Partagez | 

T-Card de Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

REGION : Kanto/Alera
POKÉBALL LANCÉES : 54
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 21/05/2015

MessageSujet: T-Card de Samuel   Sam 23 Mai - 18:04

Carte Dresseur

Feunard
Docile – Feu
Mâle – Niveau 45

- Danseflamme
- Rebondifeu
- Feu Follet
- Reflet
Natsu
Tenefix
Mauvais – Spectre/Ténèbres
Mâle – Niveau 35

- Ombre Nocturne
- Tunnel
- Vibrobscur
- Ball'Ombre
Arsène
Absol
Discret – Ténèbres
Mâle – Niveau 43

- Queue-de-Fer
- Plénitude
- Représailles
- Danse-Lames
Thanatos

Tortipouss
Fofolle – Plante
Femelle – Niveau 16

- Tranch'Herbe
- Vol-Vie
- Repli
- Charge
Kupenda
race du pokémon
nature – type
sexe – niveau

- Attaque 1
- Attaque 2
- Attaque 3
- Attaque 4
surnom du pokémon
race du pokémon
nature – type
sexe – niveau

- Attaque 1
- Attaque 2
- Attaque 3
- Attaque 4
surnom du pokémon

(c) Steleamaria

Boîte PC

Déposer ou retirer un Pokémon ?

Boîte n°1

Pokémon 1 - Pokémon 2 - Pokémon 3 ...

Boîte n°2

Pokémon 1 - Pokémon 2 - Pokémon 3 ...

Que contient ton sac ?

objet - objet - objet - objet - objet - objet - objet - objet - objet - objet -

Dernière édition par Samuel Dante le Sam 23 Jan - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: T-Card de Samuel   Sam 23 Mai - 18:04

Natsu
Feunard ♂ - Feu - Docile - Niv. 45
Offert sous la forme d'un Goupix à mes 10 ans, par ma mère, cadeau qui était probablement censé compensé l'absence de mon père. On est très vite devenu comme deux frères et nous avons traversés de nombreuses épreuves ensemble. Natsu m'a toujours supporté dans tout ce que je faisais, c'est un compagnon fidèle et un ami sans qui je ne serais rien.
Thanatos
Absol ♂ - Ténèbres - Discret - Niv. 43
Ce Pokemon m'est apparu le jour de la mort de ma mère, annonciateur de la mauvaise nouvelle qui m'attendait ce jour-là. Il est apparu une seconde fois quand je me suis fait recruté par la Team Rocket, puis quand je l'ai quittée, 7 ans plus tard. Ce jour-là, il a décidé de finalement rejoindre mon équipe. Thanatos est extrêmement distant et solitaire, je suis le seul à pouvoir l'approcher et il est extrêmement méfiant.
Arsène
Tenefix ♂ - Spectre/Ténèbres - Mauvais - Niv. 35
J'ai obtenu Arsène lors de mon entrée dans la Team Rocket. Spécialement entraîné pour voler, il continue encore ses mauvaises manières aujourd'hui. Il est cleptomane et je dois garder un oeil constant sur lui si je ne veux pas qu'il dérobe des choses au premier venu. Si je ne fais pas attention, je fini par retrouver des possessions qui ne sont pas les miennes dans mon sac. Il est particulièrement attiré par ce qui brille.
Kupenda
Tortipouss ♀ - Plante - Fofolle - Niv. 16
C'est la petite dernière de l'équipe, je l'ai adoptée à la Maison Pokemon de Roza. Elle s'est très vite intégrée à l'quipe puisque très sociable, elle a aussi un esprit vif et speed. Elle adore mâchouiller tout ce qu'elle trouve, et cela inclut souvent ma main.
Surnom
Descrip...
Surnom
Descrip...

Dernière édition par Samuel Dante le Mer 24 Mai - 15:31, édité 1 fois

MessageSujet: Re: T-Card de Samuel   Mer 24 Mai - 15:30

Journal Intime

Petite phrase qui va bien

1- Jour d'interview avec Romane E. Stilinski: Avec Romane, mon apprentie, nous sommes allés interviewer Micah Finder, le champion de l'arène de Marivon, ce qui nous a permis d'en tirer un article.

2- Ceux qui ignoraient avec Luna Fenrir & Hélio Akagi: Mon équipe m'a convaincu de venir participer au Carnaval de Mell, malgré mes réticences de base. Avançant avec le défilé et ne faisant pas attention où je vais, je bouscule une jeune fille. En m'excusant, je ne manque pas de remarquer un homme dont l'accoutrement suscite mon étonnement, puisque je reconnaît l'uniforme de la Team Galaxie. Je me suis empressée de prévenir la prénommée Luna qui est très vite partie. Je n'ai rien fait de plus pour arrêter Hélio. Peut-être aurais-je dû... mais ce n'est pas mes affaires.

3- Green... peace? adoption solo: Après une annonce, je me suis rendu au refuge Pokemon pour faire une adoption. J'ai choisi une petite Tortipouss qui aime mordre tout ce qu'elle trouve. Elle se nomme Kupenda et m'appartient désormais.

4- Back from the dead avec Courtney Kagary: Après de nombreuses recherches, j'ai fini par comprendre qu'une lieutenante Magma qui se faisait passer pour morte ne l'était en réalité pas, j'ai donc pris la décision d'aller l'interroger à ce sujet. Après, je ne sais pas si j'en tirerais un article. La décision a finalement était prise que non après notre court échange.

5- Un intrus ? Où ça un intrus ? avec Linus Des Chats: Après un réveil très matinal, je décide d'aller me promener sur la plage, puis de remonter jusqu'au port. Là-bas, je surprend des hommes de la Team Aqua en train de voler des caisses, et je décide d'aller leur parler. Je rencontre leur chef, Le Chartreux, qui décide de ne pas me tuer et même de me révéler quelques informations sur sa team, ainsi que sur les Magma...

6- On our way to become heroes, we do bad things avec Crimsonfall: Pour me détendre un peu, j'ai décidé de me rendre aux Sources Chaudes d'Onnen. J'ai la surprise d'y rencontrer Crimsonfall, une ancienne sbire Rocket qui était sous mon commandement et avec laquelle je n'ai pas été le meilleur exemple de gentillesse. Elle m'en veut et c'est tout à fait normal, après tout, je lui ai infligé de nombreuses punitions, entendez par là tortures. Je ne faisais qu'obéir aux ordres à l'époque, et aujourd'hui encore j'ai du mal à me mettre dans la tête que ça a du être horrible pour elle, et que ce n'est par parce qu'elle s'en est sortie vivante que ça ne lui a pas laissé de séquelles.

7- Galerie des masques au pays du petit doigt levé avec les gens: J'ai été envoyé pour faire un article sur la fête "privée" organisée par Mr Gustave. J'y ai rencontré Neel, un ancien collègue Rocket...

8- Seeing the Invisible avec Agatha Windyfall: Je dois faire un article pour l'AL sur une maladie rare: l'achromatopsie. Pour cela, je dois interviewer une jeune fille originale: Agatha, elle-même atteinte de cette maladie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T-Card de Samuel   

T-Card de Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1