Partagez | 
 

 > les citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 974
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: > les citoyens   Mar 13 Mai - 22:34


Les Citoyens










Tomas "Tomi" Kensas



Pacifiste -?- engagé

Volontaire - joyeux - très impliqué - écologiste - entêté et râleur

La nature est en danger ? Pas de problème, Tomas est là ! Le garçon, avec ses 17 ans tout juste, est un écologiste affirmé que rien ne saurait faire taire. Il n'est pas en vacances sur l'île, mais en stage longue durée au centre écologique de Mell pour le bien de ses études. Plus tard, il rêverait de travailler sur le terrain, pour traquer les pollueurs et surtout, sauvegarder la nature. Il a longtemps hésité à devenir Ranger mais dans ce domaine, l'île lui assure un avenir certain.
Jovial et volontaire, le garçon redoute plus que tout qu'on fasse du mal à la nature ou aux Pokémon qu'il estime bien plus que les humains. A force, chaque petit manquement aux règles d'écologie d'Alera le fait sortir de ses gongs. Très impliqué, il ne manque pas de courage et d'entêtement, jusqu'à être capable de passer la nuit dehors, sous la pluie, pour protéger une plante abîmée.

Pokémon proposés > Herbizarre - Tropius - Roucool

Modifications possibles.

Prédéfini par Kai Kento
Avatar : Seto Kousuke (Kagerou.Project)

Libre


Dernière édition par Kai Kento le Mar 29 Sep - 14:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 974
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: > les citoyens   Ven 2 Jan - 12:24







Marjorie « Mary » Desclairs



Je suis sur cette terre pour faire quelque chose d'utile, il faut faire le job, jouer au bon petit soldat

Flemmarde – Attentionnée – Dévouée – Modeste - Comique


Originaire de la ville de Rosa, cette demoiselle de vingt-trois ans est une femme bien éduquée. Elle obéit à chaque ordre qu’un supérieur lui donne en mettant un petit ton d’humour. Car oui, c’est bien beau d’être éduquée et obéissante, Marjorie n’a pas beaucoup rigolée quand elle était petite. A cause d’un accident, sa mère est devenue stérile deux ans après la naissance de Marjy. Depuis cet accident, cette mère est devenue stricte et docile, mettant des bâtons dans les roues de Marjorie à chaque fois qu’elle semblait heureuse. Son père, lui, était le meilleur des pères. Il lui a donné son premier pokémon : un Vivaldaim. Elle s’est entrainée très dur avec lui, jusqu’au jour où il évolua en Haydaim. Apprenant que son pokémon était aussi un pokémon normal, elle décida d’en attraper un autre du même type. Puis elle grandit et décida de travailler comme secrétaire du champion de l’arène de Mell : Stefan Konoe-Ranston. Bien qu’elle fasse tout ce qu’il lui dit : elle rêve de voyage et de repos car le champion de Mell est très fatiguant et intransigeant. Marjorie adore les fruits. Qu’importe le lieux où elle doit se rendre, elle emmène toujours avec elle une boîte qui en est remplis. Elle ne peut pas s’empêcher de manger quelque chose, si elle ne mange pas pour elle, c’est la mort assurée. Elle déteste par-dessus tout avoir faim.

Ses Pokémon > Haydaim + un autre de type normal + un autre si souhaité de n’importe quel type.

Modifications possibles, dont l'avatar, le nom et l'équipe.

Prédéfini par Stefan Konoe-Ranston
Avatar : Megurine Luka  (Vocaloid)

Libre


Dernière édition par Kai Kento le Mar 29 Sep - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 974
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: > les citoyens   Mar 29 Sep - 16:58









Charlie S. Legoupil



Un massage, mais oui ma p'tite dame, une madeleine avec ça ?

Vive – Débordante d'imagination – Râleuse – Appliquée - Débrouillarde - Gourmande


Adoptée il y a de cela quinze ans par un couple originaire de l'île, Charlie grandit sans se soucier de comment fut sa vie avant Alera. Elle ne manquait de rien et ne demandait jamais plus que ce qu'elle avait besoin. Après une enfance des plus classiques, elle arrête ses études après le bac et cherche aussitôt à travailler. Sauf que les emplois sur l'île sont généralement saisonniers et de fait, Charlie a passé des années à enchaîner les petits boulots tous plus différents les uns que les autres.

