Partagez | 

Parce qu'on est sur un forum RPG et que c'est quand même fait pour ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

REGION : Kanto/Alera
POKÉBALL LANCÉES : 54
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 21/05/2015

MessageSujet: Parce qu'on est sur un forum RPG et que c'est quand même fait pour ça   Sam 23 Mai - 18:36

Coucou tout le monde !

Samuel est originaire de Carmin-Sur-Mer (Kanto). Il a perdu sa mère quand il avait 12 ans et n'a jamais connu son père.
C'est un ancien Rocket, donc si certains membres de la team sont intéressé, je me suis dit qu'il pourrait recroiser d'ancien collègues. Il a quitté la team il y a 9 ans, et il y était resté durant 7 ans.
Il est désormais journaliste à L'Alerien Libre, le journal de l'île, et il adore son métier plus que tout. Il habite actuellement à Marivon.

Pour le reste, je n'ai pas d'idées de scénario, donc les propositions sont ouvertes! J'accepte n'importe quoi, vraiment ;)

Dernière édition par Samuel Dante le Ven 19 Mai - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Parce qu'on est sur un forum RPG et que c'est quand même fait pour ça   Jeu 21 Jan - 1:04

Puisque je suis de retour sur le forum (faites comme si vous aviez pas remarqué éé) je remonte le sujet ^^

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 930
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Parce qu'on est sur un forum RPG et que c'est quand même fait pour ça   Jeu 21 Jan - 19:17

Contente de te revoir parmi nous ! ♥
Malheureusement pour ma part, Rafaël n'est pas dans la Team depuis 9 ans, donc ça ne fonctionnerait pas... Mais je vais en faire écho aux autres !
Je te fais un petit up quand même ~

Rafaël explore en #708090

won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/

MessageSujet: Re: Parce qu'on est sur un forum RPG et que c'est quand même fait pour ça   Jeu 21 Jan - 19:30

Ce qui ne nous empêche pas de RP quand même

Merci beaucoup en tout cas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'on est sur un forum RPG et que c'est quand même fait pour ça   Jeu 21 Jan - 20:14

Blblbl !

Alors alors, comme tu t'y attendais pas (avoue), je viens te demander un Rp, voir un lien si ça peut se faire. Je dis pas non.
J'avais pensé que Crim' aurait pu rencontrer Samuel à Kanto, donc. Que ce soit une simple rencontre, une simple mission ou alors que Samuel eut été la personne chargée de faire obéir Crim'. C'est cette dernière option que je juge la plus intéressante, à toi de voir.

Je dois l'avouer, j'ai pas vraiment d'autre idée donc si tu es, n'hésite pas à m'en faire part~

MessageSujet: Re: Parce qu'on est sur un forum RPG et que c'est quand même fait pour ça   Jeu 21 Jan - 20:30

Hum, je trouve aussi que la dernière proposition peut être la plus intéressante ^^ Ils auraient pû partir sur une ou deux missions ensemble, avant que Sam ne quitte la Team. Après, je ne sais pas ce que tu préfère au niveau de la relation. Personnellement, je m'en fiche, elle peut être aussi bien positive (s'ils se sont bien entendus), neutre (si rien de particulier ne s'est passé) ou négative. Samu était capable de tout au sein de la Team, j'ai vu dans ta présentation que les parents de Crim étaient forcés à travailler par la Team, et que ça leur a couté leur vie, il aurait pu être à l'origine de la mission. Il aurait pu aussi la frapper (pauvre Crim' :'()

Voilà, dis-moi ce que tu préfères ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'on est sur un forum RPG et que c'est quand même fait pour ça   Jeu 21 Jan - 20:41

Alors alors.
Je vois qu'on est d'accord pour leur rencontre. Après pour le lien, il ne sera pas vraiment positif, étant donné que Crim' déteste tous les Rockets, sauf exceptions (Raf', Aaron). Mais on pourrait très bien le faire évoluer au fur et à mesure. Ça finira par mieux passer puisque Samuel n'est plus dans la team. Ceux qu'elle déteste sont surtout ceux qui font partie de la team à l'instant présent.

