Partagez | 
 

 The Wolf and the Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/02/2015

MessageSujet: The Wolf and the Moon   Sam 6 Juin - 0:56

The wolf and the Moon


Pour commencer, une petite présentation, cela me semble d'usage




Bienvenue sur mon blog! Moi, c'est Luna, j'ai 17 ans, et je suis dresseuse Pokemon. Sur ce blog, je parlerait un peu de tout. De ma vie, mes aventures, mes voyages, mes découvertes...
Je vous parlerais beaucoup de mythologie. Je suis  passionnée de toutes ces légendes que l'on raconte un peu partout, et j'ai envie de découvrir plus de choses sur ces Pokemon mystérieux et uniques. J'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes en faisant mes recherches, et je ne manquerais pas de les partager avec vous, c'est promis!
J'essaierais de partager le maximum de choses avec vous! Bien évidemment, vos commentaires et conseils avisés sont les bienvenues.

Eh bien il me semblait judicieux, juste après m'être présentée, de vous présenter mes deux compagnons de voyage. Ils m'accompagnent partout où je vais et sont toujours prêt à combattre. Voici donc les deux amis avec qui je voyage et partage ma vie, mes deux lixys adorés.

D'abord, il y a Loki. C'est un Lixy très doux, très gentil. Il est loin d'être hyperactif. Il est toujours en calme, en fait. Il n'aime pas faire du mal aux autres, et c'est malgré tout un bon combattant. On se connaît depuis qu'il est sortit de l’œuf, on a donc toujours voyagé ensemble, et on se connaît vraiment bien désormais. Loki adore jouer à cache-cache, et il fait parfois sans nous prévenir. C'est ce petit côté espiègle qu'il a qui le rend vraiment trop craquant. Il adore le chocolat, aussi. A chaque fois que je fais un gâteau, il est toujours prêt à pointer son nez! Ce qu'il déteste en revanche, ce sont les fruits. Je ne sais pas pourquoi, mais il a un certain dégoût par rapport à ça. Donc, je veille bien à ne lui en donner que rarement. Ah, et dernière chose, c'est un gros dormeur. Il fait une sieste dès qu'il peut, son horloge biologique est quelque peu déréglée, je crois. Mais c'est comme ça que je l'aime.

Ensuite, vient son frère, Thor. Lui aussi c'est un Lixy, mais il a quelque chose de spécial... il est ce qu'on appelle "chromatique". C'est très rare, vous savez. Et je suis très fière d'avoir un Pokemon aussi rare! C'est un petit malin lui aussi. Et ce qu'il adore, c'est faire des blagues. Et souvent de mauvais goût. Que ce soit surgir de nulle part pour faire sursauter les autres ou renverser le pot de crème sur son frère... J'ai toujours à le reprendre. J'espère que ça s'arrangera avec le temps. Il n'en reste un compagnon génial, fan de combats et d'entraînements. Il est très fort et, bien qu'ils aient le même âge, veut toujours tout faire pour protéger son frère. Il a un caractère bien trempé, mais bon, on s'y fait. Ce qu'il adore, ce sont les poffins, j'en fait souvent pour lui. A l'inverse, et contrairement à Loki, il déteste les légumes. Allez savoir pourquoi une fois de plus...


Voilà, vous savez maintenant avec qui je partage cette magnifique aventure. Peut-être que d'autres Pokemon nous rejoindront un jour, qui sait... En tout cas, je vais m'entraîner... Et devenir une super dresseuse! Du moins, je l'espère...



J'espère que vous vous plairez sur ce blog! Je vous embrasse.
Moon.
© GASMASK

________________________
Présentation - Relations - T-Card - Blog

Luna enquête en #9f55e8


Autres comptes: Denzel Kogami & Wesley C. Sylphe & Seven Komako


Dernière édition par Luna Fenrir le Lun 18 Jan - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/02/2015

MessageSujet: Re: The Wolf and the Moon   Sam 6 Juin - 0:58

Xerneas


Une rencontre inattendue dans les ruines d'Elara




Avant toute chose, je tiens à préciser un truc. Non, cette photo n'es pas un canular. C'est ce que l'on pourrait penser à première vue. C'est ce que vous pensez peut-être. Mais je vais faire de mon mieux pour vous convaincre du contraire, vous prouvez que j'ai vraiment pris cette photo.
Ce Pokemon, que vous voyez, c'est Xerneas. Un nom que l'on a souvent entendu, une créature légendaire dont j'avais déjà parlé précédemment. Beaucoup croient que ces Pokemon ne sont que des histoires. Aujourd'hui, je peux vous affirmer que ce n'est pas vrai.

