Partagez | 
 

 La garderie pokémon commence [PV Luna Fenrir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: La garderie pokémon commence [PV Luna Fenrir]   Sam 30 Mai - 22:14






Quête 2 : La garderie pokémon commence

Feat. Luna Fenrir


- Il y a plein de choses à faire...

Souffla la jeune fille lorsqu'elle reçue toutes les consignes pour s'occuper des pokémons de la Maison Pokémon. C'est vrai qu'elle n'aurait jamais fait une telle chose sans y réfléchir à deux fois. Garder des pokémons pendant trois jours sans rien y gagner, ce n'est pas très intéressant... Sauf qu'elle avait craqué face à la tête d'un dit Teddiursa. Elle a craqué et s'est portée volontaire pour aider sans vraiment réfléchir à tout ce que cela entraînerait.

- Mariko-sama devrait commencer tout de suite par lire ces feuilles...

De sa main, Mariko les secoua mollement avant de porter son regard vers les nombreuses instructions qui y figuraient. Il y aurait sûrement d'autres personnes comme elle qui s'étaient laissées tenter par l'envie de s'occuper de tous ces pokémons. Elle était assise dans l'herbe du jardin, se balançant d'un côté à l'autre en observant quelques pokémons qui courraient dans l'herbe, paisiblement. Il y en avait tellement qu'elle se demandait comment elle ferait pour ne pas en perdre. Ce ne serait pas de sa faute si ça arrivait n'est ce pas..?

- Mariko-sama n'aime pas lire, c'est ennuyeux !

La voilà qui secouait ses bras dans tous les sens en faisant une autre de ses moues puériles. Elle n'était attentive que lors de ses courses pokémons, le reste lui passait au dessus de la tête...



Code par ZokuPengin sur Epicode


Dernière édition par Desuta Mariko le Dim 7 Juin - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 91
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/02/2015

MessageSujet: Re: La garderie pokémon commence [PV Luna Fenrir]   Dim 31 Mai - 20:03

ft. Desuta Mariko

Hey diddle diddle, The cat and the fiddle, The cow jumped over the moon, The little dog laughed to see such sport, And the dish ran away with the spoon.
La garderie Pokémon commence


Le bénévolat était quelque chose que connaissait bien Luna. Elle l'avait déjà expérimenté 1 ou 2 fois et cela lui plaisait. Elle savait que, même si elle n'était pas payée (c'était tout le principe du bénévolat), il y avait toujours une sorte de récompense. Sur un festival de musique par exemple, on assistait aux concerts gratuitement, et on croisait même les artistes, au point de, avec un peu de chance, leur parler. Luna avait aussi déjà gardé des enfants bénévolement, juste parce qu'elle aimait ça, que ça lui faisait vraiment plaisir de rendre un service.
Là, c'était un peu différent, puisque Luna avait accepté d'être bénévole à la maison Pokemon, l'endroit où elle était allée chercher Geri, son Medhyena. Ça lui faisait des souvenirs de revenir ici. Elle se revit s'approchant du louveteau, recroquevillé dans un coin, montrant les dents à chaque fois que l'on s'approchait de lui. Ce petit chien des qu'elle avait mis longtemps à apprivoiser, mais qui lui faisait un peu plus confiance chaque jour. Il restait méfiant à l'égard de ceux qu'il ne connaissait pas,  et ne faisait pas toujours ce qu'on lui disait, mais il se laissait approcher, et jouait parfois avec Thor et Loki. Il avait compris que Luna ne lui voulait aucun mal.
La jeune fille avait justement été contactée par le couple de la pension qui recherchait des bénévoles. Ça lui avait fait chaud au cœur de savoir qu'ils se souvenait d'elle, et elle n'avait pas pu décliner la proposition. Et puis, ça lui ferait toujours quelque chose pour s'occuper. Il fallait de toute façon bien s'occuper de ces petits pensionnaires qui n'allaient pas rester seuls pendant trois jours.

