Partagez | 

Cherche RP pour vaincre l'ennui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cherche RP pour vaincre l'ennui.   Sam 18 Avr - 3:13

HEY !

Ici Holst, prêt à RP jusqu'au bout de la nuit (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Mais avant de tous me sauter dessus, il y a des choses à savoir.

Petite infos sur mes RPs:
-  La grandeur de mes posts varie selon mon humeur, mon envie et mon inspiration. Mais je vous rassure, même court, mes RPs restent d'une grandeur correcte.
- Je fais quelques fautes, surtout de grammaire CONJUGAISON. Et je me relis peu voir pas du tout. Donc si vous voyez des fautes, n'hésitez pas à me le signaler. J'essaye de faire le moins de faute possible.
- J'écris toujours à la troisième personne. Je décris plus les pensées et les sentiments de mon personnage que ce qui l'entoure. Mais je fais des efforts o/
- Je ne prend que 3 RPs en même temps. Paske walà.
- Les paroles de mon perso sont en Purple.

Connaissez votre interlocuteur:
- Holst, il est consultant pour les Forces de Police Internationales. Il a donc tout un tas d'informations sur pleins de gens. Du moment qu'on le laisse accéder aux dossiers, ce qui n'est pas toujours le cas.
- C'est clairement le type de mec qui va emmerder tout le monde pour son bon plaisir. Si il s'approche de vous avec un petit sourire mesquin aux lèvres, fuyez.
- Voue un mépris certains envers les psychiatres.
- Il combat peu, sauf si il y est obligé.
- Si vous n’êtes d'aucun intérêt, il vous ignorera. Prouvez lui votre valeur, et peut-être qu'il daignera vous parler. Ou pas ♥
- Il n'est en aucun cas manichéen. Il juge très peu les gens par leurs actions ou leurs passés.
- La seule Team envers qui il a du mépris est la Team Flare.
- Edward Novak est une source de problème. Deal with it.

Mais bon, si tu veut plus d'infos, tu devrez zieuter sa fiche ICI. Et ses relations aussi LA !

Voilà voilà. Prenez pas peur et viendez !

RPs en cours: 2/3
- Crimson
- Neal
- //

RPs réservés: 0

Dernière édition par Johan Holst le Sam 25 Juil - 0:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche RP pour vaincre l'ennui.   Sam 18 Avr - 17:31

Huhu, tu savais que j'allais venir, non ? ♥

Je ne peux passer devant l'occasion unique de rp avec toi à nouveau ~
Soo, je te propose un petit rp, avec Law ou Eva, comme tu le sens plus =')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche RP pour vaincre l'ennui.   Sam 18 Avr - 17:39

OMG OUI !
Oh, qu'importe pour le personnage, les deux sont cool ! owo
Tu as une idée de contexte ou on y va au feeling ?

(Ouais, flemme de changer de compte)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche RP pour vaincre l'ennui.   Jeu 23 Avr - 17:13

Arf la colle

Disons que Eva poste un peu partout ... et que Law a déjà tellement de truc de prévu :/ .... Va pour Law ! Ca m'étonnerait que notre rencontre entraîne un grand changement pour mes futurs rps, ça me gênera donc pas ^^

Après une idée ... une idée ... Pas vraiment '-' Je te propose d'y aller au feeling, parce qu'on est comme ça nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche RP pour vaincre l'ennui.   Jeu 23 Avr - 19:29

Va pour le feeling ♫
On fait ça où ? Johan adore se promener, donc on peut prendre n'importe quelle ville x)
Tu veut commencer ou je commence ? °3°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche RP pour vaincre l'ennui.   Ven 24 Avr - 12:22

Bon, comme y a pas grand chose là-bas, et que nos persos peuvent être un peu n'importe où, on va aller à Elara ^^
La Plage Fantôme te tente ?

