Partagez | 

Samuel Dante - Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

REGION : Kanto/Alera
POKÉBALL LANCÉES : 53
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 21/05/2015

MessageSujet: Samuel Dante - Relations   Sam 23 Mai - 17:40

Samuel Dante

28 ans ✣ Né un 3 mai ✣ Bisexuel ✣ Journaliste-Reporter et Coordinateur ✣ A un rire flippant ✣ Père inconnu✣ Adore les jeux de société, principalement les cartes ✣ Imberbe ✣ Adore les pâtisseries ✣ Passionné par son métier✣ 1m90, donc grand, et maigre

It maybe quite simple...

Je suis né à Carmin Sur Mer, à Kanto. Ma mère ne m'a jamais donné le nom de mon père. Je ne le connais pas, je n'ai aucune information sur lui, et je ne porte même pas mon nom. Mon enfance se passait à merveille, juqu'à ce que je commence à en vouloir à ma mère de ne rien me révéler sur mon paternel. Nous avions souvent des disputes et je me suis éloigné d'elle. Je le regrette amèrement aujourd'hui. Car ma mère n'est plus de ce monde. Elle a disparu en mer quand j'avais 12 ans.
Orphelin, ou du moins considéré comme tel, j'ai été recruté par la Team Rocket. Je suis resté 7 ans dans leur rang, procédant à toutes sortes d'opération, du simple espionnage au meurtre, en passant par l'enlèvement. J'ai décidée de quitter l'organisation un jour ou, en mission, mon collègue et ami Arthur est mort.
Je suis arrivé à Alera ou j'ai continué mes études dans le journalisme. J'y ai très vite trouvé un travail, et j'y vit toujours aujourd'hui. Journaliste est donc mon métier.

Image qu'il se donne de lui-même: Froid - Brusque - Sérieux - Dur - Sans-Coeur
Qui il est vraiment: Secret - Introverti - Susceptible - Protecteur - Sensible - Attentionné - Bon Confident - Maladroit - Franc - Peur de décevoir et d'être abandonné - Passionné par son métier - Impulsif - Bagarreur - Courageux
Ma fiche entière si ça t'intérese
you can tell everybody

ஜ Amis. Ils sont ceux à qui je tient. Ceux que je veux protéger, à qui je fais confiance (même si c'est difficile pour moi). Qui qu'ils soient, ils sont important pour moi.
ஜ Ennemis. Le contraire des précédents. Je les détestes, voir leur tête me donne envie de les frapper. Je n'ai pas envie de les croiser, en encore moins de parler d'eux.
ஜ Anciens collègues. Des membres de la Team Rocket, que j'ai connu durant les 5 ans où j'en faisais parti. Que je les aiment ou pas, ils font parti de mon passé... et j'ai peur de les voir resurgir.
ஜ Actuels collègues. Des journalistes comme moi. Nous partageons la même passion, avons le même métier. On défile ensemble pour la liberté de la presse et on se moque des journalistes people.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.

✣ friends or not ? ✣

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom

Nom & Prénom

Nom & Prénom

Nom & Prénom

Nom & Prénom