Partagez | 
 

 C'est mignon quand ça fait des bulles [Solo/Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/02/2015

MessageSujet: C'est mignon quand ça fait des bulles [Solo/Capture]   Jeu 28 Mai - 18:29


La mer Qu'on voit danser le long des golfes clairs A des reflets d'argent La mer Des reflets changeants Sous la pluie La mer Au ciel d'été confond Ses blancs moutons Avec les anges si purs La mer bergère d'azur
C'est mignon quand ça fait des bulles


« Attrapes Geri ! »

Le Medhyena pris appui sur ses pattes arrières avant de sauter, la gueule ouverte, pour finalement parvenir à la balle lancée par Luna. Cette dernière l'applaudit. Le chiot, très content de lui, s'allongea avec la balle entre les crocs, jouant un peu avec. Après plusieurs jours d'entraînement, il arrivait finalement à rattraper des objets en plein vol, et il n'était pas peu fier. Thor et Loki lui avait montré comment faire, et il les avaient imités. Ses efforts avaient finalement payés, et il ne regrettait pas d'avoir décidé, enfin, d'avoir un peu d'interaction sociale avec la dresseuse qui l'avait adopté et ses deux Pokemon.
Geri était beaucoup moins renfermé qu'avant. Il devenait de moins en moins solitaire et faisait de plus en plus confiance à l'adolescence. Il acceptait désormais les jeux que lui proposaient les deux Lixy, et ne grognait plus en montrant les dents quand Luna approchait sa main pour le caresser.

« Les amis, ça vous dit d'aller faire un tour sur la plage ? »

Les petits cris joyeux des Pokemon suffirent comme réponse. Luna attrapa son sac. Elle prit les Pokeball de ses trois amis sans toutefois les faire rentrer à l'intérieur. Elle savait qu'ils préféreraient l'accompagner à pied. Même Geri, qui désormais n'essayait plus de s'enfuir en courant, et suivait bien sagement le petit groupe.

Ils sortirent tous dans l'air revivifiant de l'après-midi. Le temps ce jour-là à Marivon était réellement superbe et cela se voyait sur le visage ravi de Luna. Le soleil était présent mais ne tapait pas trop fort sur la tête de nos compagnons. C'était en somme un temps idéal, du genre qui donne envie d'aller faire de longues ballades le long de la plage. Et ça tombait bien puisque c'était exactement ce qu'ils avaient prévus de faire. Cool, non ? (ah oui, je pose la question dans le vide, pardon.)
La plage n'était qu'à quelques minutes de l’hôtel, et ils s'y précipitèrent. Ils ne pouvaient plus attendre. Luna avait enfilé un maillot de bain et comptait bien aller nager à un moment ou à un autre. Il faisait chaud, il fallait en profiter.

Autant dire que la plage, à cette heure de la journée, était déjà noire de monde, que ce soit des habitants de l'île ou bien des touristes. Mais Luna connaissais maintenant bien la plage, et connaissait des lieux où il n'y avait personne. Les endroit du côté de l'arène, et du complexe touristique en général étaient pleins. C'était de l'autre côté qu'il fallait chercher. Elle avait besoin de passer par quelques rochers, mais ce n'étaient rien. De l'extérieur, on ne le voyait pas. Il s'agissait d'un bout de plage coincé entre les rochers. Luna l'avait découvert quelques jours avant, en quelque sorte grâce à Geri qui était parti en courant vers l'endroit.
Il n'y avait personne, super. Luna sauta à pieds joints sur le sable. Ils allaient être tranquilles, en principe. Elle étendit sa serviette et s'assit. Ses Pokemon s'amusaient déjà dans les rochers, et elle les surveillaient d'un œil attentif. Elle leur faisait confiance pour ne pas trop s'éloigner, cependant elle savait qu'elle devait rester vigilante. C'était un peu comme avec des enfants, en somme.

Après une bonne demi-heure, l'adolescente décida d'aller piquer une tête. Elle enleva son haut ainsi que son short pour se retrouver en maillot de bain, et allait courir vers la mer quand un cri de Geri retint son attention. Il lui indiquait quelque chose de la patte. Et ce quelque chose s'avéra être un Pokemon. Un Gobou. Ok. Luna décida d'oublier un instant son envie de se baigner. Car d'un coup, elle eu envie de le capturer. Le Pokemon nageait non loin de la côté.

« Geri, attires-le par ici ! »

Loki et Thor ne sachant pas nager, elle aurait besoin du Medhyena pour ramener le poisson vers eux. Le chiot sauta dans l'eau et fit mine de poursuivre le Gobou, qui convergea vers la terre ferme. Cachés dans les rochers, les deux Lixys étaient prêts.

« Loki, Regard Touchant ! Thor, Etincelle ! »

Le premier sauta devant le Gobou et lui fit un regard si adorable que même la joueuse est en mode :3. Le second resta en haut de sa pile de rocher avant de lancer une étincelle calculée. Ces deux-là se battaient souvent ensemble et savaient exactement comment se coordonner. Et Luna savait parfaitement comment les diriger.

