Partagez | 
 

 Perdue dans la montagne [PV ; Hue M. Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Perdue dans la montagne [PV ; Hue M. Grey]   Sam 23 Mai - 15:16






Quête 1 : Perdue dans la montagne !

Feat. Hue M. Grey

Mariko déteste avoir tort même si elle déteste encore plus la défaite ou encore se perdre. Parce que oui, il a fallu que cela arrive pas plus tard qu'aujourd'hui. Bien sûr, ce n'était pas de sa faute, les choses avaient dérapé et à force de toujours tourner à droite, elle s'était perdue dans un coin. Si elle n'avait pas eu la mauvaise idée de vouloir visiter ce passage dans la roche... Sa curiosité maladive était dangereuse surtout qu'elle ne pouvait pas monter sur son Cabriolaine qui craignait la chaleur. Son Galopa lui avait déjà brûlé le derrière alors il ne restait que Rhinocorne sur lequel elle était allongée.

- Mariko-sama veut sortir d'ici le plus vite possible !

S'exclama t-elle en gigotant sur le dos de son pokémon qui s'était arrêté dans sa marche pour éviter de faire tomber la demoiselle. Toutes les pierres étaient pareilles, toutes les parois se ressemblaient et d'à l'envers ou l'endroit, rien ne lui venait à l'esprit. Il ne faisait pas très sombre mais comme la lumière était trop faible, elle ne pouvait pas s'en servir comme unique repère. Elle descendit de son pokémon et le rangea dans sa pokéball, cela ne servait à rien de l'épuiser, elle pourrait avoir besoin de lui plus tard. Mariko sortit un feutre rouge de sa poche et commença à dessiner sur le mur. Une simple croix aurait pu suffire pour tout le monde sauf elle. Il lui fallait un dessin la représentant et quand elle l'eut finie, elle reprit sa marche.

- Un kilomètre à Arcanin, ça use ça use... Deux kilomètres à Arcanin ça use ça use... Il n'y a personne à part Mariko-sama qui se soit perdu ici ? Ce n'est pas juste !

La demoiselle passa ses mains dans ses cheveux pour se les ébouriffer puis tapota des pieds. Elle se serait bien roulée au sol aussi s'il n'était pas étrangement chaud... C'était normal, elle était près du volcan ardent s'il était bien en marche. Son Zebibron la coupa dans ses pensées, apparaissant derrière son dos pour l'effrayer et l'effet fut immédiat. Elle poussa un cri en reculant, se cognant contre le mur. Elle se massa le crâne en gonflant ses joues avant de le pointer du doigt.

- Mariko-sama t'ordonne de te rendre utile sur le champ !

Comme pour obéir, le pokémon fit briller sa corne. Elle écarquilla ses yeux en souriant et le caressant. Au moins avec la lumière, quelqu'un pourrait les voir, ce n'était pas une mauvaise idée. Elle s'étonnait de ne pas savoir que son pokémon pouvait faire ce genre de choses... En même temps, seule la monte de pokémons pour ses courses l'intéressait.
 

Code par ZokuPengin sur Epicode


Dernière édition par Desuta Mariko le Sam 30 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 168
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Perdue dans la montagne [PV ; Hue M. Grey]   Dim 24 Mai - 19:04

« Safran, alors, tu trouves quelque chose ? »

La petite Griknot regarda autour d'elle, perplexe. Non et non. Tout se ressemblait, la qualité de la terre restait la même partout. Elle ne voyait pas où se trouvait la direction à prendre pour rejoindre la surface. Hue soupira et s'agenouilla devant elle pour doucement lui caresser la tête.

