Partagez | 
 

 > les coordinateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 974
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: > les coordinateurs   Mer 14 Mai - 22:42


Les Coordinateurs Pokémon











Amy Horillon



Pour la beauté des gestes.

Gracieuse - adore se déguiser - sûre d'elle - sage - compétitive

Que dire d'Amy ? Âgée de 15 à 19 ans, les concours Pokémon sont sa passion. Depuis toute petite, elle n'est attirée que par les Pokémon qu'elle juge ""élégants", selon des critères bien précis. Elle est gentille, mais passionnée. Son rêve est de devenir une championne des concours, et évidemment de passer à la télévision. Sa mère en serait si fière.
Raffinée et douce en apparence, Amy devient caractérielle et battante quand il s'agit de compétition. Elle ne veut pas perdre, elle veut être la meilleure et elle veut surtout que les autres reconnaissent la valeur de ses Pokémon. Ces derniers sont tout pour elle, on peut dire qu'ils sont ses meilleurs amis. Légèrement narcissique, Amy aime beaucoup prendre soin d'elle. Surtout de ses cheveux, qu'elle aime coiffer d'une manière différente tous les jours. Elle ne sortira jamais de chez elle sans avoir passé minimum une heure à se préparer. Ses Pokémon aussi.

Ses Pokémon > Haydaim / Melodelfe - Delcatty - Togekiss / Nymphali (de 1 à 3 Pokémon, au choix)

Modifications possibles !

Avatar : Nanami Haruka (Uta no☆prince-sama♪)

Réservé


Dernière édition par Kai Kento le Mar 29 Sep - 13:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 974
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: > les coordinateurs   Lun 10 Nov - 9:36






Sakura Tanaka

Vous ignorerez à jamais ce que l'avenir peut vous apporter. Ses promesses sont vaines.

Autonome ─ Calme —­­­­ Douce ─ Émotive ─ Hésitante —­­­­ Jalouse

Sakura, c'est une adolescente de 16 ans, gentille et calme, soucieuse de son avenir. Elle est plutôt timide, mais ça ne l'empêche pas d'être autonome et d'avoir un caractère bien à elle. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et, bien qu'ayant la voix tremblante, elle n'hésitera pas à se défendre. Elle est en effet très émotive : elle ne sait pas gérer ses émotions. Elle est complexée par sa personne et son corps, elle qui est pourtant adorable... Son plus gros défaut est qu'elle s'attache trop rapidement aux gens. Elle est toujours nerveuse par rapport à ce que peuvent penser ceux-ci d'elle, et sera possessive et rapidement jalouse si elle s'aperçoit que vous la délaissez. Sa plus grande peur est d'être ignorée ou oubliée. Afin de ne pas finir ainsi, elle a pour but de devenir une coordinatrice de renom, pour que tout le monde se souvienne d'elle.

Ses parents travaillaient tous les jours, la laissant se débrouiller seule. Il y avait bien son grand frère, Taichi, mais lui étudiait afin de devenir éleveur et ne tarda pas à partir en voyage. Elle était ainsi toujours seule, même à l'école où les autres la délaissaient. C'est en voyant un reportage sur les coordinateurs qu'elle eut l'idée d'en devenir une. Accompagnée de son fidèle Aquali, elle commença à s'entraîner chez elle. Peu de temps après, son frère lui offrit un Prismillon et, lorsqu'elle captura un Wattouat, ils partirent ensemble en voyage.

Ses Pokémon > Aquali, Prismillon (motif Rivage), Wattouat

Prédéfini de Matthew L. Rawsons
Avatar : Komichi Aya (Kiniro Mosaic)

Libre
Note : l'avatar est négociable, et j'aimerais si possible qu'elle soit homosexuelle, mais ce n'est pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1257
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: > les coordinateurs   Jeu 15 Oct - 15:50







Scipio Harewell



“L'imprévu n'est pas l'impossible : c'est une carte qui est toujours dans le jeu.”

Charismatique - Acrobate - Intelligent - Manipulateur - Sarcastique


Scipio est un homme de vingt-huit ans qui est originaire de Méanville, dans la région d'Unys. Ancien dresseur de l'arène du type électrique tenue par Inézia, il décida sur un coup de tête de quitter Unys pour changer de vie et se rend à Aléra pour y devenir coordinateur pokemon.

Si le garçon n'a plus à démontrer ses talents comme dresseur après avoir passé plusieurs années dans une arène, il décida de vivre un moment sur les routes comme saltimbanque pour entraîner son équipe aux concours pokemons et donner des spectacles dans les villes qu'il traversait. Il a su en quelques années devenir un coordinateur aguerri, désormais principalement basé dans l'allée des artistes de Mell.

Étrange et doué, il n'hésite pas à tourner en dérision son public et se jouer d'eux. La prestidigitation fait partie de ses talents et il sait s'en servir pour arriver à ses fins et obtenir ce qu'il veut. Attention à vos porte-feuilles ! Lors des concours pokemons, il sait allier habilement beauté et puissance pour toujours étonner son public et n'hésiter à déranger pour surprendre.

S'il sait jouer habilement l'artiste coloré et amusant, son caractère ambiguë en fait un personnage étrange, naviguant avec une aisance désarmante entre la gentillesse et la cruauté pour arriver à ses fins.  

Ses Pokémon > Kadabra • Magirêve • M. Mime (modifiable)

Prédéfini de Micah T. Finder
Avatar : Hisoka  (Hunter x Hunter)

Libre

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: > les coordinateurs   

Revenir en haut Aller en bas
 

> les coordinateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» > les coordinateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Postes-vacants-