Partagez | 

Hana Ueki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 40
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 25/04/2015

MessageSujet: Hana Ueki    Sam 25 Avr - 17:37

Hana Ueki

« Tu sous-estimes mes pokémons ? Prends ça !! »

ID. CARD _________________________ Anecdotes

Surnom(s): Hana ♦ Âge: 30 ans ♦ Date de naissance: ici ♦ Ville de naissance: Roza ♦ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ♦ Métier, statut: Championne, protectrice de sa ville ! ♦ Signe particulier: Toujours en kimono, toujours en mouvement ! ♦ Région: Alera ♦ Groupe: Champions ♦

- Hana porte toujours son kimono
- Hana n'est pas douée pour préparer l'huile de massage
- Hana ne tient pas en place surtout lorsqu'elle pense avoir trouvé un nouveau pokémon plante.
- Mimigal a la mauvaise manie de surprendre tout le monde en apparaissant derrière.
- Coxy s'attire les foudres de beaucoup de pokémons à cause de son arrogance
- Charmillon ne combat sérieusement qu'au nom de sa justice !
- Chapignon ne peut pas s'empêcher de mettre de la mauvaise foi dans tout ce qu'on lui demande.
- Rosélia suit sa dresseuse partout même lorsqu'elle tente de préparer de l'huile de massage... Le pokémon la console à chaque échec
- Si l'on touche aux fruits de Tropius sans son autorisation, on s'en mordra les doigts...

--------

Descriptions physique & caractère
Ce que l'on remarque d'abord de Hana, c'est le fait qu'elle porte toujours des tenues traditionnelles. Des kimonos variant entre des couleurs vives et pâles, décrivant son humeur du jour. La plupart du temps, il s'agit du rose, la couleur de l'amour, l'innocence et la vivacité, du moins c'est ce que ses parents lui avaient dit à ce sujet. Le temps a passé mais elle ne l'a pas oublié et semble apprécier cette couleur autant que le vert qui symbolise le type de ses pokémons.
Malgré son âge, Hana n'est pas très grande, elle ne dépasse pas les un mètre soixante dix et n'a pas de formes très marquantes. Elle possède deux iris rougeâtres de couleur naturelle. Ses cheveux bruns encadrent son visage et ont des reflets blonds lorsque le soleil se pointe. Son visage ovale a des traits assez légers et enfantins pour son âge.

Au vue de sa tenue, on peut penser de Hana qu'elle est une personne calme et sachant se tenir... Mais ce n'est pas du tout le cas, cette demoiselle malgré son âge s'adopte au shooping et aux sorties entre amies autant que possible. Elle est très énergique, adore bouger et s'amuser autant que possible et ne semble pas contrainte par le code de l'âge. Avide de découverte, elle a déjà exploré plusieurs fois la forêt aux alentours de son village et capturé tous les pokémons plantes qu'elle a croisé. Ainsi, il n'est pas rare que les pokémons de la boîte PC se baladent dans son arène.
Son sourire apaise les habitants de Roza qui lui font entièrement confiance quant à la protection de leur maison. Elle peut facilement détendre les atmosphères lourdes et les transformer en un rire commun. Cependant, sa maladresse est connue de tous et le fait qu'elle ait deux mains gauches la préoccupe beaucoup. Elle a beau s'entraîner à préparer l'huile de massage, cette dernière se transforme toujours en un massacre tellement Hana n'est pas manuelle. Elle en rigolera devant les autres mais derrière, sera très complexée par ce soucis. Si la confection d'objets n'est pas son fort, elle se rattrape sur les terrains avec ses pokémons. En plus d'être douée et dotée de sang froid, sa confiance avec ses pokémons est telle qu'elle n'abandonne pas les combats et se donne toujours à fond. Son inventivité lui a permis de gagner de nombreux affrontements depuis ses débuts entant que championne.

Histoire

Hana est née à Roza, dans une simple maison avec ses deux parents, une mère et un père. Dès le début de sa vie, elle apprit rapidement qu'il ne fallait rien jeter dans l'herbe, qu'il ne fallait pas causer du tort à la nature, qu'il ne fallait prendre que ce qui était nécessaire. Par exemple, en hiver ils coupaient des arbres mais très peu, juste le minimum pour se tenir chauds. Elle trouvait cela amusant et suivait ce que faisaient ses parents sans jamais douter de leurs actes qui visaient au bien de la nature comme tous ceux de ce village.