« Ce n'est pas grave. Je sais que tu as fait de ton mieux.
- Not. »

Le dresseur sourit pour rassurer son pokémon avant de se redresser Vraiment, quelle idée il avait eu de s'éloigner des sentiers balisés ? Enfin, il ne l'avait pas cherché non plus... Cela faisait quelques jours qu'il avait retrouvé son Léopardus. Théa se montrait encore méfiante et agressive bien qu'elle se souvienne d'Hue. Les traumatismes qu'elle avait subis l'avaient rendue sujette à se sentir menacée à la moindre petite chose et elle n'était pas simple à calmer. Après réflexion, il avait pensé qu’amener le pokémon aux sources chaudes l'aideraient peut-être. Un endroit de détente et de relaxation. Le pokémon pourrait peut-être se sentir mieux une fois là bas ? Il ne perdait rien à essayer. C'est sur cette résolution que le brun était revenu sur Onnen. Seulement l'escalade jusqu'au village était longue et fatigante...
C'est alors qu'il était tombé sur un montagnard qui lui avait indiqué une grotte dont le tunnel était un raccourci jusqu'au village. Hue ne s'était pas méfié et était entré... et résultat, il s'était perdu dans ledit raccourci. Sans doute que pour un habitué des montagnes, il était facile de se repérer, mais pour le jeune homme c'était tout autre chose. Il avait déambulé pendant une heure dans le cœur de la montagne sans trouver de sortie et c'était ainsi que Hue c'était perdu.

Le jeune homme soupira en regardant sa poké-montre. Évidement, pas de réseau ici. Pas moyen de mettre un gps ou d'appeler Kyouhei à la rescousse, même si au fond il n'avait aucune envie que le châtain se perde à son tour en essayant de le trouver. Il allait devoir se débrouiller tout seul. Hue  ouvrit alors sa veste et la retira. Il faisait une de ces chaleurs ici en plus. Si au moins il pouvait tomber sur l'arène de feu par hasard, il pourrait retrouver son chemin. Il essuya sa nuque moite et attacha sa veste autour de sa taille. Ce n'était pas très beau mais c'était mieux que d'avoir chaud...

C'est alors qu'il entendit un éclat de voix au loin, le faisant tourner la tête dans la direction du son et il fut imité par son pokémon. Une lumière apparue plus loin dans un tunnel mais pas moyen de voir grand chose. Il distinguait seulement une silhouette. Il s'approcha, suivit de Safran.

« Excusez moi, appela-t-il. Pourriez-vous m'indiquer la sortie, s'il vous plait ? »

En espérant que l'inconnu ne soit pas non plus perdu...

________________________
Hue cherche Chacripan en #330033.


image by Kazu Sanbon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Perdue dans la montagne [PV ; Hue M. Grey]   Dim 24 Mai - 20:24






Quête 1 : Perdue dans la montagne !

Feat. Hue M. Grey


- Maintenant que Mariko-sama et son fidèle Zebibron ont de la lumière, il ne reste qu'à trouver le juste chemin !

Sauf que son pokémon se préoccupait plus de lui faire une nouvelle farce en lui donnant un petit coup de jus. Mariko retira sa main pour la frotter sur sa robe blanche puis souffler dessus. Décidément, elle avait du mal avec son dernier pokémon, pourquoi son père avait voulu qu'elle s'en occupe ? Il était tellement immature et farceur qu'elle n'attendait jamais rien de lui sauf des mauvais coups !

Elle entendit des bruits de pas qui se rapprochaient et un grand sourire illumina son visage. Quelqu'un venait la sauver ! Enfin, elle avait tellement tourné en rond que maintenant ses pieds lui brûlaient au travers de ses petites semelles. Ses yeux brillèrent légèrement en apercevant une silhouette qui devenait plus nette. Grâce à l'électricité de son Zebibron, elle put la voir distinctement et pencha sa tête sur le côté. Etait-ce un jeune montagnard ? Un garçon de... Onnen qui l'avait entendu ?

- Excusez moi Pourriez-vous m'indiquer la sortie, s'il vous plait ?

Mariko tomba à la renverse lorsqu'il venait de formuler cette unique phrase. Alors il n'était pas là pour la sauver, elle baissa sa tête en poussant un petit soupir et commença à pleurer comme une madeleine. Ce n'était pas juste qu'elle se retrouve dans cette situation, une si grande personne qu'elle ne pouvait pas passer sa vie dans un labyrinthe de montagne ! Elle s'arrêta rapidement de pleurer pour secouer ses bras de haut en bas plusieurs fois puis les croiser sous sa poitrine.