Âgée aujourd'hui d'une petite vingtaine d'années, la jeune femme est employée au Spa du grand hôtel de Marivon depuis plus d'un an. C'est le seul boulot stable qu'elle a réussit à garder étant donné son tempérament énergique. Là-bas, elle procure aux clients de l'hôtel des massages aux huiles de l'île et les guide vers les différents bassins. Un emploi qui lui permet de payer ses différentes factures mais qui ne lui convient en rien, car ce qu'elle aime, Charlie, c'est la pâtisserie. Éternelle gourmande, et plutôt douée dans le domaine, elle préfère élaborer de nouvelles recettes dans sa petite cuisine, un casque sur les oreilles et la musique à fond, que de combattre avec ses Pokémon. La jeune femme rêverait d'ouvrir sa boutique un jour, mais n'a malheureusement pas l'argent pour se payer une école de cuisine.

Alors en attendant, elle récure les bassins et les dos des clients fortunés.

Pokémon proposés > Nosferapti - Héricendre (?)

Modifications possibles.

Prédéfini par Rafaël B. Roen
Avatar : Sasha Braus  (Shingeki no Kyojin)

Libre

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1257
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: > les citoyens   Mar 29 Sep - 18:50







Nathalie Wook



Rat de bibliothèque

Passionnée – Extravertie - Mémoire d’éléphant – Pressée – Susceptible



Nathalie est une jeune femme de dix-neuf ans. Bien qu'elle ait fini le lycée elle a gardé son uniforme et l'utilise comme tenue de travail. Elle est employée à la Bibliothèque de Rosa, elle s'occupe de l'accueil des clients et de faire l'inventaire des ouvrages. Elle adore les livres depuis son plus jeune âge et pour rien au monde elle n'échangerait le contact des feuilles pour celui d'une liseuse. Elle est passionnée d'histoire et dévore autant d'ouvrages qu'elle le peut sur le passé jusqu'à en faire des nuits blanches. C'est par ailleurs une hyperactive qui ne tient pas en place, elle a toujours besoin de bouger, de chercher de nouvelles informations. Si elle arrive à se calmer avec un livre, elle fera toujours autre chose en même temps, marcher, manger, regarder la télé. Une chose à la fois ? Ce n'est pas possible pour elle.

Par ailleurs, elle est très avenante avec les gens et adore discuter. Surtout si ça touche son sujet favori, l'histoire, tenez vous prêt pour un long monologue où elle vous dévoilera tous les secrets de la période dont il est question. En revanche, son gros défaut est qu'elle se vexe très vite. Si vous lui faites remarquer qu'elle parle trop ou qu'elle va trop vite pour vous, elle vous en voudra aussitôt et vous fera la tête un moment. Au moins, elle aura arrêté de parler... Mais la mauvaise humeur ne dure jamais bien longtemps avec elle. Que dire d'autre ? A force de lire jusqu'à tard, elle a bousillé sa vue et est myope sans ses lunettes.

Pokémon proposés > Negapi- Phanpy - Kirlia

Modifications possibles.

Prédéfini de Elyse Rousseau
Avatar : Tanaka Asuka de Hibike! Euphonium

Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1257
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: > les citoyens   Mer 30 Sep - 10:30



 

 

Alexane O. Link


 

 

Light up the fire

Ponctuelle - Bosseuse - Drôle - Entêtée - Rancunière



  Alexane est une jeune fille de vingt ans, originaire d'Alera. Elle a cependant vécu de ses 12 à ses 17 ans dans une autre région, car ses parents se sont séparés et que sa mère a eu sa garde. Elle aime beaucoup les Pokemon, et notamment ceux de type feu, on le voit puisqu'ils sont majoritaires dans son équipe. Ce qui explique peut-être pourquoi elle a choisi un poste à l'arène d'Onnen. Elle est y est hôtesse d'accueil, c'est elle qui accueille les dresseurs, et qui prend des rendez-vous de combats avec le champion. Denzel et elle sont devenus de très bons amis, et le champion entraîne la jeune fille aux combats quand il le peut. Cette dernière ne sait pas encore si elle veut se lancer dans la conquête des arènes ou pas, pour l'instant, elle combat juste pour le plaisir.