Ce matin, je me suis levée très tôt. Depuis mon arrivée ici, à Alera, il n'y a qu'une chose que je voulais visiter: les ruines. Elles n'apparaissent qu'à des moments précis, à marée basse. J'y suis donc allée au plus tôt, alors que la mer venait tout juste de se retirer et qu'on voyait apparaître les ruines. Déjà, sachez qu'elles sont magnifiques. Je posterai un petit album photo d'elles, mais ce n'est pas le plus intéressant pour le moment.
Aux ruines, j'ai fait la rencontre d'Hélio (je le salut s'il passe sur ce blog). Comme moi, il était venu étudier ces ruines. Il s'intéresse lui aussi aux légendes de cet endroit.

Et c'est là qu'il est arrivé. Xerneas. Autant vous dire que nous avons tous deux été surpris. On ne s'y attendait évidemment pas. Il est arrivé et s'est posté devant nous comme cela. Je ne saurais vous dire combien de temps il est resté, mais c'était le moment le plus incroyable de toute ma vie. Je vous jure que j'ai même pu le toucher!
Xerneas est grand, très grand. Je dirais dans les 3 ou quatre mètres. Quand c'est juste devant vous, c'est énorme!
Ils ne nous a pas attaqués, il est resté paisible, même quand j'ai pris la photo. Il est d'ailleurs parti juste après. Je n'en reviens toujours pas. J'ai envoyé la photo à des centres scientifiques Pokemon, qui sont toujours en recherche de témoignages. Car ces Pokemons, uniques en leur genre, existent. J'en ai eu la preuve bien réelle ce matin. C'est la première fois de ma vie que je croise un Pokemon légendaire.
Ceci est ma toute première preuve concrète de leur existence. j'espère en trouver d'autres. Cela me motive à continuer ce blog, et mes recherches. Je sais que certains de ceux qui visitent ce blog font aussi ce genre de recherche. Ce que j'ai vécu aujourd'hui m'a dit une chose: ne relâcher jamais vos efforts, cela finira par payer. Rappelez-vous tout le temps que, malgré ce que l'on peut vous dire, vos recherches ne sont pas vaines et aboutiront à quelque chose. Vous ne rechercher pas quelque chose qui n'existe pas. Seulement quelque chose qui est rare.

Je suis d'avis que ces Pokemon peuvent voyager un peu partout. Peut-être que Xerneas apparaîtra dans votre région. Dans ce cas, j'espère que vous serez là pour le voir, car c'est une expérience qui ne s'oublie pas.

Ce soir, j'irais me coucher avec des images magnifiques plein la tête. En attendant, n'hésitez pas à commenter, à partager vos observations et vos remarques. Et surtout, si vous faites des recherches sur Xerneas, ou un autre Pokemon, n'hésitez pas à demander, je peux vous aider.

Voilà, je reparlerais sûrement de cela plus tard. En attendant, je vous affirme une dernière fois qu'il n'y a aucun trucage sur cette photo, même si moi-même j'ai du mal à y croire, c'est réel. Et c'est merveilleux.



Des bisous, et à plus tard pour un prochain article!
Moon.
© GASMASK

________________________
Présentation - Relations - T-Card - Blog

Luna enquête en #9f55e8


Autres comptes: Denzel Kogami & Wesley C. Sylphe & Seven Komako


Dernière édition par Luna Fenrir le Lun 18 Jan - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/02/2015

