Partagez | 

Annonce de début juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 942
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Annonce de début juin   Jeu 4 Juin - 11:45

Annonce & Nouveautés

Et très prochainement, y a quoi ?

Bonjour bonjour, mes amours ! ♥️
Alors tout d'abord, nous nous excusons pour notre faible présence des jours derniers. Elyse est en pleine période d'examen de fin d'année, quant à moi, je viens juste de revenir. De plus, le mois de juin signifiant examens pour tout le monde, le forum est assez calme en cette période. Pour autant, nous n'abandonnons rien, non non non !

Par ailleurs, un nouveau jeu est en cours de préparation et sera bientôt mis en place ! Pour les plus membres les plus anciens, vous vous souvenez du jeu des images floutées ?  keur Il devrait arriver dans la semaine ou en début de semaine prochaine (j'en profite pour annoncer que nous serons encore absentes du dimanche au mardi 9 juin) et offrira comme d'habitude plein de cadeaux !

Et, vous avez remarqué ? Une partie Blog et Journal vient d'ouvrir ! Vos journalistes Samuel et Romane rempliront la partie Gazette, quant aux blogueurs avérés, vous pouvez afficher ici les articles de votre blog, pour ne plus rien louper des nouveautés de l'île !

Enfin, de nouveaux scénarios de RP ont été ajoutés à la boutique de RP, dont un spécialement pour les membres de Team bien présents sur le forum. De nouveaux prédéfinis pour amener plus de personnages canon sur le forum, et prochainement, un nouvel évent bien différent des anciens !

On vous aime  coeur

Vos admins préférés. ♥️

• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas

Annonce de début juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1