Partagez | 
 

 Le carnaval d'Alera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1074
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Le carnaval d'Alera   Dim 26 Avr - 16:13




Carnaval !

Event d'anniversaire : le Carnaval de l'île




Le carnaval est arrivé à Alera ! Au programme : déguisements, masques, chars, friandises et cotillons ! Venez vite vous joindre à la fête ! Les festivités sont d'abord lancées à Mell trois jours, après quoi le défilé descend jusqu'à Marivon terminer la fête durant quatre jours. Une vraie semaine de folie ! Resterez-vous à Mell au milieu des stands, ou suivrez-vous les chars jusque Marivon, là où la fête devient la plus forte, avec toujours quelques dérapages durant les nuits de danse ?

Tout au long des festivités, vous pourrez trouver des stands de nourriture - une petite faim pour un sac de bonbons ou un beignet tout chaud peut-être ? - ou encore des boutiques pour acheter et louer des déguisements. A savoir qu'à Mell, la fête est plus semblable à un Carnaval de Venise, avec ses stands, ses bals, ses traditions et ses concours du plus beau déguisement. A Marivon cependant, la fête est moins traditionnelle et plus... folle ? Défilés, danses, déguisements plus osés et beuveries sur la plage, le tout en musique et avec zéro complexe. Un vrai Carnaval de Rio.
Et vous ? Serez vous caché derrière un élégant masque à la mode de Venise ou préférerez-vous un bonnet en forme de Gobou ? Une tenue légère ou un déguisement complet de Pikachu ? A moins que vous ne vouliez plutôt être maquillé aux couleurs de votre Pokémon favori ? Mais n'oubliez pas de venir admirer les danseurs, cracheurs de feu et autres artistes qui viendront traverser la foule au rythme de la musique ! Et qu'est ce que c'est que ces drapeaux arc-en-ciel plus loin ? Deux danseurs en Posipi et Negapi viennent de se rouler la pelle du siècle. Pour tout le monde la fête est au goût du jour, et ce jusqu'au bout de la nuit !

Entre rire et chanson, le sourire est obligatoire ! Surtout que vous ne voudriez louper pour rien au monde les feux d'artifice du dernier soir. Alors n'attendez pas et rejoignez la parade dès à présent !


♦️ Règles pratiques

L'évent aura une durée d'un mois environ, et vous pouvez choisir de poster à Mell, où le carnaval est plus traditionnel, ou à Marivon, où la fête est bien plus folle. Vous pouvez à n'importe quel moment évoquer le défilé dans chacune des deux villes. RP à deux, à trois, à quatre, vous êtes libres de faire la fête avec qui vous voulez !
Le Carnaval s'étendant sur une semaine dans le jeu, vous êtes également autorisé à posséder trois RP en cours dans les deux villes, du moment que cela corresponde dans le temps. Si vous en terminez un, vous pouvez donc en ouvrir un autre.
Une question ? Contactez vos admins ♥️


♦️ Surprise

Venez aussi participer au concours du plus beau masque à Mell ! Celui qui sera élu 'Roi des masques' aura droit à un cadeau mystère.
Comment jouer ? Dans le sujet adéquat, postez une unique image de votre personnage déguisé, de préférence avec un masque original et dans le thème du Carnaval. Il peut s'agir d'une image déjà toute faite (n'oubliez pas d'indiquer la source), ou bien d'un montage photo de votre personnage avec un masque ou un déguisement particulier. La plus belle image, la plus originale, sera la grande gagnante !


3,2,1 ... c'est parti !  nyancat

©️ charney

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur de l'île
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 76
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/04/2014

MessageSujet: Re: Le carnaval d'Alera   Dim 26 Avr - 16:29




Qu'y a-t-il à Mell ?

 
Le Carnaval débute à Mell, et même si le défilé descend ensuite vers Marivon, la fête ne s'arrête pas pour autant ! Que pouvez-vous trouver sur place ?

Défilé de chars - stands de maquillage - location et vente de costumes pour humain et Pokémon - stands de boissons et nourriture (smoothies et cinnamon rolls) - stand d'inscription au concours du plus beau masque - scène de bal - place des acrobates - stands de jeux pour enfants, confection de masques Pokémon - pôle de sécurité - quelques manèges et promenades à dos de Ponyta - mini Kermesse - ...


>>> Pour aller voir ce qu'il se passe au Carnaval de Marivon


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinnamonrolls.goodforum.net
 

Le carnaval d'Alera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnaval 2007 de Jacmel, une réussite
» Abolir ou rentabiliser le Carnaval en Haiti?
» Ce que les gens pensent du Carnaval et la question de l'insécurité au pays
» 80 millions de gourdes pour la réalisation du carnaval
» Merveilles pour carnaval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés :: Carnaval de Mell-