MessageSujet: Re: The Wolf and the Moon   Sam 6 Juin - 1:02

Geri


Un nouvel ami débarque dans l'équipe




Je suis tombée ce matin sur une annonce dans le journal. Elle parlait de la pension Pokemon de Roza. C'était la première fois que j'en entendais parler, alors j'ai décidé d'aller y faire un petit tour, sans avoir dans l'idée d'adopter un Pokemon au début. Sauf que j'ai très vite fini par tomber sous le charme de ces petits pensionnaires qui n'attendaient qu'à être adoptés.
Il devait y avoir une dizaine de Pokemon là-bas, de toutes espèces. J'aurais bien voulu tous les adopter, mais ce n'était pas possible! Pas encore, du moins  What a Face Mais j'ai résisté à la tentation de tous les ramener avec moi.
Mon attention a finie par être attirée dans un coin du parc. Il y avait là un Pokemon qui ne se mélangeait pas aux autres, il ne bougeait pas en avait l'air bien solitaire. La gérante de la pension m'a expliquée qu'il avait été abandonné par sa mère et qu'il était très craintif, qu'il faudrait de la patience pour l'apprivoiser et avoir sa confiance. Ma décision a été vite prise. Je ne pouvais pas laisser ce petit dans son coin.
Je l'ai pris avec moi, donc. Au moment où j'écris ses lignes, il est sortit de sa Pokeball, mais reste dans un coin de la chambre d’hôtel sans bouger. Même Loki et Thor n'ont pas réussis à l'approcher, malgré de maintes tentatives, toutes vaines.
Oui, il en faudra du temps pour l'apprivoiser. Mais je saurais rester patiente, et je suis sûre qu'on s'entendra à merveille! Je l'ai appelé Geri, même si pour le moment, il ne répond toujours pas à son nom.

EDIT: Eh bien finalement, après quelques jours, Geri et moi apprenons à nous connaitre. Il accepte de plus en plus que je m'approche de lui, et a même fait un petit jeu avec Loki et Thor aujourd'hui! Bon, il reste encore timide et grognon. Il montre les dents si on insiste trop et à même manqué de me mordre. D'autre part, il mange toujours tout seul, dans son coin. Cela dit, je reste persuadée que nos rapports vont s'améliorer au fil des jours. Je vous tiendrais au courant!



Sur ce, je vous dit à très bientôt pour un prochain article ♥️
Moon.
©️ GASMASK

________________________
Présentation - Relations - T-Card - Blog

Luna enquête en #9f55e8


Autres comptes: Denzel Kogami & Wesley C. Sylphe & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/02/2015

MessageSujet: Re: The Wolf and the Moon   Lun 18 Jan - 18:15

Ces derniers temps...


Pâtisserie et travail




Déjà je tiens à vous remercier. Depuis l'article sur Xerneas, j'ai de plus en plus de visites sur mon blog, c'est super ! Je lis absolument tous vos commentaires, même si je ne peux pas répondre à tous.
Je sais qu'il y a encore des sceptiques parmi vous, mais je peux vous assurer avec certitude que Xerneas était bien réel. Oui, je n'ai réussi à prendre qu'une seule photo, il est parti ensuite, mais cette photo n'est pas truquée. Mais passons.
Ça fait quelques jours que je n'ai rien posté ici, je vais vous faire un petit résumé de ce que j'ai fait.
Vous savez que j'aime cuisiner. Ok, c'est plutôt que j'aime manger, mais du coup, ça m’amène à tenter plein de trucs.
Bref, si je vous parle de ça, c'est parce que vendredi je suis allée me promener dans Elara, ce petit village presque abandonnée, et que je suis tombée sur un cours de pâtisserie. On s’entraidait avec les autres participants et on a fini par goûter à chaque fois les créations des autres. Bref, grâce à l'aide de Madame Financier, j'ai appris tout un tas de recettes géniales, je pourrais vous en donner si vous voulez !

Le lendemain, je suis allée bosser. Et oui, parfois, je suis pas qu'une grosse feignasse. J'ai trouvé une annonce dans le journal de l'île, ils recherchaient des employés pour le centre aquatique à Marivon. J'y ait fait la rencontre de Romane, on a passé la journée ensemble. Rien de bien intéressant, on a travaillé, que ce soit pour mettre en place, nettoyer, ou reprendre ceux qui ne respectaient pas les règles. C'est un peu fatiguant, mais j'ai quand même passé une sacrée journée et j'ai fait une rencontre sympa ;)

Pour ce qui est de Geri, puisque vous de demandez beaucoup de nouvelles de lui, il va très bien. Il joue avec Thor et Loki et avec moi, il s'habitue donc peu à peu à nous. Je pense qu'il est juste timide et qu'il lui faut un temps d'adaptation. Mais tout ira bien !