A ses sept ans, l'enfant se baladait dans la forêt, curieuse de tout elle s'amusait avec beaucoup de pokémons, son premier ami fut un Rozbouton qui très vite le suivait partout. Aussi bien dans le village que dans la forêt et ses alentours. Elle n'avait pas encore de moyen pour attraper des pokémons, cela n'arriva que trois ans plus tard, ses parents lui achetèrent des pokéballs pour ses débuts de dresseurs. Forcément, Rozbouton fut son premier partenaire mais ce ne fut pas le seul. Au fur et à mesure de ses quêtes, elle combattait et obtenait trop de pokémons. Au point où ses parents devaient lui acheter de plus en plus de pokéballs. Si elle était restée ainsi, on aurait pu la qualifier de collectionneuse mais... le chemin qu'elle emprunta changea.

A l'adolescence, elle se considérait comme une protectrice de son village, luttant pour que rien de malheureux n'arrive. Tous les habitants trouvaient son comportement amusant, la soutenaient dans son dévouement... Mais rien n'arrivait jamais. Alors, elle sortait avec ses amies, discutait avec ces dernières et apprenait à faire de l'huile... C'est là que Hana s'est rendue compte n'être pas du tout douée de ses mains, elle a essayé toute une après midi mais n'a pas réussi.
Pour la consoler, la gérante lui offrit un massage gratuit à elle et son pokémon. Le jour qui suivit, ses amies lui changèrent les idées en essayant de lui apprendre à tricoter, le résultat fut encore plus désastreux et laissa l'adolescente rire même si après cela, elle déprima un peu.

C'est à dix sept ans qu'elle remarqua qu'il y avait des travaux non loin du village. Sous un chêne vieux de plusieurs années, les habitants travaillaient dur pour creuser une salle dans l'écorce. Lorsqu'elle demanda des informations, ils lui expliquèrent ce qui allait se passer dans un village aussi reculé que celui ci. Une arène pokémon avec un champion à son bord, cependant dans le village personne n'était vraiment apte à être le champion. Pas même elle qui avait une multitude de pokémons qu'elle considérait comme partenaires.

Le chantier dura dix ans. Les travaux en eux même n'étaient pas difficiles mais les habitants ne voulaient pas abîmer les lieux plus que nécessaires. Ils faisaient preuve d'une grande délicatesse en y mettant toute leur âme dans cette future construction... Ils célébrèrent la fin des travaux par une fête où tous les habitants s'étaient réunis et applaudissaient. Derrière Hana, Tropius battait des ailes, Chapignon grognait, prêt à attaquer, Coxy et Charmillon faisaient des voltes sans raisons particulières. Avec le temps, Hana avait accumulé beaucoup d'expérience en combat et avait fini par avoir une équipe complète. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce qu'aujourd'hui, les habitants lui proposent d'être la championne.

Au fond d'elle, elle le voulait, elle trouvait ceci intéressant et enthousiasment, en plus de défendre le village, livrer des combats contre des dresseurs plus ou moins doués ? La question ne se posa pas. Elle accepta et quelques temps plus tard, passa le test avec brio, emportant la clé de l'arène. Cela fait trois ans qu'elle est championne et ne se lasse pas de ses tâches !

--------

team Pokémon

Rosélia - Mimigal - Coxy - Tropius - Chapignon - Charmillon

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Kiwano ♦ Âge: 18 ♦ Pays: France ♦
Comment as-tu connu le forum ? Ancienne ♦ Fréquence de connexion : Tous les weekends ♦ Crédit de ton avatar: Gin Tama ♦ Double-compte ? futurement en cours ! ♦ Le mot de la fin: De retour \o/♦

Présentation

Dernière édition par Hana Ueki le Lun 4 Mai - 20:18, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1073
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Hana Ueki    Sam 25 Avr - 18:08

Re bienvenue sur le forum, Hana ! ;) Bon courage pour ta fiche ! ♥

Prepare for trouble, and make it double.

