son ancien leader et espère le revoir bientôt dans les compétitions officielles de la ligue pokémon. Nous continuerons donc ardemment à suivre l'évolution du prodige de Kantô. (classement du tournoi page 5..)



Une plage de sable s'étendait devant son regard vermeil. Alera. L'île du nouveau départ. Le renouveau. Cette décision s'était imposée d'elle-même, comme une évidence. Ses anciens compagnons demeuraient à présent au Bourg-Palette, aux côtés de sa mère et de ceux de Green. Il avait confié son Dracaufeu à Yellow, afin qu'il reste avec sa partenaire de vie. Qu'était-il à présent ? Une légende ? Les légendes n'ont pas de pokémons en bas-âge. C'était un dresseur nouveau. Une pierre s'ajoutait à l'édifice. Wyverne s'agitait à ses côtés, frissonnant à l'idée de vivre une véritable aventure. Serait-il aussi majestueux que son géniteur ? A sa ceinture deux autres êtres s'agitaient aussi à travers leurs enclos sphérique. Un don des deux dresseuses pour lesquelles il éprouvait un semblant d'attachement. Danainae, un lépidonille, était un présent de Yellow, qu'elle avait ramené après un périple dans la région de Kalos et Qilin, un vivaldaim, qui était un cadeau de Ludvina, une dresseuse dont il avait fait la connaissance à Unys au cours du Pokemon World Tournament. Malgré ses difficultés sociales il était parvenu à tisser des liens avec ces deux personnes. Aujourd'hui, était le premier jour de sa nouvelle vie. La renaissance de l'innocence et la mort d'une légende. Red s'élança vers son futur, laissant les empreintes de son passé sur le sable d'Alera.

« ... »

--------

team Pokémon




---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Savile ♦ Âge: 22 ans ♦ Pays: France ♦
Comment as-tu connu le forum ? Recherche Google ♦ Fréquence de connexion : Régulière ♦ Crédit de ton avatar: Red | Pokémon Rouge & Bleu ♦ Double-compte ? Nope ♦ Le mot de la fin: Je précise que je ne fais pas un personnage cheaté, il recommence du début, ses actes passés demeurent mais son équipe est à présent au Bourg-Palette ! ♦




Dernière édition par Red le Mer 15 Juil - 22:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1111
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Red | Trainer   Mar 14 Juil - 22:15

Bienvenue sur le forum !

Je dois avouer être contente de voir que tu reprends le Red du premier jeu (celui qui s'exprime par "..." xD) et non celui du manga car c'est mon favori. :') J'ai hâte de voir le reste de ta fiche.

Par contre, il faudrait juste que tu règles la taille l'avatar qui est de 200 x 320 et aussi que tu trouves un nom de famille au personnage (ce que tu veux !). Même si les personnages canon n'en ont pas, on tâche de leur en trouver un petit pour plus de réalisme. ;)

Si tu as la moindre question, n'hésite pas.

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 928
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Red | Trainer   Mar 14 Juil - 22:16


Bienvenue ! ♥
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire dans ta fiche, ainsi que l'équipe que tu vas choisir (très bonne idée le Salamèche issu du Dracaufeu) ~ Bon courage pour la suite !

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
avatar

REGION : Kantô.
POKÉBALL LANCÉES : 70
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/07/2015

MessageSujet: Re: Red | Trainer   Mer 15 Juil - 0:55

Merci à vous ♥

J'ai modifié la taille de l'avatar, pour le nom de famille j'ai mis 'Ketchum' en attendant de trouver quelque chose qui me plaise vraiment. Le Red des deux versions originales (et OA aussi du coup) est le meilleur ! Je n'aime pas la refonte de RF&VF ou de HG&SS et encore moins celui du manga, ahah.

Alors physique & caractère c'est fait, ainsi que l'équipe d'ailleurs. Si jamais y'a un soucis, je suis tout ouïe bien entendu ! (ce jeux de mot sale..) L'histoire arrive sous peu. Le temps que je compile ce que l'on sait déjà sans en faire trop ainsi que l'histoire originale que je veux proposer. Je vais essayer de pas en faire des tonnes. $:

Il me semblait avoir vu un code quand j'ai lu tous les topics (annexes & règlement) avant de m'inscrire, mais j'arrive pas à remettre la main dessus. Faudrait que je relise tout, mais là j'ai pas encore trouver le courage, donc ne me tapez pas sur les doigts. ♥

________________________

« ... »
Fiche | Carte | Relations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: Red | Trainer   Mer 15 Juil - 3:31

Salutation et bienvenu \o/
Personnellement j'aime bien que le nom de famille de Red soit le même que celui de Sacha à cause d'une théorie dans laquelle on dit que Sacha en serait sa réincarnation xD

Sinon, si tu en cherche un meilleur, pourquoi pas "Tajiri"? Enfin proposition comme ça. Hâte de lire la suite de ta fiche, le personnage me plaît (en même temps, qui ne le connais pas? 8D)

________________________

Je me cherche des amis en #C42D60
(Personne sur ma fiche de lien depuis 2015 [Et aucun gain de niveau BTW, c'est à cause de gens comme Éoran que plus personne ne veux être Ranger...])