- T'es bête ou quoi ? Si la grande Mariko-sama savait où était la sortie, elle serait plus là depuis longtemps !

Après avoir prononcé ses mots -pas très agréable ceci dit-, elle se releva et épousseta sa tenue pour l'observer. Il faisait un peu près sa taille, n'avait pas les tenues étranges des méchants hommes dont son père lui avait parlé. Donc, il l'aiderait forcément parce qu'elle était connue partout, du moins elle le croyait. Mais son attitude hautaine ne facilitait pas ses relations avec les autres, Mariko se considérait toujours comme la petite princesse à choyer et pas une petite gâtée égocentrique.

- Remercie Mariko-sama qui accepte de t'accompagner pour trouver la sortie ! D'ailleurs, Mariko-sama à remarquer que la seule chose qui change est la température dans ces tunnels de pierre !
 

Code par ZokuPengin sur Epicode


Dernière édition par Desuta Mariko le Sam 30 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 168
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Perdue dans la montagne [PV ; Hue M. Grey]   Lun 25 Mai - 10:11

La personne en question était une jeune fille d'environ son âge avec un Zebibron. Cheveux sombres, yeux bleus, ses couettes lui donnaient un air assez enfantin. Mais ce qui surpris Hue et Safran... ce fut la réaction de la demoiselle qui fondit brusquement en larmes. Bah ?! Hue eut un mouvement de recul, choqué, et il échangea un regard avec Safran qui avait l'air tout aussi perdu que lui. Est-ce qu'il lui aurait fait peur ? Néanmoins il n'eut pas à s'inquiéter longtemps car elle s'arrêta de pleurer aussi vite qu'elle avait commencé. Le brun, perplexe, allait lui demander si tout allait bien quand la jeune fille prit la parole.

« T'es bête ou quoi ? Si la grande Mariko-sama savait où était la sortie, elle serait plus là depuis longtemps ! »

… « T'es bête. » Vraiment ? Hue échangea un nouveau regard avec Safran. Ça commençait bien et le garçon regrettait d'avoir abordé cette fille, surtout qu'au vu de ce qu'elle disait elle semblait tout aussi perdue que lui. C'était bien sa veine. Et puis « Mariko-sama » ? De qui parlait-elle ? Quand même pas d'elle même... Si ? De plus en plus bizarre.

« Remercie Mariko-sama qui accepte de t'accompagner pour trouver la sortie ! D'ailleurs, Mariko-sama a remarqué que la seule chose qui change est la température dans ces tunnels de pierre ! »

Bon. Stop. Ça n'allait pas le faire. Hue fronça les sourcils.

« Tu m'as pris pour quoi ? Grogna-t-il, perdant pour le coup sa politesse. »

Il ne fallait pas non plus le prendre pour un Poichigeon quand même. Il venait seulement de se rencontrer, pour qui se prenait-elle pour lui parler de la sorte ? Même si ça n'avait pas été leur première rencontre, ce n'était pas une raison. Il n'aimait pas du tout comment cette fille s'adressait à lui. … mais il fallait relativiser. Peut-être était-elle perdue depuis un moment et qu'elle était simplement en stress et que c'était pour cela qu'elle se montrait aussi désagréable. Le brun jeta un coup d'oeil à la Griknot qui eut une petite moue. Cette demoiselle était un peu bizarre mais ils n'allaient quand même pas l'abandonner ici alors qu'elle était perdue. Hue soupira, prenant sur lui.

« Je cherche la sortie moi aussi. On peut chercher à deux si tu veux, mais tu me parles mieux dans ce cas, fit-il alors posément. »

Peu importe s'ils avaient environ le même âge, il n'avait pas envie de supporter une gamine mal polie. Mais malgré ça, Safran avait raison. Il ne pouvait pas abandonner cette fille juste parce qu'elle n'était pas très polie.