Ses Pokémon > Galifeu et Goupix
 

 
Prédéfini de Denzel Kogami
Avatar : Nill  (Dogs: Bullet and Carnage)

 
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 971
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: > les citoyens   Sam 12 Mar - 10:20







Professeur Mélèze



Roulez jeunesse !

Intelligent - Protecteur - Essaye d’être drôle - Désordonné - Rêveur


Bienvenue dans le monde des Pokémon. Son nom est Mélèze, mais tout le monde l’appelle, Professeur Pokémon. Ce monde est peuplé de mystérieuses et magnifiques créatures appelées Pokémon. Ils vivent un peu partout, sur la terre, sous les mers et dans les cieux. Certains vivent en compagnie des humains. Quant à Mélèze, il a décidé de les étudier. A seulement 26 ans, il est devenu Professeur Pokémon au sein de l’île d’Aléra. Il est originaire de Hoenn, à Vermillava plus précisément. Dans sa jeunesse, Mélèze était ce qu’on pouvait appeler un délinquant. Ce qui l’intéressait, c’était de faire ce qu’il voulait, de ce fait, il se pensait tout permis et il eut de nombreux contentieux avec la justice. Les seuls moments où il se tenait tranquille c’est lorsqu’il se plongeait dans les livres ou lorsqu’il était en compagnie de Pokémon. Le changement était impressionnant, de démon il passait à ange.

Un jour, lors d’un acte de vandalisme aux sources thermales de Vermillava, l’ensemble de la ville accusa Mélèze, mais pour une fois il était innocent. Cependant, une personne crut en l’innocence de Mélèze : c’était un voyageur qui passait par hasard dans cette ville. Il annonça que ce n’était pas parce qu’un Pokémon avait l’air méchant qu’il l'était forcément. Ce voyageur démontra ensuite que Mélèze n’y était pour rien. Cette personne qui semblait bien manier les mots venait de Kanto, il était le professeur Pokémon de cette région. Afin, de le remercier, Mélèze lui offrit une aide dans sa quête et de fil en aiguille, Mélèze devint l’élève du Professeur Chen.

Après avoir étudié à l’université Pokémon de Céladopole en compagnie d’un élève qui deviendra un certain Professeur Orme, Mélèze devint Professeur Pokémon à son tour. Il entendit parler d’une île non loin de sa région d’origine qui était connue pour ses sources d’eau chaude, comme dans sa ville natale. Il décida de s’y rendre et d’exercer son métier là-bas.

Ce grand homme de un mètre quatre-vingt-dix, maman poule sur les bords, mettant tout en oeuvre pour la jeunesse, se fera une joie d’aider les futurs dresseurs qui se rendront sur Alera en leur confiant un Pokémon de départ et un Pokédex. Mais pour ça, il faudrait qu’il arrange son laboratoire, qu’il ne soit pas plongé dans un livre ou encore qu’il se décroche de devant un concours Pokémon retransmis à la télé. Heureusement que ses Pokémon sont là pour lui rappeler qu'il a un travail.

Ses Pokémon > Leuphorie, Gardevoir, Roserade + ( Pokémon de départ en quantité X à donner aux futurs dresseurs )

Autre >
- Pour ceux qui seraient plus adepte du japonais, le nom donnerait Professeur Karamatsu ( à la place de Mélèze )
- Le prénom est au choix
- Et pour tout autres questions, contactez Yuki votre ami !

Prédéfini de Yuki Odamaki
Avatar : Tenpou Gensui  (Saiyuki Gaiden)
Modifications possibles

Libre

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: > les citoyens   

Revenir en haut Aller en bas
 

> les citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers le respect des droits economiques et sociaux des citoyens haitiens
» Charte du collège des citoyens Mainois (13 mai 1459) [abrogé
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Le ministre des Haïtiens vivant à l'Etranger reçoit la Commission OEA/CARICOM
» DIVERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Postes-vacants-