Partagez | 
 

 "You never knew me and you never will." || Holst's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riddle Master
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 163
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 16/04/2015

MessageSujet: "You never knew me and you never will." || Holst's Links   Ven 17 Avr - 18:14



Johan Holst
 
✣ 30ans ✣ Originaire de Flusselles, Kalos ✣
✣ Consultant, Forces de Police Internationales ✣

Tu veux voir sa fiche ?



ᴛʜᴇʏ ᴛʀɪᴇᴅ sᴏ ʜᴀʀᴅ ᴛᴏ ʙᴜʀʏ ᴍᴇ

Décrire Johan Holst ? Est-ce seulement possible ? Vraiment ?
Essayons. Le plus facile d'abord. Le physique. C'est simple.
Holst est un homme de type caucasien. Sa carrure ectomorphe se caractérise par une taille relativement grande (1m80) ainsi qu'une faible musculature, bien qu'existante. Son visage est encadré par des cheveux noirs semblable à du jais, accentuant ses yeux bleus. Une lueur indescriptible enflamme son regard, très vite rejoint par un sourire malicieux s'étendant sur ses lèvres.
Certains diront qu'il a une tête à claque, mais je pense personnellement le contraire. Sa gestuelle démontre rapidement l'étendue de ces capacités d'adaptation. Ce que la plupart des gens oublient en sa présence. Il s'affuble généralement de vêtement simple et confortable, lui permettant de faire de grands gestes théâtraux. Mais bien entendu, le costume et la cravate sont toujours de mise pour cet homme. Nous pouvons très souvent l'apercevoir dans son manteau, clairement originaire de Kalos, sans oublier ça si précieuse écharpe bleue.

La réputation de Holst en tant que, je cite, « connard qui sait tout » n'est plus à faire parmi nos chers collègues policiers. Et il nous l'a prouvé le jour de son arrivée parmi nous. Mais nous en reparlerons plus tard.
Selon la plupart de nos agents ayant travaillé avec lui, Holst serait un homme malin et terriblement moqueur. Certains iraient jusqu'à vouloir le frapper. Mais ils savent pertinemment que c'est le but recherché. Il y a quelque chose chez ce kalosien qui fait ressortir tous vos mauvais côtés. C'est une fois de plus les pensées déraisonnées de mes précieux collègues. Certes, Holst n'apprécie pas qu'on l'appelle par son prénom. Certes, il aime faire des farces et semble se nourrir de la colère des gens qui l'entourent. Certes, c'est un bel enfoiré. Mais il est un agent précieux sur le terrain. Son esprit vif nous a tiré de maint problèmes. Et je pense que certains l'apprécient, malgré son tempérament... Étrange. Ce n'est pas parce que le psychiatre dit qu'Holst est un sociopathe narcissique qu'il en est forcément un. Ce n'est pas parce qu'il se met à faire une fausse crise de drama-queen qu'il est forcément un homme mauvais. Non. Il est toujours là pour aider. Malgré ses énigmes jugées stupides, ou encore ces changements d'humeur. Holst est capricieux et vous le savez. Pourtant, il est là. Il vous attend, près à partir « chasser les méchants ». Il est là quand vous avez perdu un objet et que vous avez besoin d'aide pour remettre la main dessus. Il est toujours là quand vous sortez une blague stupide qui ne fait rire personne. Parce que lui rira. Que ce soit pas pitié, empathie ou que sais-je. Il est là.
Mais il est sûr qu'il sera un véritable salopard avec vous si vous le balancez d'un toit. Tenace comme il est, il vous poursuivra sans relâche et--- »