MessageSujet: Re: Parce qu'on est sur un forum RPG et que c'est quand même fait pour ça   Jeu 21 Jan - 20:47

Super, on peut aller dans le très négatif en disant que Sam l'a battue ? (ouais j'aime bien ce genre d'extrême je trouve que ça fait partir la relation sur une base "plus forte")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'on est sur un forum RPG et que c'est quand même fait pour ça   Jeu 21 Jan - 20:57

Oh, ça ne me dérange pas, personnellement. Crim' ayant été souvent battue pour son refus d'obéir par le passé, c'est plus que probable~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'on est sur un forum RPG et que c'est quand même fait pour ça   Jeu 21 Jan - 21:28

Coucou Samuel~ Comme convenu, je te propose un RP~ Niveau personnages j'ai le choix, voilà un petit résumé, par ordre de comptes et non de préférence :

• Edward Novak, Lieutenant Flare. Il se fait généralement passer pour un flic ou un homme d'affaires quelconque. Eddy est gentil, amical, sociable, classy, brillant, extrêmement logique - si bien qu'il semble parfois "lire dans les pensées des gens" - et a beaucoup d'empathie, même qu'il a un accent Kalosien, c'est donc un type génial ! Enfiiiin, saaauf que son sens de l'attachement est très limité (sociopathe, tout ça), qu'il est misanthrope, méprisant, déteste secrètement tout le monde et n'a absolument aucun remords, ce qui en fait quelqu'un de fort dangereux, keurkeur. On peut le rencontrer un peu n'importe où, surtout à Mell. Pour lui ça peut être un lien de prime abord positif, mais qui risque d'évoluer vers quelque chose de plus… mitigé. Samuel est curieux, non ? Donc au fil du temps, sans forcément découvrir le statut de Flare d'Edward parce que beaucoup de monde est au courant quand même peut se poser des questions sur sa véritable nature. Eeeet bien sûr, Eddy le verrait comme un danger. Si tu abordes Neel à l'évent comme tu l'as dit (il me semble), sachant qu'Edward lui parle, ils risquent de s'y rencontrer, ça peut faire un bon début.

• Grégoire Passereau. Violent, râleur, chiant, trop honnête et surtout très négatif, c'est un misanthrope (encore, juste moins extrême) qui fait des remarques désagréables à à peu près tout le monde lorsqu'il n'est pas bourré. Psy accro à la nicotine passé maître dans le lancer de cendriers, il déteste qu'on le sous-estime, surtout au sujet de son job, parce que hey, c'est un bon psychiatre en vrai. Faisant preuve d'une énorme perspicacité, et occasionnellement de compassion, il est notamment assez compréhensif avec les personnes ayant des problèmes familiaux comme lui et Samuel aussi dans un sens et n'est absolument pas manichéen, même si il a eu quelques problèmes avec des Teameux avec lesquels il sympathisait trop malgré leur cruauté. Il est assez difficile de le voir hors de son bureau au commissariat, mais c'est jouable.

• Neal Aster, un type approchant de la vingtaine mais ayant sept ans d'âge mental. Pâtissier qu'on ne voit cela dit jamais au boulot, il se fait un petit nom sur l'île comme "fouteur de merde professionnel" et voleur d'oranges de génie. Narcissique, sarcastique, stupide et collant, c'est une véritable plaie qui a l'habitude de se manger des baffes. C'est également une vraie commère dont le but principal est de découvrir les petits secrets des gens, qu'il poste sur son blog sous le pseudonyme de Dusk, mais aussi de cacher les siens… car c'est un ex-Ombre au manque d'éducation flagrant dû à son vécu chaotique. Sans réelle famille et avec des remords et un potentiel trauma sur la conscience à cause des actes qu'il a perpétrés alors qu'il n'était qu'enfant, il se retrouve souvent (notamment ces temps-ci) dans un tout autre état, glacial, violent, et plus intelligent et calculateur qu'en apparence. Donc soit tu le vois sous son vrai jour (c'est à dire quand il est dans un sale état), soit il vient mettre le bronx dans l'Alérien libre, ohoh~ A noter qu'il a très peur des journalistes car ils sont aussi curieux que lui (et donc risquent de découvrir ce qu'il a), donc ça peut être rigolo~