________________________
Hue cherche Chacripan en #330033.


image by Kazu Sanbon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Perdue dans la montagne [PV ; Hue M. Grey]   Sam 30 Mai - 21:42






Quête 1 : Perdue dans la montagne !

Feat. Hue M. Grey


- Pour quoi je t'ai pris ? Un montagnard tout aussi perdu que Mariko-sama ou un habitant du village venu m'aider mais ce n'était pas le cas..

Dit la demoiselle en levant ses yeux au ciel -invisible ceci dit- pour faire mine de réfléchir. Bien sûr, elle n'avait pas compris le sens réel de ses paroles et se contentait d'y répondre d'un air plus ou moins concerné. Mariko fit tout de même un peu la moue en constatant qu'il ne l'avait pas du tout écouté jusqu'au bout. Ou alors il avait les oreilles bouchées. Peut-être que de son côté il n'avait rien remarqué de différent. Tout se ressemblait en même temps.

- Mariko-sama ne connait pas ton prénom, comment te nommes-tu ?

Tout en disant cela, elle pencha doucement sa tête sur le côté, ses cheveux suivant le mouvement. D'habitude, elle ne le demandait pas, ne s'en souciant pas d'un pouce mais comme il semblait vite s'agacer, elle avait préféré devenir plus amicale. Ce garçon devrait se montrer honoré du traitement de faveur dont elle faisait preuve en ce moment. Elle se redressa par la suite, restant un petit moment bouche bée face à ses paroles.

Il osait insinuer qu'elle était mauvaise langue ? Ce n'était peut-être pas faux mais elle n'avait rien dit de bien méchant pour le moment. La noiraude gonfla ses joues en croisant ses bras et tournant sa tête sur le côté comme une enfant vexée. Ce moment ne put durer, Zebibron refit des siennes en lui donnant un coup de jus dans la jambe. Elle fit un bond en se massant la jambe tandis qu'elle sortit sa pokéball pour ne plus être dérangée.

- Aïe.. Mariko va accepter pour sortir d'ici et reprendre son chemin !

C'était la meilleure solution pour le moment, mieux vaut ne pas traîner trop longtemps seule dans ces couloirs sous risque de devenir folle à tourner en rond.


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 168
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Perdue dans la montagne [PV ; Hue M. Grey]   Sam 6 Juin - 13:07

« Pour quoi je t'ai pris ? Un montagnard tout aussi perdu que Mariko-sama ou un habitant du village venu m'aider mais ce n'était pas le cas. Mariko-sama ne connaît pas ton prénom, comment te nommes-tu ? »

Hue observa la demoiselle un instant. Bon, elle semblait un peu particulière mais pas méchante dans le fond. C'était juste une fille perdue et un peu déboussolée. Le brun soupira mentalement et se calma. Ça ne servait à rien de s'énerver en plus.

« Hue, répondit-il simplement. Et voici Safran, fit-il en présentant sa Griknot qui poussa un peu cri en réponse. »

Quant à la jeune fille face à lui... Hue ne voyait pas vraiment le besoin de lui retourner la question. Elle ne cessait de répéter son nom depuis le début. Il aurait fallu être vraiment stupide pour ne pas comprendre qu'elle se nommait Mariko. Bon, le « sama » était plutôt prétentieux et sa façon d'user de la troisième personne assez enfantine, mais au moins elle donnait l'information sans besoin de se fatiguer à lui poser la question.
La jeune fille prit d'ailleurs une moue d'enfant vexée, n'aimant sans doute pas que Hue la remette à sa place, quand soudain son Zebibron vint lui envoyer un coup de jus dans la jambe. Le brun écarquilla les yeux, franchement surpris. Bon, ça n'avait pas l'air d'être très fort, mais tout de même. Ça n'était peut-être pas le grand amour entre ces deux là. Même Safran fut étonnée. Quelle idée d'attaquer son dresseur comme ça ! La demoiselle allait bien toutefois bien qu'elle s'empressa de rentrer le pokémon.