Les liens indispasapableuh
Présentation - Carnet Rencontre - Carnet Objets&Notes - "Scénario"s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 928
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Red | Trainer   Mer 15 Juil - 9:39


Alors, non non, il n'y a pas de code dans les annexes et le règlement (enfin, je ne crois pas, tu me fiche le doute /bam/)

Concernant le nom du personnage, tu as encore du temps pour y réfléchir, ne t'inquiète. Pour son équipe, je la trouve pour le coup très originale ! J'aime aussi beaucoup le début de fiche et j'ai hâte d'en lire davantage. Cependant, pense à ne pas trop déformer la fiche de présentation. Après, ça déforme la page et c'est interminable :')
Bon courage pour la suite ! ♥

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 478
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 20/02/2015

MessageSujet: Re: Red | Trainer   Mer 15 Juil - 10:14

Bienvenue à toi !

Franchement, quand j'avais vu "Red", j'ai eu peur de tomber sur un personnage un peu kikoo. Il n'en est rien au final et j'en suis bien content. J'ai beaucoup aimé la façon dont tu le décris, c'est original~
Par contre, j'ai un petit problème avec le nom de famille que tu lui as attribué, qui est celui de Ash. Je pourrais te proposer le nom que je lui avait choisi à l'époque où je souhaitait l'incarner: "Akane". Si tu souhaite le changer, bien entendu.

Sinon, j'ai hâte de lire son histoire et d'en savoir un peu plus sur sa nouvelle équipe, sur ses liens avec celle-ci, etc..

Je te souhaite donc bonne chance pour la suite~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1111
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Red | Trainer   Mer 15 Juil - 10:33

Crimson A. Daeva a écrit:

Par contre, j'ai un petit problème avec le nom de famille que tu lui as attribué, qui est celui de Ash. Je pourrais te proposer le nom que je lui avait choisi à l'époque où je souhaitait l'incarner: "Akane". Si tu souhaite le changer, bien entendu.

Tout doux, Crimson. ;) Il a choisi d'incarner Red, il est libre de prendre le nom de famille qu'il veut (même celui de Sacha !). ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 478
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 20/02/2015

MessageSujet: Re: Red | Trainer   Mer 15 Juil - 12:06

Elyse>
Red a écrit:
pour le nom de famille j'ai mis 'Ketchum' en attendant de trouver quelque chose qui me plaise vraiment.

Voilà pourquoi je lui ai proposé un nom. Après, si il choisi de garder "Ketchum", j'irai me suicider dans un grand parc c'est son choix. Je ne permettrait pas de lui en imposer un. Et je suis toujours tout doux, d'abord éè
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kantô.
POKÉBALL LANCÉES : 70
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/07/2015

MessageSujet: Re: Red | Trainer   Mer 15 Juil - 13:10

Merci les enfants ♥️

Je n'aime pas Ash, j'avais vraiment mis le nom en attendant pour le coup ! Alors je ne vais pas prendre vos propositions, pas parce qu'elles ne me plaisent pas, mais j'ai préféré faire un jeu de mot du coup. Ce sera Sûguri, qui signifie 'groseille' en japonais. Ce qui fait que mon personnage s'appelle Rouge Groseille. Oui, c'est un jeux de mots affreux, ahah.

Ah ! J'ai dû halluciner le code alors. o/ Je vais essayer de ne plus déformer la fiche, j'étais parti pour illustrer l'histoire, c'est pour ça ! J'essaie de finir ça aujourd'hui. Je vais plancher sur l'histoire du coup ! Content que tu trouves l'équipe originale, en dehors du Salamèche qui est classique, mais je voulais un starter de Kantô pour le côté 'racines'. sushi

Bref, si vous avez des remarques, je suis ouvert ! coeur

________________________

« ... »
Fiche | Carte | Relations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kantô.
POKÉBALL LANCÉES : 70
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/07/2015

MessageSujet: Re: Red | Trainer   Mer 15 Juil - 22:30


Double-post, je suis vilain.

Je préviens que ma fiche est maintenant terminée. Je suis désolé l'histoire est longue.. Je précise que le style de l'écriture est faiblard, j'ai un problème avec les histoires dans les fiches de RP. Ce sera bien mieux en RP. Enfin.. Normalement.

Si vous avez des remarques, des conseils ou tout autres commentaires positifs ou négatifs, je suis ouvert. Have fun !  coeur

n.b : n'hésitez pas à supprimer ce post, c'était uniquement dans le but de raffraichir le sujet. Je ne suis pas partisan du double-post. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 122
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/09/2014

MessageSujet: Re: Red | Trainer   Jeu 16 Juil - 0:26

Bienvenue à toi la légende ^^

________________________


Spoiler:
 


Yuki deviendra le meilleur dresseur en crismon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1111
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Red | Trainer   Jeu 16 Juil - 20:23

Je viens de lire ta fiche, et tout est parfait ! J'aime beaucoup ta vision de Red et le fait que tu exprimes son comportement par des pathologies. C'est une façon très intéressante de le voir.

Le tout était très agréable à lire et je n'ai rien à redire. Tu es validé ! Tu peux désormais commencer les rp, faire ta fiche dresseur et de relation !

Edit : J'allais oublier ! Il faudrait juuuste que tu ajoutes ton nom de famille dans ton pseudo s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Red | Trainer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Red | Trainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» trainer RED
» Bonne Fête YSHL !!!
» Un café et une citronnade
» Il ne faut pas faire traîner les angines [Livre I - Terminé]
» « Arrête de traîner dans mes pattes ! ... Partie de jeu ? » [PV : Petit Laurier.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Présentations validées-