-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Compte à rebours pour un secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Compte à rebours pour un secret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour un secret   Compte à rebours pour un secret - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:50

Je veux connaitre la raison douteuse...

10
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

Compte à rebours pour un secret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour un secret   Compte à rebours pour un secret - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:08

Nœunœuf~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Compte à rebours pour un secret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour un secret   Compte à rebours pour un secret - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:55

On a un dossier sur Yuki, ça c'est fait.

8
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Compte à rebours pour un secret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour un secret   Compte à rebours pour un secret - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:56

Sept

Aaron > il nous manque les photos
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

Compte à rebours pour un secret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour un secret   Compte à rebours pour un secret - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:01

Six !

Vous comptez vendre ces infos à la presse, aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Compte à rebours pour un secret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour un secret   Compte à rebours pour un secret - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:45

5

Alors, la raison douteuse... pays étranger, amis, plage, nuit, ennui.... ça peut vite amener à faire plein de choses ^^ Après, ce que j'ai fait une fois en fille, c'est une autre histoire :D

Et les photos, j'ai pris soin de faire en sorte qu'elles disparaissent de ce monde ^^.... je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

Compte à rebours pour un secret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour un secret   Compte à rebours pour un secret - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:47

Compte à rebours pour un secret - Page 8 Fourthdoctor

On ne saura jamais vraiment, uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Compte à rebours pour un secret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour un secret   Compte à rebours pour un secret - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:11

Je veux les photos :c

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Compte à rebours pour un secret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour un secret   Compte à rebours pour un secret - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:53

Compte à rebours pour un secret - Page 8 Deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Compte à rebours pour un secret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour un secret   Compte à rebours pour un secret - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:37

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Compte à rebours pour un secret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour un secret   Compte à rebours pour un secret - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:52

Compte à rebours pour un secret - Page 8 200_s

J'ai toujours rêvé de teindre les cheveux de Courtney en mauve pour pouvoir lui mettre des avatars d'ORAS.

Et Neal ne hait pas vraiment son job, pas plus qu'il n'est une feignasse (même si c'est pas la motivation qui l'étouffe). Si il ne se rend jamais à la pâtisserie, c'est parce qu'il voit ça comme un running gag que d'embêter son boss par tous les moyens possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Compte à rebours pour un secret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour un secret   Compte à rebours pour un secret - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:08

Compte à rebours pour un secret - Page 8 1913-SelfPortrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Compte à rebours pour un secret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour un secret   Compte à rebours pour un secret - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:39

(j'ai pas compris Crim')

n'oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Compte à rebours pour un secret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour un secret   Compte à rebours pour un secret - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:45

(Otto Dix est un peintre et graveur allemand associé aux mouvements de l'expressionnisme et est un des fondateurs de la Nouvelle Objectivité.)

Huitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Compte à rebours pour un secret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour un secret   Compte à rebours pour un secret - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:46

(Merci wikipédia)

Sept
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Compte à rebours pour un secret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour un secret   Compte à rebours pour un secret - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:51

(J'te l'fais pas dire)

Saucisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Compte à rebours pour un secret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour un secret   Compte à rebours pour un secret - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:52

Cinq.

Faut arrêter les jeux de mots Crim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Compte à rebours pour un secret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour un secret   Compte à rebours pour un secret - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:53

Kart


NEVAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Compte à rebours pour un secret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour un secret   Compte à rebours pour un secret - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:53

Trois.

Si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Compte à rebours pour un secret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour un secret   Compte à rebours pour un secret - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:56

C'est à cause deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Compte à rebours pour un secret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour un secret   Compte à rebours pour un secret - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:00

UN. Révèle-nous tout tes secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Compte à rebours pour un secret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour un secret   Compte à rebours pour un secret - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:05

Le zéro absolu est la température la plus basse qui puisse exister ; elle correspond à l'absence d'agitation thermique, mais elle est inaccessible du fait de propriétés quantiques. Elle vaut −273,15 °C, -459,67 °F (Fahrenheit), 0 K (kelvin), ou 0 °Ra (échelle Rankine), ces deux dernières échelles utilisant le zéro absolu comme zéro de leur échelle par définition.

Alors... Peu de personnes le savent, puisque je suis connu pour ne pas aimer spécialement ça, mais j'ai déjà fais des Rps Yaoi par le passé.
Aussi, Sil' et moi avons l'attention de shipper Crim' et Claire parce qu'on est des connards d'incestueux, voilà (Et puis si une différence d'âge de treize ans est tolérée, je vois pas pourquoi on pourrais pas shipper des cousines, d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Compte à rebours pour un secret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour un secret   Compte à rebours pour un secret - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:06

OH MY. J'aurais bien aimé voir ces fameux rps.
Crim & Claire, how dare you.

10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Compte à rebours pour un secret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour un secret   Compte à rebours pour un secret - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:12

C'était aussi bien que les tiens avec Hisha. Nul, donc (j'ai soutiré des dossiers) /fuit/
Because I can. With DETERMINATION.

W9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Compte à rebours pour un secret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour un secret   Compte à rebours pour un secret - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:13

Sauf qu'avec Hisha on a jamais écrit de Yaoi. Matt et Drew c'pas du yaoi, honnêtement.. C'est du putain de friendzonage pour le moment.

8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Compte à rebours pour un secret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours pour un secret   Compte à rebours pour un secret - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Compte à rebours pour un secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Décompte pour un secret
» Code ami pour parc ami !
» Sondage inutile pour un DC lol
» quelqu'un de dispo pour un R.P
» Prologue: Départ pour une nouvelle Aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Radio game : les jeux-