« Aïe.. Mariko va accepter pour sortir d'ici et reprendre son chemin ! »

Hue soupira et il s'approcha.

« Très bien. Ta jambe, ça va ? Demanda-t-il tout de même, plus par politesse qu'inquiétude réelle -le coup avait vraiment été mineur. Bon. Tu parlais de différences de température. Safran, tu sens quelque chose, ici ? »

La Griknot regarda autour d'elle et creusa un peu la terre. Mh... Il y avait un courant chaud peut-être sur la droite. Alors le mieux serait d'aller à gauche, expliqua-t-elle en pointant la direction suggérée à son dresseur.

«  Bien, allons-y, fit-il à la jeune fille. Essaie de suivre. »

HRP:
 

________________________
Hue cherche Chacripan en #330033.


image by Kazu Sanbon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Perdue dans la montagne [PV ; Hue M. Grey]   Dim 7 Juin - 11:10






Quête 1 : Perdue dans la montagne !

Feat. Hue M. Grey

Au moins, maintenant elle connaissait le nom de ce garçon même si elle l'oublierait dès cette histoire terminée. Sa tête ne pensait qu'aux courses après tout, le reste lui importait peu. Après avoir rangé son pokémon, elle s'accroupit au sol face au petit dragon. Mariko pencha doucement sa tête sur le côté, une petite moue qui se transformait en un sourire.

- Mais c'est un Griknot... Alors on peut donner un nom aux pokémons ? Le mien s'appelle Zebibron alors comment je pourrais l'appeler...

La demoiselle leva les yeux au plafond, faisant mine de réfléchir même si elle n'avait aucune idée des noms qu'elle donnerait. C'est vrai qu'elle n'y avait jamais vraiment réfléchi. Jamais cette idée ne lui était venue à l'esprit, Rhinocorne restait Rhinocorne de même pour les autres. Elle devrait aussi nommer ses autres compagnons de course ? Eh bien, elle le ferait une fois sortie d'ici ! Inutile qu'elle ne se prenne la tête pour quelque chose comme ça alors que le temps passait et qu'elle n'avait pas encore couru depuis trop longtemps -juste quelques heures-.
A son inquiétude, elle haussa des sourcils, paraissant presque choquée qu'il s'en fasse à son propos. Finalement, il n'était peut-être pas si désagréable, elle devrait revoir son premier jugement sur lui. Elle détourna son visage sur le côté, des rougeurs à peine visible montrant son embarras. Mariko n'était absolument pas chétive, elle avait l'habitude de ces coups de jus !

- Mariko va bien ! Zebibron préférait juste mon père à Mariko c'est tout ! Elle hocha de la tête pour confirmer C'est plus chaud à certains endroits au sol et ça brûlait les pieds de Mariko.

Lorsque le petit pokémon creusa, elle le regarda attentivement faire avec presque de l'admiration dans les yeux. Généralement, ses pokémons ne lui obéissaient que dans le domaine de la course, le reste ne les intéressait pas... Quoique son Rhinocorne et son Cabriolaine pouvaient aussi lui obéir lorsqu'elle leur demandait. La noiraude s'était mise en route dès que le Griknot avait pointé une direction. Elle trottinait en tête, pressée de partir. Lorsqu'il ajouta quelques mots, elle se retourna pour sourire presque gentiment.

- Mariko n'est pas du genre à se perdre aussi facilement ! C'est Hue qui va être laissé derrière !

Ceci étant dit, elle s'était bien perdue une première fois...
 

Code par ZokuPengin sur Epicode


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 168
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Perdue dans la montagne [PV ; Hue M. Grey]   Mer 10 Juin - 12:01

Les présentations faites, la demoiselle se pencha sur Safran qui l'observa en retour, curieuse.