Et à bientôt pour un prochain article ♥
Moon.
© GASMASK


________________________
Présentation - Relations - T-Card - Blog

Luna enquête en #9f55e8


Autres comptes: Denzel Kogami & Wesley C. Sylphe & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/02/2015

MessageSujet: Re: The Wolf and the Moon   Lun 18 Jan - 18:15

Pontos


Un nouveau compagnon et une garderie !




Encore un nouveau Pokemon dans l'équipe ! On est allé faire un petit tour sur la plage et on a croisé la route de ce Gobou. J'adore tellement ce Pokemon que j'ai tout de suite eu envie de le capturer. Oh, il n'est pas venu comme ça, il s'est d'ailleurs sacrément bien défendu. J'ai dû mettre Thor et Loki sur le coup et j'ai dû utiliser deux Pokeball mais j'ai finalement réussi !
Je l'ai appelé Pontos, le nom d'un Dieu des océans. Il s'est très vite adapté à nous en fait, je crois qu'il est déjà intégré. Au moment où je vous parle, il s'amuse dans une petite bassine d'eau que j'ai mis sur le balcon dehors. Ma chambre d'hôtel est au rez-de-chaussé, aucun risque que ça éclabousse en dessous.

Cet aprem, je suis allée faire un peu de bénévolat à la garderie Pokemon, le même endroit dans lequel j'ai adopté Geri. Si vous avez un jour l'occasion de travailler dans ce genre de centre, même bénévolement, faites-le. Déjà, vous êtes entourés de Pokemon aussi adorables les uns que les autres, et vous croiser beaucoup de jeunes dresseurs, que vous pouvez aider et conseiller. J'ai vu des bébés Pokemon, je me suis occupée d'un œuf et j'en ai même vu un éclore. Bref, expérience à conseiller.





Et à bientôt pour un prochain article ♥
Moon.
© GASMASK

________________________
Présentation - Relations - T-Card - Blog

Luna enquête en #9f55e8


Autres comptes: Denzel Kogami & Wesley C. Sylphe & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/02/2015

MessageSujet: Re: The Wolf and the Moon   Lun 18 Jan - 18:16

Carnaval d'Alera


Une fête et... un individu...





J'ai beaucoup de choses à dire. Je vous avait parlé du Carnaval, auquel je me suis rendue déguisée en Xerneas. Je suis allée à Mell, pour suivre le cortège. Et ça avait très bien commencé. C'était coloré, il y avait de la musique et tout un tas de gens. A la base mon projet était de faire un album photo de la fête. Ce qui va se faire, mais il y aura moins de photo que prévues à cause d'un événement... imprévu, justement.

J'avais parlé dans un précédent article d'Hélio, l'homme que j'avais rencontré aux ruines, lors de l'apparition de Xerneas. Et bien, il n'est pas du tout l'homme que je croyais :S. Ce n'est pas une blague. Cet homme est à la tête d'une organisation nommée Team Galaxie. Qui cherche à... contrôler les légendaires, pour créer un nouveau monde. Je pense que ce gars est fou, bref, pas du tout la personne que je croyais. Si tu passes sur mon blog, Hélio, puisque tu cherches tant l'adresse... bien, je ne vais pas proférer d'insultes ici, tu sais bien ce que je pense de toi.

Non, sans rire, faites gaffe, et ne faites jamais confiance à un inconnu, même s'il semble avoir les mêmes passions que vous. Et merci à Samuel de m'avoir aidée à sortir de ce mauvais pas.

Bon mais à part ça, c'était un magnifique carnaval. L'album photo arrive très bientôt !



Je vous n'aime ♥
Moon.
© GASMASK

________________________
Présentation - Relations - T-Card - Blog

Luna enquête en #9f55e8


Autres comptes: Denzel Kogami & Wesley C. Sylphe & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The Wolf and the Moon   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Wolf and the Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna Fenrir, the wolf catches the moon
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Boîte PC :: Journal & Blogs-