Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Katty Financier ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Katty Financier ♥  Empty
MessageSujet: Katty Financier ♥    Katty Financier ♥  Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:12


Katty Financier


Championne de l'arène de type Ténèbres, Psy et Spectre - Je sèmerais l’incompréhension de votre esprit perdu par l'envie de victoir






ID. CARD _________________________ Anecdotes

Surnom(s): Aucun, c'est inutile  ♦ Âge: 20 ans de puis peu ♦ Date de naissance: 10 décembre ♦ Ville de naissance: Elara ♦ Orientation sexuelle: Hétéro j'imagine ♦ Métier, statut: Chapionne de l'arène d' Elara ♦ Signe particulier:Toujours vêtue de couleurs sombre et elle est très discrète ♦ Région: Je suis née ici ♦ Groupe:Champion ♦


- Elle ne parle pas beaucoup.

- Elle ne se répète jamais deux fois.

- On dit qu'elle a une voix très douce et discrète.

- Son petit Korillon a été son premier pokemon, elle l'a appelé Kori et c'est sa grand mère qui lui a offert. Ce petite chou est une boule de d'énergie contrairement à sa dresseuse. Il refuse d'évoluer.

-Son deuxième pokemon fut Ectoplasma qui autre fois n'étais qu'un petit fantominus un peu trop peureux. Elle l'as prénommé Night. En évoluant et en grandissant auprès de sa dresseuse il a pris confiance en lui.

-Le troisième fut sa mentali qui n'était autre qu'une petite évoli toute mignon comme toute les petite filles les aiment. C'est ces parents qui lui ont offert. Elle s'appelle Layka.

- Elle a capturé Girafarig alors qu'il était blessé et qu'il ne voulait pas se laisser soigner.

- Mélancolux est un pokemon qu'elle a aidé quand il a été abandonné par son dresseur.

- Zorua est son dernier pokemon, elle ne l'a pas depuis très longtemps et n'as pas encore tissé des lien vraiment très fort, mais il n'en reste pas moins que c'est son petit bébé et son premier pokemon de type ténèbres. Elle l'as prénommé Maya.

- La plupart de ces pokemon sont restés avec elle parce qu'il le voulaient.

- Elle est très têtue et timide mais, il est rare de la voir s'énerver.

- Certaine personnes la trouvent bizarre.




--------

Descriptions physique & caractère

Ici, décris ton personnage ! En une dizaine de lignes chacun, décris le physique de ton personnage (sa taille, la couleur de ses cheveux, de ses yeux, sa façon de s'habiller, ...), puis son caractère. A toi !


Histoire

Mademoiselle ! Mademoiselle Katty, S'il vous plaît racontez nous encore l'histoire de l'arène s'il vous plaît. Je soupire doucement et j'adresse un doux sourires au enfants qui m'entoure. Toute ces petites filles et ces petit garçons sont mes élèves, et l'un d'entre eux sera peut être un jour mon successeurs rien que d'y penser sa me fait tout drôle. Il faut dire que cela ne fait pas non plus longtemps que je suis propriétaire de cette arène. Mais je fais de mon mieux pour l’aménager a mon image et la première chose que j'ai faite c'est d'y mettre une cuisine et puis aussi une salle de classe. Parce que moi aussi je veux transmettre des choses comme ma grand mère le fais avec moi et l'as toujours fait.

Je commençais donc doucement mon histoire :

Cette arène ou vous, vous trouvez c'est une arène familial, depuis des génération ma famille se succède comme champion. Autre fois,  elle était une arène de type Ténèbre mon arrière arrière arrière grand père n'avais des pokemon que de se type et puis avec le temps elle est devenue une arène de type psy, ce ci fut au temps de ma grand mère que vous connaissez tous et puis il eus mon père qui lui se lança dans les pokemon Spectre. Alors bien entendu ce fut difficile pour ces deux type de s'entendre ce qui creusa un fossé de mauvaise entente entre ma grand mère et mon père qui n'était absolument pas d'accord sur le type qui devait y avoir dans cette arène. Tout cela se passa bien avant ma naissance.  Ils se mirent d'accord pour un macht celui qui gagnerais serais le type qui resterais. Malgrès la faiblesse et le manque d'expérience ce fut mon père qui l'emporta laissant ainsi les pokemon de type ténébre au pouvoir.

Comme leurs accord le voulais ma grand mère laissa mon père faire comme il le désirait, elle ouvris donc un magasin de thé et continua d'aller au temple pour apprendre au enfants les base de la relation entre un pokemon et un humain ainsi que les tradition du thé.