• Agatha Winfdyfall. Donc j'ai beaucoup de RP avec elle mais comme je l'aime c'est pas grave. Cutie très étrange, elle est généralement amicale avec un peu tout le monde et très collante. A la différence des deux autres elle est sociables sans être une sale race au fond. Un poil nerdy, elle est fascinée par tout ce qui brille et est coloré alors qu'elle est malvoyante (achromate pour être précise, elle ne voit pas les couleurs et voit flou). Eternellement joyeuse et inconsciente, elle n'est peut-être pas si naïve et a sûrement un plus mauvais fond qu'on ne le croit, mais comme elle est très floue on n'est pas trop sûr. Elle ne semble connaitre ni la peur ni la haine et est, là encore, très perspicace (oui c'est un trait commun). Elle passe son temps à raconter des théories tordues et à faire des trucs bizarres, on peut la retrouver un aquarium sur la tête en train d'écrire une thèse sur Martine à la Plage sans qu'elle trouve ça choquant. Elle, on peut la trouver n'importe où aussi, et en faisant… well, n'importe quoi. Oh, elle parle aussi toute seule, soit aux fantômes avec son Scope Sylphe, soit à son ami imaginaire, Loony. Hallucinations ou rêve de gosse dû à son Syndrome de Peter Pan ? Le mystère reste entier.

A toi de voir, en espérant qu'un d'eux te tentera ! Sinon, au pire… well, tant pis :')

MessageSujet: Re: Parce qu'on est sur un forum RPG et que c'est quand même fait pour ça   Jeu 21 Jan - 21:54

Hey vous !

Crimson > Parfait! Je suis disponible tout de suite si tu le souhaites, mais sinon, je peux attendre un peu. On pourrait déjà prévoir le lieu de leur rencontre. Alors ça peut être dans les rues d'une ville, peu importe en fait. Et ça ne me dérange pas de commencer (j'aime commencer les RPs xD)

Greg > Alors faisons ça point par point. Tout d'abord, Edward. J'aime beaucoup ce perso, et comme tu dis, la curiosité de Sam peut l'amener à découvrir des choses. Si Edward peut "lire dans les pensées" à la Sherlock, peut-être qu'il pourrait se douter de trucs quant au passé de Sam, même si ce dernier reste quasi tout le temps impassible et tout. Et dans l'Event, mon personnage parle effectivement à Neel, c'est ce que j'ai mis dans mon RP ^^
Pour Grégoire, j'ai lu ses post sur l'event et il me plaît bien. Ils peuvent éventuellement se rencontrer eux aussi à l'event. Sam ne parle pas facilement de son passé, surtout avec des inconnus, mais on peut voir ça ^^
J'avais prévu que Sam aille voir Neal pour l'interroger puisqu'il l'a vu faire exploser la fenêtre, et de toute façon je me disais que Samu irait voir le combat avec Luna et Strykna et parler ensuite aux participants (je vais finir par parler à tous tes persos dans l'event xD)
Enfin, Agatha m'a l'air bien marrante. On peut inventer un truc débile, genre Samu l'approche parce qu'il doit faire un sujet sur l''achromatopsie justement, et qu'il doit recueillir quelques témoignages.

Voilà, j'espère vous avoir bien répondus ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'on est sur un forum RPG et que c'est quand même fait pour ça   Jeu 21 Jan - 22:00

Dans l'immédiat, tout m'irait sauf Mell. Crimson à "quitté" la team récemment, donc elle va éviter de remettre les pieds là où elle est le plus active pour le moment~
Dans le même Rp, je la faisait aller vers Onnen. On pourrait donc faire ce Rp la bas ? Aux sources chaudes, par exemple ? (les sources chaudes me manquent lol)

Sinon, si tu as une autre idée de lieu, je suis preneur~

MessageSujet: Re: Parce qu'on est sur un forum RPG et que c'est quand même fait pour ça   Jeu 21 Jan - 22:03

Onnen me convient parfaitement. Je commence du coup ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'on est sur un forum RPG et que c'est quand même fait pour ça   Jeu 21 Jan - 22:05

