Partagez | 
 

 "Play with fire" - Avec Max Matsubusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: "Play with fire" - Avec Max Matsubusa   Ven 3 Avr - 0:52



   
   Play With Fire
     « I can't stop the rain, but I can stop the tears. I can't fight the fire, but I can fight the fear. » ''No more'', Three Days Grace.

O
nnen, région rocheuse et montagneuse, sûrement la partie de l'île la plus visible en vue aérienne, un volcan y était d'ailleurs présent, sûrement endormi, dans le cas contraire, l'île était un endroit dangereux, enfin... Crimson était déjà venue à Onnen, au village, plus précisément, prétextant une mission afin de voir Aaron, elle s'était retrouvée face à un Pokémon dangereux ce jour là, Pokémon qui avait gravement blessé Drake, heureusement soigné le lendemain au centre Pokémon du village. Nouvelle péripétie, elle s'était ensuite retrouvée à y soigner des Pokémon, à cause d'un manque de personnel. Et aujourd'hui, elle était dans les montagnes, pour une raison un peu plus sérieuse, sa recherche de potentiels alliées avait enfin finie par donner quelque chose. L'argentée avait en effet aperçu, de loin, un personnage intéressant lors du Festival de l'éclipse, personnage qu'elle n'avait pas pu approcher à cause de la foule, et pas des moindres. Max Matsubusa, chef de la Team Magma, une bande d'écologistes ayant pour but d'étendre les terres. Bon, certes, leur but craignait un peu...mais le rouquin restait un allié de poids qu'il serait négligeable de ne pas avoir à ses cotés lorsqu'elle passera à l'attaque sur sa propre Team.

L'argentée avait donc revêtu l'uniforme de la Team Magma, uniforme qui moisissait dans sa garde-robe peu remplie depuis quelques années, elle n'y avait pas touché depuis son infiltration dans cette Team, et évidemment, elle ne voulait pas arriver habillée de ses habituels cape, foulard et capuche au risque de se faire prendre avant même avoir pu apercevoir le chef. Et puis, l'uniforme était assez joli en y regardant de près, le mettre ne dérangeait donc pas la sergente. A sa main, un dossier, volé la même année que son infiltration chez les Magmas, à leur ennemi : la Team Aqua, ayant le but contraire à celui des Magmas, étendre les océans. Ce dossier contenait leurs plans, la liste des membres, et tout un tas de choses aussi inutiles à la sergente les une que les autres. Mais il pourrait peut-être intéresser le rouquin.

La sergente parcourait donc la montagne, à la recherche de la planque de cette Team. Elle ne savait pas vraiment si ils étaient terrés ici, mais elle l'avait déduit, c'était assez logique quand on y réfléchissait...Quoique non, même sans y réfléchir. Magma, volcan, c'était une évidence. Quoiqu'il en soit, si ils étaient bien ici, la planque était bien cachée. Une heure, voir même deux heures, avaient passées, en vais, quand, en marchant au hasard, les yeux dirigés vers le sol, elle trouva un objet brillant. Une insigne, un volcan en M, appartenant sans doute à un sbire, les lieutenants ou même le rouquin ne la perdrait sûrement pas. Quoiqu'il en soit, elle le garda sur elle, il pouvait être utile. La sergente sortit une ball, contenant son dernier Pokémon, et dans un rayon rouge, un Reptincel aux yeux verts en sortit. Sa dresseuse lui tendit l'insigne qu'il renifla, elle pensait que, peut-être, celle-ci appartenant à un utilisateur de Pokémon de type Feu, un Pokémon du même type pouvait le guider jusqu'à la planque. C'était stupide, simple d'esprit, mais bizarrement, cela fonctionnait, et le lézard la guida jusqu'à une porte en métal, de sûrement au moins cinquante centimètres d'épaisseur, histoire que personne ne puisse l'ouvrir de force. Mais alors..comment entrer ? La réponse était toute simple, l'insigne devait le permettre. La blanche chercha donc un quelconque lecteur d'insignes, permettant d'ouvrir cette porte, et le trouva, de nouveau grâce à Râ, sur un rocher non loin, n'importe qui muni d'une insigne pouvait donc rentrer comme bon lui semblait, mais la jeune femme n'allait pas s'en plaindre. Elle posa donc l'insigne sur le lecteur et, non sans un grincement, la porte s'ouvrit, elle fit alors revenir Râ dans sa Pokéball, sans doute trop puissant pour un simple sbire, et entra dans la planque, très moderne pour l'endroit. Un long couloir métallisé, parcouru par des faisceaux rouges luminescents, n'ayant sûrement pour utilité que de rendre joli l'endroit. Une fois celui-ci traversé, la sergente se retrouvait derrière un attroupement de sbires, elle leva la tête vers ce qui semblait être un parloir, au milieu de celui-ci, le leader de la Team. Visiblement, il allait prononcer un discours. La sergente sa mis donc au garde-à-vous, comme les autres sbires.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
 

"Play with fire" - Avec Max Matsubusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan.
» × DON'T PLAY WITH FIRE ×
» Play Doh: T'es plus malin avec tes mains!
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-