Et sinon à voir. Faudrait quand même avoir un contexte pour que les deux guguses en viennent à parler. Law n'ira pas voir Johan sans une bonne raison, vu qu'il est pas très sociable /PAN/
Ton sociopathe se sentirait-il de venir aborder mon chirurgien pour une raison quelconque ? Genre il l'a vu, à remarquer un truc et vient demander confirmation à Law ou que sais-je. Ou si tu as d'autres idées XD En fonction de ce qu'on trouvera, on verra qui commence ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche RP pour vaincre l'ennui.   Ven 24 Avr - 17:20

Owai la plage fantôme ♥
J'aime bien ton idée. Law pourrais inspecter l'endroit à la recherche de sbire ou whatever et Johan -dans un élan de curiosité et de masochisme *rire*- pourrait aller lui demander ce qu'il cherche et s'il a besoin d'aide. (Et il se prendra un vent, bien entendu XD)

Je te laisse commencer ? °3°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche RP pour vaincre l'ennui.   Mar 28 Avr - 9:24

Ca marche, je te fais ça dans les prochains jours dès que j'ai un peu de temps ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche RP pour vaincre l'ennui.   Mer 1 Juil - 0:03

COUCOU LES GENS
Je cherche des copains à embêter.
Voilà, bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche RP pour vaincre l'ennui.   Lun 27 Juil - 16:52

Salut Cae, Je voudrais RP avec toi, donc je dois passer par M. Holst. N'ayant aucun lien avec l'autre ranger là, le peureux qui fuit ses pokémons, AH OUI ! Milo du Scorpion. Bref, passons je m'éloigne du sujet initial.

Je te propose un RP, mais avec un lien précis : ton Polarhume. Mon perso a une certaine histoire en rapport avec la famille Polagriffe (Voir RP Solo, Ruines mystérieuses de la Plage Fantôme), et aussi, parce que 'ai Ted, qui est un Pokémon Ours aussi. Pour le thème, je propose : Tu est en mission contre un Flare, qui aurait été aperçu dans les environs de Roza, tu passes dans mes prés, mes Wattouats qui supportent mal une autre compagnie humaine que la mienne, envoie des décharges dans tous les sens, Ton Polarhume les vise avec une attaque, peu importe, et mon Ted bloque cette attaque. BATTLE DE NOUNOURS, mon Ted se fait battre (lowl, pas du tout 10 lvl de différence), on se parle, tu pars, voilà.

Proposition inventée sur le moment, que j'ai créé.

Cordialement,
Galstrid

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: Cherche RP pour vaincre l'ennui.   Lun 27 Juil - 21:25

Ça me dirait de rp avec toi pour vaincre ton ennuie. Si ça te dis, tu pourrais même participer à la capture d'un pokémon mystérieux tel que décrit dans ma demande de rp. Avec Milo ça promet d'être épic. Du moins, seulement si ça te plairait.

Je me cherche des amis en #C42D60
(Personne sur ma fiche de lien depuis 2015 [Et aucun gain de niveau BTW, c'est à cause de gens comme Éoran que plus personne ne veux être Ranger...])

Les liens indispasapableuh
Présentation - Carnet Rencontre - Carnet Objets&Notes - "Scénario"s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche RP pour vaincre l'ennui.   Lun 27 Juil - 21:38

Galstrid: Je me vois au regret de refuser. Je préfère RP avec Milo pour le moment, avant de tenter quoi que ce soit de nouveau avec Johan. De plus, je vois mal mon cher consultant faire ce que tu décris dans ta demande. Une autre fois, peut-être.

Eoran: ENFIN QUELQU'UN QUI ME PROPOSE UN RP POUR MILO !
ENFIN !
MERCI EORAN ! JE T'AI-//SBAF//
J'accepte très volontiers ta demande (C'est pour le premier "scénario", c'est ça ?). Allons faire mumuse ensemble entre rangers o/

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: Cherche RP pour vaincre l'ennui.   Lun 27 Juil - 22:35

MOI AUS- ÉPOUSE MOI //PAF//
Exactement, puisque l'idée semble te plaire je commence à écrire le premier post de ce pas ~
Juste après avoir rp à un de mes rp et commencer celui que j'avais promit avec Neil 8D

Je me cherche des amis en #C42D60
(Personne sur ma fiche de lien depuis 2015 [Et aucun gain de niveau BTW, c'est à cause de gens comme Éoran que plus personne ne veux être Ranger...])

Les liens indispasapableuh
Présentation - Carnet Rencontre - Carnet Objets&Notes - "Scénario"s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche RP pour vaincre l'ennui.   Lun 27 Juil - 22:47

Prend ton temps x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche RP pour vaincre l'ennui.   

Cherche RP pour vaincre l'ennui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1