Quelque année plus tard je suis née, et la au plus grand plaisir de ma grand mère et au plus grand déplaisir de mon père et bien je fus un fille et directement ma grand mère me pris sous son aile. Depuis que je suis toute petit elle s'occupe de moi, elle m'apprend beaucoup de chose et je me souvient que j'aimais ça. J'aimais écouter ma grand mère me raconter des chose beaucoup de chose même si parfois il y a des chose que je ne comprenais pas.  Elle m'offris mon premier pokemon lorsque j'avais 5 ans. Vous le connaissez tous c'est Kori.

Mon père ne pouvais pas supporter que j'ai un pokemon de type psy et pourtant moi je l'aimais ce petit et je m'y suis attacher très très fort. Tout au long de ma petite enfance j'ai passer tout mon temps libre chez ma grand mère. Elle m'as tout appris. Quand j'eus plus ou moins 7 ans j'ai rencontré au temple un petit fantominus qui était perdu. Très vite je suis devenue amie avec lui et je vint souvent jouer avec lui.

Lors de mes 11 ans, mon père décida qu'il était temps que j'apprenne de vrai chose car je serais la prochaine championne de l'arène. Mon père et ma mère m'offrir un évoli comme premier pokemon. Pourquoi ? Simplement pour que je puisse choisir son évolution et choisir mon propre chemin. Très vite avec mon évoli je dus apprendre a combattre. Ce fut très dur et je n'aimais pas vraiment ça. En plus il m'empêchais  d'utiliser mon Kori que se retrouvais a chaque fois sur le coté.

Très vite j'ai décidé de prendre mon envole et de parcourir la région avec mes deux pokemon quand le petit fantominus le sut il décida de me suivre. Il devint donc mon pokemon.

Je voyageais donc a travers la région en découvrant beaucoup de chose et me faisant de nouveau amis et capturant de nouveau pokemon. Je dis capturer mais, je n'ai jamais obliger aucun de mes pokemon a rester avec moi.

Quand j'eus finis mon voyage, je rentrais a la maison avec un seule idée, reprendre l'arène et en faire un arène a mon goût a mon image, une arène a double type. Le psy et le spectre. A ce moment la je n'avais pas encore ma petite maya la petite zorua. Seulement la meilleurs élèves me mon père aussi voulais cette place, et cela ce décida a un combat.

Vous vous doutez de la suite non ? Je me battais avec mon esprit et mon intelligence tandis que elle se battais avec sa Hargne et ce qu'elle avais apris de mon père. Pratiquement les même taquine que lui. J'ai gagné au la mains.  

--------

team Pokémon





---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: ici ♦ Âge: ici ♦ Pays: ici ♦
Comment as-tu connu le forum ? ici ♦ Fréquence de connexion : ici ♦ Crédit de ton avatar: ici ♦ Double-compte ? ici ♦ Le mot de la fin: ici ♦


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Katty Financier ♥  Empty
MessageSujet: Re: Katty Financier ♥    Katty Financier ♥  Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:46


Re-bienvenuuue, du coup ! ♥️

Nous nous sommes mis d'accord sur l'avatar et la Team Pokémon, il ne te reste que la fiche à terminer ! Ah et, n'oublie pas qu'en tant que Champion d'arène, tu auras un test RP une fois ta fiche terminée c:
Bon courage et n'hésite pas à la moindre question ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Katty Financier ♥  Empty
MessageSujet: Re: Katty Financier ♥    Katty Financier ♥  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:36


Bonjour! ♥

En tant que prédéfini Champion, il serait bien que tu termines rapidement ta fiche, d'autant plus qu'elle est bientôt finie ! Où en es-tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Katty Financier ♥  Empty
MessageSujet: Re: Katty Financier ♥    Katty Financier ♥  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:54

coucou, je suis désolée du retard, Mon pc est partis en réparation et donc je ne peut pas vraiment répondre souvent. Je vais essayer de faire le caractère et corriger mes fautes très vite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Katty Financier ♥  Empty
MessageSujet: Re: Katty Financier ♥    Katty Financier ♥  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:16


C'est entendu :) bon courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Katty Financier ♥  Empty
MessageSujet: Re: Katty Financier ♥    Katty Financier ♥  Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:21


- Supprimé pour inactivité -
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé


Katty Financier ♥  Empty
MessageSujet: Re: Katty Financier ♥    Katty Financier ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katty Financier ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-