Elle était arrivée de bon matin, à l'heure. Le couple de la pension lui avait donné, à elle et à l'autre bénévole, les recommandations, et leur avaient confiés les fiches de chacun des Pokemon dont elles devraient s'occuper. Ça faisait beaucoup de travail à première vue, mais l'adolescente savait que, puisqu'elles étaient deux, il n'y aurait rien de surhumain de demandé.
Elle s'était d'abord mise à ranger et à faire un peu de ménage dans l'accueil. Les tâches des bénévoles étaient réparties et ils tournaient en fonction des jours. Tout cela était affiché sur un grand tableau accroché dans l'arrière-boutique, et ils s'étaient tous engagés à le respecter.  Par exemple, Luna savait que, le lendemain, elle se trouverait au bureau de l'accueil, pour accueillir et guider les gens. Après la fermeture, ils devaient tous tout nettoyer, s'assurer que tout était fermé et que les Pokemon ne manquaient de rien avant d'aller se coucher. Le couple de la pension appelait de toute façon tous les soirs pour vérifier si tout s'était bien passé pendant la journée. Le gîte et le couvert leur étant offert, ils dormaient sur place. Luna avait donc amené ses affaires : de quoi s'habiller pendant ces trois jours, ainsi qu'un livre et son inséparable ordinateur. Elle avait aussi pris son appareil photo, qu'elle portait dans une sacoche toute la journée.
Après l'accueil, c'était au jardin que la brunette devait se rendre, elle sortit donc, tenant avec elle le dossier contenant les fiches des Pokemon. Dehors, elle aperçut alors une jeune fille, peut-être un plus âgée qu'elle, qui était assise dans l'herbe. La deuxième bénévole. Elle n'avait pas eu le temps de lui parler encore car les deux filles étaient parties à leurs tâches respectives, mais elle l'avait simplement aperçue. Luna n'entendit pas ce qu'elle disait au début, mais finit par la voir s'agiter dans tous les sens. Inquiète, elle s'en approcha.

« Euh... est-ce que ça va ? »

© redSheep sur Wild Roar

________________________
Présentation - Relations - T-Card - Blog

Luna enquête en #9f55e8


Autres comptes: Denzel Kogami & Wesley C. Sylphe & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La garderie pokémon commence [PV Luna Fenrir]   Dim 7 Juin - 11:41






Quête 2 : La garderie pokémon commence

Feat. Luna Fenrir


Comme elle n'avait pas le choix, Mariko se força à lire les premières lignes des dossiers qu'elle avait. Son regard se déportait vers les pokémons qui gambadaient, vers le ciel, vers ses pokéballs et vers la feuille. Elle s'accrochait sur les lignes et finit la première feuille pour se laisser tomber sur l'herbe. Elle faisait des manières pour pas grand chose et agissait comme une véritable enfant. Heureusement que sa crise venait de prendre fin.

- Mariko-sama demandera aux autres bénévoles pour les pokémons... Mariko-sama va faire de son mieux pour s'occuper des tâches !

D'un coup, elle se redressa sur ses deux jambes et c'est à ce moment qu'elle se retrouva nez à nez avec une jeune fille. La demoiselle fit un petit bond en arrière sous la surprise, manquant de trébucher dans l'herbe. Heureusement qu'elle se rattrapa avec quelques pas. Ses pupilles observèrent la brunette qui avait des iris rouges écarlates. C'est tout ce qu'elle retient dans sa tête, c'était beau le rouge même si le bleu restait la plus belle couleur ! Elle afficha un léger sourire en passant sa main dans ses longs cheveux pour les remettre derrière son épaule.

- Mariko-sama va toujours bien même si elle ne comprend pas tous ce qu'il faut faire... Mariko-sama souhaite que tu l'aides avec tous ces pokémons.

Avec le ton employé et sans aucune politesse, elle semblait bien prétentieuse voir même irrespectueuse. Pourtant, c'était juste une habitude qu'elle avait, il faudrait que quelqu'un lui apprenne à être plus...amicale verbalement. Après avoir dit ses mots, elle sentit l'une de ses pokéballs s'agitait, celle contenant son Cabriolaine, elle la lança au sol et il sortit. Ce n'était pas pour embrasser sa dresseuse, c'était juste pour brouter un peu dans l'herbe. Mariko l'observa et poussa un petit soupir.

