Partagez | 

If you don't want, giving back. (w/ libre à tout le peuple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: If you don't want, giving back. (w/ libre à tout le peuple)   Ven 1 Mai - 22:04

If you don't want, giving back.
LIBRE À TOUS !

J'aurais aimé ne pas avoir à en arriver là. Devant moi il y avait eut un Pokémon - un Zigzaton que ça ressemblait mais je ne suis plus si sûre de moi maintenant, et un autre, et autre, et... « Noooon ! Ma barre de céréaaaales... » Je laisse tomber mon sac à dos par terre, comme ça je peux mieux courir après le Pokémon qui m'a dérobé mon petit déjeuner. J'ai mon bonnet de lapin sur les tiffs, tout va bien. Hm hm ! On est le matin alors le soleil éclaire déjà bien le décor. Tant mieux, je devrais retrouver assez facilement mon chapardeur !

« Eh, eeeeh, tu es où petit voleur? Je te cherche ! Viens viens, viens vers moi... »

Mais le petit voleur ne reparut jamais. « T’inquiète pas, je te veux aucun mal ! Et je t'entends ! Allez, sors de là. Petit petit petit petit...... » Je ne crois pas qu'il reviendra de cette manière de toute façon. Je place mes mains devant ma bouche façon porte voix, histoire de me donner un peu l'impression de me faire entendre. Je ne suis pas sûre que ça marche non plus cela dit... Eeeerh. Mais je vais manger quoi moi ce matin, du coup?

Je me laisse tomber le derrière sur une pierre. « Buuuuh, j'ai faim... » Et puis ffrfrfrfrfrfr, un bruit ! Dans les frondaisons derrière moi, on dirait une attaque des siths ! Je me retourne, alerte. Yiihaaa ! « Tu veux jouer avec moi? » Hihihi. J'adore ce film.

« Bluuurgh. Un Laporeille. »

Je sais bien que je porte sur moi une combine de lapin, mais je ne suis pas très friande de Laporeille pour autant. Quoiqu'il sont quand même un peu marrant avec leur... leur...

« Eeeeh, tu t'en vas déjà? Bon ben d'accord alors. Je vais me rassoir. » Mais je n'avais pas remarqué qu'une vraie personne bien vivante m'épiais non loin ! Méchant pas beau.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

If you don't want, giving back. (w/ libre à tout le peuple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1