Partagez | 

"Les rencontres forgent une destinée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 30
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 28/05/2015

MessageSujet: "Les rencontres forgent une destinée"   Dim 31 Mai - 12:56

Yop!
Kikiveux un RP? Merlin est un enfant de 8 ans, membre de la Team Magma. Ses deux parents sont sbires, c'est comme ça qu'il y a été engagé. Il a été formaté pour penser que la Team est une bande de justiciers qui sauve le monde. Donc il est endoctriné, croit dur comme fer aux ambitions de la Team, vénèrent le chef. Les policiers pour lui sont les "méchants". Cependant, il a une certaine admiration pour les champions d'arène, il aurait d'ailleurs pour objectif d'en devenir un plus tard. Ou alors éleveur. C'est un fanatique des Pokemon de type feu et de la couleur rouge.

Plus d'infos:
Présentation (pour avoir tous les détails nécessaires)
Relations (si vous voulez savoir quel genre de liens je recherche. Ce n'est pas exhaustif, si vous avez une idée, allez-y ^^)

Moi
- J'écris au présent et à la première personne du singulier, dans la peau de Merlin donc, un gosse de 8 ans, donc soyez pas surpris.
- J'essaie de répondre assez vite, bon j'ai pas été un exemple ces derniers mois avec mon absence totale, mais sur le principe je suis là. A noter qu'en raison du décalage horaire (9h de moins chez moi), si vous êtes en France, les post arriverons pour vous le soir/nuit/tôt dans la matinée.
- Niveau longueur et qualité des post, je fais minimum 400 mots. Tout dépend de mon inspiration mais j'accepte facilement de rallonger mes post au besoin. Je tente au maximum de me relire et de me corriger.
- Je peut prendre tout plein de RP à la fois, tout dépend de mon temps et de mon inspiration, donc n'hésitez pas à proposer. En général, plus j'en ai, plus j'aurais la motivation de répondre aux gens, donc déchaînez-vous!
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: "Les rencontres forgent une destinée"   Dim 17 Jan - 3:05

Je UP par ici pour mon retour sur le forum ! Je n'ai qu'un RP pour le moment alors allez-y!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les rencontres forgent une destinée"   Mer 20 Jan - 8:25

Coucou I love you

Je veux bien un rp hiii

Ton personnage est trop chou keur

MessageSujet: Re: "Les rencontres forgent une destinée"   Mer 20 Jan - 15:08

Hey! Avec plaisir!

Tu avais déjà des idées?

Bon on peut faire un truc classique genre Merlin, encore une fois laissé seul à son compte par ses parents, se perd et ton perso l'aide à retrouver son chemin (ou l'inverse, ce serait marrant, que ce soit le petit qui fasse le guide xD)

Deuxième idée, Merlin peut vouloir essayer de voler quelque chose à ton personnage (on invente un truc hein, je compte pas voler les objets de ton sac) et du coup essaie de l'amadouer avec sa bouille d'ange. Ça peut marcher, ou non d'ailleurs, mais dis-moi ce que tu en penses ;)

Merci de ta proposition en tout cas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les rencontres forgent une destinée"   Mer 20 Jan - 20:31

J'ai vu que ton personnage faisait partie d'une Team et ça m'interresse beaucoup^^
En fait mon personnage a trouvé un Lixy lorsqu'elle était à Hoenn et ce genre de Pokemon ne vit pas dans cette région. Halma a établi une hypothèse comme quoi ce Pokemon a été capturé par une team et qu'il avait été un peu maltraiter vu qu'il est assez craintif. Mais ton personnage est aussi d'Hoenn du coup le soucis c'est qu'il aurait dû aller à Sinnoh pour capturer ce pokemon donc qu'il est un rapport avec la capture, comme ça si le Halma sort son Lixy et que Lixy voit Merlin, il va paniqué et tout x)
Enfin je te laisse voir si cette idée te convient mouche

Sinon j'aime bien tes idées, on pourrait faire un mixe des deux genre il s'est perdu, Halma l'aide et pour le remercier, il va la voler xD En tout cas elle se laissera pas faire hoho

De rien brille

MessageSujet: Re: "Les rencontres forgent une destinée"   Mer 20 Jan - 20:55

Coucou !
Alors pour le Lixy, je sais pas si ça va être trop possible :3 Effectivement, Merlin n'est jamais allé à Sinnoh, il s'est contenté de toujours suivre la Team Magma, et je le vois pas trop maltraiter un Pokemon ^^' Ou alors, d'autres membres de la Team ont pu le ramener, il a pu apercevoir Merlin, mais lui-même ne lui a jamais fait de mal (et on lui aurait sûrement caché qu'on l'ait maltraité).

Mais bref, oui, on peut faire un mix. Merlin est tout à fait capable de ça, si c'est pour servir la Team, il peut tout faire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les rencontres forgent une destinée"   Ven 22 Jan - 7:58

Hey! keur

Merlin a écrit:
Ou alors, d'autres membres de la Team ont pu le ramener, il a pu apercevoir Merlin, mais lui-même ne lui a jamais fait de mal (et on lui aurait sûrement caché qu'on l'ait maltraité)

Oui je partirais sur ça^^ Puis ça expliquerait dans quel team Lixy avait été capturé Razz
On mélange tout ça avec ce que tu as dis alors? nyaa

MessageSujet: Re: "Les rencontres forgent une destinée"   Sam 23 Jan - 19:49

Tout ça me convient très bien. Qui commence ? Et puis où surtout ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les rencontres forgent une destinée"   Dim 24 Jan - 8:49

J'aimerais bien que ce ne soit pas trop en ville, donc je te propose dans "les plaines et les chemins" de Roza^^

Tu peux commencer s'il te plait? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les rencontres forgent une destinée"   Jeu 28 Jan - 16:14

*Je le fais ou pas ?*
*Lance-toi, bon sang !*
*Mais...Mais...*
*JUST DO IT !*

AHEM AHEM... Bonjour ? Je poste pour te proposer un petit rp, nos deux personnages ont un âge similaire et un passé complètement différent, j'me disais que ça pourrait être intéressant, même si je dois bien avouer que je n'ai pas vraiment d'idée précise de rp possible. Alexander réside actuellement à Roza, mais j'aime à penser que tout se justifie donc si tu as une idée qui implique un autre lieu, pourquoi pas °°
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Les rencontres forgent une destinée"   

"Les rencontres forgent une destinée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1