MessageSujet: Re: Hana Ueki    Sam 25 Avr - 18:10

Merci...
J'espère pouvoir récupérer mes données sinon je devrais tout refaire superman

Présentation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hana Ueki    Sam 25 Avr - 18:14

Re-bienvenuuue o/

Contente de te revoir parmi nous :3

MessageSujet: Re: Hana Ueki    Sam 25 Avr - 18:16

J'ai regretté d'être partie donc je suis revenue ♪
Merci !

Présentation

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 183
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/04/2015

MessageSujet: Re: Hana Ueki    Sam 25 Avr - 18:20

Re-Bienvenue à toi Hana, j'espère que tu te plaira à nouveau ici :3

Tu va voir, y'a plein de gens bizarres gentils qui sont arrivés depuis~

Mei exprime sa joie de vivre en plum
Mei ▬ «What am I supposed to do if I am alone ?»

(c) Myuu.BANG!

MessageSujet: Re: Hana Ueki    Sam 25 Avr - 18:31

Merci \o/
Ca change pas de d'habitude *sors*

Présentation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hana Ueki    Sam 25 Avr - 18:58

Re-bienvenue Hana !
Heureux de voir que tu es revenue ! owo

MessageSujet: Re: Hana Ueki    Sam 25 Avr - 19:25

Merci ♪
Eh bien je pouvais pas partir trop longtemps foufou

Présentation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hana Ueki    Mar 28 Avr - 9:22

Bon retour par minous ~
Hâte de te revoir gambader avec nous sur Alera ! Bonne chance pour ta fiche !

MessageSujet: Re: Hana Ueki    Mar 28 Avr - 9:48

Merci love J'adore les nouvelles cartes dresseurs, elles sont sublimes ! L'évent aussi me plait beaucoup, ça met de l'ambiance !

Présentation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hana Ueki    Mar 28 Avr - 9:49

Bon retour parmi nous, et bonne chance pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner~

Et oui, tu arrives pile au moment où des nouveautés cool apparaissent. :')

MessageSujet: Re: Hana Ueki    Lun 4 Mai - 17:35

Je dois tout réécrire comme mes données ont...disparu et comme je n'arrive pas à me souvenir de l'histoire, ça risque de me prendre du temps... brille

Présentation

POKÉBALL LANCÉES : 348
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Hana Ueki    Lun 4 Mai - 19:12

Ne t'inquiète pas, Hana, prends ton temps. =)

Après le boulot... :

MessageSujet: Re: Hana Ueki    Lun 4 Mai - 19:15

Oh j'ai pris assez de temps, je la finis ce soir superman

Présentation

MessageSujet: Re: Hana Ueki    Lun 4 Mai - 20:01

Ok ! Courage ! hiii

Après le boulot... :

MessageSujet: Re: Hana Ueki    Lun 4 Mai - 20:18

Présentation terminée superman C'est pas la même qu'avant mais j'en suis encore plus fière ! foufou

Présentation

MessageSujet: Re: Hana Ueki    Lun 4 Mai - 20:34

Une fiche toute mignonne comme je les aime. ♥ C'est parfait ! Bravo pour ton travail. Toutefois... qui dit champion d'arène diiiit... test rp. Et oui, tu n'y échappes pas.

Test rp : Raconte une après-midi d'Hana où elle tente encore une fois avec espoir de faire l'huile de massage de Roza juste avant son combat d'arène prévu en fin d'après-midi. (15 lignes minimum)

Après le boulot... :

MessageSujet: Re: Hana Ueki    Lun 4 Mai - 20:48

Ah je dois en refaire un ? D: caché
Bon je m'y colle flam

Présentation

MessageSujet: Re: Hana Ueki    Lun 4 Mai - 20:51

Courage ! Encore un dernier petit pas vers la victoire !

Après le boulot... :

MessageSujet: Re: Hana Ueki    Lun 4 Mai - 21:33

Raconte une après-midi d'Hana où elle tente encore une fois avec espoir de faire l'huile de massage de Roza juste avant son combat d'arène prévu en fin d'après-midi.

- Il n'y a aucune raison que je n'y arrive pas cette fois, allez c'est parti ! Dix gouttes de celui ci, de celui là et du dernier, c'est facile !