« Mais c'est un Griknot... Alors on peut donner un nom aux pokémons ? Le mien s'appelle Zebibron alors comment je pourrais l'appeler... »

Hue la regarda, surpris. Elle ne donnait pas de nom à ses compagnons ? Certains dresseurs faisaient ce choix, c'est vrai, mais Hue trouvait ça un peu idiot. D'une ça forgeait des liens, et de plus il ne se voyait pas appeler ses pokémons par leur nom de race. Appeler son Pikachu « Pikachu » ne permettait en rien de le distinguer d'un pokémon sauvage. Ce n'était pas un nom. On nommait ainsi un pokémon inconnu, pas un ami.

« Bien sûr... Ce sont des êtres vivants, des amis. On leur donne des noms, fit Hue un peu perplexe du fait de devoir expliquer une évidence. »

La demoiselle se redressa alors et expliqua que non, elle n'avait pas mal, et que son Zebibron préférait simplement son père à elle. Oh. Un conflit familial peut-être ? Une passation de pokémon qui s'était mal placée ? Bah, ça ne le regardait pas. Il hocha ensuite la tête à son explication sur la chaleur puis il se décida à suivre Safran qui avait commencé à avancer pour leur montrer la voie qui lui semblait être la bonne. D'ailleurs, Mariko était déjà partie devant.

« Mariko n'est pas du genre à se perdre aussi facilement ! C'est Hue qui va être laissé derrière ! »

Le brun leva les yeux au ciel. Mais bien sûr. Et elle ne s'était pas perdue à la base, peut-être ? Une drôle de fille, oui. Si ce n'était pas vraiment le genre de personne avec qui il s'entendait, il se dit que Kyouhei serait peut-être plus à l'aise que lui. Lui et sa grande bouche, son sourire et son aisance naturelle avec les autres... Vivement qu'il le retrouve.

« Mais bien sûr, fit Hue en la rattrapant. »

Sur ce, il se focalisa sur la route indiquée par Safran qui avait couru pur se placer devant eux. Ils marchèrent ainsi un moment en ligne droite -il n'y avait pas le choix de toute façon pour le moment, le tunnel qu'ils venaient d'emprunter n'offrait pas d'autres choix. Vivement qu'ils trouvent la sortie. Il faisait une de ces chaleurs ici. Hue se passa une main sur la nuque et grimaça en sentant de la sueur perler. Il avait horreur de ça. Sans cesser de marcher, il vint fouiller dans son sac en bandoulière pour attraper un mouchoir en tissu dont il se servit pour essuyer sa figure et son cou. Première chose qu'il ferait en sortant d'ici : prendre une douche fraîche.

C'est alors que le tunnel s'élargit quelque peu pour alors leur proposer trois chemins. Ils pouvaient aller tout droit, à gauche ou à droite. Que choisir ? Il s'agissait de ne pas se tromper au risque de passer encore des heures ici...

« Safran ? »

Le petit pokémon parut lui aussi perplexe. Quelle voie prendre ? C'était difficile à savoir à ce stade.

« Prends ton temps, lui fit Hue. »

Il hocha la tête et s'approcha alors de chaque entrée, mais la Griknot semblait elle aussi un peu perdue. Le brun attrapa alors une de ses pokéballs et il l'ouvrit, faisant apparaître son Libebon. Leï lâcha aussitôt un cri joyeux et vint réclamer une caresse à son dresseur.

« Plus tard les câlins, fit-il en caressant sa tête. Tu peux aider Safran ? On est perdu. »

Le pokémon hocha la tête et vint rejoindre son camarade. Les deux pokémons dragon échangèrent alors un moment. Le fait d'être tous deux de type sol étaient un atout ici. Hue regarda alors Mariko.

« As-tu un pokémon sensible à la chaleur ou à la lumière ? Ça pourrait nous aider. »

________________________
Hue cherche Chacripan en #330033.


image by Kazu Sanbon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Perdue dans la montagne [PV ; Hue M. Grey]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue dans la montagne [PV ; Hue M. Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» NALA CANICHE ABRICOT F 13 ANS PERDUE DANS LE 34
» Perdu dans le désert !
» Event RP's en folie #5 – Perdu dans les bois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-