- Starky si tu prends trop de poids tu ne pourras plus concourir, ne mange pas trop.

Elle posa sa main sur sa corne pour lui faire passer ses sentiments et il releva sa tête pour pousser un cri avant de s'éloigner. Il n'y avait rien à craindre ici, elle pouvait bien le laisser gambader tranquillement, il ne l'abandonnerait pas.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 91
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/02/2015

MessageSujet: Re: La garderie pokémon commence [PV Luna Fenrir]   Dim 7 Juin - 18:31

ft. Desuta Mariko

Hey diddle diddle, The cat and the fiddle, The cow jumped over the moon, The little dog laughed to see such sport, And the dish ran away with the spoon.
La garderie Pokémon commence


En se rapprochant, Luna entendit la jeune fille parler, à elle toute seule probablement. Elle ne saisis cependant pas le sens précis de ses paroles, elle n'y avait pas fait des masses attention de toute façon. Mais la manière dont s'était agitée la bénévole l'avait interpellée, et elle voulait s'assurer que tout allait bien. De toute façon, elles n'étaient que deux, elle devrait bien s'entraider à un moment ou à un autre.
L'adolescente fut donc quelque peu surprise de la façon dont lui répondit la jeune fille. Mariko-Sama ? Mais qui était Mariko-Sama ? Il fallut une seconde à Luna pour se rendre compte que celle qui lui faisait face parlait simplement d'elle-même... à la troisième personne. Étrange, la brunette n'avait jamais entendu personne parler comme ça. La façon dont elle parla la surpris aussi, elle avait l'air de lui donner un ordre. C'était peu-être involontaire et la dresseuse décida de ne pas s'en offusquer.

« Hum... oui, que veux-tu que je fasses pour t'aider ? »

Elle avait dit cela avec un sourire, essayant de ne pas avoir l'air trop surprise quant à la manière parlée de... Mariko-sama. Est-ce que c'était vraiment son nom d'ailleurs ? Ou alors, c'était juste Mariko. Ou bien totalement autre chose, ça, l'originaire de Sinnoh ne pouvait pas le savoir. Elle se rendit compte alors qu'elle-même ne s'était pas présentée, et rattrapa vite cet oubli.

« Au fait, je m'appelle Luna ! »

Elle l'avait dit comme à son habitude d'une voix enjouée, qui la caractérisait parfaitement. Elle se ferait bien à l'idée que son interlocutrice parlait d'elle à la troisième personne, il le faudrait bien si elles devaient communiquer pendant ces quelques jours.
Un Cabriolaine sortit alors de la poche de Mariko, et se mit à brouter l'herbe sur le sol. Luna assista au petit échange entre la dresseuse et son Pokemon. De son côté, les compagnons de la brunette somnolaient encore dans leurs balls, ils allaient peut-être sortir à un moment d'ailleurs. En tout cas, pour le moment Luna regardait avec un sourire la chèvre qui avait commencé à manger. Puis, après que Mariko ait posé une main sur sa corne, le dénommé Starky s'éloigna gambader un peu loin.

« Il est superbe ton Pokemon, j'adore les Cabriolaine ! »

Et c'était la vérité. Si elle avait l'occasion d'en capturer un un de ces jours, elle sauterait sur l'occasion. Cependant, elle savait qu'elle risquait de ne pas en trouver beaucoup sur l'île. Elle ne savait plus exactement dans quelle région on en trouvait le plus mais elle était persuadée que ce n'était pas à Alera.

« Bon, je pense qu'il va falloir qu'on s'y mette. Tu as besoin d'aide, du coup ? »

© redSheep sur Wild Roar

________________________
Présentation - Relations - T-Card - Blog

Luna enquête en #9f55e8


Autres comptes: Denzel Kogami & Wesley C. Sylphe & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La garderie pokémon commence [PV Luna Fenrir]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La garderie pokémon commence [PV Luna Fenrir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna Fenrir, the wolf catches the moon
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Pokédex - Chisame Sinashi
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-