Comme un tic incessant, la demoiselle resserra le noeud retenant ses cheveux en une queue haute pour ne pas qu'ils la gênent. Ses mains tremblantes attrapèrent doucement le premier ingrédient qu'elle versa le plus doucement possible dans un pot vide. Elle gloussa silencieusement en reposant ce premier liquide, son regard se tournant vers les autres en face d'elle. Elle venait de mettre du macadémia, il suffisait de répéter l'action avec deux autres plantes puis de rajouter d'autres choses... Cette fois, c'était la bonne !

Sur cette pensée positive, elle attrapa le deuxième récipient pour commencer à pencher la bouteille et compter à voix haute jusqu'à dix puis elle la reposa. Aujourd'hui était un bon jour, elle allait réussir et l'huile et son match d'arène ! Hana commençait à verser le troisième sauf que quelque chose l'interrompit. Un de ses pokémons se posa sur son visage, son Mimigal qui était accroché au plafond venait de tomber sur elle. Prise de surprise, elle ne voyait pas ce qu'elle faisait. L'insecte se retira pour descendre au sol et se cacher sous la table. Sa dresseuse redressa le flacon en le secouant doucement. Une légère goutte de sueur coula le long de sa tempe alors qu'elle souriait d'un air assez crispé.

- Dix ou un peu plus, ça donnera juste quelque chose d'encore meilleur !

Une première erreur mais ce n'était pas grave, il lui suffisait de réussir le reste ! Sauf qu'un second problème s'offrait à elle, elle venait d'oublier les doses à ajouter. Etre divertie l'avait fait perdre sa concentration et à présent, elle restait bouche bée devant son mélange incomplet. Pendant cinq minutes, elle laissa le silence planer dans la salle puis se reprit. Aujourd'hui était un beau jour, elle allait réussir aucun doute là dessus ! Elle attrapa plusieurs baies pour les presser et faire couler le jus dans le pot, une baie Oran, Pêcha, Sitrus... Les couleurs partaient vers le rose alors qu'elle mélangeait le tout en souriant gaiement. Au moins, ce n'était pas noir ni vert, c'était rose, une belle couleur alors forcément c'était bon !

- C'est sûr que cette fois, c'est bon Rosélia ! Allons voir la gérante !

Aussitôt dit, la championne se releva en portant son pot et traversa la salle pour en rejoindre une autre où une femme âgée massait quelqu'un du village. Lorsqu'elle la vit arriver, elle s'arrêta pour observer le pot à la couleur bien trop étrange. L'ancienne trempa son doigt dedans pour vérifier la texture et fronça des sourcils, c'était différent des fois précédentes, mieux ou pires, elle ne saurait le qualifier.

- Eh bien Hana, as-tu bien suivi mes indications ? Tu as mis trop d'essence de plantes et la texture collante n'est pas...ordinaire. Les baies sucrées ne sont pas à mettre ensembles sinon, c'est ce qui arrive... Tu as fait des miracles une fois encore !

Un soupir franchit les lèvres de Hana alors qu'elle déposait son pot de côté, le sourire aux lèvres. Non pas par joie mais parce qu'elle était extrêmement déçue d'avoir encore raté quelque chose d'aussi simple que tout le monde maîtrisait. Elle sortit sa pokéball pour faire rentrer son Mimigal qui jusque là, faisait des toiles au plafond et se dirigea vers la sortie. Son Rosélia le suivait et ferma la porte derrière eux.

- J'espère que ce dresseur sera à la hauteur, je vais lui montrer la force de mon huile de massage !!!

Sur ce cri, la demoiselle se dirigea vers son arène, déterminée mais aussi un peu énervée.

Spoiler:

Présentation

MessageSujet: Re: Hana Ueki    Mar 5 Mai - 5:56

Pauvre Hana xD Je la plains, elle est mignonne. Mais c'est parfait ! Très bon rp.

Hana, j'ai donc le plaisir de te valider ! Tu peux commencer les rp, faire ta carte dresseur, ta fiche de relation et tout et tout. ♥

Après le boulot... :

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 128
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

MessageSujet: Re: Hana Ueki    Mar 5 Mai - 8:02

Re-bienvenue parmi nous, Hana ! ♥ Je te mets ta couleur tout de suite ~

Vincent, incapable

Check my phone - Nothing, though - Act busy - It's agony
You did not break me, I'm still fighting for peace

Avec Rune et Juri, Romane photographie en #tomato
DC de Kyouhei/Rafaël