Si tu veux bien, oui~ Je n'ai pas accès à un ordi avant demain, donc bon x)

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 319
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

MessageSujet: Re: Parce qu'on est sur un forum RPG et que c'est quand même fait pour ça   Sam 23 Jan - 19:00

Ce que je te propose, c'est qu'on voie un peu comment celui-ci avance avant de prévoir une sorte de suite (par exemple, le temps qu'Edward laisse Neel et Samuel vu qu'il va pas rester des heures, et après l'interview de Neal donc). Ce sera plus simple à organiser et sûrement plus fun, donc on en reparlera le cas échéant ? owo J'imagine bien Samuel les revoir après d'une manière ou d'une autre (surtout que Neal est partout)
Je sais que Samuel ne parle pas facilement de lui aux inconnus mais c'est justement ce qui est amusant dans l'histoire. Sans compter que la personnalité assez froide et stoïque de Samuel contrasterait bien avec l'attitude… euh… moyennement agréable de Greg. Il est évident que Samuel ne va pas se jeter dessus pour lui supplier d'écouter son passé tragique, hein, ne va pas croire que c'était dans l'idée :') Au contraire, ça risque de partir en mépris plus qu'autre chose.
Pour Agatha… Well well, ça peut être intéressant en effet ;D Sans compter qu'elle finira par divaguer et dire tout ce qu'elle sait, sauf sur son handicap x) Donc ça me tente, oui ! Sans compter qu'elle sera tellement fière d'être interviewée. A Elara peut-être ? Elle va essayer de le traîner dans la maison hantée ou quelque chose comme ça - contre son gré, j'imagine…

MessageSujet: Re: Parce qu'on est sur un forum RPG et que c'est quand même fait pour ça   Sam 23 Jan - 19:06

Alors oui c'est une bonne idée, de toute façon tout le monde va finir par se voir là-bas x) On fait pareil pour Greg ? Je veux dire, ils se rencontrent à la soirée ? Il faut que Sam est le temps de parler à tout le monde mais on peut essayer, au pire, on fera un RP à part (enfin, si ça ne te dérange pas) ^^

Parfait pour Agatha alors ** Au niveau des RP, je suis disponible parce que j'aime avoir plein de trucs à la fois, donc dès que toi tu peux, c'est bon :p Je me suis dit que ton perso aurait pu voir passer une annonce (dans le journal, sur internet, télé ou radio, comme tu préfères) et que du coup elle contacte l'Alerien ? Et parfait pour le lieu ;)

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 319
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

MessageSujet: Re: Parce qu'on est sur un forum RPG et que c'est quand même fait pour ça   Sam 23 Jan - 19:14

Mmh… Sachant que Greg n'aura rapidement personne à qui parler, un RP privé avec lui et Sam lors de l'évent ou une rencontre dans le sujet principal serait très intéressant, donc on peut partir sur ça également ! owo Ca m'arrange même, donc c'est parfait ;D

Au niveau des RP, je risque de ne pas répondre du tac au tac à cause de mes nombreux persos, mais je peux parfaitement gérer plusieurs RP à la fois également si on poursuit toutes nos idées :') Je peux commencer ça (ce qui serait plus logique étant donné notre idée de départ, mais libre à toi de commencer si tu le souhaites) dès que possible donc, à Elara~ Quant à l'idée de contacter l'AL, c'est parfait ;D

MessageSujet: Re: Parce qu'on est sur un forum RPG et que c'est quand même fait pour ça   Sam 23 Jan - 19:16

Très bien alors, je te laisse faire ^^
Et oui pour l'event, je pense qu'ils vont tous trouver un moyen de se parler :p

MessageSujet: Re: Parce qu'on est sur un forum RPG et que c'est quand même fait pour ça   Ven 19 Mai - 16:12

Salut salut o/

Je fais remonter son sujet puisque je fais mon retour, Samuel est donc de nouveau disponible pour un rp, alors n'hésitez pas à faire signe c:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'on est sur un forum RPG et que c'est quand même fait pour ça   

Parce qu'on est sur un forum RPG et que c'est quand même fait pour ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1