Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Timothy Jaylin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Timothy Jaylin Empty
MessageSujet: Timothy Jaylin   Timothy Jaylin Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:25


Timothy Jaylin


“ C’est  ici que je veux finir ma vie “






ID. CARD _________________________ Anecdotes

Surnom(s): Tim ou Jay ♦️
Âge: 25 ans ♦️
Date de naissance: 6 octobre 1989 ♦️
Ville de naissance: Port Yoneuve ♦️
Orientation sexuelle: Ouvert d’esprit ♦️
Métier, statut: Éleveur de Frison ♦️
Signe particulier: Tatouages & piercings ♦️
Région: Unys ♦️
Groupe: Éleveur de Pokemon ♦️



- Timothy aime dormir au soleil en début d’après-midi. Son teint halé, parfois, prend des tons encore plus sombres. On le croit souvent métisse.
- Il connait par cœur chacun des Frisons qu’il élève et sait les différencier sans problème. A ses yeux, tous les Pokémons sont uniques.
- La vie de ses Pokémons passe avant la sienne : il est capable d’aller contre vent et marée pour trouver un remède, les sauver, les soulager.  
- Tim connait Ezra, son Léopardus, depuis tout petit. Ezra est fidèle, elle aide Tim dans les tâches les plus difficiles de son élevage. C’est une bonne patte sur qui compter.
- Zero, son Absol, est plutôt “sauvage”. Mais c’est un gardien de troupeau hors pair qui n’a pas peur de faire face aux Frisons.
- La petite gâterie préférée de Timothy ? La baie pêcha ! Il pourrait en manger jusqu’à exploser.
- Il aime la tranquillité des plaines, les longues ballades avec son troupeau de Frisons.
- L'eau profonde est sa plus grande crainte.


--------

Descriptions physique & caractère

Quand on demande aux habitants de Port Yoneuve de décrire le physique de Timothy, une phrase ressort toujours : « Ses yeux bleus ». Effectivement, les prunelles bleues azurs de Timothy transpercent de part en part quiconque le fixe. Le fait que ses yeux en amandes soient petits et entourés de cils noirs interpelle de suite, bien plus que ses tatouages et ses piercings. Ce regard est surligné de deux sourcils noirs fins et longs, assez bas, qui rajoutent une certaine dureté à son expression. Ses cheveux, toujours coupés courts, sont noirs mais possèdent également des reflets bleu corbeau lorsque le soleil s’y glisse. Deux anneaux en or décorent chacune de ses oreilles, à la manière des anneaux sur les cornes des Frisons. Le nez de Timothy est d’une taille normale, ni trop grand, ni trop petit. Mais c’est son sourire qui offre de la douceur dans ce visage dur : lorsqu’il sourit, qu’il rit, qu’il grimace, deux grandes fossettes viennent lui creuser les joues.  Niveau taille, il dépasse les 180 centimètres et sa musculature a évolué au fur et à mesure de l’agrandissement de son élevage, car pour maitriser des Frisons, il faut beau-coup de force.


Histoire

La télé grésillait comme à son habitude les jours d’orages. Mais aujourd’hui, Timothy et sa mère était bien plus inquiet qu’à leur habitude. Ils guettaient en vain le journal télévisé local car un typhon venait de s’abattre au large.
« Est-ce que papa va bien ? »
Inna, sa maman, resta silencieuse et fronça les sourcils. D’un coup sec, elle tapa sur le coté de la télé qui émit un son creux, puis elle s’effondra à genoux. De grands sanglots la secouaient et Timothy ne comprenait pas ce qu’il se passait. L’image à la télé se fit plus nette :
« Le typhon à été extrêmement violent, annonça la présentatrice tandis que des images de bateaux en périls apparaissaient à l’écran. Des pêcheurs, surpris par les vagues meurtrières, ont été portés disparus et des corps ont été repêchés. Certaines fortifications ont cédées, beaucoup de travaux sont à prévoir.»
Les lèvres de Timothy s’entrouvrirent lentement et un souffle rauque s’échappa de celles-ci. Il plaqua ses mains sur son visage et explosa en pleure. Son père, pécheur, venait de périr en mer. Le deuil, du haut de ses sept ans, fut dur à porter. Son père était un homme vaillant, fort et brave mais il était heureusement mort là où il aimait être : sur l’océan. Alors Tim et sa maman se sont serrés les coudes afin de rester soudés à travers les épreuves de la vie.
Ils n’ont jamais quitté Port Yoneuve, lieu où le monde circule, où les activités vont bon train. Inna s’occupait d’une garderie pour Pokémon et allait de temps en temps vendre ses concoctions spéciales Pokémons au marché. C’était une maman aimable, attentive et douce, qui donnait tout son amour possible pour combler le vide paternel dans le cœur de Tim. Lui, avec le temps, s’est assombrit. Il aimait aller saluer son père au loin et pêcher des Krabby les pieds dans l’eau. Mais désormais, il quittait l’école et fonçait se réfugier dans sa chambre sans adresser un mot à sa maman. Puis, un jour, elle vint toquer à sa porte :
« Tim, viens, j’ai quelque chose pour toi. »
La mine sombre, le petit garçon descendit les escaliers et suivit sa mère jusqu’à la maisonnette qui lui servait de lieu de travail.

--------

team Pokémon




---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Bedou' ♦️ Âge: Un peu vieux ♦️ Pays: Bleu blanc rouuuge... ♦️
Comment as-tu connu le forum ? Je suis sur un forum de rpg sur Fruits Basket, l'une des jolies créatrices de ce fo' y étant également, elle m'a gentiment invité à m'inscrire ici coeur♦️ Fréquence de connexion : Sera bien plus présent dans un mois ♦️ Crédit de ton avatar: Trafalgar Law de One Piece  ♦️
Les mots de la fin: Cupcake et pois chiche ♦️




Dernière édition par Timothy Jaylin le Dim 25 Mai - 20:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Timothy Jaylin Empty
MessageSujet: Re: Timothy Jaylin   Timothy Jaylin Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:14


Bienvenue !!  foufou Bon courage pour ta fiche, si tu as des question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Timothy Jaylin Empty
MessageSujet: Re: Timothy Jaylin   Timothy Jaylin Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:36

Bienvenue sur le forum ! Un éleveur de frison ? Voilà qui est amusant, j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Timothy Jaylin Empty
MessageSujet: Re: Timothy Jaylin   Timothy Jaylin Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:52

Merci à vous  coeur 
Je finirais ma fiche cette semaine et je m'excuse du temps que je prends, mon emploi du temps est plutôt méchant. J'espère qu'elle vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Timothy Jaylin Empty
MessageSujet: Re: Timothy Jaylin   Timothy Jaylin Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:05

Bienvenue :D
J'aime beaucoup ton personnage, et un éleveur de Frison c'est super original (:
J'ai hâte de lire la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Timothy Jaylin Empty
MessageSujet: Re: Timothy Jaylin   Timothy Jaylin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Timothy Jaylin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: Archives administration :: Fiches et prédéfinis-