Cela ne suffit pas. Il faut encore parler du reste. Des choses intéressantes qui mènent à sa présence ici. Mais avant tout, nous nous devons de parler de ses secrets. Ce qu'il est réellement derrière cette façade d'homme sûr de lui et moqueur. Non, Johan n'est pas sûr de lui. Enfin, pas comme il le prétend. C'est un acteur, refusant de faire face à ce qu'il est vraiment. Parfois, il dira être lâche et vous ne comprendrez pas pourquoi il dit une telle chose. Après tout, il travaille avec les forces de police. Il a arrêté des gens horribles et sauvé des vies. Certes. Mais il a peur. Chaque jours, depuis ce Moment. Cette scène qui repasse devant ses yeux à son réveil. Cette scène qui ne le quitte pas. Dès que vous pensez savoir quelque chose sur lui, il vous prouve le contraire. Même le psychiatre ignore la vérité. Car Johan le cache. Son sourire malicieux est un masque qu'il s'est forgé. Son attitude désinvolte n'est que tromperie. Johan Holst est un mensonge à lui seul. Il ne vous reste plus qu'à comprendre pourquoi.
ʙᴜᴛ ɪ sᴜʀᴠɪᴠᴇᴅ ɪᴛ ᴇᴠᴇʀʏ ᴛɪᴍᴇ.


ஜ Connaissance(s) Croisé au détour d'une rue, ces gens ne sont pas d'une grande importance dans sa vie pour le moment.

ஜ Intérêt(s) Attiser l’intérêt de Holst est un miracle en soit. Tu dois être quelqu'un de spécial ou avoir quelque chose de spécial, sinon il n'aurait pas pris la peine de vouloir en savoir plus sur toi. Plus qu'une simple connaissance mais moins qu'un ami, c'est déjà un bon début.

ஜ Ami(es) Certes. Pour arriver à ce stade, tu devra passer par des épreuves absolument horribles. Supporter les sautes d'humeurs du jeune homme, résoudre ses énigmes sans queue ni tête. Vous pouvez être fier de vous si vous réussissez. Peut-être même qu'il vous racontera certains secrets.

ஜ Gardien(ne) des secrets Le saint titre désignant LE confident de Holst. S'il en possède un, bien entendu. Certes, vous ne connaîtrez pas tout du brun, mais vous serez au courant de certains secrets... Important. Ou pas, d'ailleurs. Mais avant tout, il vérifiera votre fidélité. Une commère comme gardien sera très malvenu.

ஜ Collègue(s) Tous membres des Forces de Police Internationales connait Holst. A force de vagabonder dans le QG en sifflant du Vivaldi, le consultant a finis par être remarqué. Et si vous ne le connaissez pas encore, lui vous connait. Je vous plains d'avance.

ஜ Victime(s) Holst n'a rien contre vous. C'est juste que votre mentalité l'amuse et il adore vous le prouver. Quelques petites farces, des surnoms adorables et vous voici en position de victime du brun.

ஜ Mépris Deux s'option s'offre à toi si tu fais partie de cette catégorie. La première, tu es quelqu'un de mauvais. La seconde, tu es un imbécile. Ou les deux. Qu'importe, tu as fait une mauvaise impression à Holst et cela se voit.

ஜ Ennemi(s) Regarde toi. Assis là, réfléchissant à un plan pour te débarrasser de ce cher Holst. Tu ne l'aime pas et cela est sans doute réciproque. Il n'a rien contre toi, vraiment. Mais tu es un ennemi de la justice et son boulot est d’arrêter les gens comme toi.

ஜ La chute [Pris] Edward Novak. Un nom évocateur. Tu sais pourquoi tu es là, n'est-ce pas ? Tu te souviens très bien de cette soirée, où tu as poussé ton ancien ami dans le vide. Pour une simple organisation aux objectifs complètement fous. Mais crois moi, Holst te poursuivra. Tu le connais après tout, il est tellement tenace.



✣ ICONS ✣





✣ I'ᴠᴇ ʙᴇᴇɴ ᴡᴏɴᴅᴇʀɪɴɢ ᴡʜᴀᴛ ɪᴛ ᴛᴀᴋᴇs ᴛᴏ ᴅᴇsᴛʀᴏʏ ʏᴏᴜ ✣



Edward Novak
Backstabbing Bastard


Grégoire Passereau
Psy névrosé lançant des objets random sur les gens.
Nombre de cendrier pris dans la gueule: 3

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.



________________________
Humans worry too much
Johan vous pose ses énigmes en  Purple × by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"You never knew me and you never will." || Holst's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h
» IF ONLY YOU KNEW...
» The Whitechapel Murderer [ PV. Zeb ]
» ghosts that we knew (posy)
» 02. Because I knew you I have been changed for good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Mairie :: Relations-