« Charge tous les deux ! »

Le Gobou riposta, mais il ne put pas grand chose face à ces deux adversaires. Luna lança la Pokeball après les Charges de ses deux amis. Elle se plaqua le dos contre un rocher et croisa les doigts pour que ça marche.

© redSheep sur Wild Roar


Coucou les admins!:
 

________________________
Présentation - Relations - T-Card - Blog

Luna enquête en #9f55e8


Autres comptes: Denzel Kogami & Wesley C. Sylphe & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 930
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: C'est mignon quand ça fait des bulles [Solo/Capture]   Ven 29 Mai - 21:09





Oh, non ! Le Pokémon

s'est libéré !


 
Le RP est très agréable à lire, mais la fin bien trop rapide ! Ce petit Gobou a de l'énergie à revendre malgré ses deux (trois ?) adversaires les lâches ! et sa petite fatigue, il ne lâche pas encore l'affaire !

Vas-tu relancer une autre Pokéball ?

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 93
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/02/2015

MessageSujet: Re: C'est mignon quand ça fait des bulles [Solo/Capture]   Sam 30 Mai - 13:46


La mer Qu'on voit danser le long des golfes clairs A des reflets d'argent La mer Des reflets changeants Sous la pluie La mer Au ciel d'été confond Ses blancs moutons Avec les anges si purs La mer bergère d'azur
C'est mignon quand ça fait des bulles


Luna croisa les doigts. Ce qui n'était apparemment pas suffisant. Pas du tout même. La ball bougea sans s'arrêter et le Gobou ressortit. Bon, très bien, il était plus résistant que prévu. Mais elle n'allait pas relâcher ses efforts pour autant. Elle aurait dû s'y attendre, mais elle était une dresseuse débutante, elle avait besoin d'entraînement et cette première capture le prouvait. Elle n'avait jamais combattu de Pokemon sauvage pour l'attraper ensuite, et, même si cette première tentative n'était pas bien glorieuse, elle allait continuer. Le Gobou était toujours là de toute façon, n'est-ce pas ? Lui n'avait pas l'air d'avoir envie de fuir, bien au contraire. Décidant qu'il était temps de riposter, il envoyant tour à tour un Coud'boue à chacun des deux Lixy qui, aveuglés, secouèrent la tête pour se débarrasser de la boue. Le Pokemon Eau se mit alors à charger et atteignit Loki qui vola contre un rocher. Gobou allait faire subir le même sort à Thor, mais sous les ordres de Luna, Geri intervint en retenant le Gobou par la queue.
Pendant ce temps, les deux Pokemon de type Électrique s'étaient débarrassés de la boue qui recouvraient leur visage et attendait les commandement de leur dresseuse. Loki était un peu sonné après sa chute mais pas encore prêt à abandonner.

« Étincelle, tous les deux! »

Dans un parfait mouvement de synchronisation qui qualifiait bien les deux frères, les deux attaques atteignirent le Gobou, qui était occupé à se débarrasser de l'emprise du Medhyena. Blessé mais encore debout, le Pokemon Eau se retourna vers le louveteau, lui rugissant dans la tête avant de le repousser avec un Pistolet à O. Le chiot des ténèbres eu un jappement avant de s'effondrer sur le sol.

«Thor, Croc-Éclair ! Ensuite, Loki, Charge !  »

Mais le Gobou était plus rapide. Il chargea d'abord Geri, évitant par la même occasion les crocs de Thor qui se refermèrent à quelques centimètres de sa tête. Le Medhyena tomba K.O. et Luna le renvoya dans sa ball.  
Loki chargea à son tour, mais Gobou fit de même. Presque à forces égales, leurs têtes s'entrechoquèrent, tous les deux recevant des dégâts. Le poisson prépara un second pistolet à eau tandis que les Lixy se regroupaient, les envoyant quelques mètres plus loin.

« Allez, on y va. Étincelle tous les deux ! »

Cette fois-ci, les deux attaques le touchèrent et le Gobou retomba sur le côté. Croisant les doigts une fois de plus, Luna lança une deuxième ball. En espérant que cela marche, cette fois-ci.

© redSheep sur Wild Roar


Coucou les admins!:
 

________________________
Présentation - Relations - T-Card - Blog

Luna enquête en #9f55e8


Autres comptes: Denzel Kogami & Wesley C. Sylphe & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 930
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: C'est mignon quand ça fait des bulles [Solo/Capture]   Sam 30 Mai - 23:09





Félicitations

le Pokémon est capturé !


 
Face à ces trois combattants, le fortiche Gobou vient de perdre la face ! Il se défend bien mais fatigué et blessé, il s'est enfin laissé capturer. Il est à présent enregistré dans ton équipe et tu peux l'ajouter à ta Carte Dresseur !

Bienvenue à Gobou dans ton équipe ! Comment vas-tu l'appeler ? ♥

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est mignon quand ça fait des bulles [Solo/Capture]   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est mignon quand ça fait des bulles [Solo/Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est mignon quand ça fait des bulles [Solo/Capture]
» Emrys | Sous l'océan, on déambule, on fait des bulles !
» Quand la mémoire vous fait défaut [Isabeau]
» On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.
» 04. Quand l'alcool fait des ravages. || Ashton Kinney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Sud - MARIVON :: Plage :: Zone sans surveillance-