Partagez | 

You're so cute you're disgusting || Courtney Kagari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: You're so cute you're disgusting || Courtney Kagari   Mer 25 Mar - 22:27

Ahah. Si vous êtes venus ici, c'est que le personnage vous intéresse, mmh ? Question stupide. Bref, faisons le point rapidement sur mes Rps : je ne fais pas d'énormes pavés, mais je garde tout de même une longueur respectable. Je fais relativement peu de fautes, mais je me relis peu donc il peut y avoir une ou deux incohérences (c'est rare, mais voilà.) Et j'essaie de répondre vite en général mais, franchement, si je suis trop lent, signalez-le. J'aime pas faire attendre.

Pareil si je pars en OOC. En parlant du perso, tiens…

Quelques infos basiques sur elle :

- C'est la version RSE/Spécial de Courtney. Donc vous en faites pas si elle n'est pas comme dans OR, c'est normal.

- C'est une ex-Magma. Ex-admin, même. Donc si vous avez un lien avec la Team depuis assez longtemps, il se peut que vous la reconnaissiez, et inversement, uhuh.

- Peut Rp n'importe où, surtout à Mell et Onnen.

- Vous voulez un lien ? Ou alors vous ne connaissez pas le perso et vous voulez jeter un oeil à sa fiche ?

Et cette liste peut s'agrandir au fil du temps. N'hésitez pas à demander n'importe quelle info, si besoin est.

Au fait, je me limite à peu près à trois RP. Si j'en ai déjà trois, vous pouvez tenter votre chance quand même, je retiendrai évidemment.

Rp en cours : 0/3
Revenir en haut Aller en bas

You're so cute you're disgusting || Courtney Kagari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1